Les discussions
Tous mes crédits refusés ...
Bonjour à tous, Depuis des mois, je tente d'accéder à un crédit à la consommation en vain ... je ne souhaite pas me tourner vers ma banque habitue...
Litige banque postale financement
Bonjour, Je rencontre un litige avec la banque postale financement. J'ai contracté un contrat de prêt en 2010, suite à des problèmes financiers...
Prêt etudiant
il existe pour les étudiants la possibilité de demander un prêt bancaire à taux zero garanti par l'état ou par une caution. Le garant peut-il ensuite ...
Remboursement anticipe du credit immobilier
Bonjour a tous, Nous avons souscrit un emprunt immobilier fin 2011 sur 25 ans au taux de 3,45%. Aujourdhui disposant de liquidite nous aimerions r...
Ancien versement
Bonjours, une personne d'un certain age m'a demander s'il est possible de retrouver la trace de versement (argent) dans une banque. Des versement on...
Frais de jugement suite a impayé et dossier bdf
Bonjour, voila j'ai fais un dossier de surendettement il y a quelques années suite au suicide de mon ex....que j'avais quitter mais je n'avais pa...
Mauvaise gestion et abus de ma banque
Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis 15 ans, aucun incidents, rarement à découvert tout allais pour le mieux. Je suis salariée dans un...
Mainlevée d'hypothéque
bonsoir nous avons vendu notre maison notre notaire nous fais une provisions sur mainlevée d'hypothéque pour deux organisme de crédit à la consomma...
Retraitée découvert autorisée gravement dé banque postale
BONJOUR à vous tous chères et chers Amis internautes, Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis désespérée, désemparée. Je suis retraitée, j'ai 6...
Violation du secret bancaire et atteinte à autrui.
Bonjour, Mon ex femme est cadre dans un organisme bancaire français ou j'ai moi meme mes comptes,pas dans la la meme agence mais dans le meme départe...
Chômage et cautionnement bancaire ?
Bonjour Je suis salariée d'une société qui risque d'être liquidé je dois donc être licencié car j'étais en CDI mais pour commencer mon patron m'a de...
Refus de prise en compte d'un rib
Bonjour, j'aimerai connaître la marche à suivre lorsque la banque refuse de prendre en compte un rib. Je m'explique. En juin, mon conjoint et moi mê...
Surendettement recuperer son bien
Résolubonjour mon ex femme monte un dossier de surendettement a la banque de france qui vient de m envoyer le dossier car elle me doit 6 mois de reversion d...
Comment votre institution travaille ?
Je vous demanderais de m'expliquer comment votre institution travailler?
Parts sociales
Bonjour Vers 2007/2008 j'ai pris des "parts sociales" à la caisse d'épargne. J'ai par principe de ne pas placer de l'argent que je ne peut pas reti...
Nullité d'un crédit à la consommation suite à rature
Bonjour, Je me permet de poser une question sur ce forum afin quelques avis de personnes mieux renseigner que moi. Je vous explique la situation. J...
Carré bleu cloture
Mon carré bleu arrivant à échéance, je me suis rendu à mon agence en signalant verbalement que je préfèrerai voir apparaitre le montant total sur mon ...
Demande de creance par credipar 8ans apres la fin du credit
credipar me reclame par l'intermédiaire d'une ste de recouvrement une somme concernant un credit terminé depuis 8 ans, je n'ai eu ni demandes ni rela...
Assurance- vie
Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie avec un N° de contrat et un N° de police aujourd'hui je fais du trie dans mes papiers et je constate que l...
Procuration
Bonjours tout le monde j'ai un gros soucis mon père a du m'ouvrir un compte bancaire à la banque populaire pour que je puisse recevoir mon RSA Sur le ...
Comment faire opposistion sur un cheque de banque deja encaissé?
Bonjour a tous et merci par avance pour vos réponses . J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion chez une personne suite a une annonce sur internet...
Rrmboursement
Bonjour, dois-je envoyer mon mandat à la maison mère ou au service contentieux de ma banque?
Compte bloqué
Ma Banque a bloqué mon compte bancaire suite à des retards de paiements, j'ai demandé un échelonnement de la dette par courrier AR resté sans réponses...
J'ai gardé le compte de mon ex-femme, aujourd'hui on me prélève
bonjour,je viens d'être prélevé de 1331 euros par le trésor public ce n'est pas moi qui devait cette somme mais mon ex femme dont je suis divorcé depu...
Faire un chèque dématerialisé est-il possible?
RésoluBonjour, je cherche un moyen de paiement simple par internet entre particuliers qui se connaissent. Est-il possible d'encaisser la photo d'un chèque?...
Terme bancaire
bonjour, j'aimerai savoir se que signifie les terme suivant CACB/CBAD/BO merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me donnais ...
Les chèques sont sans provision
Bonjour, Un ami en grande difficultés professionnelles m'a émit 2 chèques de sa société pour récupérer l'argent, voulant lui rendre service avec une ...
Fraude a la carte
Bonjour, Au mois de mai 2013, ma carte bancaire pass CARREFOUR m'a été volée. Elle etait dans une pochette avec le code.une somme de 1600 euros à...
Compte epargne
Bonjour la banque caisse d' epargne me préleve 1.25 euros chaque mois pour un releve compte epargne.Jevoudrai savoir pourquoi .J'ai 16 ans et je n'ai ...
Changement de carte bancaire
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...
Virement
Bonjour, J'attends un virement celui ci n'étant toujours pas effectué j'ai contacté l'organisme qui me dit que celui ci a été fait début de sema...
Pret
Bonjour Un homme ma dit qu'il me pourrais me faire un pret a condition de payer 125$ de indemnités de déclaration du contrat et de la reconnaissance...
Remboursement total d un credit exige par la banque.
bjr la banque aexige que je rembourse totalement mon decouvert ainsi qu un genre de credit revolving octroye il y a 6 ans et ceci suite a ma decisio...
Compte titre ordinaire à la caisse d' epargne.
RésoluBonjour, J'ai un compte titre ordinaire à la Caisse d' epargne depuis presque 5 ans, j'aimerai debloquer une somme d'argent puis-je le faire? merci p...
Chômeur pas le droit d'ouvrir de compte à la banque populaire!!!
Bonjour, J'ai fais mes démarches auprès de la banque populaire pour ouvrir un compte bancaire. La conseillère me refuse ce droit parce que je suis...
Pel de plus de 12 ans
Mesdames et messieurs les internautes, bonjour. j'ai un PEL d'environ 50000 €. Il me rapporte 2200 € d'intérêts annuels sur lesquels sont prélevés e...
Modalité de credit dans un pays
comment souscrit un crédit à long terme dans une banque au cameroun
Credit refuse
Résolu/Fermébonjour voila mon souci Je voudrai faire un crédit pour une auto 4000 je suis en cdi depuis 5 mois ancienneté depuis 22 octobre 2012 j ai si...
Agios
Résolubonjour, mon mari malade depuis 2 ans la banque nous accorde un découvert que nous avons longtemps dépasser mais là depuis 2 mois dés que le nous le d...
Frais de banque abusif
Bonjour, a tous et a toutes Moi et ma femme somme client de credit agricol depuis 3 ans, et avions un decouvert de 1000 € , une erreur encore qu'on ...
Situation compliquée
Bonjour, J'avais émis le premier Février un chèque de caution de 600€ pour le propriétaire d'un logement. Le 30 juin, la veille de mon départ du l...
Désolidarisation et reprise de prêt: quels frais bancaires?
Bonjour, J'ai divorcer en juillet 2012. Mon ex-mari à garder notre maison et m'a versé une soulte pour ma part. Sur l'état liquidatif réalisé par l...
Bddf et huissier
Bonjour, j'ai déposé un dossier à la BDF , dossier recevable, mes dettes sont bloquées pour 2 ans,et un crédit de 3 000 € ( Sofinco ) a été effacé de...
Fin d'incription au fichier banque de france ?
RésoluCela fait 5 ans dans quelques jours que je suis inscrite au fichier Banque de France ! date réelle ou je ne serai plus inscrite ?
Problèmes avec cofinoga
en 2005 j'ai pris une carte Cofinoga en faisant des achats aux Galeries Lafayette. Pendant 6 ans je ne m'en suis servi que 2 fois...ayant changé d'adr...
Arnaque sur internet
Je n'ai pas vraiment de question. C'est pour signalé les prélèvement abusivent des carte banguaires sur internet . J'ai porté plainte.
Virement de la belgique à la france
RésoluBonsoir , avant de poser ma question je vais expliquer en détails le sujet, je suis en Belgique a la banque ING et j'ai fait un virement ce 03/09/2013...
Injonction de payer pour un crédit à la consomation
Bonjour, je viens de recevoir la signification d'une ordonnance d'injonction de payer par un huissier. Il s'agit d'une somme de 2790€ à règler. C'...
Ma banque refuse de me rembourser toutes les fraudes à la carte
Bonjour, Ma banque ne me rembourse pas toutes les fraudes à la carte sur mon compte. Elle s'arrète à 3 mois de rétroactivité alors que la loi stipul...
Les nouvelles tarifications bancaires sont elles en vigueur ?
RésoluBonjour, on nous parle depuis le 19 juillet 2013 de nouvelles tarifications bancaires stipulant que les commissions d'intervention seront plafonnées...