Les discussions

Amortissement négatif

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un RDV avec mon banquier pour des questions sur un prêt immo.Nous avons emprunté en 2007 178100€ pour acheter une maison....

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Saisie attribution abusive ?

Bonjour, J'ai subi une saisie attribution il y a de ça 5 jours, cette saisie fait suite à un courrier simple envoyé par l'huissier à la fin du moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sleepy00

Frais de prélèvement

Bonjour, je viens de changer d'opérateur téléphonique je suis chez orange , règlement par prélèvement est il normal que la banque me facture 8€25 de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Lettre de mise en interdit bancaire non reçue

Bonsoir à toute la communauté . Je me permet de vous demander votre avis sur ma situation bancale avec ma banque. En premier lieu je tiens a p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alexandra0604

Saisie sur rsa???

bonjour, cela fait 3 mois que je suis au rsa. Le mois dernier j'ai eu une saisie sur mon compte parle tresor public pour des amende de train, j'ai été...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Le-lésé

Caution prêt

Bonsoir, je suis en procédure de divorce et durant mon mariage mon conjoint a souscrit en son nom des prêts à la consommation ou étudiant (il avait 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain

Compte bancaire internationnal

je suis un étudiant en tunisie et je veux faire un compte bancaire internationnal dans une banque tunisienne comment??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain

Rachat de credit

Bonjour, nous sommes fiché à la banque de France suite à trois crédits à la consommation et à mon mari qui est devenu chomeur cette année. Nous ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain

Ressources prises en compte dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, je repose ma question en espèrant trouver une réponse à celle-ci je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AMERTUME 57

Banque

Bjr a tous j ai une question a vous poser voilà je sui fichier banque de France jusqu'à février 2014 mes j ai tjr pas fini de rembourser exceque je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Momopyro

Chéque sans provision

bonjour mon ex mari m'avait donner un chèque de son entreprise de 700 euros mars 2013 pour acheter une voiture ,mais le chéque est revenu impayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dayana27

Aide pour lettre réclam' pour récuperé argent

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide à écrire une lettre de réclamation à ma banque. Les faits: j'ai été fais un retrait à la banque postale de 50 euro...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gérard.

14 ans : droit d'avoir une carte bancaire??

Bonjours tout le monde je suis ici car j'ai un doute. en ce moment meme j'ai 14 ans et je suis en 3eme preparatoire a la voie proffessionnel l'année p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ratcheck99

Rachat de crédit difficile à obtenir

bonjour, je suis militaire sous contrat depuis le 08/02/2000 et ma conjointe est en congé parentale depuis le 23/03/2013 nous avons deux enfants à cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Germain

Virement europeen et erreur sur le nom?

Bonjour, Je vais reçevoir de l'argent en provenance de la Suisse mais l'émetteur s'est trompé sur mon nom et mon prénom mais l'IBAN et le BIC sont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Germain

Sa veut dire quoi debit et solde

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais demande se que voulé dire solde et debit sur le relevé de compte merci d'avance

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

Prélèvements non autorisés

bonjour j ai été prélevé de 29,99 euros par nexwaylux sur deux comptes différents a une semaine d intervalle quel est mon recours vu que je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

Pret immobillier

Bonjour, mon beau fils et ma fille ont fait un prête banquaire de 200 000 euros, il y a 2 ans pour construire eux même leur maison, il débloquait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Germain

Auusrance vie

Bonjour, Est-il possible que le capital d'une assurance vie, arrivée à terme avant le décès du souscripteur et assuré, soit versée à une autre per...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Germain

On me demande de mentir sur mon statut marital

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gérard.

Compte bancaire

j'ai mon banquier qui me demande de refaire ma carte d'identité pour faire changer le nom sur mon compte bancaire . A t'il le droit

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Germain

Réclamation d'une dette après jugement de tribunal

 Résolu

bonjour un créancier condamné à ces dépens en 1992 me réclame une dette qui a été jugé que faire

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
quotivit

Escroquerie à la carte bleue

bonjour, je me suis faite arnaquée pour la location d'une maison sur le site "leboncoin" les propriétaires m'ont demandé de leur envoyé un mandat ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zobrak

Commen faire pour effacer mes dette trés vite

quelqu'un c'est se qu'un effacement de dette supérieur car je voudrai savoir si c'est sur et sen criante car si je trouve pas avan la fin de la semain...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Enka1

Rachat de credit

Bonjour, Bonjour,je souhaites savoir quelle est la banque moins cher en rachat de credit consommation

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
georges62460

Chèque sans provision émis en tunisie

Bonjour, J'ai émis 2 chèques étant interdit bancaire en Tunisie , quesque je risque en france ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Fallenangel10

La solution pour se sortir du surendettement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
feloxe

Cb payante ?

Est ce que une nouvelle carte bancaire est payante après une opposition de la précédente perdue?? Apparemment , il.y aurait une loi qui dirait le con...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jmp59

1600€ chèque en bois

Bonsoir, Une personne (ancienne amie), ma fait une chèque de 1600€, je lui ai passer l'argent en liquide.... Le 11 décembre 2013 elle dépose le ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Gerard.

Clôture de mon compte professionnel, les conséquences??

Bonjour, je suis actuellement cliente professionnelle au LCL. Suite à un souci avec ma banquière, à savoir que je lui ai demandé de laisser passer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Germain

Annulation de procuration

Bonjour, Dans notre village, nous conservons la tradition des conscrits qui consiste à rassembler les personnes de la même classe d'âge (20 ans, 30...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Germain

Exemplaire caution prêts professionnel

bonsoir, pouvez-vous m'aider sur 1 question ? j'ai une SARL et fait un prêt de fonds de roulement, je suis caution solidaire sur ce prêt ! je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Patdid21

Utilisation frauduleuse de la carte banquaire

Bonjour, J'ai été victime de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire; un individu s'est payé un voyage (RYANAIR) sur mon compte La compagnie ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
guytou782

Ouvrir un 2e compte courant dans la même banque

Bonjour, je voudrais savoir si la Caisse d'Épargne permet l'ouverture d'un deuxième compte courant personnel quand on en possède déjà un. Si ou...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Germain

Virements internationaux frais gros problèmes !

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon problème et afin, je l'espère, de trouver auprès de vous des réponses...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Germain

Cumul credit banque et credit cofidis

bonjour, voila suite a notre demande de crédit immobilier auprès de notre banque (crédit agricole) ils nous proposent 64000€ qui est très peu pour n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Muriel L

Obtenir un credit

Bonjour, Je suis belge et mon adresse est en Belgique. Je travaille en France pour une société luxembourgeoise. Je souhaite acheter un appartement e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Germain

Interdit banquaire et pret banque ont il droit

BONJOUR a tous j'aimerais savoir si une banque a le droit de faire signer un prêt de 10 000 euro a mon concubin ( pret pro) qui a un dossier de surend...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lou1160

Que mettre dans le champ "identifiant du bénéficiaire" ?

Bonsoir, J'ai un compte à la caisse d'épargne et je voudrais un virement bancaire au trésor public afin de payer une dette, je voulais savoir qu'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
roxane751

Rachat de mon contrat assurance vie

Bonjour, Le rachat au bout d'un an de mon contrat d'assurance vie souscrit sur 8 Ans, me coûte 35% sur les Intérêts ou sur le Capital.....?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Vol carte bancaire et retrait au dab

bonjour , je me suis fais dérober ma carte bancaire et il y a eu des retraits et des paiements frauduleux d un montant total de 726 euros , je vou...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dodoriano

Dette d'huissier

 Résolu

bonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enka1

Eurocall

Bonjour Je viens de recevoir un courrier simple de la société eurocall qui me demande le remboursement de la somme dû (depuis 1999) auprès de cofidis...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sylviehba

Abonnement uni editions

 Fermé

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème via le crédit agricole. En effet, après plusieurs pubs... sur un abonnement avec remboursement de la...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
0809guigui

Vente immobilière

Bonjour, je vend mes murs commerciaux, mon acquéreur, a eu une proposition de prêt, de sa banque, suite au compromit signé, il a rempli un questionnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Loamada

Taux

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu on m explique le rendement d un livret un livret a 6.5% 36 mois avec tax a 14% une somme de 50000 combien on gagne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.

Contester une transaction carte bancaire

Bonjour, de retour d'un voyage en Inde je constate une transaction effectuée le 14 novembre, pendant mon voyage, avec une carte que je n'avais pas l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.

Demande de stage en entreprise :)

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur Actuellement élève de 3ème, je dois effectuer un stage prévu pour une durée du 3 au 7 février 2014 et je ne sais point c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Frais abusif

bonjour, jai actuellement quelque soucis enfin de gros avec la societe generale javais une auto de 600 E jai demande a la reduire a 400e car jai envi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Changement carte mastercard en visa electron sans accord client

Bonjour, Voila ma question est-il possible pour un conseiller de changer le type de carte d'un client sans son accord? Je vous explique mon cas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000