Les discussions
Compte bancaire à découvert
Résolubonjour je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer Merci
Dépôt d'espèce non versée sur mon compte
RésoluBonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque e...
Encaissement ou transfert d'argent vers la belgique
RésoluBonjour a tous, Voila je me retrouve dans une situation difficile financièrement parlant( banque de france ), je reviens tout juste de belgique ou ...
Surendettement et cheques impayés
Bonjour, J'aide un ménage dans l'instruction de son dossier de surendettement. Outre leurs dettes, il y a quelques chèques impayés (petites som...
Surendettement et obligation de vente : est-ce légal ?
Bonjour à toutes et à tous Je suis en surendettement depuis 5 mois et j'en suis au stade où je dois passer devant un juge parce que mes créditeurs ne...
Compte
bonjour je suis actuellement a la caisse d epargne et tous les mois mon compte est en debit dee 360 a cause d eux ils me prennent plus de 200 de frais...
Compte courant non cloturé et frais bancaire ...depuis fév 2008
Bonjour à tous, Ma question concerne des frais sur mon compte courant, non utilisé depuis février 2008. J'ai appris en décembre 2013 que j'étais ...
Poste lvret a et lep
Bonjour, Mon mari a 1 livret LEP à la Poste ,moi aussi j'ai 1 livret LEP et 1livret A avec procuration à mon conjoint.Au décès de l 'un de nous s...
Co-titulaire a son insu + fichage banque fran
Bonjour, Mon amie a eu une mauvaise surprise aujourd'hui, je vous explique la situation. Nous avions rendez vous aujourd'hui pour muter son comp...
Que me reste t'il après saisie.....
Bonsoir, J'ai acheté une maison sous le régime du Pacs, Séparé depuis, nous avons chacun de notre côté des problèmes pour rembourser le crédit imm...
Perp récupérer notre argent
Bonjour, PERP....PERP.. Quelle ARNAQUE ! On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER. Mon époux et moi avons s...
Immobilier au maroc
Bonjour, je souhaite acheter une maison au Maroc .Est-il possible de la faire financer par une banque française? Les banques marocaines frètent...
Huissier- demande de remboursement sans document du tribunal
Bonjour, J ai eu quelque soucis financier et je n ai pu rembourser mon emprunt. La banque a décide la descendance du terme et je leurs doit 2700€. ...
Retrait de co-emprunteur et rachat de soulte
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint et co-emprunteur de la maison que nous avons acheté il y a 5 ans. Aujourd'hui, je paye seule la maison d'un ...
Virement bancaire
bonjour à tous! Hier matin j'ai fait un virement bancaire depuis mon compte SG à bnpparibas, ma question est que jusque maintenant je ne reçois pas ...
Quel recours?
bonsoir, j'ai fais appel a 1 courtier pour 1 achat immoblier il y a 3 mois puisque que je n'ai pas l'apport voulu des banques. je vous passe les det...
Interdit bancaire pour avoir des cheque impayés
J ai mon beau fils qui est interdit bancaire suite à des cheques impayés , si apres 5 ans il n a pas apyé sa dette , pourra t il faire des credit C...
Regroupper mes credits malgres un fichage ficp
Bonjour, je pourrai vous raconter tout depuis le début mais en gros suite à licenciement et chômage sans indemnité j'ai eu un dossier de surendetteme...
Cautionnement solidaire à durée déterminée
Bonjour, L'année dernière, j'ai été appelé pour la création d'une Association à But Non Lucratif loi 1901. J'ai accepté d'être trésorière de cette...
Construction maison pour location saisonnière : prêt immo
Bonjour, Je suis gérant d'une agence d'architecture en société et j'ai l'opportunité d'investir sur la côte atlantique (en vendée). L'objectif est ...
Bp probleme montage pret + frais
Bonjour, Je m'excuses d'avance c'est assez long. Tout commence en début d'années dernière (2013), signature d'un CDI et achat d'un appartement,...
Emprunter avec reconnaissance de dette
Bonjour, bonsoir. Je voudrais poser une simple question et préciser un peu le sujet et les modalités. J'ai effectué un BTS Banque et connait don...
Clôture d'un premier pel et ouverture d'un second
Bonjour, J'ai clôturé un PEL il y a cinq ans. Puis-je aujourd'hui souscrire un second PEL auprès de la même banque ? Merci pour votre informati...
Numero fax
bonjour je cherche le numero de fax de la banque postale centre financier de grenoble 38900 merci
Prescription biennale
Bonjour, le paiement d arrhes- acompte,sans plan de rééchelonnement signé,entraîne il une suspension du délai de prescription? existe il une action...
Obligation ??
Bonjour, A l'ouverture de mon compte il y a + de 10 ans, ma banque m'a fournit une carte de retrait quelle me renouvelle tous les ans, ma banque m'...
Cpte épargne retraite du crédit agricole
Bonjour, voilà je suis en galère point de vu financier, je dispose d'une épargne retraite au crédit agricole mais ce dernier refuse de me supprimer...
Frais de tenue de compte
RésoluBonjour, je dispose d'un compte courant auprès d'une banque dans laquelle je ne suis plus cliente dans une démarche de clôture, j'ai constaté qu'...
Assurance credit consommation
Bonjour J'ai signé un prêt de consommation avec assurance mais j'étais en arrêt de travail que j'ai pas déclare pensant que ça aller dure juste une s...
Frais pour prélevement impayé sur un droit au compte
Bonjour, je souhaiterai avoir quelque information sur les frais bancaires sur un droit au compte!!!! je suis actuellement titulaire du rsa donc bénéfi...
Prêt étudiant oséo
Bonsoir.. Quelqu'un peut il me renseigner sur ce prêt? Quand sera-t-il disponible pour 2014? C'est pour mon fils de 18 ans..Nous avons l'école de com...
Rachat antarius duo
Bonjour, g demande le rahat de mon antarius duo il y a 1 semaine dan combien de temp le virement sera effectue et peut il y avoir des probleme sach...
Problèmes financiers et prêt étudiant
Bonjour, Je vais bientôt commencer une formation de deux ans (la deuxième année en alternance) dans une école d'informatique et j'aurais voulus dé...
Prêt étant fiché bdf
bonjour, vous m'aideriez bien si vous pouviez me trouver 1 solution à mon problème, fiché FICP depuis 2010, je n'arrive pas a me faire préter ne serai...
Remboursement partiel et nouvel échéancier
Résoluquelle est la procédure exacte pour réaliser un remboursement partiel (supérieur à 30% du solde) en sachant quel va être le nouveau prelevement mensue...
Ma conseillere refuse un retrait!!!
Bonjour, je vous explique ce qu'il m'ait arrivé ce matin!! ayant perdu ma carte bleu j'ai tout de suite fait opposition.n'ayant plus de carte bleu je...
Information et procédure pour contester "prélèvement mensuel"/cb
A eu la bêtise de consulter un site de "voyance" pour une consultation symbolique d'un euros et me retrouve depuis 2 mois prélevée mensuellement de:79...
Entreprise micro-financement
Quels sont les principes de base pour créer une entreprise microcrédit?
Paiement ukraine refusé alors que plafonds ok, solde ok
Bonjour, J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde ...
Cloture compte association et mandataire
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.... Le mandataire, désigné lors de l'assemblée générale pour clôturer une association doit i...
Utilisation de ma carte bleue à mon insu
Bonjour, Je constate 1 débit carte x4988 de 89€ le 31/01/2014 pour 1 utilisation de ma CB par consointernet le 14/01/2014 et voilà que cela recomme...
2 prêts in fine adossés à une seule assurance-vie
Bonjour Je vous explique rapidement mon cas : En 2007, un conseiller en gestion du patrimoine en qui j'avais confiance me propose des investisse...
Déblocage pee/perco
Bonjour Avec mon ami nous souhaitons acheter un appartement et allons signé un compromis de vente très bientôt. Pour financer cet achat mon ami a ...
Remise de chèque bis
Voilà j'ai écris le numéro de compte à créditer sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...
Vol carte bancaire : remboursement
Bonjour, Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse op...
Remise de chèque
Voilà j'ai écris le numéro de compte à débiter sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...
Renégociation credit immobilier
J'avais un credit immobilier avec la CASDEN. Cette dernière a refusé de le renégocier et m'a dit que je pouvais essayer auprès de la banque populaire ...
Transformer compte individuel en compte joint
Bonjour, savez vous si on peut transformer un compte individuel (banque postale) en compte joint ? Merci d'avance
Demande de releves banquaires apres deces!!
bonjour ma belle mere est dcd il y a un an,j'ai demander a la BNP succession de me fournir (au nom de ma femme) les releves banquaires de 01/01/2010 ...
Refus de prise en charge de credit et nullité d'assurances
Bonjour,pouvez vous me donner le délais pour contester une décision d'une assurance de prêt immobilier car ceux ci refusent suite à une invalidité de ...