Les discussions

Elle refuse de payer credit

j ai achete un vehicule avec mon ex compagne moi emprunteur elle co empruntrice la carte grise] est a son son c est elle qui le conduit t elle refus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Qui verse la prime détat?

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2005 que j'ai clôturé il y a 3 mois avant de quitter ma banque A. Sachant que j'ai le droit d'utiliser, dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Titres exécutoires

en vertu -d'une requête et d'une ordonnance portant de payer rendue par le tribunal d'instance de Marseille le 13 /03/2004,signifié en date du 2/4/200...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Chéque reçu sans provision

Lors d'une vente d'un véhicule, j'ai reçu un chèque qui s'est avéré sans provision car le compte était fermé. La banque est censée réclamer les moyen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Fraude à la carte bancaire: recours pour remboursement

Bonjour Me suis apercue de débits frauduleux sur mon compte via ma CB alors que je l'ai toujours en ma possession, avec des comportements fraudule...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Anoula

Remboursement crédit à la consommation

Bonjour, J'ai des relances pour un crédit à la consommation que j'ai fait il y a plus de 10 ans. A l'époque j'avais demandé combien je leur devais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brigoudid

Credit consommation

Bonjour, Il n'y a pas eu de plan de réaménagement, ni de plan de surrendettement pour cetelem car il m'avait envoyé un courrier comme quoi je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
DorisOups

Probleme de comprehention

bonjours mon banquier a t il le droit de refuser que je dépose de l'espece au guichet sur mon compte sachant qu'il ont détruit ma carte parce ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Gage de mon véhicule par un huissier!

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pratique d'un huissier qui me paraît anormale? Je vous explique mon cas: En fait j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Millo***

Éjectée du guichet

Bonjour, le jour de mon départ pour l'Espagne, ma carte de banque est avalée par le distributeur, ce n'est qu'à l'aéroport que je m'en rend compte, ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Effico

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation : Suite à ma perte d'emploi, mon compte bancaire BNP a été clôture avec un débit de - 3800 € et la banque...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Gros problème avec le crédit mutuel de vendée

 Résolu

voila moi j'ai un très gros problème avec ma banque (crédit mutuel). Je suis au RSA et je ne touche que 441e par mois. J'ai une autorisation de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Manipulation, exces de pouvoir escroquerie ?

Bonjour, vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Emprunt bancaire

comment se faire rembourser les intérêts bancaires suite à un emprunt ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Livret jeune chez la banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a 3 semaines un livret jeune swing chez la banque postale. J'avais déjà un livret a, et ma conseillère m'a dit que le li...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
asley1

Dossier se surendettement ou non

Bonjour, Alors voilà je vis en couple avec mon copain qui lui est en cdi et touche environ 1260e net/mois, moi j'accumule pole emploi et petit contr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Patricia026

Conflits après vente d'une maison

bonsoir, Suite à notre séparation, notre vente de maison vient de se faire. Mon ex concubin à bloqué l'argent de la vente prétextant lui devoir de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
victeamm

Banque prêt acquisition local commercial

Bonjour, Gérard m.a conseillé de m'adresser a louvanne ,dans quel forum c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Enka1

Assurance emprunteur

bonjour je voulais savoir s' il y avait un délai légal pour toucher le capital décès sur un prêt immobilier suite au décès de mon mari car cela va fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Pourquoi me refuser une carte bleue???

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 20 ans !!! j'y ai une assurance vie, ainsi que toutes les autres assurances obligatoires....un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Crédit pour achat de murs commercial

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un de la communauté a t'il une idée des banques auprès desquelles on peut déposer Un dossier de financement pour l'achat de murs co...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Notaire entreprenant

Bonjour, voila j'ai eu la langue un peu trop bavard et j'ai dit à mi-mot au notaire qui s'occupe de la succession de mes parents que j'étais en dossi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Levee interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire jusqu'au 12/06/2014 sauf que je n'ai réglé aucun chèque, la levée d'interdit bancaire se fera -t-elle ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
baldacchi

Virement bancaire france/uk

 Résolu

Bonjour, Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider Je suis actuellement en stage en Angleterre, je suis loge et nourris par des per...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
oojeremy

Apres clôture dossier surendettement

Slt à tous, Depuis 2003 j'ai déposé 1dossier de surendettement, les dispositons de la commissions ont préconisé un échéancier que je n'ai pas pu teni...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
titnne1968

Loi bancaire

Bonjour, Bonjour je serais tres heureux de savoir quelle est la nouvelle loi " LOI BANCAIRE 2014 Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Pension alimentaire non versee et dossier bdf.

Bonjour, je gagne un salaire net de 1280 € par mois, j ai trois d union d ifferentes qui recoivent encore une pension alimentaire. deux grands maj...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Commission anomalie fonctionnement de compte

Bonjour, Je touche mensuellement 650,00 € et suite à la demande du trésor public demandant à la banque de prélever la dette directement sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Problème avec mon compte

j'ai deja un compte chez la poste je suis pas en découvert mais je voudrais fermé mon compte pour ouvrir un autre chez la poste es possible ou pas

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

M'ouvrir un compte bancaire comment faire ?

bonjour alors voila pour commencer je me présente je m'appel océane et j'ai 16 ans j'aurais aimer m'ouvrir un compte bancaire car je vais commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Pourquoi payer pour cloturer des comptes

Bonjour, mon fils change de banque ,il veut cloturer ses 3 comptes ,on lui demande 75e pour chaque cloture de compte ,esce bien normal ,tout çà parce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Agence bancaire

Bonjour, comment connaitre l'agence bancaire avec code guichet 18276 banque 10096 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Compte soldé par banque postale

 Résolu

Bonsoir, La banque postale a cloturé mon compte pour plusieurs cheques impayés, j'y avais également un livret (quelques euros). J'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zezerette

Bonjour je voudrais avoir une consultation du fichier ficp

bonjour je suis en interdit banquaire depuis avril 2011 JE VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS SI POSSIBLE CORDIALEMENT.ma clé de recherche c est 150285benoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Montant de chèque falsifié

Bonjour, J'ai eu un gros soucis qui me perturbe particulièrement et j'aimerai avoir vos conseils pour les démarches à suivre. J'ai fait un chèque ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sofunny

Virement entre 2 banques combien de temps?

Bonjour, je viens de contacter le service paie de l'entreprise ou je travaille il avait oubli de me faire mon paiement , la personne du service paie m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mg32

Montant permis....

J'ai bientôt un chèque a passer pour €6,600 a quelqu'une, pour un voiture, et vu le fait que c'est impossible contacter ma Banque Postale, locale ou c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Cheque sans provision

Quand on recoit une lettre d injonction pour un cheque sans provision , la recois t'on en recommander de la part de la banque merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Interdit de chéquier

Bonjour J'ai était interdit de chéquier car j'ai eu des chèques rejetés sans provision, j'ai réglé tous mes chèques et j'ai recu une attestation de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Combien sur une carte bancaire?

Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge a-t-on une carte bancaire et quelle somme y a-t-il quand on l obtient? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
L'heureux

Résiliation carte cofinoga

Bonjour Il y a au moins 15 ans, j'ai fait l'achat d'un canapé chez Atlas. A l'époque, je n'avais pas d'argent et j'ai pris une carte de crédit cofino...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ratatouilles2

Huisier que faire

QUE FAIRE POUR EMPÊCHER LA SAISIE DE NOS MEUBLES DEMAIN 25 JUIN A 14 HEUR

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
stf_frmu

Rachat de crédit pour redresser la barre?

Bonjour, Voilà j'ai actuellement 2 prêts dans ma banque (en tout 6000€ environ que je rembourse 220€/mois (les deux)). Je suis à découvert, et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
interga

Contentieux

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide concernant mon problème Par rapport à mon dossier de crédit

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nemrod18

Changer le nom du titulaire d'un prêt immobilier

bonjour je voudrai savoir si il y a un texte de loi ou autre disant que l'on peut changer le nom du titulaire d'un crédit immobilier. En effet j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gerard.

Rachat de credit sofinco qui se passe mal

Bonjour à tous, Nous venons récemment de solder notre crédit chez sofinco; Ils ont reçu notre chèque le 30 décembre 2008 (accusé de réception à l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
boieng

Mon premier crédit immo avec assurance - besoin conseils

Bonjour, Je cherche acquérir un bien immobilier. Je n'y connais rien dans la finance, c'est mon premier achat. Je cherche des conseilles sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
joyce33

Commission de change pour un paiement en euros

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment payé un site marchand basé en Suisse à l'aide d'une e-carte pour un montant de 44,82 euros. Ma banque me prend une commissi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ginto5

Lcl ne veut tj pas m'accorder un pret

Bonjour J'ai quitté le credit agricole en laissant derriere moi un decouvert de plus de 1000 euros et suis a present au LCL. Hors lorsque je demande...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
19621989

Virement caf pas recu sur compte bancaire

Bonjour jai un virement ki a ete fait le 19 juin de la caf et toujour rien sur mon compte bancaire a ce jour comemnt faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lisavalois
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000