Comment résilier une carte bancaire
RésoluBonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en...
Bonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en...
Bonjour, je voudrais savoir a t'on le droit a un découvert autorisé en étant interdit bancaire?
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment obtenir l'adresse ou le numéro de tél de lediet pour pouvoir les appeler pour pouvoir résilier le contrat ...
Bonjour, sur le sujet "Refus de paiement d'une prime et usage dans l'entreprise" je ne suis pas sur de moi.... j'ai recu en 2009 2 primes de 1000...
Bonjour, Une banque peut elle revendre ses créances à une société étrangère ? si oui, la banque est elle autorisée à fournir l'ensemble des pièces d...
Bonjour, Séparée depuis bientôt 1 an, mon ex concubin et moi avions un compte joint, quand nous nous sommes séparés, je me suis ouvert un compte à...
Bonjour, en 2009, j'ai souscri un crédit à la consommation pour un montant de € 10'000.- chez COFIDIS. Je siganle que je n'ai jamais été domicilié...
Bonjour, je voudrais savoir étant donné que depuis 2010 je rembourse un plan de surendettement mais que étant divorcé , les prêts étant dans le nom de...
Bonjour. Depuis un certain temps j'ai un oeil sur les compte de ma mère et m'ai aperçu qu'en l'espace d'un mois 130.-Euro de commission d'intervention...
Bonjour, Je me sépare avec mon conjoint nous ne sommes ni mariés ni pacsés, je suis propriétaire du terrain. Nous avons contracté un prêt immobili...
Bonjour, mon assurance voiture est prélevé le 4 alors que je ne touche que le 7,il me demande de demander a ma banque de faire un prélévem...
Bonjour, peut on en assurance récupérer la valeur de réduction merci ,de vos reponse
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai souscris un crédit renouvelable Facet chez Conforama, jusqu'ici tout va bien... Je rembourse tout les mois 80€. ...
Bonjour, prochainement, je devrais recevoir un chèque belge, je voudrais savoir si je peux l'encaisser (au crédit mutuel) et si oui, si il y a des fr...
Bonjour, Je suis à la Banque Populaire, et mon loyer se vire automatiquement sur le compte du propriétaire le 2 de chaque mois. Au moins d'août...
Bonjour, j'ai deposé un cheque a la poste de 500e et je voudrais savoir combien de temps mettent ils pour qu'il soit transferer sur le compte merci ...
Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille un appartement à Bruxelles. Pour cela, j'ai contracté un crédit auprès de ma banque. La signature à Bruxel...
Bonjour, Pour un placement de 50.000 sur 2 ans ou sur 4 ans, vous me conseilleriez le PEL ou l'assur vie ?
Bonjour, Mon ami a souscrit un crédit Cofidis il y a quelques année. Une fois celui-ci remboursé, un conseillé l'a contacté par téléphone lui prop...
Bonjour, Suite à une séparation, mon ancien concubin ne paie plus son crédit. Etant caution solidaire mais ayant perdu ma société, mon emploi et ...
Bonjour, retrait CB dans un DAB caisse d epargne sur mon relevé 2x60 euros de prelevé Merci l'Ecureuil heureusement que je faits mes sinon il s e...
bonjour je doit a ma banque un découvert de 1500 euros j'ai demander la clôture de ce compte mais pas de réponse je reçoit mes allocation familiales ...
Bonjour, peut on recevoir un virement a n importe quel heure merci
Bonjour, la phase amiable a échoué a la banque de france, en effet, suite à baisse de ressources, j'avais demandé une renégociation a la baisse des m...
Bonjour, mon grand-père a voulu transférer de l'argent sur le compte d'un ami qui se trouve au cambodge. Il compte bien sûr récupérer l'argent à son ...
Bonjour, Sachant mes parents endettés, comment moi et ma soeur pouvons nous nous protéger pour ne pas payer, après leur décès ou si ils en sont pl...
Bonjour, Mon mari doit recevoir son salaire par virement venant du luxembourg..il a été fait le vendredi 31 aout sera t'il sur mon compte en fra...
Bonjour a tous et toutes, J espere que quelqu'un saurait me rassurer, j ai posé un cheque cet apres midi au guichet de ma banque en demandant qd cel...
Bonjour, Je souhaite cloturer mon compte à caisse d'épargne car je ne l'aprovisionne plus. J'ai 3.5 € dessus et je souhaitais savoir si ils all...
Bonjour, Voila je vien posez la question Peut t'on avoir une carte de retrait lorsque l'on est interdit banquaire ? Je suis actuellement int...
Bonjour, Sogessur m'a résilié mon contrat au 20 aout, je n 'ai reçu que leur feuille le 30 aout 2012, car il me dise que je leur dois 814 euros un...
Bonjour, J'aimerai savoir à quel organisme doit on s'adresser pour un rachat de dettes. j'ai entendu parler des centres médicaux sociaux ou d'assist...
Bonjour, il me semble que la législation permet de contracter un crédit immo dans une banque sans pour autant obliger à prendre les moyens de paieme...
Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1632 € sur mon compte bancaire Crédit agricole Anjou Maine !, mais je ne sais pas d'où cela provien...
Bonjour à toutes et à tous, Ma situation à l'heure actuelle comme beaucoup je suppose. Etant travailleur indépendant, mon activité plonge, je pens...
Bonsoir,esce-que vous savez si le changement effectuer du doublement des fond maxi on était fait
Bonjour, au terme de mon pel en octobre prochain j'envisage de rembourser par anticipation mon pret immobilier d un montant de 39193 euros et 758 ...
Bonjour, bonjour a tous je suis restaurateur en normandie depuis 9 ans aprés des petit souci de tresorerie suite à des travaux reta...
Bonjour, J'ai fait un prêt étudiant OSEO pour débloquer l'argent il faut le certificat de scolarité, une fois que la banque a tout les documents, ...
Bonjour, Une personne m'a acheté mon véhicule 10000 euros avec un faux chèque de banque. Chèque d'un particulier avec tampon "chèque de banque". L...
Bonjour, si un client de votre agence fait une remise d'un chèque confrère sera-t-il crédité en combien de jours mercii de me répondre
Bonjour, j'ai besoins d'aide j'ai perdu ma carte bancaire entre jeudi et vendredi passer et j'ai fais opposition a ma banque aujourd'hui. j'ai eff...
Bonjour, J'ai fais une demande de prêt Oseo seulement ma banquière me l'a refusé car je suis actuellement à découvert de 450 euros, découvert qui ...
Bonjour, Voici ma situation et mes interrogations : Je suis fiché FCC ( Fichier central des chèques ) mais pas FICP ( Fichier concernant les cré...
Bonjour, Devant signer un compromis pour achat immobilier étant donné notre age (51 et 54 ans)le questionnaire de santé sera probablement refusé ...
Bonjour, je recherche anciennement cette agence située a Strasbourg 1 allée du wacken, chaque agence me renvoie a une autre, ils ne savent même pas...
Bonjour, je voudrais savior ques queun porte frot
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis éclairés sur ce qu'il serait préférable de faire. En synthèse, je dispo d'une entrée de cash (20 K€)...
Bonjour, Mes dettes ont été effacées en février 2010 par un jugement après une procédure en rétablissement personnel. Cela fait donc environ 2 1/2 a...
Bonjour, j'ai déposé le bilan. Je suis cautionneur personnel de ma société à hauteur de 30% et les 70% restant par l'oseo. j'ai été assigné par la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.