Les discussions
Achat maison sous redressement
Bonjour, Le propriétaire de la maison que l'on veut acheter est sous redressement Judiciaire donc pour faire cette Vente on a du aller au tribunal ...
Rachat maison
Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années, avec mon mari, nous n'avons fait aucune démarche de divorce encore, il ya une maison en commun, ...
Racheter ma maison
Bonjour, nous avons acheté notre maison 50/50 avec mon ex pour 150000euros,celui-ci me presse pour vendre,j'ai fait évaluer cette maison par un notai...
Puis je acheter la maison au particulier
Bonjour, je suis inscrit dans une agence immobiliere. Je fais mes recherches personnelles aussi de mon coté pour trouver une maison je tombe sur un...
Comment annuler l'achat d'une maison
Bonjour, la vente de notre maison vient d'être annuler d'un commun accord, le problème est que nous nous étions engagés sur l'achat d'une autre maiso...
Formalités pour l'achat d'une maison
Bonjour, jai l'intention d'acheter une maison hors du département ou j'habite, c'est mon premier investissement, et je voudrais connaitre sérieusement...
Achat d'une maison avec des locataires
Bonjour, Je souhaite acheter une maison, et j'ai trouvé celle qui me correspond, le problème est que cette maison est occupée par des locataires. Com...
Achat d'une maison
Bonjour, Je voudrais poser une petite quetion. Avec mon ami on n'est sur le point d'acheter une maison. Celle-ci est en vente depuis un an (cause...
Rachat part maison après divorce
Bonjour, comment puis-je racheter la part de maison de mon conjoint sans supporter de frais inutiles, la maison étant à nous deux, après jugement et ...
Achat maison non viabilisée: vice caché???
Bonjour, Mon ami et moi venons d'acheter (en août 2008) une maisonnette à rénover qui appartient à une copropriété. La copropriété à pour origine un...
Acheter une maison occuppée pour me faire un
Bonjour, Je veux acheter la maison de mes parents ma mère viens de décéder ,mais cette maison est occupée par des locataires,je voudrais me faire un ...
Achat d'une maison
Bonjour, Je vais signer un compromis de vente le 8, chez le notraire, dois je le prendre de suite ou demander l'envoi par recommande pour avoir plus ...
Achat d'une maison par deux couples
Bonjour, J'aimerai connaître le statut d'une maison que nous aimerions acquérir avec un autre couple: copropriété, indivison ou autre chose? Mer...
Achat maison direct mais visité avec agence
FerméBonjour, Voici mon cas : Nous avons visité une maison avec une agence immobilière ( bon de visite signé mais pas eu de copie et on ne nous a pas exp...
Achat maison, séparation et soucis familiaux
Bonjour, Avec zhom on veut acheter. La famille de zhom ets prete a participer a l'apport a la condition qu'il n'y ai que son nom sur la maison (ils o...
Achat d'une maison
Bonjour, je souhaite acheter une maison sans passer par l'agence qui est en contrat exclusivité avec le vendeur celui-ci non plus ne souhaite pas pas...
Problème de terrain sur achat de maison vefa
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction de notre maison achetée en VEFA. Or lors de la dernière réunion de chantier nous avons la...
Compromis à l'achat d'une maison
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en avril, nous avons eu l'accord de principe de la banque, aujourd'hui l'agence nous annonc une ent...
Acheter une maison en martinique
Bonjour, je m'appelle Guenise j'aimerais acheter une maison a la Martinique aidez-moi a trouver une maison pour acheter j'habite a Boston USA telepon...
Acheter une maison à plusieur
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une maison avec copine, cependant avec les tarifs qu'il y a dans notre region nous ne pouvons pas vraiment nous l...
Acheter une maison à plusieurs
Bonjour, Au vue de des prix immobilier qui ne diminue pas, et des prêts de banque dont les montants sont limités, nous enviseagons avec des amis d...
Acheter une maison sans fosse sceptique
Bonjour, Je demeure avec ma famille depuis 12 ans comme locataires dans une maison centenaire qui fait partie d'une terre agricole. L'année passée, n...
Probléme achat maison1
Bonjour à toutes et à tous, Voila le problème : Il y a quelques mois que je cherche une maison, après plusieurs visites de plusieurs maisons, ...
Achat d'une maison
Bonjour, j'ai le projet d'acheter une maison mais la toiture est recouverte en éverite depuis 30 ans y a t-il un controle obligatoire est ce encore ...
Achat en direct d'une maison
Bonjour, Apres avoir vue un bien qui m'a plus par une annonce d'agence, j'ai passé un coup de télephone afin d'avoir de plus amples info. concernant ...
Achat de maison louée
Bonjour, Je suis intéressé à acquérir une maison qui était en location jusqu'en juillet et qui vient d'être reloué pour 1 à un nouveau locataire (b...
Achat maison offre acceptée/refus juge tutell
Bonjour, nous avons fait une offre d'achat courant mars 2009, on à reçu courant avril une lettre du notaire nous communiquant quelle avait été accept...
Controle assainissement avant achat de maison
Bonjour, j'ai achété une maison en août 2008. A l'étage il y a un sani-broyeur . Lors du contrôle d'assainissement demander par leur notaire, les ...
Achat maison saisie
Bonjour,je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant l achat d une maison je vous explique brievement la situation nous avons fai sune o...
Fosse septique defectueuse après achat maison
Bonjour, J'ai acheté une maison à la campagne en nove 2008.Si jusque là je n'ai pas eu de problèmes avec les wc,je me suis aperçu que les eaux de l'é...
Racheter la maison de notre mère
Bonjour, Notre père est décédé en 2006, nos parents avaient une donation au dernier des vivants; Désormais, notre mère ne peut plus subvenir à ces ...
Debloquer interexpansion pour acheter maison
Bonjour, Je souhaiterais acheter ma premiere maison , mais j ai 1 prêt voiture qui me bloque... En effet aucune banque ne veut me faire un nouveau...
Racheter une part de maison suite séparation
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une maison à renover (habitation + grange en pierres) avec mon compagnon. Ce n'est pas notre résidence principale. ...
Acheter une maison avec une amie
Bonjour, On pense, avec une amie de longue date, acheter une maison et partager qq pieces communes comme la cuisine, etc. Malheureusement on a pas le...
Achat maison
Bonjour, merçi de votre reponse,mais comment faire pour demander un pret a la banque ,il faut un justificatif du prix de la maison ,qui doit me le fou...
Problème frais d'agence - achat maison
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Ma copine et moi sommes sur le point d'acheter une maison, nous l'avons visité dèja deux fois avec un agent immobilier ...
Achat d une ancienne maison??
Bonjour,je loue une maison ,elle appartient a mes beau parent nous voudrions bien l acheter cela ce fait entre nous mais bien sur il faudra passer dev...
Achat de maison
RésoluBonjour, puis-je faire un crédit pour une maison car en faite je fais un métier libertin 'je suis modéle devant une webcam pour des sites' qui me perm...
Achat maison couple concubin
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison. Couple non marié, non pacsé, sans enfant. L'intégralité de l'apport viendra de mon ami (15%...
Pouquoir pas acheter maison 450 € par mois ??
Bonjour, J'ai une question toute simple : pouruoqi ne pas pouvroir acheter une maison à 450 € par mois (sans APL) au lieu de faire construire celle...
Trouver un pret pour achat maison etant en lo
Bonjour,je suis en rémission , depuis 5ans à la retraite en fin d'année, je viens d'ouvrir une S.C.I. avec mes enfants qui travaillent , je suis la gé...
Achat d 'une maison
Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une maison nous sommes en train de monter notre dossier pour le crédit mais l'agence nous demande un acc...
Fioul et achat de maison
Bonjour, nous achetons une maison début janvier et nous voudrions savoir si nous devons payer le fioul restant dans la cuve et a quel prix ? celui d'i...
Terasse detruite avant l achat de la maison
Bonjour,jaie acqui une maison de village et la chambre a une porte fenetre qui donne sur le toit de la voisine qui avant mon achat a fait refaire son ...
Achat maison;citerne gaz
Bonjour, je dois signer l'achat d'une maison la semaine prochaine.Sur le terrain il y a une citerne de gaz achetée par les anciens proprietaires. Ces...
Rendre son appart pour achat maison...
Bonjour, mon compagnon et moi meme allons acheter notre premiere maison. Nous rendons donc notre préavis (de 3 mois si je ne me trompe pas). Lors...
Achat d une maison avec problème voisin
Bonjour, voici notre problème mon copain va acheter une maison ancienne et il vient de se rendre compte que le mur du voisin pousse celui de notre mai...
Achat maison sans l'agence
Bonjour, J'ai visité avec ma femme une maison que nous souhaitons aquérir. ( visite par agence ) Le fait fait est que nous pouvons acheter cette...
Achat maison couple non marie
Bonjour, mon ami et sommes ne sommes ni mariés, ni pacsés, et nous voulons acheter une maison en comun. Nous sommes tous les deux divorces et ayant c...
Acheter avec ma soeur une maison sans mon mar
Bonjour, Ma soeur et moi souhaiterions acheter une maison. je suis mariée sous le régime dde la communauté et ma soeur célibataire. Mon mari ne ser...