Les discussions

babienne Compte bancaire

Banque

bonjour nous avons eu au mois de mars des refus de prélèvement de crédit à la société générale. nous avons apris par la société sogefinance que no...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain
je cherche des infos Compte bancaire

9080 euro sur mon compte!!!

Bonjour, Je cherchais un job sur internet il y a un mois, une personne ma contacté en me demandant de travailler à distance en tant qu'assistante re...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain
grandparc Compte bancaire

Rejet de prélèvements droit au compte

Bonjour, Suite à une fichage que je qualifie preuve à l'appui d'abusif par la banque postale. Laquelle Banque c est autorisé de clôturer mon livret A ...

Germain
supermimi56 Banque et Crédit

Prêt travaux

Résolu

Je souhaite faire l'acquisition d'un bien immobilier avec travaux. Je voulais savoir si l'assurance décès et PTIA est obligatoire sur le prêt travaux ...

Germain
micguy Banque et Crédit

Titre au porteur

Que représente un titre au porteur de cinquante mille francs de 1948 délivré par " CREDIT A L'EPARGNE " société anonyme de capitalisation R.C. Lyon B...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain
fannydurot62 Banque et Crédit

Frais bancaire abusif

Bonjours, voila je voudrais cloturer mon compte bancaire ayant trop de frais de rejet de prélevement (270euro, depuis 3 mois) suite a des probleme fi...

Gérard.
iagolo Surendettement

Crédit consommation

Résolu

Suite à des problèmes financiers j'ai arrête de payer un crédit conso depuis mars 2010 javais effectué d'autres prêts à l'insu de mon conjoint qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
iagolo
tarafly Banque et Crédit

Chéquier bloqué

Bonjour, Nous avons été abusé par une propriétaire plus que malhonnête et de plus c'est nous à présent qui payons pour son vol ! Et apparemment , i...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BmV
libbreck Compte bancaire

Credit

Bonjour, les aléas de la vie ont fait que malheureusement j'ai été fiché ficp, cependant après 3 années de galère le tribunal à effacé mes dette...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sleepy00
jeromemorej Banque et Crédit

Délai de retractation

Bonjour, j'ai signé un contrat d'épargne auprès de ma banque il y a une semaine. Or je me suis aperçu à la relecture du contrat que la conseillère ne...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Germain
mandraka1 Cartes bancaires

Paiement differe par carte bancaire !!!

titulaire d'une carte visa gold au CIC , celui ci m'a propose il y a quelque mois de pouvoir , au dessus d'un montant de 300 euros , de pouvoir partag...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Germain
nihed 2030 Compte bancaire

Ouvrir un compte conjoint

Bonjour, Je suis marié avec un français..et pour faire ma carte de séjour... puis que je suis algérienne... la préfecture demande complète, le doss...

Germain
slappa Compte bancaire

Compte courant sans domicile et salaire

Bonjour, Je suis allemand et je vais déménager a Paris bientôt. J'ai signé un CDI déjà. Mais je n'ai pas encore un salaire. Mon problème : Je do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Germain
mel63270 Livret A

Versement d'un salaire sur un livret a

Bonjour, je souhaiterais savoir comment sa fonctionnement un versement d'un salaire car ma patronne ma dit qu'elle m'avait verser ma paye le 23 mars d...

Germain
domac Banque et Crédit

Conditions d'octroi garanties hypothécaire

Résolu

Bonjour, a tous je suis français et sur le point d'acheté une maison en Espagne mais malheureusement je viens d'essuyer un refus de ma banque la ci...

Germain
gamba76 Surendettement

Engagement non respecté

Bonjour, Que faire quand les dommages et intérêts ne me sont pas réglé alors qu'il s'est engagé sur sont dossier de surendettement a me verser une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chris638
cjpp76 Cartes bancaires

Vol de carte

bonjour je me suis fait volé ma carte premier et le code , je ne sais comment ,en Epagne le 9 novembre 2013 , ma banque ( la banque populaire du sud...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Gérard.
fruche Surendettement

Banque de france

Bonjour, je suis convoque au tribunal suite a 1 creancier je voulais savoir si la presence est obligatoire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chris638
louisa62 Banque et Crédit

Contrat prévoyance crédit du nord de 1990

bonjour, j'ai signé en 1990 un contrat de prévoyance pour mon époux. ce contrat souscrit auprès du crédit du nord en 1990, prévoyez une rente de 12 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
louisa62
cahuette64 Banque et Crédit

Un seul refus de prêt suffisant ?

Bonjour, Est ce qu'un seul refus de prêt est suffisant pour annuler un compris d'achat pour un appartement, ou il en faut plusieurs. j'ai actuelle...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
relou
XIXIPUNKY Banque et Crédit

Peur d'un redressement fiscal

Fermé

BONSOIR,JE DEPOSE DES ESPECES TOUS LES MOIS SUR MON COMPTE ET MA BANQUE ME DEMANDE DES JUSTIFICATIFS. QUE SE PASSE T'IL SI JE NE LEURS REMET PAS?

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
BmV
GHISLAINE69 Banque et Crédit

Virement en cours provenance belgique

Bonjour, J ATTENDS SOI DISANT UN VIREMENT SUR MON COMPTE CREDIT AGRICOLE 69 D UNE BANQUE DE BELGIQUE JE VOUS DONNE SIMPLEMENT MON NOM GUILLEN...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mimi
titounette5969 Chèques

Compte bancaire fermé,émission de chêques

bonjour mon compte cheque postale est fermé depuis plus 1 ans et depuis je devais ramenée mon chéquier, malheureusement j'ai fait 4 chèques , je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.
abby53 Compte bancaire

Compte bancaire à découvert

Résolu

bonjour je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
feloxe
dio.nico Compte bancaire

Dépôt d'espèce non versée sur mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque e...

dio.nico
bcvb Chèques

Encaissement ou transfert d'argent vers la belgique

Résolu

Bonjour a tous, Voila je me retrouve dans une situation difficile financièrement parlant( banque de france ), je reviens tout juste de belgique ou ...

bcvb
coucoudusud Surendettement

Surendettement et cheques impayés

Bonjour, J'aide un ménage dans l'instruction de son dossier de surendettement. Outre leurs dettes, il y a quelques chèques impayés (petites som...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.
faby62320 Cartes bancaires

Compte

bonjour je suis actuellement a la caisse d epargne et tous les mois mon compte est en debit dee 360 a cause d eux ils me prennent plus de 200 de frais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.
Utilisateur anonyme Livret A

Poste lvret a et lep

Bonjour, Mon mari a 1 livret LEP à la Poste ,moi aussi j'ai 1 livret LEP et 1livret A avec procuration à mon conjoint.Au décès de l 'un de nous s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Germain
jean jean88 Banque et Crédit

Que me reste t'il après saisie.....

Bonsoir, J'ai acheté une maison sous le régime du Pacs, Séparé depuis, nous avons chacun de notre côté des problèmes pour rembourser le crédit imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
feloxe
CHANCHAN83 PER/PERP

Perp récupérer notre argent

Bonjour, PERP....PERP.. Quelle ARNAQUE ! On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER. Mon époux et moi avons s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jpf
najwaan Banque et Crédit

Immobilier au maroc

Bonjour, je souhaite acheter une maison au Maroc .Est-il possible de la faire financer par une banque française? Les banques marocaines frètent...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kadev
sandrinesamcram Banque et Crédit

Retrait de co-emprunteur et rachat de soulte

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint et co-emprunteur de la maison que nous avons acheté il y a 5 ans. Aujourd'hui, je paye seule la maison d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ARC74000
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Virement bancaire

bonjour à tous! Hier matin j'ai fait un virement bancaire depuis mon compte SG à bnpparibas, ma question est que jusque maintenant je ne reçois pas ...

Germain
cendrillon21000 Banque et Crédit

Quel recours?

bonsoir, j'ai fais appel a 1 courtier pour 1 achat immoblier il y a 3 mois puisque que je n'ai pas l'apport voulu des banques. je vous passe les det...

cendrillon21000
MUSCULATIONS Chèques

Interdit bancaire pour avoir des cheque impayés

J ai mon beau fils qui est interdit bancaire suite à des cheques impayés , si apres 5 ans il n a pas apyé sa dette , pourra t il faire des credit C...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gérard.
Fan_de_system Banque et Crédit

Bp probleme montage pret + frais

Bonjour, Je m'excuses d'avance c'est assez long. Tout commence en début d'années dernière (2013), signature d'un CDI et achat d'un appartement,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Germain
Minoumax Crédit consommation

Emprunter avec reconnaissance de dette

Bonjour, bonsoir. Je voudrais poser une simple question et préciser un peu le sujet et les modalités. J'ai effectué un BTS Banque et connait don...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Antoine
Matheo10 PEL

Clôture d'un premier pel et ouverture d'un second

Bonjour, J'ai clôturé un PEL il y a cinq ans. Puis-je aujourd'hui souscrire un second PEL auprès de la même banque ? Merci pour votre informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Matheo10
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000