Informations à fournir pour obtention credit auto sur 3/5 ans
Bonjour. Etant indépendant depuis 2 ans (2 bilans actifs et positifs) je souhaite acquérir un vehicule. Là, je bloque, aucune réponse positive, je doi...
Bonjour. Etant indépendant depuis 2 ans (2 bilans actifs et positifs) je souhaite acquérir un vehicule. Là, je bloque, aucune réponse positive, je doi...
bonjour nous avons eu au mois de mars des refus de prélèvement de crédit à la société générale. nous avons apris par la société sogefinance que no...
Bonjour, Je cherchais un job sur internet il y a un mois, une personne ma contacté en me demandant de travailler à distance en tant qu'assistante re...
Bonjour, Suite à une fichage que je qualifie preuve à l'appui d'abusif par la banque postale. Laquelle Banque c est autorisé de clôturer mon livret A ...
Je souhaite faire l'acquisition d'un bien immobilier avec travaux. Je voulais savoir si l'assurance décès et PTIA est obligatoire sur le prêt travaux ...
Que représente un titre au porteur de cinquante mille francs de 1948 délivré par " CREDIT A L'EPARGNE " société anonyme de capitalisation R.C. Lyon B...
Bonjours, voila je voudrais cloturer mon compte bancaire ayant trop de frais de rejet de prélevement (270euro, depuis 3 mois) suite a des probleme fi...
Suite à des problèmes financiers j'ai arrête de payer un crédit conso depuis mars 2010 javais effectué d'autres prêts à l'insu de mon conjoint qui a ...
Bonjour, La société Next génération m'a installé des panneaux photovoltaïques sur ma toiture après avoir signé un bon de commande le 14 mars 2013 ...
Bonsoir a tous, Voici ma situation, se mois ci j'ai eu quelque difficulté financière je n'ai même pas pu payée mon forfait mobile que je doit d'ail...
Bonjour, Nous avons été abusé par une propriétaire plus que malhonnête et de plus c'est nous à présent qui payons pour son vol ! Et apparemment , i...
Bonjour, les aléas de la vie ont fait que malheureusement j'ai été fiché ficp, cependant après 3 années de galère le tribunal à effacé mes dette...
Bonjour, j'ai signé un contrat d'épargne auprès de ma banque il y a une semaine. Or je me suis aperçu à la relecture du contrat que la conseillère ne...
titulaire d'une carte visa gold au CIC , celui ci m'a propose il y a quelque mois de pouvoir , au dessus d'un montant de 300 euros , de pouvoir partag...
Bonjour, Je suis marié avec un français..et pour faire ma carte de séjour... puis que je suis algérienne... la préfecture demande complète, le doss...
Bonjour, Je suis allemand et je vais déménager a Paris bientôt. J'ai signé un CDI déjà. Mais je n'ai pas encore un salaire. Mon problème : Je do...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment sa fonctionnement un versement d'un salaire car ma patronne ma dit qu'elle m'avait verser ma paye le 23 mars d...
Bonjour, a tous je suis français et sur le point d'acheté une maison en Espagne mais malheureusement je viens d'essuyer un refus de ma banque la ci...
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte mensuel, et contrairement aux mois précédents, le solde du capital restant à rembourser de mon p...
Bonjour, Que faire quand les dommages et intérêts ne me sont pas réglé alors qu'il s'est engagé sur sont dossier de surendettement a me verser une ...
bonjour je me suis fait volé ma carte premier et le code , je ne sais comment ,en Epagne le 9 novembre 2013 , ma banque ( la banque populaire du sud...
Bonjour, je suis convoque au tribunal suite a 1 creancier je voulais savoir si la presence est obligatoire merci
bonjour, j'ai signé en 1990 un contrat de prévoyance pour mon époux. ce contrat souscrit auprès du crédit du nord en 1990, prévoyez une rente de 12 m...
Bonjour, Est ce qu'un seul refus de prêt est suffisant pour annuler un compris d'achat pour un appartement, ou il en faut plusieurs. j'ai actuelle...
BONSOIR,JE DEPOSE DES ESPECES TOUS LES MOIS SUR MON COMPTE ET MA BANQUE ME DEMANDE DES JUSTIFICATIFS. QUE SE PASSE T'IL SI JE NE LEURS REMET PAS?
Bonjour, J ATTENDS SOI DISANT UN VIREMENT SUR MON COMPTE CREDIT AGRICOLE 69 D UNE BANQUE DE BELGIQUE JE VOUS DONNE SIMPLEMENT MON NOM GUILLEN...
bonjour mon compte cheque postale est fermé depuis plus 1 ans et depuis je devais ramenée mon chéquier, malheureusement j'ai fait 4 chèques , je vou...
bonjour je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer Merci
Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque e...
Bonjour a tous, Voila je me retrouve dans une situation difficile financièrement parlant( banque de france ), je reviens tout juste de belgique ou ...
Bonjour, J'aide un ménage dans l'instruction de son dossier de surendettement. Outre leurs dettes, il y a quelques chèques impayés (petites som...
Bonjour à toutes et à tous Je suis en surendettement depuis 5 mois et j'en suis au stade où je dois passer devant un juge parce que mes créditeurs ne...
bonjour je suis actuellement a la caisse d epargne et tous les mois mon compte est en debit dee 360 a cause d eux ils me prennent plus de 200 de frais...
Bonjour à tous, Ma question concerne des frais sur mon compte courant, non utilisé depuis février 2008. J'ai appris en décembre 2013 que j'étais ...
Bonjour, Mon mari a 1 livret LEP à la Poste ,moi aussi j'ai 1 livret LEP et 1livret A avec procuration à mon conjoint.Au décès de l 'un de nous s...
Bonjour, Mon amie a eu une mauvaise surprise aujourd'hui, je vous explique la situation. Nous avions rendez vous aujourd'hui pour muter son comp...
Bonsoir, J'ai acheté une maison sous le régime du Pacs, Séparé depuis, nous avons chacun de notre côté des problèmes pour rembourser le crédit imm...
Bonjour, PERP....PERP.. Quelle ARNAQUE ! On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER. Mon époux et moi avons s...
Bonjour, je souhaite acheter une maison au Maroc .Est-il possible de la faire financer par une banque française? Les banques marocaines frètent...
Bonjour, J ai eu quelque soucis financier et je n ai pu rembourser mon emprunt. La banque a décide la descendance du terme et je leurs doit 2700€. ...
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint et co-emprunteur de la maison que nous avons acheté il y a 5 ans. Aujourd'hui, je paye seule la maison d'un ...
bonjour à tous! Hier matin j'ai fait un virement bancaire depuis mon compte SG à bnpparibas, ma question est que jusque maintenant je ne reçois pas ...
bonsoir, j'ai fais appel a 1 courtier pour 1 achat immoblier il y a 3 mois puisque que je n'ai pas l'apport voulu des banques. je vous passe les det...
J ai mon beau fils qui est interdit bancaire suite à des cheques impayés , si apres 5 ans il n a pas apyé sa dette , pourra t il faire des credit C...
Bonjour, je pourrai vous raconter tout depuis le début mais en gros suite à licenciement et chômage sans indemnité j'ai eu un dossier de surendetteme...
Bonjour, L'année dernière, j'ai été appelé pour la création d'une Association à But Non Lucratif loi 1901. J'ai accepté d'être trésorière de cette...
Bonjour, Je suis gérant d'une agence d'architecture en société et j'ai l'opportunité d'investir sur la côte atlantique (en vendée). L'objectif est ...
Bonjour, Je m'excuses d'avance c'est assez long. Tout commence en début d'années dernière (2013), signature d'un CDI et achat d'un appartement,...
Bonjour, bonsoir. Je voudrais poser une simple question et préciser un peu le sujet et les modalités. J'ai effectué un BTS Banque et connait don...
Bonjour, J'ai clôturé un PEL il y a cinq ans. Puis-je aujourd'hui souscrire un second PEL auprès de la même banque ? Merci pour votre informati...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.