Les discussions

Gros emprunt mais perte d'une grosse partie

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question très importante à poser et j'espère que quelqu'un sera capable d'y répondre. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SamSam

Interdit bancaire

Bonjour, j'imagine que la question à déjà été posé plusieurs fois , mais je voudrait quand même avoir une réponse spécifique à mon cas , si vous le v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
prfabio

Fichée bdf

Bonjour, j'ai appris recemment que j'étais fichée BDF et c'est ,je pense, a cause d'un usage une peu abusif de ma CB en 2008, j'ai laissée a ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lilipop

Chèque illicite

Bonjour, Après la vente d'un véhicule, le chèque a été rejetté pour "opposition pour perte"!! Que pouvons nous faire et quelle procédure faut il ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
pitchoune

Apport 10000 euros

Bonjour, avec ma soeur nous sommes interresser sur un restaurant qui est a vendre a 150000 euros nous avons 10000 euros d apport pensez vous que le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gerber1

Placements

Bonjour A Tous, Je voulais savoir approximativement quelle somme je devrai placer à 4% pour obtenir des intérêts mensuels de 35 000 eur. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Tilini

Avenant caduque

Bonjour, fin 2010 j ai voulu renegocier mon teg d emprunt. la caisse d epargne m a donc fait parvenir un avenant avec un nouveau taux (plus bas) que...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
marquis de carabas

Peux on ouvrir un compte pour une autre perso

Bonjour, voila j'ai un petit souci mon ami fait actuellement les vendanges et il va être payé par chèque le souci est qu'il n'a plus de compte e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Banque inquisitrice ?

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me demande le bilan 2010 de l'association dont je suis Présidente sous prétexte de régle...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Demande de relèvement de plafond carte visa

Bonjour, CARTE BLEUE VISA Je voudrais relever le plafond de ma carte bleue Visa et le porter à 1600 Euros par mois, et ce, dès le 1er septembre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
marquis de carabas

Comment acheter des actions??

Bonjour, je suis nouveaux dans ce domaine et je ne comprends riens de la bourse.. j'ai besoin de votre aide car je veux savoir quelles sont les sit...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
houss216

Chèque provenant de france

Bonjour, J'ai reçu un chèque en provenance de France que j'ai par la suite déposé à ma banque en Belgique et l'on me demande de patienter 7 jours av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
détecteur de fuite

Prélèvements frauduleux cb

Bonjour, Voilà toute l'histoire: il y a 2 ans en 2009, mon ami a constaté des prélèvements frauduleux sur son compte (paiements multiples sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaisou

Cession de crédit et pret immo

Bonjour, Est t il possible d' effectuer un prêt immobilier en ayant une cession sur salaire??? Merci de nous aider par vos réponses. Bonne soi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
marquis de carabas

Rembours stoppé car rib perdu et contentieux

Bonjour, Nous avons fait un prêt pour notre voiture avec C+++++P+++. Nous avons changé de banque et de domicile et avons envoyé notre nouveau RIB ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
marquis de carabas

Chèque non encaissé depuis presque 3 semaines

Bonjour, je suis au crédit agricole j'ai deposé un cheque depuis le 6 aout et je ne l'ai toujours pas encaissé. Au début je me suis rendu à la ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
missy

Justificatifs pour ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, pour l'ouverture d'un compte courant, une banque chez laquelle j'ai déjà des placements, me demande bulletins de salaires, CI, avis d'imp...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lolo3012

Endettement à 71%, que dois je faire ?

Bonjour, Je suis salarié et j'ai 27 ans et je vis seul. Plusieurs faits( rupture, diverses réparations de la voiture etc ) ont fait que que je me...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maylin27

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte courant chez L C L j'ai aussi 2 assurances vie, je voudrais savoir si je peux fermer mon compte tout en gardant les assura...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Jo33

Assurance & arret de travail fonction publiqu

Bonjour, Je vous explique ma situation : Nous avons fait un crédit immobilier à la caisse d'épargne début de l'année avec l'assurance 100% 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
angelsam

Vente maison

Bonjour, Voilà je vends ma maison, dois-je prévenir ma banque? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
natacha02100

Fiché à la bque de france et rachat crédit

Bonjour, SVP, pourriez-vous me donner un organisme qui pourrait me racheter mes crédits consomation c'est très urgent crédit d'un montant2300...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
thesi08

Vente d'action titre

Bonjour, J'aimerais savoir quelle date est prise en compte lors d'une vente d'action titre. J'ai un PEA de plus 10 ans, j'ai décidé de vendre tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Tilini

Prêt entre amis

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis est employé de banque. Etant dans une situation finanicère délicate, il m'a proposé de me prêter de l'argent (une somme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Olivier24

Formation pr licence pro banque assurance ??

Bonjour, étant actuellement en L1 droit, je souhaite intégrer la licence professionnelle banque assurance après ma L2. Je souhaiterais savoir s'il e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Louann05

Depot d'espéces pour un thier

Bonjour, j'ai 3 amis vignerons avec dépot de leurs produits dans ma cave ,je suis benevole et n'encaisse aucun fond a mon nom , les chques transmis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
marquis de carabas

Assurance bancaire refusee mensonge

Bonjour, En remplissant le questionnaire d assurance mon mari a mis non partout or quand le médecin a rempli l attestation il a mis qu il était so...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
marquis de carabas

Oubli d'une dette dans mon dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu fin juillet un courrier par lequel mon dossier de surendettement était recevable mais dans la constitution de mon dossier, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
thesi08

Concurrence entre banques de même enseigne

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire jouer la concurrence avec des banques de la même enseigne ? En effet, suite à ma recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Jo33

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai eu 1 chèque de 146 Euros rejeté sur mon compte joint, si je fais bloquer la somme par ma banque ,je vais payer l'amende ? Je vais retrou...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DIDIVV

Plan epargne logement et pacs

Bonjour, mon ami et moi voulons ouvrir un plan d'epargne logement, nous aimerions savoir si se pacsé change quelque chose ou pas ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lelfe.

Prêt argent a un ami non restitué

Bonjour, En 2009, j'ai prété plus de 3 000€ à mon petit ami. Nous nous sommes séparés en 2010 et à cette date en mai, il me devait encore 1 700€. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jeannnette

Quel banque choisir?!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite ouvrir un compte avec une carte bancaire, chéquier... mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Donc j'aimerai bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NeepNeep

Pret relais immo en etant ficp et hypothequé

Bonjour, bon je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas forcemment evident) je suis proprietaire de ma maison, et je rembourse mon pret immobil...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Créancier en voie de surendettement

Bonjour, Si la banque de France "efface la dette" au débiteur, qui paye le créancier ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Sur la consolidation de prêt ou dettes

Bonjour, je vient d'apprendre que l'on pouvez faire ou créé un dossier ( sur une consolidations sur les dettes )( meme si l'on et fiche / on n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Délai créditation

Bonjour, J aimerai savoir lors d une remise de cheque pourquoi les banques mettent plus de trois jours pour que le compte soit credite quelle est c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Obtenir un prêt quand on touche le rsa ?!?!

Bonjour, je souhaiterai faire un prêt perso d un montant maxi de 6000 € à rembourser sur 60 mois sauf que je ne travaille pas mais je perçois le rsa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lelfe.

Revocation prelevement automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous afin d'avoir de plus amples informations et solutions si possibles . Je fais un dossier de surendettement dont la rece...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
aaimep

Recherche bon placement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un placement qui me raporterait la double de la mise initiale, à court terme.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Renouvellement carte sejour

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant (tuinisen) et c'est mon premiere année en france j'etais inscrit dans une ecole ingenieur,j'ai passé les partiels de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Remboursement des frais comment faire.

Bonjour, j'ai un probleme avec ma banque , merci de m'aider svp. a ce jour ma banque ma envoyer une lettre en me demandent de regulariser ma situat...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Arnaque recrutement a la societe generale

bonjour, j'ai signé un cdu le 15 juin 2011 à la société générale, pour un poste de téléconseillère multimédiat, avec une période d'essaie de 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Lep solder par la caisse d' épargne

Bonjour, Mon compte LEP a était ferme apparemment car je ne le vois plus sur Internet j avais 200€ dessus et je fesais des virements donc il était a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Mandataire

Bonjour, puis-je faire plusieurs démarchages auprès d'un mandataire pour la recherche d'un rachat de crédit?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Guesta

Des dettes à 21 ans..

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans, sans aide financière parentale, qui accumule les petits boulots pour m'en sortir. L'an dernier, j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nanasevens

Toujour pour travaux de toiture

 Fermé

Bonjour, il ne veux rien entendre que dois-je faire mon ami et entrepeneur ne veux pas m'ecouter ne réponds plus au telephone et ni mes envois au te...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
M@thew

Vol code de carte bleu

Bonjour, cette semaine je me suis fait voler mes papiers, dedans ma carte bleu et mon telephone. pour me rapeler de mon code, je l'ai enregistre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lelfe.

Probleme de travaux

Bonjour, Voilà j'ai fais mon dernier paiement hier par chèque un entrepreneur et Ami de longue date. il ma fais des travaux toiture et j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lelfe.

Pret bloqué par la banque

Bonjour, Nous voulons acheter un terrain et faire construire une maison. Il restera quelques travaux à effectuer après la construction (peinture, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
marquis de carabas
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000