Recherche renseignement sur les credits en francs suisse
RésoluBonjour, j'ai eu un crédit de 154000 euros je me retrouve aujourd hui avec solde à du à la BNP PARIBAS de 191.558.25 EUROS je cherche des personnes...
Bonjour, j'ai eu un crédit de 154000 euros je me retrouve aujourd hui avec solde à du à la BNP PARIBAS de 191.558.25 EUROS je cherche des personnes...
nous avons été jugé en 1992 (cause plusieurs crédits) notre dossier était irrecevable a la commission de sur endettement nous avons été condamné a sai...
Bonjour, récemment en conflit avec une personne qui me devait de l'argent, je retrouve comme par miracle un chèque sans montant ni daté signé de sa pa...
bonjour a tous nous avons monté un dossier recevable en novembre, nous avons reçu les recommandés successives . Nous avons cru sortir de l'impasse ...
Bonjour, Je songe à ouvrir un compte PEL mais je m'y connais rien du tout en crédits immobilier et le système je suis vraiment nulle pour comprendre ...
Bonjour, je ne comprends pas bien la forclusion je dois passer devant un juge pour un dossier de crédit j'invoque la forclusion, hors la partie adve...
Bonsoir, donc voilà mon soucis : J'ai vendu un jeu (4euro) sur le bon coin. Tout s'est bien déroulé. Sauf que j'ai encaissé son chèque un mois p...
Bonjour, Nous cherchons depuis plus de 6 mois à mettre en place un crédit pour l'obtention d'une maison en Espagne pour une valeur de 145.000€, le ...
Bonjour, cela fait maintenant trois ans que je suis au crédit agricole. J'avais pris rdv pour souscrire une assurance habitation mais je leur ai di...
Bonjour, Je fais appelle à votre aide, je voudrai fermer le livret avenir que j'ai souscrit pour la majorité de mon fils ou mon décès. Je voudrai t...
Je possède une carte visa premier a DEBIT differe, que j utilise sans en dépasser le plafond . On m accuse d avoir une utilisation abusive de cette ...
Je dois aller au Tribunal,est-ce-que je suis obligé de prendre un Avocat?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation suivante: ma conseillère bancaire, voulant me faire parvenir par emai...
Je voulait effectuer des achats dans un magasin qui proposait le paiement en plusieurs fois sans frais par le biais de Cofidis. Le contrat m'a été ref...
Bonjour, surement une personne que je connais a retiré 1450 dans mon compte 700 en décembre et 750€ en janvier, Mon conseiller me dis de porter plai...
Bonjour, Je suis retraité et en activité restreinte en libéral ( expert immobilier ) Deux jugements du mois de janvier 2015 me provoque une dette d...
Bonjour, Ce mardi 27/01 étant en stage j'ai reçu plusieurs appel avec un message vocal de mon conseiller disant "Rappelez moi au plus vite sur ce numé...
Bonjour, Je viens de les avoir une seconde fois au tel. On me dis qu'un jugement été rendu en 2008. Qu'en est t-il de la prescription? La "dette" ...
Bonjour, je suis a recherche de ma banque CNE livret A centre de paris ma bureau du compte local est PIERREFITTE-sur-SEINE 93-059 en 1976
Bonjour, en allant voir sur mon compte j'ai vu qu'une remise a été effectué ce qui a comblé mon découvert de 200 euros, je dois aller a la banque d...
Bonjour, le 23/04/12 je viens de recevoir mon décompte de banque et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 1 euro le 13/04 et...
Bonjour, Chèque déposé à la banque, montant crédité sur mon compte jour même et date de valeur le lendemain, preuve à l'appui. En fin de mois,...
Bonjour, Ma mère m'appelle et me dit s'etre fait voler son carnet de cheque que des sommes lui ont ete retiree, elle est en découvert de 5000 euros...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne séction. Bon je commence j'ai un problème avec la société Intrum Justitia, don...
bonjour je viens de recevoir ce jour un courrier d'un huissier se trouvant a calais (je suis en corse) me reclamant une somme de 4800 euros dont 2500...
bonjour, Suite à un divorce, la maison est vendue signature de compromis vendredi, j'ai demandé au banquier de pouvoir arrêter de payer les mensual...
Bonjour, Suite à un achat avec ma carte accord de 52 euros, ma banque (qui a pris des frais) a rejeté le prélèvement. la banque accord l'a presenté...
Bonjour, J aimerai savoir jusqua quand je serai interdit bancaire ou si mon interdit a ete levee
Bonjour, Actuellement jeune salarié, je désire pouvoir mettre de côté mon argent au fils du temps. Je suis chez Fortuneo qui ne propose qu'une assu...
Bjr, suite à un PEL ouvert en 2009 (après le décès de mon conjoint), la banque m'avait assuré que j'avais droit à la prime d'état] (envir 1500 €) en d...
Bonsoir . Voila j'ai projet de m'installer a mon compte ( reprise d'un salon de coiffure ) j'ai déjà démarche une banque mais le problème c'est que ce...
Bonjour, j'ai 18 ans depuis l'été dernier je veux avancer dans mes projet ce t'as dire acheter une maison . J'ai des revenue de 3.158 € brut . pourrai...
Bonjour, je veux acheter ma premier voiture d'une valeur 86 000 € j'ai des revenu de 3.158€ pourrais-je emprunter 100 000 € malgré mon age ?
Bonjour, En 95, ma femme et moi-même faisont un emprunt avec assurance (maladie et invalidite à 100%)pour l'achat d'une maison. En 2007, ma femme tom...
Bonjour, En invalidité depuis mai 2010 à 80% ma banque avec un dossier tarde à me prendre en charge mes mensualités du prêt de ma maison. Comment pu...
Bonjour, L'assurance pour 1 prêt peut elle être changée en cours de remboursement? J'ai eu un prêt car j'ai pu aavoir une assurance. Je trouve que...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire opposition sur une carte visa sur internet car comme vous le savez demain c'est férié..merci de votre répons...
Bonjour, J'ai établi un chèque de 267,32 € à un débiteur, je viens de constater que le débit est de 367,32 €. Comment obtenir une copie de ce chèque a...
Bonjour, j 'ai fait l'objet de deux saisies attributions. Un tribunal d'instance (hauts de seine 92) a délivré une injonction à payer ou figure ...
je souhaite obtenir l adresse de la direction regionnale de la caisse epargne du nord de la france,apres plusieurs courriers en recommandes le dernie...
Bonjour, Cela fais pres de 2ans et demi que mon compte en banque n'a aucun mouvement. Suite a cela, pendant 1ans et demi je n'ai recu aucun courier ...
Suite à un entretien avec une conseillère bancaire , celle ci m'a informé qu'une loi avait été voté pour les personnes étant en dossier de surendettem...
Bonjour, je suis en ce moment chez société général et je voudrais changer de banque. Pouvez vous me conseillé une bonne banque sachant que je suis en ...
Bonjour, Il Ya quelques années j'ai contracté un crédit à cofidis en tant que co emprenteur , mon ex compagnon n'a pu honorer les mensualités résult...
Bonjour, une remise de chèque est revenue impayée le 26 janvier (date du rejet sur le compte) je n'ai pu voir l'opération comptabilisée que le lende...
Bonjour, Es ce normal pour mon permis a 1euros, que l'argent de la banque et virer sur mon compte et non pas l'auto école comme elle m'avais dit ?
Bonjour, je suis un propriétaire abusé, lassé, et fâché. Suite à un divorce, ma maison est restée vacante la semaine, n'étant là que le week end. ...
Bonjours, j'ai 18 ans et j'aimerais avoir des coneils pour résoudre au mieu mon problème. Alors voila, samedi denier (le 24 janv) j'ai été en boite a...
Bonjour, Voici mon souci, j'ai reçu depuis peu un courrier d'huissier me rappelant une créance datant de 2001 avec une injonction du tribunal à tit...
je veux savoir d'ou vient un chèque que j'ai reçu de la poste numéro :38276A MERCI DE me répondre rapidement a mon adresse chez moi qui m'est du jus...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.