Les discussions

Se procurer un rib

Bonjour, J'habite à Nantes et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une agence avec un distributeur automatique pour que je puisse me procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gérard.

Procuration bancaire

Bonjour, je possède une procuration sur le compte de ma maman depuis 2006. Elle était à l'époque consciente, mais depuis trois mois, suite à une opér...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22

Je n'en peux plus

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 20ans, depuis le 7 janvier je fait l'objet d'une saisit sur mon compte, comment je vais payer mon loyer qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22

Co-emprunteur apres un jugement positif de surendettement

Bonjour, j'ia fait il y a quelques mois une demande de surendettement et elle est passé en commision, elle a décidé d'annuler mes dettes ! Héla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MissLilly67

Refus de pret

BONJOUR, Un banquier peut il refuser un pret terrain et construction sous le pretexte que le vendeur a obtenu le permis et a demmarer la construct...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22

Encaisser un chèque

Bonjour, Voilà je vous expose mon pb. J'ai mon patron qui m'a fait un chèque ce mois-ci pour mon salaire le pb c'est qu'il a mis l'ordre à mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sleepy00

Assurance crédit suite a une opération...

Bonjour, donc j'ai un crédit d'environ 20 000euro chez crédit mutuel, et j'ai souscrit une assurance maladie lorsque j'ai prit le crédit. Donc 5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaen67240

Agios

Bonjour, cessation d'activité de l'entreprise de mon mari depuis novembre 2012,ayant toujours le compte de l'entreprise à moins 5000 euros de découver...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eugénie 58

Cheque sans provision

hier j emis un cheque mon compte etant a decouvert j ne pourrais regler ce cheque que le 6 fevrier serais je dns les temps ou risquerais je d'etre int...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Germain

Fraud carte de retrait a partir d'un dab

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse adéquate à ma demande. certaines autres personnes ont eu le même problème que moi et ont eu une réponse t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.

Fraude sur carte de retrait

Bonjour, J'ai reçu une réponse qui ne correspond à rien et à aucune connaissance des loirs relative au code financier et monétaire. J'espère recev...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.

Fermeture abusive d'un compte professionnel

Bonjour Gérante d'une TPE, existante depuis 2008 Chaque année l'agence nous demande notre bilan, en septembre 2013 celle-ci me dit qu'il y a une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Germain

Problème de crédit avec le crédit agricole

nous avons acheter une maison il y a deux ans , j'ai perdu mon travailler il y a un ans [ retrouver depuis 6 mois en intérim ] nous avons prit du re...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.

Saisi

Bonjour, je vient de recevoir un appel de la société Intrum Justitia concernant une déte que m'on amie avais eu chez SFR et le contrat ou il y a la dé...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tigroudu27320

Fraude carte bancaire retrait

bonjour Je recherche des informations sur les diverses natures de fraudes sur carte de retrait merci de votre adie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.

Fraude sur carte de retrait

J'ai ete victime de 3 retraits frauduleux sur carte de retrait toujours en ma possession. La fraude a été faite à partir d'un distributeur. En un prem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.

Saisie attribution sur un compte de eirl pour dette perso

Bonjour, j'aimerai si quelqu'un peut m'orienter aprés avoir fait de nombreuses recherches sur le net je suis un peu perdue. Voilà j'ai reçu une sais...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ebene62

Vol + retrait dab 01/2014

Bonjour à tous, il m'est arrivé la même mésaventure que bcp d'entre vous à savoir le vol de ma carte première puis retrait à un DAB juste après. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sullivann

Bar en difficulté financière

Bonjour, Nous sommes actuellement en difficulté financière ! Patronne d'un bar qui avi son chiffre d'affaire chuter en 2013 j'ai du le lettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Germain

Remse d'un reçu pour dépôt d'un chèque

BONJOUR A TOUS lors d'un dépôt au guichet de ma banque d'un chèque relativement important, puis je demander un reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
FLAADERCHE07

Virement fait le mercredi mes toujours rien sur mon compte

Bonjour Je une question à vous poser je dois recevoir un Virement fait sur mon compte lcl le mercredi mes Voilà ce matin toujours rien pensé vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
margo93

Cheque de banque dechire

Bonjour, j'ai dechiré un cheque de banque dont je n'avais plus l'utilité .ma banque est au courant mais a retirer l'argent de mon compte .comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.

Frais bancaire

bonjours je suis en dossier de surendettement depuis 1 ans , un moratoire de 2 ans a été mis en place . ma banque "société générale" me pre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Pel et lep

Bonjour, tout d'abord je présente mes meilleurs à ceux qui gèrent et utilisent ce site pour 2014.Je viens de recevoir un récapitulatif de la banque po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Frais commission d intervention

bonjour en regardant mon compte ce matin je vois que j ai eu 16e de frais pour un cheque qui a été débiter or le même jour jai fait un depot d esp...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Placement

Bonjour, J'aimerais placer une somme de 50000€ mais qui ne soient pas bloquée des années, que me conseillez vous ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Interdiction bancaire

bonjour cela fait 4 mois que je suis en interdiction bancaire pour cheques impayes a ce moment la j etais a 4000 euros de decouvert ayant inspecter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Abus de confiance

 Résolu

bonjour, J'ai fait un emprunt de 10000 euros pour mon ami pour l'achat d'un véhicule, aujourd'hui nous nous sommes séparé et il ne veut plus continue...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Meilleurs banques pour crédits aux entrepreneur/société

Bonjour je voudrais savoir quelle sont les meilleurs banques pour présenter mon bussiness plan pour de la restauration rapide dans Paris 9éme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Après les 5 ans

bonjour?que se passe t'il après les 5 ans d'interdit bancaires pour surendettement sommes nous inscrit en rouge a chaque fois que la banque va dans m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Diminution remboursement mensuel quand rsa

Bonjour, je suis au rsa et je rembourse tous les mois mes mensualites de remboursement de crtedit. Je souhaiterais savoir si j ai droit de leur dema...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Vente bien immobilier

Bonjour, Nous vendons notre maison car nous n'avons plus les moyens d'assurer le remboursement de notre prêt. Nous avons des acheteurs et attendons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ludoviclaetitia

Irrecevabilité pour une erreur de déclaration de crédit .

Bonjour, Mon épouse et moi avons fait un dossier de surensettement en avril 2013 ,qui a été déclaré recevable en juin 2013 par contre un de mes créanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
capenoule

Incompétence organisme crédit

Bonjour, je souhaiterais savoir si un établissement de crédit qui reconnait son erreur, peut récupérer le dossier chez l huissier, qui lui aussi est a...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Plan bdf et changement de numéro de téléphone

Bonjour et bonne année 2014 à toutes les personnes qui s'occupent de ce forum , Voilà j'ai une petite question à vous poser: Si on est en plan d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Demande de vérification sur la marche suivre pour un prêt

bonjour, j'ai demandé un prêt, voici la réponse et la marche a suivre que j'ai reçu : merci de me dire si c'est légale ou pas....?? merci d'avance, j...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
louvanne

Grossière erreur d'une banque !

Bonjour, J'ai souscrit à un prêt immobilier pour d'importants travaux. Lors de la conclusion du contrat de prêt, j'ai souscrit une assurance perte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Compte au credit municipal

Bonjour, est il possible pour toute personne d ouvrir un compte au credit agricole ? Merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BmV

Hotel

je suis propriétaire des murs d'un hotel, mon locataire doit 80000 euros à la banque , il veut me rendre les murs avec tout dedans pour compenser les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ginto5

Huissier + banque

bonjour à tous et toutes , je me tourne vers vous pour une question comme la plupart d'internautes présent . J'expose mon sujet : étant co-emprunteur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Négocation impossible sur une dette ancienne

Bonjour, Suite à une perte d'emploi, je me suis retrouvé sans ressources, et des dettes se sont accumulées. J'ai déposé un dossier de surendetteme...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Dossier banque de france

Bonjour, j'ai reçu le courrier de la bdf pour la recevabilité de mon dossier ( super, c'est déjà ça! ) par contre je trouve le calcul de la capac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AMER

Crédit en francs suisses ?

Bonjour, DEPUIS LE DEPOT DE PLAINTE AVEC UN AVOCAT CONTRE LES BQ CONCERNANT LE CREDIT EN FRANCS SUISSE QUI A DES REPONSES MERCI DE REPONDRE MME GI...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
FABIENNE19

Question sur demande d'effacement de dettes

Bonjour, je vous expose ma situation pour avoir des conseils (et pas pour etre jugés ou insultés car ca m'est arrivé, un monsieur nommé "justicier" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
drocula

Besoin d'etre rassurée !

J'ai déposé un dossier de surendettement. Que peut faire la banque si le dossier est irrecevable?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gérard.

Forclusion

Un créancier à t'il le droit de me réclamer une sommes plus de 2 ans après sans avoir de nouvelle. A la fin de mon plan de sur endettement septembre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gérard.

Achat d'appartement avec problèmes de creanciers

nous avons signé un contrat d'achat d'un appartement il y a un an et quatre mois avec modalités de paiement en trois versements. l'appartement a des p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
louvanne

Ccp

 Résolu

Bonjour, Combien de temps doit on gardé les relevés du compte courant merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gérard.

Dettes

etant chef d entreprise je me retrouve avec des dettes importante 35000 euros je ne veux pas etre en surendettement je veux regler ce que je dois je r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
carpediem69

Mensualites contractuelles

Bonjour, Je vais hélas devoir déposer un dossier pour surendettement. A partir du mois prochain prochain , je ne pourrai plus rembourser mes prê...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AMERTUME 57
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000