Les discussions

Rendez-vous tribunal

Bonjour j'aimerais qu'on m aide si il y a un risque concernant mon dossier banque de France que j'ai déposer et qui à été recevable par la commission...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sleepy00

Operations fantome des ccp

Fermé

Petite question, comment pouvez vous expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon CCP sous la ru...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00

Caution bancaire

Bonjour, Ma compagne m'a quittée il y a 4 mois nous n'étions ni mariés ni pacsés. Elle avait fait en mai 2013 un crédit à la consommation et je m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
enahpets35

Débloquer son compte avant 18 est ce possible?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aider.moi.svp

Cherche coffre à louer en banwque mais suis à la banque postale

quelle banque propose des coffre-forts aux non client? Est ce que la banque postale en propose? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain

Seuil surendettement

bonjour pourrais je savoir le % maximun pris sur un salaire pour rembouser les credits encours exemple credit encours superieur au salaire... mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain

Droit

Bonjour, qu'est ce qu'une procédure de mise en relation au crédit agricole

BmV

Compte joint et héritage (pacs)

Bonjour, je suis pacse et mon ami vient de deceder je voudrais savoir comment ca se paase car j'ai un compte joint et il a des enfants de son cote q...

Germain

Problème huissier de justice suite créances

Bonjour, 4 personnes se sont présentés à notre domicile, dont un huissier de justice. Me demandant de les délaisser renter chez moi pour faire un i...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
firdaws22

Pas d assurance sur mon pret

Bonjour a tous, j ai un problème j ai fait construire une maison et fait appel a une banque pour mon pret. J ai obtenu de la banque 3 prêts un a taux ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Anthononie

Dois je attendre le tribunal ?

Bonjour, je viens vers vous car j ai arreter de payer mes credit (mensualite trop importante ) maintenant je voudrais m arranger avec huissier mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sleepy00

Abus de confiance ?

Bonjour, J'ai contracté mon crédit "prêt à la consommation" en décembre 2013, afin de bénéficier d'une offre ponctuelle d'un taux à 3,50%, pour finan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Patrick

Non remboursement de credit a la consommation

Bonjour, Je vois que personne n'a de solution pour moi suite a ma question sur un un crédit a la consommation non réglé et suite à la condamnation a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Cardif France  

Retrait des fonds d'un enfant par un des parents

Bonjour, Une question pour un ami qui je précise est MAJEUR (21 ans). Il disposait d'un placement sur lequel une forte somme représentant toute...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mystrail

Assurance annulation visa classic

Bonjour, voila je possède une carte Visa Classic avec laquelle j'ai acheté un billet de train. En effet, je vais en cure thermale cet été et je pren...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
akarpuelo

Vous pouvez me donner des renseignement

Fermé

voila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
00lina00

Une demande de carte de credit

Bonjour je suis cliente de la banque postale ,je voudrais savoir de combien je dois avoir sur mon compte pour avoir un chéquier ? et aussi pour pouvo...

Komar

Interdit bancaire abusif?

Bonjour, Il y a plus de 6 mois j'ai clôturé l'ensemble des comptes que je détenais auprès de mon ancienne banque. J'avais retourné l'ensemble de m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
gerard

Demande de credit

bonjour je suis fichier en banque de France après avoir eu un éffacement de dettes par le service de surendettement comment pourrais je faire pour dem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Recherche solution

bonjour, je vie maritalement avec le papa de mon fils, nous avons il y a 6 mois environs acheté un appartement et maintenant on se sépare; Quelles...

Germain

Prescription ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'un organisme de crédit auquel j'ai contracté un emprunt il y a 10ans environ. J'ai eu des soucis finan...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maylin27

Csp et assurance perte d'emploi

Bonjour, je dois me positionner sur le choix d'un CSP ou non suite à un redressement judiciaire et donc d'une procédure de licenciement collective é...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
merivel

Autorisation de decouvert

depuis 8 mois je suis en bdf avec une autorisation de moin 800 e je suis a moins 531 e je ne peut plus enlever de l'argent

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Probleme carte credit amex corportate

Bonjour, Mon employeur m'a fait souscrire à une carte AM** pour des déplacements il y a 3 ans A ce jour j'ai été licencié pour faute grave pour av...

Komar

Un peu perdu

Bonjour, j'ai fais un dossier été 2010 de surendettement. Ce dossier a été accepté et mis en place sur 10 ans. Si j'ai bine compris ce que j'ai lu dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MartineFL

Refus de rachat de crédit

Toutes mes démarches n'ont aboutis à rien toujours les mêmes réponses. Votre dossier est refusé car nos partenaires ne prennent pas de garanti sur d...

MartineFL

Crédits cofidis

Bonjour ou bonsoir Voilà je suis interdite bancaire depuis 2008 Faute de chèques sans provision puis un découverte De 200euro société générale j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chris638

Acm

Résolu

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis 2011 suite a une ald les acm ont prie en charge mon crédit immobilier, après une seconde expertise ont décid...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mamielucette

Caution pour un prêt oséo ?

Bonjour, Après deux années, des concours et enfin la possibilité d'entrer en école de commerce, je vais à la banque pour demander un prêt étudiant po...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shonaum1

Perp caisse épargne

bonjour je suis retraitée depuis 2 ans et j'essaye de récupérer le capital de mon Perp pour gros travaux d'isolation dans mon domicile. Le montant du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sorgin

Compte joint et obligation alimentaire.

Bonjour a tous, voila le topo Je vais être le co-titulaire d'un compte joint avec un membre de ma belle famille (cousine de la mère de ma femme). ...

Germain

Commissions frais notif. interdit banc. bdf

Bonjour, Ma compagne et moi-même avons des frais de 33.50€ sur notre compte joint BNP. Après vérification, nous n'avons aucune interdiction bancai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Germain

Fraude carte bleue

Résolu

Bonjour à tous, Début juin, ma banquière (qui est sympa) m'appelle pour me signaler une tentative de fraude sur ma carte bleu et qu'on a essayer de...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
joyce33

Banque qui ne respecte pas le plan de surendettement.

Bonjour, Suite à un dossier de surendettement-approuvé par un juge (appel sur plan de la banque de france car changement de situation entre la demand...

MartineFL

Prévention tentatives de fraude

Bonjour, Je suis employée chez un e-commerçant et ces derniers jours nous recevons des dizaines de tentatives de commandes avec des cartes volées....

Germain

Délai

Bonjour, j'ai l'habitude de par mon conjoint américain de recevoir des chèques en dollars et de les déposer sur mon compte français, LCL. Jusqu'à pr...

Germain

Comment récupérer ses frais d'assuances apres la fin du pret

bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je voudrais savoir ou s'adresser, a qui écrire, connaitre les délais, pour l'obtention de récupérer ses frais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Germain

Carte premier de la caisse d'epargne non activée

Bonjour, Je reviens juste de France et j'ai passé le mois à vider la maison de ma maman pour la vendre. En bref, des vacances stressantes et du cou...

ASILLY

Annuler contrat représentant acn avant 14j

Résolu

Bonjour J'ai malheureusement signé pour acn et donc donné 477.2€ Je me rend compte que c'est une escroquerie apres avoir recu la paperasse qu'ils m'...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
simple-life

Prélèvement

Résolu

Bonjour je viens d'être prélevé d'un montant de 29.99 avec intitulé WP Nexwaylux. problème je ne sais pas à quoi correspond ce prélèvement et m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
thiolloui

Compte bancaire et surendettement

Bonjour, Voici ce qui m'amène : étant mariés, nous avons décidés de garder nos comptes bancaires individuels mais avec procuration au lieu de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jmp59

Huissier

Bonsoir, combien de temps sa met à un huissier pour obtenir un titre exécutoire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Enka1

Crédit à la consommation

En 1987 et 1989, j'ai fait un crédit à la consommation en 1993 j'ai été jugé par le tribunal, mais n'est jamais eu connaissance de ma condannation, Ma...

sleepy00

Fausse signature

Bonjour, Une connaissance m'a passer deux chéques, mais c'est dernier ce sont révélé faux: c'est a dire que la signature est fausse,et ma banque a pr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nassann

Litige indemnite remboursement anticipe credit agricole

, Bonjour, En 2006, j'ai contracté un credit immo auprès du crédit Agricole de La ville de La Ciotat. Suite à une mutation professionnelle définiti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain

Dossier surendettement

Résolu

bonjour a tous et merci par avance pour les reponses apportees mon mari et moi avons acheter une maison a retaper en 2007.malheuresement,mon mari a e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
waskha72

Crédit de plus de vingts ans- harcèlement téléphonique

bonjour,depuis quelque temps je reçois du courrier provenant de HOITS qui me demande de payer une somme de 1700 environs qui prétend etre un credit à ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cricrimai

Combien de temps met un supermarché pour débiter un chèque

Fermé

Bonjourà tous, voilà, j'ai besoin de courses nous sommes le 22 juillet et mon salaire ne sera versé que le 28, est ce que je peux faire un chèque ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ASILLY

Mon pére vide mon livret dépargne.

Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain

Procuration bancaire

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....

Germain
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000