Les discussions

Interdi bancaire

bonsoir age de 20 ans je suis dans linterdi bancaire suite a un cheque impayer don je voulai rendre service a un sois disans "ami" jai porte pleinte s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Trouver une solution pour nous en sortir

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment mon mari et moi nous pourrions faire un rachat de crédit de tous nos prêts (immobiliers et autres) afin de po...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bolette07

Non respect de mes remboursements

Bonjour, je suis en dossier de surendettement encore jusque décembre 2016, mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à le respecter, mes créanciers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chris638

Pouvons nous redéposer un dossier de surrendettement

Bonjour, Nous avons un plan de remboursement de surrendettement depuis déjà 5 ans qui doit se finir en 2017 à l'époque du dépôt mon époux était sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chris638

Caution solidaire prêt entreprise

Bonjour, Lors de la création de ma SARL, j'ai contracté un prêt bancaire avec une caution OSEO à 70% et une caution solidaire à 30% (avec une limite...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fab75000

Prélevement

Bonjour, nexwaylux me préleve pour 1 abonnement 1 an 2 fois 29.99 le meme jour et 10 lour plus tard encore

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^^Marie^^

Pub et cofidis

 Résolu

Bonjour, voilà je suis harcelé de pub de cofidis au moins tout les mois, demande de crédit avec une enveloppe, pour joindre, et en + de sa, je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Crédit francais impayé - belge résidant en belgique

Bonjour, "Bonjour, J'ai commis une grosse "gaffe", en règlement collectif de dettes (suite à un abus de confiance), j'ai été demander un prêt à la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
CBS83

Cheque perimé

Bonjour, Par grand ménage et après déménagement , j'ai retrouvé un chèque datant du 13/03/2008 émis par mon employeur de l'époque ( une agence d'i...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo

Fin du surendettement

Bonjour, Ayant recouru a un plan de surendettement depuis 2004 et fini fin septembre 2014 et oui 10 ans déjà, plusieurs creanciers me relancent avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fantomas73

Cumul abonnement cyberplus perso et pro

Bonjour, est ce normal de payer deux abonnement cyberplus un perso et l autre pro? MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Germain

Compte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert avec ma conseillère a la banque postal un compte bancaire il y a une semaine et aujourd'hui je n'est toujours pas de nouvelle, co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Germain

Prescription

Bonjour, En mars 2009 j'ai obtenu un crédit à la consommation payable en 60 mensualités. J'ai toujours assuré mess remboursements jusqu'en juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo

Comment bloquer un prélèvement ?

Bonjour, je voudrai bloquer un prélevement sur ma banque c quoi les démarches merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo

Chèque de banque

Bonjour, je voudrais savoir si un chèque de banque s'il Il y a le nom De la personne qui fait éditer le chèque par sa banque Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo

Penalites en cas de rachat de pret.

Bonjour, j'ai re négocier mes prêts bancaires Immo. Et je dois changer de banque. Le pret est au nom de ma femme et moi même . Ma femme se retrouve s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Débit fantôme

 Résolu

Bonjour, Dimanche 30/11/14 j'ai passé une commande sur PriceMinister d'un montant de 99.65€. Quelques heures plus tard et AVANT que le vendeur n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Litige avec la banque postale

Bonjour, J'aimerais savoir quel tribunal est compétent pour régler un litige avec LA BANQUE POSTALE (tribunal administratif ou tribunal d'instance...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
babou1971

Autorisation de decouvert

Bonjour, existe t'il un texte concernant cette rubique et peut on connaitre les banques qui accordent ce genre de decouvert? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai été victime du site internet achat-exclusif.com. Site relayé par les radios nationales et qui s'est avéré être frauduleux. J'ai rég...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Germain

Prêt accession social

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espere avoir quelques réponses avant d'entammer certaines démarches. Voilà je voudrais savoir si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Opposition pour escroquerie sur chèque encaisse

Bonsoir, Suite à une transaction sur le bon coin le vendeur à encaisse mon chèque sans m envoyer le bien acheté ainsi. Il fait la sourde oreille et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dany311

Fair un retrait dans le distributeur en inde avec visa electron.

Bonjour, J'habites a pondicherry en inde. J' Ai une carte visa electron de BNP Paribas de france. Combine d'euro je peux avoir aux distribute...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sam

Cout d'une banque

Bonjour, Je cherche actuellement une banque en ligne 100% gratuite c'est à dire 0 frais et pas de coût annuel. Actuellement j'ai trouvé ING ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Frais de rejet prélèvement

Bonjour, j'aimerai savoir si ma banque a le droit de compter deux fois des frais de rejets pour des prélèvements de montant identique "'exemple EDF"" ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

De quel droit?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'informant que le plafond de mon livret jeune était dépassé. La banque postale m'informe qu'à cause de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Demande de paiement après dossier de surendettement

Bonjour, Je cherchais à vendre ma voiture quand on m'a dit à la préfecture que ma voiture était déclarée valant saisie par un organisme de crédit à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
feloxe

Defichage de la banque de france

bonjour! je suis passe au tribunal pour un rétablissement personnel toutes mes dettes ont été effacé.je suis fiché 5 ans la banque de France m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Autorisation de decouvert

je suis fiche banque de France ,je possede une autorisation de decouvert depuis plusieurs années,malgre mon fichage qui lui remonte aussi dans le temp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Erreur sur dépôt espèces en banque

Bonjour à tous, voilà je suis commerçante et mes dépôts espèces se font dans une enveloppe fermée hermétiquement puis déposée dans une boite coffre L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dizitou

Aggios et frais bancaires

Bonjour, suite a des frais et aggio qui mettais reprocher g décider de rien payer, cette sommes c'est élever crechendo, j'ai décider de tout regler e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Une banque de crédit doit-elle aussi veiller au revenu du client

Bonjour, quelle somme peut-on emprunter à un organisme de crédit par rapport à ses revenus merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Interne en medecine

Bonjour, Je suis interne en radiologie à Lille, mais je ne suis pas française, j'ai eu un concours. Moi et mon copain, lui français souhaitons achet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Quelle est la meilleure banque en ligne entreprendre ?

Bonjour, Je viens de m' installer en tant qu' autoentrepreneur et je souhaite me débarrasser de la paperasse qui est vraiment lourde. Du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Date de valeur cheque de banque envoyé par courrier postal

Bonjour, Lors d'un rachat de pret immobilier, ma nouvelle banque a envoyé un cheque de banque, par courrier recommandé, a mon ancienne banque. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Christophe131313

Montant maximum mensuel de chèques

Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant maximum mensuel de chèques encaissés sans être déclarés.Pouvez vous me répondre rapidement.merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Prescription pret consommation

Bonjour, en mars 2009 je commence à rembourser un prêt accordé par ma banque (60 mensualités) j'assure tous les mois ,jusqu'en juillet 2011 et en a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sleepy00

Credit immobilier

bonjour j ai souscrit un credit immobilier pour ma maison qui m a fait endetter a 33% mais le soucis et qui m a accorder un autre credit que j ai sou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
louvanne

Achat en leasing

Madame, Monsieur, J'ai remplacé il y a cinq ans un autocommutateur téléphonique devenu obsolète par un PABX acquis en leasing par la SCI sur cinq...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Montant maximum mensuel de chèques encaissés sur un compte perso

Bonjour, je souhaiterai connaître le montant maximum de chèques encaissés sans être déclarés.Pouvez vous me répondre rapidement.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Prescription de pret impayé par erreur de la banque

mars 2009 je commence à rembourser un prêt a la consommation accordé par ma banque a partir de aout 2011 la banque ne me prélève plus aucune mensuali...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Livret poste

Bonjour, j'ai moi aussi retrouvé un livret d'épargne de la poste ouvert à ma naissance en 1958 mais à la poste d'ORAN (Algérie), il y avait été vers...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Parts sociales

Bonjour, en mars 2014 je vais voir la bpaca aquitaine pour faire un crédit de trésorerie la il me dise qu a titre professionnel ils ne peuvent rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Pel et enfant mineur...

Bonjour, Je suis veuf,et j'élève seul ma fille mineur de 9 ans,suite a la vente de mon appartement qui m'appartenait et non a sa mère,sur les conse...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Peut on refaire credit certaines dettes non réclamées 12ans ap

Bonjour, j'ai du faire un dossier de surendettement en janvier 2002 les créanciers n ont jamais réclamés le remboursement j'ai payé certaines dettes...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dany311

Clôture de compte et défichage fcc carte bleue

Bonjour, Ma banque m'a fiché au FCC pour usage abusif d'une carte bleue je souhaiterais clôture ce compte et en ouvrir un autre ailleurs mais le fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Aide mon monter mon entreprise de micro credit

Bonjour, je suis un étudiant je veux crée une entreprise de micro finance. mais je ne connait pas les états et les conditions de création. ma sociét...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
mpmp93

Arnaque par la société western union.

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos d'un transfert d'argent annulé, via la société Western Union. Voilà les faits : Le 6 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Joachim du B

Litiges

Bonjour, j'ai des gros problèmes avec ma copine à qui j'ai fait un crédit à ma banque pour qu'elle puisse s'acheter une voiture , sans lui faire signe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

J'aurais besoin d'un conseil

bonjour j'ai eu un titre èxècutoire le mois dernier pour un crédit à la consommation je paye tous les mois 300 euros sauf au mois d'aout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Paulo
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000