Vendeur ne vend plus , juste avant signature

patbulle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 12:55
 RS - 22 oct. 2018 à 14:10
Bonjour,
Depuis début septembre, je suis en pourparler pour acheté d'un mobil home(valeur 32000 eu) sur une parcelle en france et moi je suis en belgique. Jusqu'à ce samedi, la somme que je proposait n'était pas assez élévée par rapport à la demande du vendeur. Ce samedi je propose la somme désirée car c'est un bien qui nous intéressait fortement et dans lequel on projetais les mois avenir. Après une ultime visite, il propose de nous laisser le contenant car il n en a plus besoin, nous le quittons certains que le bien serait pour nous puisque nous lui donnons le prix desiré. Revirement dimanche 17h il nous envoie un message pour nous dire qu il avait changé d avis et ne vendait plus. Le choc, nous sommes sur le C.., c est inhumain de jouer comme cela avec les gens;;;pensez-vous que je puisse trouver un avocat qui pourrait instruire ce dossier en dédommagement moral pour la déconvenue que je subis à ne pouvoir acheter le bien que je convoitais ET qu'il m a fait miroiter.. merci

1 réponse

Bonjour

Non aucun recours car rien de signé

Cdlt
0