Les discussions

Tous mes crédits refusés ...

Bonjour à tous, Depuis des mois, je tente d'accéder à un crédit à la consommation en vain ... je ne souhaite pas me tourner vers ma banque habitue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
patal34

Litige banque postale financement

Bonjour, Je rencontre un litige avec la banque postale financement. J'ai contracté un contrat de prêt en 2010, suite à des problèmes financiers...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
patal34

Prêt etudiant

il existe pour les étudiants la possibilité de demander un prêt bancaire à taux zero garanti par l'état ou par une caution. Le garant peut-il ensuite ...

patal34

Remboursement anticipe du credit immobilier

Bonjour a tous, Nous avons souscrit un emprunt immobilier fin 2011 sur 25 ans au taux de 3,45%. Aujourdhui disposant de liquidite nous aimerions r...

patal34

Ancien versement

Bonjours, une personne d'un certain age m'a demander s'il est possible de retrouver la trace de versement (argent) dans une banque. Des versement on...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
alain632

Frais de jugement suite a impayé et dossier bdf

Bonjour, voila j'ai fais un dossier de surendettement il y a quelques années suite au suicide de mon ex....que j'avais quitter mais je n'avais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
melnic67

Mauvaise gestion et abus de ma banque

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis 15 ans, aucun incidents, rarement à découvert tout allais pour le mieux. Je suis salariée dans un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Observateur

Mainlevée d'hypothéque

bonsoir nous avons vendu notre maison notre notaire nous fais une provisions sur mainlevée d'hypothéque pour deux organisme de crédit à la consomma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
louvanne

Retraitée découvert autorisée gravement dé banque postale

BONJOUR à vous tous chères et chers Amis internautes, Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis désespérée, désemparée. Je suis retraitée, j'ai 6...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bricarantino

Violation du secret bancaire et atteinte à autrui.

Bonjour, Mon ex femme est cadre dans un organisme bancaire français ou j'ai moi meme mes comptes,pas dans la la meme agence mais dans le meme départe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
goeland78

Chômage et cautionnement bancaire ?

Bonjour Je suis salariée d'une société qui risque d'être liquidé je dois donc être licencié car j'étais en CDI mais pour commencer mon patron m'a de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
louvanne

Refus de prise en compte d'un rib

Bonjour, j'aimerai connaître la marche à suivre lorsque la banque refuse de prendre en compte un rib. Je m'explique. En juin, mon conjoint et moi mê...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mili1450

Surendettement recuperer son bien

Résolu

bonjour mon ex femme monte un dossier de surendettement a la banque de france qui vient de m envoyer le dossier car elle me doit 6 mois de reversion d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
feloxe

Comment votre institution travaille ?

Je vous demanderais de m'expliquer comment votre institution travailler?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jill_

Parts sociales

Bonjour Vers 2007/2008 j'ai pris des "parts sociales" à la caisse d'épargne. J'ai par principe de ne pas placer de l'argent que je ne peut pas reti...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gérard

Nullité d'un crédit à la consommation suite à rature

Bonjour, Je me permet de poser une question sur ce forum afin quelques avis de personnes mieux renseigner que moi. Je vous explique la situation. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Titophe31

Carré bleu cloture

Mon carré bleu arrivant à échéance, je me suis rendu à mon agence en signalant verbalement que je préfèrerai voir apparaitre le montant total sur mon ...

Gérard

Demande de creance par credipar 8ans apres la fin du credit

credipar me reclame par l'intermédiaire d'une ste de recouvrement une somme concernant un credit terminé depuis 8 ans, je n'ai eu ni demandes ni rela...

Gérard.

Assurance- vie

Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie avec un N° de contrat et un N° de police aujourd'hui je fais du trie dans mes papiers et je constate que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gérard.

Procuration

Bonjours tout le monde j'ai un gros soucis mon père a du m'ouvrir un compte bancaire à la banque populaire pour que je puisse recevoir mon RSA Sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Comment faire opposistion sur un cheque de banque deja encaissé?

Bonjour a tous et merci par avance pour vos réponses . J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion chez une personne suite a une annonce sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kuabo

Rrmboursement

Bonjour, dois-je envoyer mon mandat à la maison mère ou au service contentieux de ma banque?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gérard.

Compte bloqué

Ma Banque a bloqué mon compte bancaire suite à des retards de paiements, j'ai demandé un échelonnement de la dette par courrier AR resté sans réponses...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gérard.

J'ai gardé le compte de mon ex-femme, aujourd'hui on me prélève

bonjour,je viens d'être prélevé de 1331 euros par le trésor public ce n'est pas moi qui devait cette somme mais mon ex femme dont je suis divorcé depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gérard.

Faire un chèque dématerialisé est-il possible?

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de paiement simple par internet entre particuliers qui se connaissent. Est-il possible d'encaisser la photo d'un chèque?...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gérard.

Terme bancaire

bonjour, j'aimerai savoir se que signifie les terme suivant CACB/CBAD/BO merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me donnais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
blandine59190

Les chèques sont sans provision

Bonjour, Un ami en grande difficultés professionnelles m'a émit 2 chèques de sa société pour récupérer l'argent, voulant lui rendre service avec une ...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Fraude a la carte

Bonjour, Au mois de mai 2013, ma carte bancaire pass CARREFOUR m'a été volée. Elle etait dans une pochette avec le code.une somme de 1600 euros à...

Gérard.

Compte epargne

Bonjour la banque caisse d' epargne me préleve 1.25 euros chaque mois pour un releve compte epargne.Jevoudrai savoir pourquoi .J'ai 16 ans et je n'ai ...

Gérard.

Changement de carte bancaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Virement

Bonjour, J'attends un virement celui ci n'étant toujours pas effectué j'ai contacté l'organisme qui me dit que celui ci a été fait début de sema...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Pret

Bonjour Un homme ma dit qu'il me pourrais me faire un pret a condition de payer 125$ de indemnités de déclaration du contrat et de la reconnaissance...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard..

Remboursement total d un credit exige par la banque.

bjr la banque aexige que je rembourse totalement mon decouvert ainsi qu un genre de credit revolving octroye il y a 6 ans et ceci suite a ma decisio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard..

Compte titre ordinaire à la caisse d' epargne.

Résolu

Bonjour, J'ai un compte titre ordinaire à la Caisse d' epargne depuis presque 5 ans, j'aimerai debloquer une somme d'argent puis-je le faire? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophie26200

Chômeur pas le droit d'ouvrir de compte à la banque populaire!!!

Bonjour, J'ai fais mes démarches auprès de la banque populaire pour ouvrir un compte bancaire. La conseillère me refuse ce droit parce que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Pel de plus de 12 ans

Mesdames et messieurs les internautes, bonjour. j'ai un PEL d'environ 50000 €. Il me rapporte 2200 € d'intérêts annuels sur lesquels sont prélevés e...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lancelin

Modalité de credit dans un pays

comment souscrit un crédit à long terme dans une banque au cameroun

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
leonel.kevin

Credit refuse

Résolu/Fermé

bonjour voila mon souci Je voudrai faire un crédit pour une auto 4000 je suis en cdi depuis 5 mois ancienneté depuis 22 octobre 2012 j ai si...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
patal34

Agios

Résolu

bonjour, mon mari malade depuis 2 ans la banque nous accorde un découvert que nous avons longtemps dépasser mais là depuis 2 mois dés que le nous le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Frais de banque abusif

Bonjour, a tous et a toutes Moi et ma femme somme client de credit agricol depuis 3 ans, et avions un decouvert de 1000 € , une erreur encore qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
grincant

Situation compliquée

Bonjour, J'avais émis le premier Février un chèque de caution de 600€ pour le propriétaire d'un logement. Le 30 juin, la veille de mon départ du l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Désolidarisation et reprise de prêt: quels frais bancaires?

Bonjour, J'ai divorcer en juillet 2012. Mon ex-mari à garder notre maison et m'a versé une soulte pour ma part. Sur l'état liquidatif réalisé par l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
louvanne

Bddf et huissier

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la BDF , dossier recevable, mes dettes sont bloquées pour 2 ans,et un crédit de 3 000 € ( Sofinco ) a été effacé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Fin d'incription au fichier banque de france ?

Résolu

Cela fait 5 ans dans quelques jours que je suis inscrite au fichier Banque de France ! date réelle ou je ne serai plus inscrite ?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
michèlécécile

Problèmes avec cofinoga

en 2005 j'ai pris une carte Cofinoga en faisant des achats aux Galeries Lafayette. Pendant 6 ans je ne m'en suis servi que 2 fois...ayant changé d'adr...

Gérard..

Arnaque sur internet

Je n'ai pas vraiment de question. C'est pour signalé les prélèvement abusivent des carte banguaires sur internet . J'ai porté plainte.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Virement de la belgique à la france

Résolu

Bonsoir , avant de poser ma question je vais expliquer en détails le sujet, je suis en Belgique a la banque ING et j'ai fait un virement ce 03/09/2013...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Nicky.L

Injonction de payer pour un crédit à la consomation

Bonjour, je viens de recevoir la signification d'une ordonnance d'injonction de payer par un huissier. Il s'agit d'une somme de 2790€ à règler. C'...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sleepy00

Ma banque refuse de me rembourser toutes les fraudes à la carte

Bonjour, Ma banque ne me rembourse pas toutes les fraudes à la carte sur mon compte. Elle s'arrète à 3 mois de rétroactivité alors que la loi stipul...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
momo5555

Les nouvelles tarifications bancaires sont elles en vigueur ?

Résolu

Bonjour, on nous parle depuis le 19 juillet 2013 de nouvelles tarifications bancaires stipulant que les commissions d'intervention seront plafonnées...

Gérard..
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000