Les discussions

Achat maison sous redressement

Bonjour, Le propriétaire de la maison que l'on veut acheter est sous redressement Judiciaire donc pour faire cette Vente on a du aller au tribunal ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lepone

Rachat maison

Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années, avec mon mari, nous n'avons fait aucune démarche de divorce encore, il ya une maison en commun, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
GERDAN

Racheter ma maison

Bonjour, nous avons acheté notre maison 50/50 avec mon ex pour 150000euros,celui-ci me presse pour vendre,j'ai fait évaluer cette maison par un notai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
papillon

Puis je acheter la maison au particulier

Bonjour, je suis inscrit dans une agence immobiliere. Je fais mes recherches personnelles aussi de mon coté pour trouver une maison je tombe sur un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
missbetty

Comment annuler l'achat d'une maison

Bonjour, la vente de notre maison vient d'être annuler d'un commun accord, le problème est que nous nous étions engagés sur l'achat d'une autre maiso...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Augustin

Formalités pour l'achat d'une maison

Bonjour, jai l'intention d'acheter une maison hors du département ou j'habite, c'est mon premier investissement, et je voudrais connaitre sérieusement...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
robine de bois

Achat d'une maison avec des locataires

Bonjour, Je souhaite acheter une maison, et j'ai trouvé celle qui me correspond, le problème est que cette maison est occupée par des locataires. Com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Marie S

Achat d'une maison

Bonjour, Je voudrais poser une petite quetion. Avec mon ami on n'est sur le point d'acheter une maison. Celle-ci est en vente depuis un an (cause...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jacques340

Rachat part maison après divorce

Bonjour, comment puis-je racheter la part de maison de mon conjoint sans supporter de frais inutiles, la maison étant à nous deux, après jugement et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
GERDAN

Achat maison non viabilisée: vice caché???

Bonjour, Mon ami et moi venons d'acheter (en août 2008) une maisonnette à rénover qui appartient à une copropriété. La copropriété à pour origine un...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
SMAIL

Acheter une maison occuppée pour me faire un

Bonjour, Je veux acheter la maison de mes parents ma mère viens de décéder ,mais cette maison est occupée par des locataires,je voudrais me faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lbigaret

Achat d'une maison

Bonjour, Je vais signer un compromis de vente le 8, chez le notraire, dois je le prendre de suite ou demander l'envoi par recommande pour avoir plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
GMAL

Achat d'une maison par deux couples

Bonjour, J'aimerai connaître le statut d'une maison que nous aimerions acquérir avec un autre couple: copropriété, indivison ou autre chose? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat maison direct mais visité avec agence

Fermé

Bonjour, Voici mon cas : Nous avons visité une maison avec une agence immobilière ( bon de visite signé mais pas eu de copie et on ne nous a pas exp...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lbigaret

Achat maison, séparation et soucis familiaux

Bonjour, Avec zhom on veut acheter. La famille de zhom ets prete a participer a l'apport a la condition qu'il n'y ai que son nom sur la maison (ils o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
GERDAN

Achat d'une maison

Bonjour, je souhaite acheter une maison sans passer par l'agence qui est en contrat exclusivité avec le vendeur celui-ci non plus ne souhaite pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chass-appart

Problème de terrain sur achat de maison vefa

Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction de notre maison achetée en VEFA. Or lors de la dernière réunion de chantier nous avons la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
02Marie

Compromis à l'achat d'une maison

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en avril, nous avons eu l'accord de principe de la banque, aujourd'hui l'agence nous annonc une ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LaPieceMaitresse

Acheter une maison en martinique

Bonjour, je m'appelle Guenise j'aimerais acheter une maison a la Martinique aidez-moi a trouver une maison pour acheter j'habite a Boston USA telepon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
FkeurdeLune

Acheter une maison à plusieur

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une maison avec copine, cependant avec les tarifs qu'il y a dans notre region nous ne pouvons pas vraiment nous l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Baal

Acheter une maison à plusieurs

Bonjour, Au vue de des prix immobilier qui ne diminue pas, et des prêts de banque dont les montants sont limités, nous enviseagons avec des amis d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ceci

Acheter une maison sans fosse sceptique

Bonjour, Je demeure avec ma famille depuis 12 ans comme locataires dans une maison centenaire qui fait partie d'une terre agricole. L'année passée, n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Her33

Probléme achat maison1

Bonjour à toutes et à tous, Voila le problème : Il y a quelques mois que je cherche une maison, après plusieurs visites de plusieurs maisons, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
immo123

Achat d'une maison

Bonjour, j'ai le projet d'acheter une maison mais la toiture est recouverte en éverite depuis 30 ans y a t-il un controle obligatoire est ce encore ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Fil 33

Achat en direct d'une maison

Bonjour, Apres avoir vue un bien qui m'a plus par une annonce d'agence, j'ai passé un coup de télephone afin d'avoir de plus amples info. concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lbigaret

Achat de maison louée

Bonjour, Je suis intéressé à acquérir une maison qui était en location jusqu'en juillet et qui vient d'être reloué pour 1 à un nouveau locataire (b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maggie24

Achat maison offre acceptée/refus juge tutell

Bonjour, nous avons fait une offre d'achat courant mars 2009, on à reçu courant avril une lettre du notaire nous communiquant quelle avait été accept...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Controle assainissement avant achat de maison

Bonjour, j'ai achété une maison en août 2008. A l'étage il y a un sani-broyeur . Lors du contrôle d'assainissement demander par leur notaire, les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
barquai649

Achat maison saisie

Bonjour,je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant l achat d une maison je vous explique brievement la situation nous avons fai sune o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
misschipsouille

Fosse septique defectueuse après achat maison

Bonjour, J'ai acheté une maison à la campagne en nove 2008.Si jusque là je n'ai pas eu de problèmes avec les wc,je me suis aperçu que les eaux de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Paulin

Racheter la maison de notre mère

Bonjour, Notre père est décédé en 2006, nos parents avaient une donation au dernier des vivants; Désormais, notre mère ne peut plus subvenir à ces ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
roger83600

Debloquer interexpansion pour acheter maison

Bonjour, Je souhaiterais acheter ma premiere maison , mais j ai 1 prêt voiture qui me bloque... En effet aucune banque ne veut me faire un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
titibsb

Racheter une part de maison suite séparation

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une maison à renover (habitation + grange en pierres) avec mon compagnon. Ce n'est pas notre résidence principale. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
serenite81

Acheter une maison avec une amie

Bonjour, On pense, avec une amie de longue date, acheter une maison et partager qq pieces communes comme la cuisine, etc. Malheureusement on a pas le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
daubratchikat

Achat maison

Bonjour, merçi de votre reponse,mais comment faire pour demander un pret a la banque ,il faut un justificatif du prix de la maison ,qui doit me le fou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Marie S

Problème frais d'agence - achat maison

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Ma copine et moi sommes sur le point d'acheter une maison, nous l'avons visité dèja deux fois avec un agent immobilier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sylvain59130

Achat d une ancienne maison??

Bonjour,je loue une maison ,elle appartient a mes beau parent nous voudrions bien l acheter cela ce fait entre nous mais bien sur il faudra passer dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Her33

Achat de maison

Résolu

Bonjour, puis-je faire un crédit pour une maison car en faite je fais un métier libertin 'je suis modéle devant une webcam pour des sites' qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
australe13

Achat maison couple concubin

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison. Couple non marié, non pacsé, sans enfant. L'intégralité de l'apport viendra de mon ami (15%...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Fadiese

Pouquoir pas acheter maison 450 € par mois ??

Bonjour, J'ai une question toute simple : pouruoqi ne pas pouvroir acheter une maison à 450 € par mois (sans APL) au lieu de faire construire celle...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Sand

Trouver un pret pour achat maison etant en lo

Bonjour,je suis en rémission , depuis 5ans à la retraite en fin d'année, je viens d'ouvrir une S.C.I. avec mes enfants qui travaillent , je suis la gé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
manon 4222

Achat d 'une maison

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une maison nous sommes en train de monter notre dossier pour le crédit mais l'agence nous demande un acc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lbigaret

Fioul et achat de maison

Bonjour, nous achetons une maison début janvier et nous voudrions savoir si nous devons payer le fioul restant dans la cuve et a quel prix ? celui d'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Igor1

Terasse detruite avant l achat de la maison

Bonjour,jaie acqui une maison de village et la chambre a une porte fenetre qui donne sur le toit de la voisine qui avant mon achat a fait refaire son ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Paulin

Achat maison;citerne gaz

Bonjour, je dois signer l'achat d'une maison la semaine prochaine.Sur le terrain il y a une citerne de gaz achetée par les anciens proprietaires. Ces...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
BRIX

Rendre son appart pour achat maison...

Bonjour, mon compagnon et moi meme allons acheter notre premiere maison. Nous rendons donc notre préavis (de 3 mois si je ne me trompe pas). Lors...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
aska louna

Achat d une maison avec problème voisin

Bonjour, voici notre problème mon copain va acheter une maison ancienne et il vient de se rendre compte que le mur du voisin pousse celui de notre mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
SUPERNENETTE1980

Achat maison sans l'agence

Bonjour, J'ai visité avec ma femme une maison que nous souhaitons aquérir. ( visite par agence ) Le fait fait est que nous pouvons acheter cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Marie S

Achat maison couple non marie

Bonjour, mon ami et sommes ne sommes ni mariés, ni pacsés, et nous voulons acheter une maison en comun. Nous sommes tous les deux divorces et ayant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Marie S

Acheter avec ma soeur une maison sans mon mar

Bonjour, Ma soeur et moi souhaiterions acheter une maison. je suis mariée sous le régime dde la communauté et ma soeur célibataire. Mon mari ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Marie S
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 310