Les discussions

La brindille Cartes bancaires

Comment résilier une carte bancaire

Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pass
fatbat Banque et Crédit

Decouvert autorisé

Bonjour, je voudrais savoir a t'on le droit a un découvert autorisé en étant interdit bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Germain
martine Banque et Crédit

Arnaquée moi aussi

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment obtenir l'adresse ou le numéro de tél de lediet pour pouvoir les appeler pour pouvoir résilier le contrat ...

definitely.maybe
catamaran Banque et Crédit

Cession de créances

Bonjour, Une banque peut elle revendre ses créances à une société étrangère ? si oui, la banque est elle autorisée à fournir l'ensemble des pièces d...

Gérard
mylane Banque et Crédit

Compte joint

Bonjour, Séparée depuis bientôt 1 an, mon ex concubin et moi avions un compte joint, quand nous nous sommes séparés, je me suis ouvert un compte à...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Germain
vachette50 Surendettement

Surendettement

Bonjour, je voudrais savoir étant donné que depuis 2010 je rembourse un plan de surendettement mais que étant divorcé , les prêts étant dans le nom de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mumu1503
Angélique Banque et Crédit

Commission d'intervention chez ma mère

Bonjour. Depuis un certain temps j'ai un oeil sur les compte de ma mère et m'ai aperçu qu'en l'espace d'un mois 130.-Euro de commission d'intervention...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Angélique
vy73 Banque et Crédit

Séparation crédit immobilier

Bonjour, Je me sépare avec mon conjoint nous ne sommes ni mariés ni pacsés, je suis propriétaire du terrain. Nous avons contracté un prêt immobili...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
louvanne
christella Banque et Crédit

Prélévement automatique

Bonjour, mon assurance voiture est prélevé le 4 alors que je ne touche que le 7,il me demande de demander a ma banque de faire un prélévem...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Gérard
danielr Banque et Crédit

Valeur de reductin

Bonjour, peut on en assurance récupérer la valeur de réduction merci ,de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Germain
natsu17 Chèques

Encaisser un chèque

Résolu

Bonjour, prochainement, je devrais recevoir un chèque belge, je voudrais savoir si je peux l'encaisser (au crédit mutuel) et si oui, si il y a des fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
natsu17
barodeur26 Chèques

Question cheque?

Résolu

Bonjour, j'ai deposé un cheque a la poste de 500e et je voudrais savoir combien de temps mettent ils pour qu'il soit transferer sur le compte merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
barodeur26
gazouille55 Banque et Crédit

Frais de virement en euros

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille un appartement à Bruxelles. Pour cela, j'ai contracté un crédit auprès de ma banque. La signature à Bruxel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gazouille55
vanessa_lebrun PEL

Pel ou assur vie

Bonjour, Pour un placement de 50.000 sur 2 ans ou sur 4 ans, vous me conseilleriez le PEL ou l'assur vie ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mathieu-CGP
océane84 Crédit consommation

Pb avec un crédit cofidis

Bonjour, Mon ami a souscrit un crédit Cofidis il y a quelques année. Une fois celui-ci remboursé, un conseillé l'a contacté par téléphone lui prop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
océane84
orchidée1924 Banque et Crédit

Cautions solidaires

Bonjour, Suite à une séparation, mon ancien concubin ne paie plus son crédit. Etant caution solidaire mais ayant perdu ma société, mon emploi et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
orchidée1924
slspp59 Banque et Crédit

Idem en 2012

Bonjour, retrait CB dans un DAB caisse d epargne sur mon relevé 2x60 euros de prelevé Merci l'Ecureuil heureusement que je faits mes sinon il s e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marquis de carabas
lino1234 Banque et Crédit

Probleme banque

bonjour je doit a ma banque un découvert de 1500 euros j'ai demander la clôture de ce compte mais pas de réponse je reçoit mes allocation familiales ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vincent_d
tio Banque et Crédit

Iremen

Bonjour, peut on recevoir un virement a n importe quel heure merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gérard
coccs25 Banque et Crédit

Banque de france : phase de recommandations

Bonjour, la phase amiable a échoué a la banque de france, en effet, suite à baisse de ressources, j'avais demandé une renégociation a la baisse des m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bel
chachacha Banque et Crédit

Un transfert étrange

Bonjour, mon grand-père a voulu transférer de l'argent sur le compte d'un ami qui se trouve au cambodge. Il compte bien sûr récupérer l'argent à son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
chachacha
Marielaurie Surendettement

Se protéger de parents endettés

Bonjour, Sachant mes parents endettés, comment moi et ma soeur pouvons nous nous protéger pour ne pas payer, après leur décès ou si ils en sont pl...

istacloc
leaenzo54 Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Mon mari doit recevoir son salaire par virement venant du luxembourg..il a été fait le vendredi 31 aout sera t'il sur mon compte en fra...

sophiag
ludivine29 Banque et Crédit

Date de valeur = date d utilisation ???

Bonjour a tous et toutes, J espere que quelqu'un saurait me rassurer, j ai posé un cheque cet apres midi au guichet de ma banque en demandant qd cel...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ludivine29
jyka Banque et Crédit

Résiliation caisse d'épargne

Bonjour, Je souhaite cloturer mon compte à caisse d'épargne car je ne l'aprovisionne plus. J'ai 3.5 € dessus et je souhaitais savoir si ils all...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme
aurelie Banque et Crédit

Arnaque

Bonjour, Sogessur m'a résilié mon contrat au 20 aout, je n 'ai reçu que leur feuille le 30 aout 2012, car il me dise que je leur dois 814 euros un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou
mimi2709 Surendettement

Dettes

Bonjour, J'aimerai savoir à quel organisme doit on s'adresser pour un rachat de dettes. j'ai entendu parler des centres médicaux sociaux ou d'assist...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
marquis de carabas
lolive Banque et Crédit

Moyen de paiment

Bonjour, il me semble que la législation permet de contracter un crédit immo dans une banque sans pour autant obliger à prendre les moyens de paieme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Gérard
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Somme virée sur mon compte

Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1632 € sur mon compte bancaire Crédit agricole Anjou Maine !, mais je ne sais pas d'où cela provien...

iements catres
Ephora Banque et Crédit

Cessation activité, oseo, prêt prof

Bonjour à toutes et à tous, Ma situation à l'heure actuelle comme beaucoup je suppose. Etant travailleur indépendant, mon activité plonge, je pens...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Ephora
billgates1 Livret A

Livret a

Bonsoir,esce-que vous savez si le changement effectuer du doublement des fond maxi on était fait

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
billgates1
manu6169 Banque et Crédit

Rachat de pret

Bonjour, bonjour a tous je suis restaurateur en normandie depuis 9 ans aprés des petit souci de tresorerie suite à des travaux reta...

Germain
despe56 Banque et Crédit

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai fait un prêt étudiant OSEO pour débloquer l'argent il faut le certificat de scolarité, une fois que la banque a tout les documents, ...

Germain
Sam15 Chèques

Escroquerie faux chèque de banque

Bonjour, Une personne m'a acheté mon véhicule 10000 euros avec un faux chèque de banque. Chèque d'un particulier avec tampon "chèque de banque". L...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Gérard
marie Chèques

Encaissement d'un chèque confrère

Bonjour, si un client de votre agence fait une remise d'un chèque confrère sera-t-il crédité en combien de jours mercii de me répondre

Gérard
raven971 Cartes bancaires

Achat avec ma carte bancaire perdu

Bonjour, j'ai besoins d'aide j'ai perdu ma carte bancaire entre jeudi et vendredi passer et j'ai fais opposition a ma banque aujourd'hui. j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vincent_d
ladydy Banque et Crédit

Prêt étudiant refusé

Bonjour, J'ai fais une demande de prêt Oseo seulement ma banquière me l'a refusé car je suis actuellement à découvert de 450 euros, découvert qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
GrandCaribou
Hero1986 Banque et Crédit

Fcc et credit

Bonjour, Voici ma situation et mes interrogations : Je suis fiché FCC ( Fichier central des chèques ) mais pas FICP ( Fichier concernant les cré...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gérard
apache Banque et Crédit

Trouver une assurance pret autre que la cnp

Bonjour, Devant signer un compromis pour achat immobilier étant donné notre age (51 et 54 ans)le questionnaire de santé sera probablement refusé ...

Germain
severine Banque et Crédit

Arzur assurance

Bonjour, je recherche anciennement cette agence située a Strasbourg 1 allée du wacken, chaque agence me renvoie a une autre, ils ne savent même pas...

Germain
waterblaze Livret A

Placer sur livret a ou remboursemt anticipé?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis éclairés sur ce qu'il serait préférable de faire. En synthèse, je dispo d'une entrée de cash (20 K€)...

Germain
castafiore75 Banque et Crédit

Propriétaire après rétablissement personnel

Bonjour, Mes dettes ont été effacées en février 2010 par un jugement après une procédure en rétablissement personnel. Cela fait donc environ 2 1/2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
marquis de carabas
bibine81 Banque et Crédit

Assignation tribunal cautionneur pret oseo

Bonjour, j'ai déposé le bilan. Je suis cautionneur personnel de ma société à hauteur de 30% et les 70% restant par l'oseo. j'ai été assigné par la ...

bubzt
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000