Les discussions

Non remboursement crédit

Bonjour, Voilà ma question, j'ai actuellement un projet de création d'entreprise en tant que franchisé, un projet avec un bon taux de rentabil...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Problème carte bancaire visa premier

Bonjour, Hier je voulais retirer de l'argent à ma banque (Bnp paribas). j'ai introduit la carte est saisie mon code qui est correct, apres sa ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Arnaque, comment réagir?

Résolu

Bonsoir, Alors voila mon histoire: j'habite en région parisienne et je suis parti ce week-end pour la premiere fois. . En manque d'essence, je décid...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Calendrier des dates d'arrêté des cartes à débit différé lcl

Bonjour, Quelqu'un connait'il le calendrier des dates d'arrêté pour une visa premier LCL ? J'ai posé la question au service client qui reste flou ...

Germain

Contrat activé sans ma signature

Bonjour, J'ai eu un rendez vous avec mon conseiller pour la mise en place d'un perp. Lors du rendez vous je n'ai pas émis de réticence. Il m'a dit qu...

Gérard

Problème avec un chèque

bonjour, pour mon anniversaire, ma tante ma fait un chèque de 50 euros, j'ai donc etait a inter-marché pour m'acheter un jeux video, mais le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fatal80130

Procuration personne hospitalisée

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est hospitalisé depuis 2 semaines, on a dû le plonger dans le coma pendant un certain temps, je vivais avec lui, ma tante et parti a...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
choubaka

Réclamation de dette et mise en demeure

Bonjour, dpuis quelques temps je suis embete par une societe de recouvrement qui me reclame une dette de 1992 ,mais ils n'accepte de me donner aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard

Autorisation de prélèvement des banques

Résolu

Bonjour, une question rigolote qui traverse mon esprit tortueux. La banque est un organisme comme les autres, sauf qu'il cumule, à mon sens, de...

Gérard

Ouvrir uncompte bancaire

Résolu

algérien; résidant en Algérie , désirant ouvrir un compte bancaire de non résidant en France .

xavier_o

Crédit immobilier et vente du bien

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre du bon forum, si je dois poster ici ou immobilier. Nous habitons un 3 pièces, c'est un rachat de soulte nous av...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Kili7

Taxe 15.50

Résolu

bonjour dans cette nouvelle loi de finance financement secu 2014, les pea assurance vie et pel seront touches mais les cel?? rien de precise ...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
chiquefille

Blocage de compte pro

Bonjour, Suite à des soucis sur le compte perso, la banque bloque aussi le compte pro (sachant que c'est une EURL et non pas une société en nom pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Demande de prêt pour une sci

Bonjour, Nous sommes en train de créer une SCI pour acheter un appartement pour le louer. Nous souhaitons savoir si les banques nous accorderons u...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Chèque revenu impayé

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans une situation horrible. J'ai vendu ma voiture il y a 3 semaines à un homme qui ma régler par chèque. ...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Prélèvement bancaire en euro ou en zloti ?

Bonjour, je dois commander un billet sur un site polonais et la Pologne n'a pas comme monnaie L'EURO mais le zloty. Le billet coûte 120 zloty soit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Pea au crédit mutuel océan

j ai souscrit 1 PEA au crédit mutuel océan pour y loger etre autre des parts B.Je voudrais y mettre autre chose mais des frais si produits de la conc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Cnp

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et dès la première lecture, je rejoins le groupe qui se forme contre la CNP, je me retrouve totalemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Prêt regroupement et revolving

en 2003,nous avons souscrit un crédit pour racheté tout les prêts que nous avions .en 2006,nous avons eu des problèmes de paiement sur quelques mois m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cyr7

Crédits impayés

Bonjour, j'ai souscrit il y a 1 an à 2 credits conso j'ai toujours payer mes mensualités jusqu'à y'a 7 mois je suis tomber enceinte enceinte et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amelib

Prélèvement abusif de ma cb

j'ai règlé un hôtel aux USA avec ma Mastercard gold, j'ai une facture ; en rentrant je m'aperçois qu'on m'a prélevé le montant de la facture plus une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Saisie

Bonjour, mon père a contracté un crédit auprès de financo en 1998 ; en 2004 il y aurait eu un jugement contradictoire rendu par le tribunal d insta...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Plafond de frais bancaire

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'un décret prévoit de plafonner les frais bancaires à 80€ pour l'avenir (01/01/2014 il me semble) Mais quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Besoin d'aide pour un crédit

Bonjour Je suis en concubinage avec mon conjoint,en location dans un appartement depuis fevrier 2013,dans la meme entreprise depuis mai 2013,en cdi d...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
luna689

Virement de ma pension

Bonjour, en retraite mon organiste payeur fait un virement de ma retraite 6 jours avant la fin de mois a mon compte BANQUE POSTALE et cependant ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
feloxe

Faut-il clôturer les pel?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un PEL en octobre 2010. Après les nouvelles dispositions pour le PEL, je me demande s'il faut le clôturer tout simplement et d...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Frais immobilier

Résolu

bj, je suis sur le point d envoyer mon contrat pour mon prêt immobilier , or lors de la demande du prêt le conseiller a inclus les frais de dossier et...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dodo 62

Frais opposition tiers détenteur

Bonjour, Voilà je connais le principe des oppositions, main levée ... Je souhaiterais juste avoir des informations 'juridiques' pour appuyer ma de...

Titoulechien

Problemes avec ma banque fraude frauduleuse carte banquaire

bonjour le 24/09/2013 j"ai été victimes d"une fraude frauduleuse de ma carte banquaire eurocard masteurcard en ma possetion somme de 1500euro la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Facelia

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit Facelia que je veux solder complètement puis-je négocier une diminution de ce que je dois ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
maxi26

Contrat assurance

Bonsoir, J'ai souscrit avec la banque postale recemment une assurance et la conseillere ne m'a pas remis de contrat dois je encore attendre ou est...

droit au but

Crédit jeune 1000€ taux 0%

Bonjour, J'avais pensé un peu à mon avenir depuis un bout de temps et ayant songé à un crédit 1000€ taux 0% sans raison valable, jeunes 18-25ans p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
elementswizard

Sofinco

j'ai été en surendettement pendant 5 ans.C'est fini depuis un an, et j'ai pû rembourser mes créanciers, sauf sofinco,qui ne répond pas à mes divers de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patounette35

Cofidis et contentia

Bonjour, une amie assez âgée se voit réclamer une somme de 20213€ par un huissier pour le compte de Contentia. Je vous résume rapidement ce qu'i...

Gérard

Perte de carte livret a

bonjour je viens de perdre ma carte livret a je voulais savoir ce que je dois faire et savoir aussi si il y a des frais pour ça ??

Gérard

Reclamation

la societe finaref me arcelle pour un credit qui date de plus de 15 ans et encore javez signe comme garentla perssonne qui a fait le credit ne vie plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Refus de paiement anticipé

Bonjour, Est-ce que on peut refuser un paiement anticipé ? J'ai commandé chez rue du commerce en 3x sans frais avec ma CB et ils m'annonce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Commercant et chèque rejeté

Bonjour, Suite à un chèque rejeté , je me suit aperçu que ma banque m'a prélevé 15 € pour frais de rejet ( alors qu'il a été encaissé à la 2ème pr...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Surendettement important

Bonjour, alors voilà je vous expose ma situation afin d'avoir votre avis pour un future dossier de surendettement (si il serait accepté et si sa en va...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lunatical

Menace huissier et affiche sur porte d'immeuble à mon nom

Résolu

bonjour tout le monde je suis mere divorcee avec trois enfants j ai des credit a la consomation et suite a une perte d emploi j ai payer mes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Enka1

Obtenir un crédit

Fermé

Bonjour, voilà ça fait deux ans que j'ai du arreter de travailler pour cause de maladie ayant des crédits en cours trois au total dans la meme sociét...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cece

Resilier ma carte bleu visa

Bonjour, Si je rends ma CB a la caisse d'epargne, pourrais je consulter mes comptes internet, etant donne que j'ai la procuration de ma mere( qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ochri

Clôturer un compte bancaire débiteur

Bonjour, je possède un compte bancaire au CA, celui-ci est débiteur dû à des frais bancaires exorbitants suites à des ATD 1269 euros (retraite mensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Échelonnement de la dette

Bonjour, Je dois 6000 euros à la banque BPFCMA ... Je répète à l'huissier par écrit que je suis d'accord pour payer ma dette avec réglement mens...

sleepy00

La banque se déresponsabilise en cas d'usage frauduleux du code

Bonjour, Ma banque, parmi d'autres, vient de mettre en place une nouvelle procédure dite sécurisée (Secure Key) pour l'accès à mes comptes bancair...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Retour chèque impayé

Résolu

Bonjour, Je suis artisan et j ai déposée un chèque d un de mes client sur mon compte professionnel , a priori ce chèque n est pas honorable, et donc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Demande de préhudice moral

Résolu

une amie à signer pour moi un crédit à la consommation, en tant que co-enprunteuse, alors que je ne le savais pas; je voudrait demander des indemnitèe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Dépôt bnp automate: liasse non reconnue

Bonjour, le 22 01 13 depot 1500 euros bnp st avold l automate me dit liasse inconnue a pres avoir avalé 520 euros me demande voulais vous continuer?je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
yosrabh

Demande de remboursement pour argent trouvé

Fermé

Bonjour à tous , j'ai une question qui risque de me valoir pas mal de jugements mais j'assume ! alors je me lance , en allant à ma banque je suis tomb...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Germain

Report d'échéance lcl

Bonjour, J'aimerais savoir les démarches d'un report d'échéances après 4 ans de prêt et me restant 3 ans. C'est un prêt qui a été effectué chez LCL...

louvanne
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000