Les discussions
Huissier ne veut rien entendre
Bonjour, l huissier me fait par d un plan d apurement provisoire mis en place mais je lui et dit que je ne pouvais pas lui donner la somme de 300 euro...
Probleme de 'differences' entre banque et societe de credit
RésoluBonjour, En 2006, j'avais un compte a la SGenerale qui etait fort debiteur. J'ai recu un courrier me precisant la fermeture du compte, les cartes de...
Cedit en ligne entre particulier
bonjour je voudrai savoir si paire finance organisme de pret entre particulier est fiable ou est ce une arnaque??
Renseignements sur cb electron a l ile maurice
je pars a l'ili maurice et je possede une cb electron - puis jea a l'ile maurice retirer de l'argent aux distributeurs avec cette carte merci de me re...
Faire une demande de credit a l etranger etant fiché
bonjour j ai besoin d une somme de 3000eur et je ne peux pas faire de credit en france etant fiché a la bdf . peut on faire cela a l etranger ou alor...
Saisie sur salaire
Bonjour, je sait pas si je sui sur le bon forum voila ma question je travail dun un esat jai un salaire de 640euro un huissier veut me saisir dune...
Harcelement telephonique par cofidis
Bonjour j ai quelques probleme avec cofidis j ai quelquess mensualites en retard et depuis le mois de novembre j ai eu un arrangement par telephone de...
Virement interbancaire
RésoluIl y a quelques jours ma banque a crédité sur mon compte une somme importante qui visiblement ne m'était pas destinée. L'organisme qui a émis ce virem...
Prêt bancaire, liquidation sarl et caution personnelle
Bonjour, Ma société a été mise en liquidation judiciaire le 12/12/2013 et je me suis portée caution à 50% du prêt bancaire soit 18000 €. Oséo s'es...
Cloture de pea
je possède un compte PEA à la BRED. Après 8 ans je n'ai pas gagné grand chose sur un odeis 2005. J'ai demande la clôture de ce PEA. Etant donné que j'...
Dossier de surendettement
Bonjour, je veux faire un dossier de surendettement mais mon mari est electricien à son compte en eurl et je ne sais pas si cela peux se faire et s...
Demande de prêt
RésoluBonjour / Je suis en surendettement depuis quelques mois et mon plan de remboursement à été accepter. Je paye un loyer de 910.00 euro...
Demande de credit refusé
bonjour je n'arrive pas a trouver une banque qui me prete 30000E pour ouvrir ma boutique pouivez vous m'aider??? merc i
Utilisation frauduleuse cb
Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai passé un we entre amis en Belgique. Dans la nuit du jeudi au vendredi, nous sommes allés dans un bar...
Problême uni editions
RésoluBonjour, je tiens juste à signaler pour ma part que je viens d'avoir ce prélèvement apparaître sur mon compte pour la 1ère fois et que je n'ai pas ...
Chèque vieux de plus de 8 ans
Bonjour, Et merci a tous ceux qui pourrons m'aider Voila hier j'ai reçu un coup de fil d'un huissier de justice m'annonçant que je suis redevable...
Chèque reçu avec montant étrangement élevé
Bonjour, J'ai reçu en début de semaine un chèque provenant de l'agence immobilière de mon précédent appartement. J'ai toujours payé mes loyers en t...
Situation ubuesque au crédit agricole
Bonjour, J'ai un problème insoluble avec ma banque, et j'aimerais vraiment avoir des conseils parce que je ne sais plus quoi faire... Le 2 Janvi...
Compte fermer sans en être informe
Bonjour, mon compte bancaire qui a été ouvert de force par la banque de France car redressement judiciaire a fermer mon compte sur ordre du mandata...
Achat sur internet
Bonjour, J'ai acheter un article sur un site (maillot-nba.com) le 02/04 (dimanche) et je n'ai toujours pas été débité du montant. J'ai payer par car...
Crédit qui n'est pas à mon nom.
Bonjour, Alors je poste dans cette section en espérant être au bon endroit. Merci d'avance de prendre le temps de me lire. J'explique mon souci...
Prelevement sepa
bonjour, j ai eu un prélèvement qui s'est effectué 2 fois par orange (prelevement sepa)... ma banque me dit de voir avec mon opérateur ( trace des...
Ijcof
Bonjour, voila j'ai reçu ce matin une 50 de lettre de ijocof me demandant de rembourser pour un montant total 3900 euros mes voila je ne peut pas p...
Vol de carte banquaire
on ma voler ma carte banquaie puis fait 2retrait dans le quar d'heure qui suivait après avoir fait opposition la banque en ligne refuse de me rembo...
Gros probleme de compte
G un gros probleme a la Caisse d'Epargne ! on t'il le droit de me prendre des frais sur mon compte que j 'ai demander de cloture depuis dejas 2ans de...
Cmb, la banque à qui parler?
Été 2009, je souscris à un crédit (Dossier TE49122483 - PRET 0902496627201) de 10K€ sur 3 ans pour l'achat d'un véhicule. Dans le cadre de cet empr...
Frais exorbitants
j'ai la mauvaise surprise d'avoir pour le mois de janvier la somme de 557€ de frais , pour la plupart , des commissions d'intervention, est ce légale ...
Forclusion/prescription ?
Bonjour, Voilà, je vous explique un peu ma situation. J'ai contracté en 2004 et 2005 au total 3 crédits (environ 5000 €) dans un magasin pour d...
Pret immobilier pour achat en allemagne
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer une banque en France ou en Allemagne qui souscrit des prêts à des français voulant acheter en Allemagne. Merci
Vol de c.b. et retrait .
RésoluBonjour, En consultant mon compte le 12/01/13 ,je me suis aperçu de deux retraits ( 800 € et 2.50€ ). Cherchant ma C.B.,je le l'avais plus.Ces retr...
Cheque crédité deux fois
Bonjour, j'ai fais une remise de chèque début décembre mais le chèque a été crédité vers le 10 décembre et le 31 décembre il a été recrédité sans que ...
Chéque encaissé après liquidation judiciaire
Bonjour, mon fils a laisser 6 chèques à son nom particulier pour la location d'une grue pour l'entreprise de son père , il ne livre pas le matérie...
Nouvelle loi et distinction des frais bancaires
Bonjour, Depuis quelques mois je suis à découvert mais sur le mois de janvier j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'en sortir ce qui a entrainé don...
Credit
bonjour jai rembourser un credit donc puis je recuperer les interet
Clôture de compte et chèque en cours
Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandee de ma banque disant que mon compte va etre clôturé car je suis restée à decouvert plus de 90 jours. J'ai b...
Demande de conseil - situation bizarre
Résolubonsoir tout le monde ! voilà je vous explique ma situation, j'ai fait une demande de prêt auprès de ma conseillère afin d'acheter un véhicule d'o...
Cautionneur pour un emprumpt!
Il s' agit d' un commerce, bar restaurant. Pour X raison j' ai revendu mes parts à mon associé. Je ne fait plus parti de l' entreprise depuis plus d...
Ne peut pas avoir accès a sa carte bancaire
Bonjour j'ai 19 ans et je suis en BTS donc j'ai les bourses chaque mois sur mon compte. Ma mère ne veut pas me redonné ma carte bancaire car elle me...
Cheque frauduleux
Bonjour, j'aimerai quelques renseignements, ma mère a eu un [ chèque de banque] , sa banque la encaisser déposer l'argent sur le compte de ma mère, pu...
Défaut de conseil
Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier afin de construire notre maison. Aujourd'hui, il nous manque 15 000 € pour pouvoir y rentrer. Lorsque ...
Changement de cheque
Bonjour a tous Je veux acheter un bien immo et il me faut un grand apport pour avoir un crédit et moi j'ai de l'argent sur mon compte au Maroc mais j...
Procuration generale et deces
RésoluBonjour, mon ami qui m 'avait donne procuration sur ses comptes bancaires et ses biens vient de deceder. est ce que je peux clore ses comptes banc...
Compte bloqué et arrivé de salaire
RésoluBonjour Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours ...
Prescription trentenaire livret a
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mon Livret A détenu à la Caisse d'Epargne avait été clôturé au motif de la prescription trentenaire. J'aimerais ...
Ficp
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse , " je viens de régulariser ma dette qui a valu un FICP, l'organisme de recouvrement m'a dit que le defichage se...
Le délai de forclusion s'applique-t-il?
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me réclamant 1268 euros, rapport a un compte que je pensais fermé depuis 2009. c'était un compte joint ave...
Conocation en conciliation
Bonjour, Un ami a reçu hier matin un courrier ( normal + le même en recommandé ) intitulé : Convocation en conciliation de la part du tribunal d'Ev...
Désolidarisation d un prêt immo + report mensualites
J'ai souscrit un prêt immo modulable à taux fixe fin 2006 pour ma maison, sur 25 ans. Mon ex mari et moi avions contracté le prêt aux deux noms (car a...
Frais bancaires
bonjour, mon mari et moi-même sommes en surendettement et certains de nos prélèvements courants ne peuvent être honorés en tant voulu (salaire qui ar...
Effacement de ma question
Bonjour, il semblerait que je dérange certaines personnes sur ce site qui préfère au lieu d'aider les personnes effacer leur question bien préc...