Les discussions

Fraude american express

Bonjour, Suite a 3 transactions faites dans mon commerce on me signifie que ce sont des cartes fausses AMERICAN EXPRESS me réclame le remboursements ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cali

Plafond du ldd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le plafond du LDD? meci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
TOMS18

Prêt reversimmo et remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
susule

Attente de l'attestation de refus de prêt

nous avons un bien à vendre, notre acheteur potentiel a fait une demande de prêt mais sa demande a été refusé pr la banque (il est passé par un court...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Refus de fermeture de compte sur livret

ma banque refuse de fermer mon csl sous pretexte que j ai un credit il y a 16 euro a t elle le droit

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Révision de taux de prêt immobiler

Nous avons demandé la révision de notre prêt immobilier à notre banque. Celle-ci nous répond qu'elle accepte à condition que l'on souscrive des parts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Contestation saisie bancaire

Bonjour, Je viens d'être "victime" d'une saisie bancaire sur mon compte bancaire sur une pseudo dette vielle de 20 ans et dont je conteste la vé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Décalage de paiement

Bonjour je me permet de vous écrire afin d'avoir un renseignement. Nous avons contracter un crédit immo au crédit mutuelle ( Bretagne ) et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Chèque perdu

j ai deposer un cheque a la poste pour le plaser sur mon livret il y a un mois la poste me dit quond a perdue mon cheque que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Fga fond garantie socami occitane

Bonjour, j'ai reçu sur mon compte un virement avec ce débiteur . Quelqu'un sait a quoi cela correspond?? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sdlm

Saisie sur le compte bancaire

Bonjour, un jugement a été rendu contre moi malgré l'appel. j'ai déposer un 2ème dossier de surendettement début juillet , mais pas de réponse avant...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gen21

Dépôt de chèque sur compte cloturé

Bonjour a tous, j'ai déposé un chèque sur mon compte alors qui l'étais clôturé, sans que ma banque m'en avertisse!j'ai contacté ma banque, il mon répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Problème avec cofidis

Bonjour, j'ai un dossier assez complique avec cofidis et je voudrais maintenant regler cela par voie juridique. Je suis francaise mais je vis en Grand...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
invitée

Dans la panade!

Bonsoir, Je me permet de venir vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Mon compagnon, avait souscrit un crédit renouvelable ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Livret a en succession

Suite au décès de ma mère, le notaire a demandé à la banque postale le solde des comptes y compris celui du livret A. La somme donnée par la banque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DUBOSP

Information sur situation d'interdit bancaire

comment connaitre sa situation d interdit bancaire sur internet ,durée ex.... suite a un dossier de surendettement accepté, combien dure la punition...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
libellule2

Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier

 Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entre...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Banque

un jour un ami m'a demander si il pouvait envoyer de l'argent sur mon compte pour ensuite le récupère dans les 48 heures suivant je lui donner mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Quelle banque choisir ? (16ans)

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais m'ouvrir un compte courant dans une banque car je voudrais placé quelque part mes économies et que mon père puisse ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Inversion de code guichet et code établissement

bonjour, mon beau frere nous a fait un virement pour s'acheter une voiture, mais en verifiant le sms envoyé je me suis rendu compte que j'avais invers...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Droit de regard

bonjour a tous je vais bientôt avoir 18 ans et mon père souhaite avoir un le droit de regard sur mes dépense et j'aimerais savoir si je peux ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Compte bancaire bloqué sans aucune explication

Bonjour, récemment j'ai voulu dépanner un ami qui avait perdu son rib, il m'a viré de l'argent (6000 euros) que je devais viré sur un de ses comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Frais d'interventions banque pop occitane

bonjour, depuis 2007 dans cette banque je n'ai jamais rencontré de problèmes mais hélas mon conseiller a changé depuis quelques mois et il est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
patal34

Opposition carte visa

 Résolu

Je demande de toute urgence l'annulation de la validité de ma carte bancaire visa. Patrice Diouly-Osso

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Information sur la carte swing

 Résolu

Bonjour je suis mineur (13ans) et je bénéficie d'une carte swing depuis une semaine. Je suis très content de l'avoir mais je ne sais pas comment elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
poiuytrezalex

Pv de carrence

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous guidancec ce qui veut dire que c'est un avocat qui se charge de mes finances(payement loyer et dettes etc) je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gen21

Problème banque et crédit immobilier

Bonjour, Mon compagnon et moi même avons demandé un prêt immobilier suite à un dépôt de dossier pour une maison. Le conseiller de banque de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Germain

Vol de chéquier

Je me suis faite voler mon chéquier mais je ne m.en suis pas rendu compte de suite Comment ce la va se passer si des chèques ont été emis

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Germain

Hello bank + 50€ offert ? ca marche ?

Bonjour, Je profite avant de poser ma question de dire que ce site de comment ça marche est vraiment bien fait, j'ai appris pas mal de choses depu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JulieBohem

Fichage à la bdf par finaref

Bonjour, En 1997, mon ex-concubin a contracté un crédit chez Finaref à mon nom alors qu'il avait usurpé mon identité. 1 mois après Finaref m'a envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
stefg20

Saisie de compte bancaire ??

Bonjour j ai encaisser un chèque y'a 3 semaine mais je voit rien sur mon compte a chaque fois que je vais a la banque ils me disent d'attendre 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patal34

Déblocage exceptionnel du ppe

bonjour, dans le cadre du déblocage exceptionnel du PPE peut-on effectuer une demande dans le but d'affecter les sommes débloquées à l'apurement p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lisandrina

Recours contre des frais de saisie

bonjour n'ayant pas réglé la taxe d'habitation de 2012, mon amie a reçu deux notifications à tiers détenteur l'une envoyée au pole emploi et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cyrielle243

"royal" hsbc

J'ai un compte à la banque HSBC en Angleterre que j'aimerais rapatrier en France, sans forcément le clôturer. Est-ce possible de le faire ? Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Germain

Capacité de paiement-retrait

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la capacité de retrait global entrait en compte dans la capacité de paiment mensuel? Par exemple admettons que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jytho

Refus annulation paiement cb

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un litige qui, à mon sens, implique la banque eu égard à son refus d'annuler un paiement par CB. Les f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Renseignement

 Résolu

bonjours qui peut me dire combien de temps mets un virement d une aide sur mon ccp,le virement et parti vendredi matin combien de temps mets pour qu i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BmV

Creandis veux me saisir mon véhicule

Bonjour, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de problème avec creandis et karis, je viens d'apprendre que l'examen de karis n'est pas reconnu par l'éta...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
taticat

Gros souci avec le lcl

Bonjour à tous, je vous explique ma situation: au mois de mai je suis allée dans une agence lcl près de chez moi car des interets apparaissaient su...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Germain

Refus ouverture de compte bancaire pour entreprise

Bonjour, Je suis confronté à plusieurs refus d'ouverture de compte pour ma société qui a un capital de 200 euros, la banque de france ne peut les o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
moka1

Hebergement

 Résolu

hébergeant un ami à titre gratuit peut on ouvrir un compte commun

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
iléonie421

Gestion immobilière et financière

Bonsoir Madame, Monsieur je me permet d'exposer mon dossier car nous sommes actuellement en difficulté financière. Nous sommes pourtant avec mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Indemnites remboursement anticipé pret professionnel

Bonjour, Je souhaite clôturer un prêt professionnel avec la Banque Populaire des Alpes. Au niveau de la clause "remboursement anticipé" du contrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Démarches pour demande de prêt

Bonjour, euphora je voudrais faire un pret de 50 000 euros ,, est-il possible que vous m'indiquier les démarche a suivre c'est important et je ve...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
louvanne

Clause particulière prêt bancaire

Bonjour, dans le cadre d'une renégo de pret immo, je viens d'obtenir un taux intéressant de 2.52 % sur 10 ans, mais il y a une clause particulière dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jmp59

Dépassement du plafond

Bonjour, J'ai une carte bleu de débit différé avec un plafond de paiement de 2500 euros . Au début j'ai utilisé 500 euros et après une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Chouette

Contrat signé sans mon consentement (compte joint)

Bonjour, Mon mari a signé un contrat pour une nouvelle carte bleu qui ne me convient pas (les nouvelles cartes où on peut faire des achats à crédi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jmp59

Des sous que je n'es pas vraiment demander

Bonjours, ayant fait une formation payé 360€ par mois (enfin....sois disant une formation, je dit merci la mission local !! grrr ) , je décide donc d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dark_shadow1

Investissement entreprise

Bonjour, J'ai d'abord posé ces questions dans la rubrique Livret A, mais la rubrique PEA me semble plus appropriée. Donc, j'ai des économies, e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Germain

Effacement des dettes

 Résolu

Bonjour, J'espère quelqu'un pourra me renseigner. J'ai des amis (en couple et qui ont 4 enfants) qui ont déposé un dossier de surendettement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000