BANQUE

SHERINE12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 6 avril 2014 à 18:01
 Germain - 7 avril 2014 à 11:05
Bonjour ,
je suis actuellement cliente a la CIC j'ai un compte professionnel et un compte particulier sur le compte particulier je suis actuellement en interdit banquaire pour des rejets de chèques et sur le compte professionnel je suis à débiteurs . Je voudrais ouvrir un autre compte professionnel dans un autre établissement car trop de frais ect... cette semaine j'ai un chèque sur des chantier effectuer donc je voudrait ouvrir un compte a la caisse d'épargne . Etant donné que mon père à rdv cette semaine a la caisse d'épargne (il a un compte épargne à la caisse d'épargne et il voudrait verser ces retraite pour une somme par moi de 2600 net par mois de retraite ) et que j'aurais un chèque cette semaine par rapport à mon entreprise je ne voudrait pas le poser a la banque CIC mais à la caisse d'épargne afin d'ouvrir un compte a titre professionnel dans leurs établissement et régulariser par la suite mon découvert a la banque cic et mon interdiction banquaire dans mon compte personnel en bloquant les fonds et par suite clôturer le compte professionnel a la banque cic.
Ma question et est ce que je pourrais ouvrir un compte à la caisse d'épargne sans aucun problèmes?
Merci de votre attention

2 réponses

"Compte professionnel'" cela veut dire quoi ?
Personne physique ou personne morale ?
0
SHERINE12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 09:45
C'est à dire un compte professionnel .
Une personne physique bien sûre
0
Dans ce cas, vous êtes également interdit bancaire sur le compte pro. Vous ne pourrez pas ouvrir de compte à la CE ni ailleurs. Régularisez d'abord votre situation auprès du CIC.
0
SHERINE12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 10:52
Oui j'ai l'intention de bloquer les fonds ce n'est pas énorme je ferais un virement de 1400 euros sur mon compte et Mais est ce que sous 48 la situation seras régulariser ?
je vais attendre deux mois pour avoir un bon provisionement sur le compte pro et aller vers la caisse d'épargne .
0
48h, non c'est trop juste. Pour en être certaine, présentez-vous à la Banque de France avec une pièce d'identité et renseignez-vous à ce sujet. Dès que vous serez défichée, ce sera ok.
0