Les discussions

Compte bancaire à découvert

Résolu

bonjour je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
feloxe

Dépôt d'espèce non versée sur mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dio.nico

Encaissement ou transfert d'argent vers la belgique

Résolu

Bonjour a tous, Voila je me retrouve dans une situation difficile financièrement parlant( banque de france ), je reviens tout juste de belgique ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bcvb

Surendettement et cheques impayés

Bonjour, J'aide un ménage dans l'instruction de son dossier de surendettement. Outre leurs dettes, il y a quelques chèques impayés (petites som...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.

Surendettement et obligation de vente : est-ce légal ?

Bonjour à toutes et à tous Je suis en surendettement depuis 5 mois et j'en suis au stade où je dois passer devant un juge parce que mes créditeurs ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
miburga

Compte

bonjour je suis actuellement a la caisse d epargne et tous les mois mon compte est en debit dee 360 a cause d eux ils me prennent plus de 200 de frais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.

Compte courant non cloturé et frais bancaire ...depuis fév 2008

Bonjour à tous, Ma question concerne des frais sur mon compte courant, non utilisé depuis février 2008. J'ai appris en décembre 2013 que j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
anonymm

Poste lvret a et lep

Bonjour, Mon mari a 1 livret LEP à la Poste ,moi aussi j'ai 1 livret LEP et 1livret A avec procuration à mon conjoint.Au décès de l 'un de nous s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Germain

Co-titulaire a son insu + fichage banque fran

Bonjour, Mon amie a eu une mauvaise surprise aujourd'hui, je vous explique la situation. Nous avions rendez vous aujourd'hui pour muter son comp...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
helene01

Que me reste t'il après saisie.....

Bonsoir, J'ai acheté une maison sous le régime du Pacs, Séparé depuis, nous avons chacun de notre côté des problèmes pour rembourser le crédit imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
feloxe

Perp récupérer notre argent

Bonjour, PERP....PERP.. Quelle ARNAQUE ! On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER. Mon époux et moi avons s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jpf

Immobilier au maroc

Bonjour, je souhaite acheter une maison au Maroc .Est-il possible de la faire financer par une banque française? Les banques marocaines frètent...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kadev

Huissier- demande de remboursement sans document du tribunal

Bonjour, J ai eu quelque soucis financier et je n ai pu rembourser mon emprunt. La banque a décide la descendance du terme et je leurs doit 2700€. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gérard.

Retrait de co-emprunteur et rachat de soulte

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint et co-emprunteur de la maison que nous avons acheté il y a 5 ans. Aujourd'hui, je paye seule la maison d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ARC74000

Virement bancaire

bonjour à tous! Hier matin j'ai fait un virement bancaire depuis mon compte SG à bnpparibas, ma question est que jusque maintenant je ne reçois pas ...

Germain

Quel recours?

bonsoir, j'ai fais appel a 1 courtier pour 1 achat immoblier il y a 3 mois puisque que je n'ai pas l'apport voulu des banques. je vous passe les det...

cendrillon21000

Interdit bancaire pour avoir des cheque impayés

J ai mon beau fils qui est interdit bancaire suite à des cheques impayés , si apres 5 ans il n a pas apyé sa dette , pourra t il faire des credit C...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gérard.

Regroupper mes credits malgres un fichage ficp

Bonjour, je pourrai vous raconter tout depuis le début mais en gros suite à licenciement et chômage sans indemnité j'ai eu un dossier de surendetteme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Finance OR

Cautionnement solidaire à durée déterminée

Bonjour, L'année dernière, j'ai été appelé pour la création d'une Association à But Non Lucratif loi 1901. J'ai accepté d'être trésorière de cette...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Germain

Construction maison pour location saisonnière : prêt immo

Bonjour, Je suis gérant d'une agence d'architecture en société et j'ai l'opportunité d'investir sur la côte atlantique (en vendée). L'objectif est ...

Germain

Bp probleme montage pret + frais

Bonjour, Je m'excuses d'avance c'est assez long. Tout commence en début d'années dernière (2013), signature d'un CDI et achat d'un appartement,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Germain

Emprunter avec reconnaissance de dette

Bonjour, bonsoir. Je voudrais poser une simple question et préciser un peu le sujet et les modalités. J'ai effectué un BTS Banque et connait don...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Antoine

Clôture d'un premier pel et ouverture d'un second

Bonjour, J'ai clôturé un PEL il y a cinq ans. Puis-je aujourd'hui souscrire un second PEL auprès de la même banque ? Merci pour votre informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Matheo10

Numero fax

bonjour je cherche le numero de fax de la banque postale centre financier de grenoble 38900 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BANKJOB

Prescription biennale

Bonjour, le paiement d arrhes- acompte,sans plan de rééchelonnement signé,entraîne il une suspension du délai de prescription? existe il une action...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Gérard.

Obligation ??

Bonjour, A l'ouverture de mon compte il y a + de 10 ans, ma banque m'a fournit une carte de retrait quelle me renouvelle tous les ans, ma banque m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Cpte épargne retraite du crédit agricole

Bonjour, voilà je suis en galère point de vu financier, je dispose d'une épargne retraite au crédit agricole mais ce dernier refuse de me supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Frais de tenue de compte

Résolu

Bonjour, je dispose d'un compte courant auprès d'une banque dans laquelle je ne suis plus cliente dans une démarche de clôture, j'ai constaté qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Assurance credit consommation

Bonjour J'ai signé un prêt de consommation avec assurance mais j'étais en arrêt de travail que j'ai pas déclare pensant que ça aller dure juste une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
swira

Frais pour prélevement impayé sur un droit au compte

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque information sur les frais bancaires sur un droit au compte!!!! je suis actuellement titulaire du rsa donc bénéfi...

Germain

Prêt étudiant oséo

Bonsoir.. Quelqu'un peut il me renseigner sur ce prêt? Quand sera-t-il disponible pour 2014? C'est pour mon fils de 18 ans..Nous avons l'école de com...

Germain

Rachat antarius duo

Bonjour, g demande le rahat de mon antarius duo il y a 1 semaine dan combien de temp le virement sera effectue et peut il y avoir des probleme sach...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Problèmes financiers et prêt étudiant

Bonjour, Je vais bientôt commencer une formation de deux ans (la deuxième année en alternance) dans une école d'informatique et j'aurais voulus dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
elvi1

Prêt étant fiché bdf

bonjour, vous m'aideriez bien si vous pouviez me trouver 1 solution à mon problème, fiché FICP depuis 2010, je n'arrive pas a me faire préter ne serai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
pret véhicule

Remboursement partiel et nouvel échéancier

Résolu

quelle est la procédure exacte pour réaliser un remboursement partiel (supérieur à 30% du solde) en sachant quel va être le nouveau prelevement mensue...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Ma conseillere refuse un retrait!!!

Bonjour, je vous explique ce qu'il m'ait arrivé ce matin!! ayant perdu ma carte bleu j'ai tout de suite fait opposition.n'ayant plus de carte bleu je...

Germain

Information et procédure pour contester "prélèvement mensuel"/cb

A eu la bêtise de consulter un site de "voyance" pour une consultation symbolique d'un euros et me retrouve depuis 2 mois prélevée mensuellement de:79...

Germain

Entreprise micro-financement

Quels sont les principes de base pour créer une entreprise microcrédit?

Germain

Paiement ukraine refusé alors que plafonds ok, solde ok

Bonjour, J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jujucz

Cloture compte association et mandataire

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.... Le mandataire, désigné lors de l'assemblée générale pour clôturer une association doit i...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gerber1

Utilisation de ma carte bleue à mon insu

Bonjour, Je constate 1 débit carte x4988 de 89€ le 31/01/2014 pour 1 utilisation de ma CB par consointernet le 14/01/2014 et voilà que cela recomme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

2 prêts in fine adossés à une seule assurance-vie

Bonjour Je vous explique rapidement mon cas : En 2007, un conseiller en gestion du patrimoine en qui j'avais confiance me propose des investisse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Déblocage pee/perco

Bonjour Avec mon ami nous souhaitons acheter un appartement et allons signé un compromis de vente très bientôt. Pour financer cet achat mon ami a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Remise de chèque bis

Voilà j'ai écris le numéro de compte à créditer sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
amandine1985

Vol carte bancaire : remboursement

Bonjour, Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse op...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gérard.

Remise de chèque

Voilà j'ai écris le numéro de compte à débiter sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gérard.

Renégociation credit immobilier

J'avais un credit immobilier avec la CASDEN. Cette dernière a refusé de le renégocier et m'a dit que je pouvais essayer auprès de la banque populaire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
louvanne

Transformer compte individuel en compte joint

Bonjour, savez vous si on peut transformer un compte individuel (banque postale) en compte joint ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Demande de releves banquaires apres deces!!

bonjour ma belle mere est dcd il y a un an,j'ai demander a la BNP succession de me fournir (au nom de ma femme) les releves banquaires de 01/01/2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Refus de prise en charge de credit et nullité d'assurances

Bonjour,pouvez vous me donner le délais pour contester une décision d'une assurance de prêt immobilier car ceux ci refusent suite à une invalidité de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000