Les discussions

Nenette Acheter une maison

Notre propriétaire vend

Bonjour, Mon propriétaire vend la maison que nous occupons préavis reçu le 06 juillet 2019 qui nous dit que à partir dut 06 juin 2019 date à laquell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
djivi38
Lauralex Acheter une maison

Achat maison neuve sans daact

Bonjour à tous et d’avance merci pour vos réponses :) Avec mon conjoint nous souhaiterions faire l’acquisition d’une maison neuve de mars 2019. La m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Josh Randall
pascaline Acheter une maison

Vente de la maison familliale

Bonjour, je vis dans la maison de mon grand père qui est au home je paye un loyer. ma grand mère est décédée et je suis héritière de sa part avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
sleepy00
sib78 Acheter une maison

Comment casser une préemption?

Bonjour, Après avoir signé un compromis de vente pour une propriété juxtaposant la mienne le 20 mars dernier, j'eus la mauvaise surprise de voir cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Josh Randall
Dom321 Acheter une maison

Assainissement

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour une maison individuelle. Or, l'agent immobilier m'informe ce jour que la maison n'est pas raccordé...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
kelsen15
Yoxt Acheter une maison

Acheter une maison avec petit revenu

Bonjour, Je suis entrepreneur depuis peu (prof de guitare) et j'ai approximativement 800€ net par mois. J'aimerai acheter une maison qui coûte 90....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BAKARY
pingouinet Acheter une maison

Transaction agence

bjr mon notaire me dit que suite a visite maison par agence avec signatuure bon de visite et mandat simple ,il y a obligation d'achat par l'agence, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
SCIROCKWELL Acheter une maison

Classe energetique

je suis en vu pour acheter une maison elle est classée energetiquement G c'est a dire isolation pas terrible consommateur d'energie p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
gitane2229
Fanch Acheter une maison

Ramonage cheminée

Bonjour, Un certificat de ramonage est il obligatoire avant la vente d'une maison ? Merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ktybb74 Acheter une maison

Tout à l égout - nord

Bonjour, j ai acheter une maison et le tout à l égouts et en grès l agence me dit de le changer Y a t il un problème merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kasom
Corine_79 Acheter une maison

Lettre d'intention d'achat

Bonjour, Suite a la visite d'une maison nous avons signé une lettre d'intention d'achat au prix. Seulement nous n'avons pas le retour signé par le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
marie Acheter une maison

Sécurité pour acheteur en cas litige

Bonjour, Je suis sur le points d acheter la maison que je loue actuellement, mon financement n ai pas accepté du as un prêt voiture encore en cours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
djivi38
Sandra Acheter une maison

Vente d'un bien

Bonjour , ma maman étant veuve veux vendre son bien . Sur ce bien il y a 6 heritiers donc elle sur la part de mon papa. La valeur estimée lors de la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
zachuka
Flo33 Acheter une maison

Notaire qui ne veut plus signer la vente

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en février et un mois après agent immobilier nous dit il n’y aura pas de vente les vendeurs sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
titi Acheter une maison

Attestation conformité assainissement

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 5 ans et aujourd'hui je l'a revend. Est ce que je dois repasser un controle d'assainissement. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Karlaf Acheter une maison

Nous achetons a 50% avec mon couple

Bonjour, Nous allons acheter a 50% avec mon couple. (Nous me sommes pas mariés) Dans le futur, si un de nous veux vendre et l'autre pas... qu'est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ginto5
Dany Acheter une maison

Garantie décénale

Résolu

Ma question est simple: est-il possible d'acheter une maison construite il y a 8 ans sans garantie décénale ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Dany
mamynadine54 Acheter une maison

Frais de notaire pour rachat d'une maison

Bonjour, mes 2 soeurs et moi meme,avons versees des droit d attestation immobiliere;des frais de succession,des frais d indivision.Aujourd'hui je souh...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
mamynadine54
Max Acheter une maison

Bon de visite perdu/ droits francais/

J'ai visité un bien immobilier en janvier. Je ne pensais pas être intéressée. Entre temps les propriaitaires ont retiré la propriété de la vente. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
foz4 Acheter une maison

Diagnostics obligatoires achat maison

Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente avec une agence immobilière pour un bien immobilier. Le jour de la signature du compromis nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Balljulien Acheter une maison

Frais de procuration

Bonjour, Nous devons signer l'achat de notre maison dans les prochains jours et mon épouse n'a pas pu se faire remplacer au travail pour être présen...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
goyave28.
ISABELLE Acheter une maison

Parcelle

Bonjour, J'ai visité une parcelle sur laquelle est édifiée une maison habitée. A quelques mètres toujours sur la même parcelle se trouve une autre p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Gayomi
Ange Acheter une maison

Toi à refaire

Bonjour, Voilà j'ai acheté une maison il y a une semaine or nous nous somme rendu compte que leur de la contre visite le toit étai bâcher a cause du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Francesca Acheter une maison

Offre d achat et compromis

Bonjour, J'ai fait le 30 mai 2019, une offre d'achat pour une maison, pour paiement comptant, que le vendeur a accepté le jour même. A ce jour, je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Serge Acheter une maison

Achat appartement avant un mariage

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur lequel je paye un crédit.je vais me.marier et je souhaiterai savoir quels droits aura ma future épouse sur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
dd
Mimine300 Acheter une maison

Banquier

Bonjour, Avec mon mari on veut acheter une maison on l'a visite elle nous plait beaucoup et le 3 juin on a était signer le compromis de vente et ver...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mimine300
malmed Acheter une maison

Pret

Bonjour, la banque peut t elle accepter de nous faire un Pret même si on ne donne pas tout l apport écrit sur une promesse de vente

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Maki
emmy-1009 Acheter une maison

Offre d'achat sans délais

Bonjour, J'ai mandaté une agence pour vendre ma maison et un acquéreur a signé l'offre d'achat à son prix de vente. Offre que j'ai également sign...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
emmy-1009
LAGUT Acheter une maison

Règlement de frais de notaire

Résolu

Bonjour, Mon épouse a signé auprès d'une SCP notariale, un compromis de vente pour l'achat d'un bien immobilier. La propriétaire de ce bien étant v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
kasom
Charline Acheter une maison

Lever l'hypothèque sur la maison

Bonjour, J'ai signé un compromis le 11 avril dernier pour une maison acquise à un prix net vendeur de 136 500 € par l'intermédiaire d'une agence imm...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Charline
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 418