Urgent, cheque datant de 2008 encaissable??
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...
Bonjour, je suis cliente au CA depuis l'age de 16ans ' (j'en et 44ans) tout mes credi on etait fait au CA pour ma maison mes diverse voiture...j'ai ...
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Le chèque de 500€ était daté du 16/09/11 et il m'avait dit de l'encaisser à partir du 08/10 date ...
Bonjour, on m'a fait un chèque de 50 euros, mais la personne ne me la pas signé... J'aimerai savoir si je peux quand même le placer sur mon compte ét...
Bonjour, j'ai eu des prélèvements de dream.fr de 89 euros 2fois donc 178 euros, plusieurs personnes se sont déjà fait escroquer, j'ai fait oppositi...
Bonjour, ma banque me refuse l'autorisation de decouvert de 50 euros que je demande en pretextant que le minimum autorise est de 500 euros je voudra...
Bonjour, je suis actuellement en picardie, ou j ai mon compte en banque.fin octobre je demenage dans le sud ouest ou j ai fait un dossier de surend...
Bonjour, J'aimerais savoir si le livret bleu de mon fils de 15 mois peut il être saisi par un huissier suite a un commandement de payer que je vien...
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et j'ai 18 ans. Ma mère m'a confisqué ma carte bleue, or, j'ai vraiment besoin d'argent et très vite. Commen...
Bonjour, Ma mère âgée de 82 ans a fait un AVC, hémiplégique du coté gauche, elle a des crédits révolving qu'elle ne peut plus honorer, pensez-vous...
Bonjour, Ma fille de 18 ans vient d'utiliser la carte bancaire de sa colocataire afin de se payer quelques trucs sur internet d'un montant total d...
Bonjour, il me semblait avoir entendue aus infos il y quelque temps que les comptes bancaire etait gratuit. alors ou es la realité et ou sont les te...
Bonjour, Comment interprétez l'article 260 du CGI ? s'il vous plait aider moi
Bonjour, voila je viens de m apercevoir sur mon compte qu un cheque viens d etre debité sur mon compte dont le montant ne me dis rien du tout, en ef...
Bonjour, voila deux ans avec accord de partie j ai fini de payer mon du et aujourd' hui je constate que j ai personne qui veut m accorder un petit c...
Bonjour, Bonjour, j'ai fait une faillite en septembre 1997. J'ai été libéré il y a belle lurette. Je viens pour faire un emprunt à la banque et on...
Bonjour, avez vous récupéré vos droits? cela m'interressent fortement car nous sommes mon epouse et moi meme dans la meme situtation. La caisse ep...
Bonjour, Suite à une mauvaise gestion de mon compte, le prélèvement de mon abonnement aux transports en commun n'a pas pu se faire. Ils m'ont donc d...
Bonjour, à tous voila je souhaiterais changer de carte bancaire, car elle est cher comparer à d'autres (de la même banque, et aussi de d'autres ban...
Bonjour, a qui dois-je m'orienté pour me faire entendre par ma banque qui m'a fait des frais de cheques volé encaissé a mon nom.Et refuse de me rem...
Bonjour, j'ai quelque question a posser a des perseonne qui auron u le meme probleme que moi nous devons des dette qui seleve en tous a 27000 euro ...
Bonjour, Je voudrais savoir que si marié sous la sépartion de bien, puis je avoir droit au taux zéro ptz pour un achat immobilier (résidence pr...
Bonjour, ma banque ma refusé un chèque pour un médecin de 23€ (et m'a pris au passage 22.95€ de frais pour le refuser... c'est le CIC si ça vous intér...
Bonjour, Je vous explique mon problème, en mai dernier j'ai reçu en une fois 3 mois de salaire car mon employeur me payait en retard. De ce fait...
Bonjour, je me permet de vous ecrire car tous les conseils et toutes informations seront tres importantes pour nous. Je vous explique la situation ...
Bonjour, voila j'ai rcu un courrier d'une societe privé qui ce charge des decouverts banquaires cette socité me reclame la somme de 83.51 euros pour d...
Bonjour, bonjour, J'ai un petit problème avec ma conseillère au crédit agricole, en effet celle-ci a décidé sans m'en demander l'accord de joindre...
Bonjour, Je sais trés que je ne suis pas dans la rebrique qu'il faut pour poser cette qestion . Voila je vais etre explusé dans la semaine c'est a...
Bonjour, je vais dans peu de temps recevoir un commandement de payer ou une mise en demeure de ma banque pour une somme d'environ 2200€. Je souhait...
Bonjour, Voila 3 ans j'ai monté un dossieur de surendettement, du à mon chomage, aujourd'hui la Banque de France a cjassé le dossier, car je n'arriv...
Bonjour, Jai convenu avec EDf et mon assistante social de payer les 400 .....euros de facture edf en plusieurs fois et par mandats compte je l'ai fa...
Bonjour, la carte bleu ne marchant plus (la puce) je vais a ma banque je lui remet et comme c'était une carte a débit diféré je profite de changer de ...
Bonjour, je suis étudiant j'ai hérité dernièrement de 50 000euros que je compte placer dans l'achat d'un bien immobilier à paris. Le problème est...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon offre de prêt. La banque peut elle encore faire machine arrière, me refusé le prêt? Merci.
Bonjour, je suis president d'une association, et j'ai envoyé un chèque personel à la fédération à laquelle mon club est affilié car nous étions en ...
Bonjour, Bonjour, Il y a deux mois, lors de la foire de Bordeaux, je me suis bêtement laissé tenter par une machine d'adoucissement de l'eau. J'...
Bonjour à tous, Lorsque les actions natixis ont été mises à la vente. Notre conseiller bancaire dont nous venions de faire connaissance puisque c'est...
Bonjour, Je viens de contracter un prêt immobilier avec une hypothèque auprès de ma banque, celui ci a été accepté a certaines conditions. Interdic...
Bonjour, Je voudrais demander si je peux garder un compte chez BNP mais ne garde pas la carte bancaire. Chez Société-générale, j'ai déjà fait comm...
Bonjour, J'ai un prêt immobilier à 3,5 capé +1 ou -1 à 12 mois. Quelqu'un pourrait me dire s'il est stable, a diminué ou augmenté entre janvier 20...
Bonjour, j'ai fait quelques cheques dont la banque postal na pas honoré,donc je suis inscris au fichier,donc les cheques ne passe pas dans les commerc...
Bonjour, le 13 août je rentre de vacances et je découvre une quinzaine de sms et d'emails emanant noreply@3dsecure me demandant de confirmer un achat ...
BONJOUR.mon fils voudrait faire un prêt immobilier de 100 000 pour acheter un appartement,mais il est en CDD avec une promesse d'embauche,et mon mari ...
Bonjour je suis sans emploi depuit un ans je nai plus de ressource et je vie a titre gratuit chez une amie de plus jai6500euro de dette urgente a paye...
Bonjour, j'ai 42 bons au porteur que mon oncle décedé avait acheté a l'usine usinor dans le nord ils sont de 1979 d'une valeur de 75 francs chacun...
Bonjour, j'ai fait une demande de rétablissement personnel voila 1 ans et se normal que se sois si long pour la reponce? j'habite a vitre (ille et v...
Bonjour, nous sommes vendredi matin aux US et cela fait 3 jours que j'ai demandé un virement à ma banque CDN, et ils m'ont dit que ça prendrai maxi...
Bonjou en 2009 mon dossier de surrendettement à été accepté et mes dettes (22.000€) ont été gelés pendant 2 ans.entre temps, j ai trouvé une situatio...
Bonjour, Bonjour, y'a un mois j'ai fait une demande de chequier a mon banquier par internet ce chequier en question qui devait arrivé en accus...
Bonjour, Je ne trouve que des prêts avec des interêts qui son variables selon les 5 banques reférencées sur le site gouv.fr. Où sont ces prêt "dit"...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.