Les discussions
Rendez-vous tribunal
Bonjour j'aimerais qu'on m aide si il y a un risque concernant mon dossier banque de France que j'ai déposer et qui à été recevable par la commission...
Operations fantome des ccp
FerméPetite question, comment pouvez vous expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon CCP sous la ru...
Caution bancaire
Bonjour, Ma compagne m'a quittée il y a 4 mois nous n'étions ni mariés ni pacsés. Elle avait fait en mai 2013 un crédit à la consommation et je m'...
Débloquer son compte avant 18 est ce possible?
RésoluBonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...
Cherche coffre à louer en banwque mais suis à la banque postale
quelle banque propose des coffre-forts aux non client? Est ce que la banque postale en propose? merci
Seuil surendettement
bonjour pourrais je savoir le % maximun pris sur un salaire pour rembouser les credits encours exemple credit encours superieur au salaire... mer...
Droit
Bonjour, qu'est ce qu'une procédure de mise en relation au crédit agricole
Compte joint et héritage (pacs)
Bonjour, je suis pacse et mon ami vient de deceder je voudrais savoir comment ca se paase car j'ai un compte joint et il a des enfants de son cote q...
Problème huissier de justice suite créances
Bonjour, 4 personnes se sont présentés à notre domicile, dont un huissier de justice. Me demandant de les délaisser renter chez moi pour faire un i...
Pas d assurance sur mon pret
Bonjour a tous, j ai un problème j ai fait construire une maison et fait appel a une banque pour mon pret. J ai obtenu de la banque 3 prêts un a taux ...
Dois je attendre le tribunal ?
Bonjour, je viens vers vous car j ai arreter de payer mes credit (mensualite trop importante ) maintenant je voudrais m arranger avec huissier mais je...
Abus de confiance ?
Bonjour, J'ai contracté mon crédit "prêt à la consommation" en décembre 2013, afin de bénéficier d'une offre ponctuelle d'un taux à 3,50%, pour finan...
Non remboursement de credit a la consommation
Bonjour, Je vois que personne n'a de solution pour moi suite a ma question sur un un crédit a la consommation non réglé et suite à la condamnation a...
Retrait des fonds d'un enfant par un des parents
Bonjour, Une question pour un ami qui je précise est MAJEUR (21 ans). Il disposait d'un placement sur lequel une forte somme représentant toute...
Assurance annulation visa classic
Bonjour, voila je possède une carte Visa Classic avec laquelle j'ai acheté un billet de train. En effet, je vais en cure thermale cet été et je pren...
Vous pouvez me donner des renseignement
Fermévoila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...
Une demande de carte de credit
Bonjour je suis cliente de la banque postale ,je voudrais savoir de combien je dois avoir sur mon compte pour avoir un chéquier ? et aussi pour pouvo...
Interdit bancaire abusif?
Bonjour, Il y a plus de 6 mois j'ai clôturé l'ensemble des comptes que je détenais auprès de mon ancienne banque. J'avais retourné l'ensemble de m...
Demande de credit
bonjour je suis fichier en banque de France après avoir eu un éffacement de dettes par le service de surendettement comment pourrais je faire pour dem...
Recherche solution
bonjour, je vie maritalement avec le papa de mon fils, nous avons il y a 6 mois environs acheté un appartement et maintenant on se sépare; Quelles...
Prescription ?
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'un organisme de crédit auquel j'ai contracté un emprunt il y a 10ans environ. J'ai eu des soucis finan...
Csp et assurance perte d'emploi
Bonjour, je dois me positionner sur le choix d'un CSP ou non suite à un redressement judiciaire et donc d'une procédure de licenciement collective é...
Autorisation de decouvert
depuis 8 mois je suis en bdf avec une autorisation de moin 800 e je suis a moins 531 e je ne peut plus enlever de l'argent
Probleme carte credit amex corportate
Bonjour, Mon employeur m'a fait souscrire à une carte AM** pour des déplacements il y a 3 ans A ce jour j'ai été licencié pour faute grave pour av...
Un peu perdu
Bonjour, j'ai fais un dossier été 2010 de surendettement. Ce dossier a été accepté et mis en place sur 10 ans. Si j'ai bine compris ce que j'ai lu dan...
Refus de rachat de crédit
Toutes mes démarches n'ont aboutis à rien toujours les mêmes réponses. Votre dossier est refusé car nos partenaires ne prennent pas de garanti sur d...
Crédits cofidis
Bonjour ou bonsoir Voilà je suis interdite bancaire depuis 2008 Faute de chèques sans provision puis un découverte De 200euro société générale j'...
Acm
RésoluBonjour, en invalidité catégorie 2 depuis 2011 suite a une ald les acm ont prie en charge mon crédit immobilier, après une seconde expertise ont décid...
Caution pour un prêt oséo ?
Bonjour, Après deux années, des concours et enfin la possibilité d'entrer en école de commerce, je vais à la banque pour demander un prêt étudiant po...
Perp caisse épargne
bonjour je suis retraitée depuis 2 ans et j'essaye de récupérer le capital de mon Perp pour gros travaux d'isolation dans mon domicile. Le montant du ...
Compte joint et obligation alimentaire.
Bonjour a tous, voila le topo Je vais être le co-titulaire d'un compte joint avec un membre de ma belle famille (cousine de la mère de ma femme). ...
Commissions frais notif. interdit banc. bdf
Bonjour, Ma compagne et moi-même avons des frais de 33.50€ sur notre compte joint BNP. Après vérification, nous n'avons aucune interdiction bancai...
Fraude carte bleue
RésoluBonjour à tous, Début juin, ma banquière (qui est sympa) m'appelle pour me signaler une tentative de fraude sur ma carte bleu et qu'on a essayer de...
Banque qui ne respecte pas le plan de surendettement.
Bonjour, Suite à un dossier de surendettement-approuvé par un juge (appel sur plan de la banque de france car changement de situation entre la demand...
Prévention tentatives de fraude
Bonjour, Je suis employée chez un e-commerçant et ces derniers jours nous recevons des dizaines de tentatives de commandes avec des cartes volées....
Délai
Bonjour, j'ai l'habitude de par mon conjoint américain de recevoir des chèques en dollars et de les déposer sur mon compte français, LCL. Jusqu'à pr...
Comment récupérer ses frais d'assuances apres la fin du pret
bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je voudrais savoir ou s'adresser, a qui écrire, connaitre les délais, pour l'obtention de récupérer ses frais...
Carte premier de la caisse d'epargne non activée
Bonjour, Je reviens juste de France et j'ai passé le mois à vider la maison de ma maman pour la vendre. En bref, des vacances stressantes et du cou...
Annuler contrat représentant acn avant 14j
RésoluBonjour J'ai malheureusement signé pour acn et donc donné 477.2€ Je me rend compte que c'est une escroquerie apres avoir recu la paperasse qu'ils m'...
Prélèvement
RésoluBonjour je viens d'être prélevé d'un montant de 29.99 avec intitulé WP Nexwaylux. problème je ne sais pas à quoi correspond ce prélèvement et m...
Compte bancaire et surendettement
Bonjour, Voici ce qui m'amène : étant mariés, nous avons décidés de garder nos comptes bancaires individuels mais avec procuration au lieu de faire ...
Huissier
Bonsoir, combien de temps sa met à un huissier pour obtenir un titre exécutoire?
Crédit à la consommation
En 1987 et 1989, j'ai fait un crédit à la consommation en 1993 j'ai été jugé par le tribunal, mais n'est jamais eu connaissance de ma condannation, Ma...
Fausse signature
Bonjour, Une connaissance m'a passer deux chéques, mais c'est dernier ce sont révélé faux: c'est a dire que la signature est fausse,et ma banque a pr...
Litige indemnite remboursement anticipe credit agricole
, Bonjour, En 2006, j'ai contracté un credit immo auprès du crédit Agricole de La ville de La Ciotat. Suite à une mutation professionnelle définiti...
Dossier surendettement
Résolubonjour a tous et merci par avance pour les reponses apportees mon mari et moi avons acheter une maison a retaper en 2007.malheuresement,mon mari a e...
Crédit de plus de vingts ans- harcèlement téléphonique
bonjour,depuis quelque temps je reçois du courrier provenant de HOITS qui me demande de payer une somme de 1700 environs qui prétend etre un credit à ...
Combien de temps met un supermarché pour débiter un chèque
FerméBonjourà tous, voilà, j'ai besoin de courses nous sommes le 22 juillet et mon salaire ne sera versé que le 28, est ce que je peux faire un chèque ...
Mon pére vide mon livret dépargne.
Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....