Diverses questions concernant le bien a acheter sur sa structure
les parametres a prendre en compte lors de l'achat d'un bien immobillie merci d'avance cordialement m5p
les parametres a prendre en compte lors de l'achat d'un bien immobillie merci d'avance cordialement m5p
Bonjour, Depuis hier mon épouse et moi sommes heureux propriétaires d'une maison. Mais en fêtant cela avec l'ancienne propriétaire, celle-ci nous a r...
Bonjour/bonsoir, Je vous explique en gros notre situation, nous avons signés un compromis de vente le 6 octobre 2013, le prêt à été signé le 9 oct...
Bonjour, En fin d'année dernière mon frère et moi avons vu une belle opportunité immobilière. Après quelques jours de réflexion, nous avons décid...
Bonjour, Nous allons bientôt être propriétaires d'une ancienne maison de village à rénover dans sa totalité. Nous avons besoin de déposer un p...
bonjour j ai acheter une maison avec compteur electrique, assainissement, eau, le cable est suspendu sur le poteau plus de poteau chez la voisine il ...
Bonjour, Mon grand père (qui vient de décéder) possédait une maison ainsi que 2 parcelles vierges attenant à la maison. Il était agriculteur mais ...
bonjour je suis expatrier a l'étranger hors cee depuis 7 ans j'ai un société dans le pays ou je réside et j'ai mis un peut d'argent de coté je so...
Bonjour, Avec ma compagne, nous avons pour projet de racheter la maison de ma grand mère. Le hic c'est que la maison est remplie d'amiante, des murs ...
Bonjour, je souhaite acquérir une maison actuellement louée et mise en vente par son propriétaire qui n'a pas donné congé. Le bail s'achève en juin ...
Bonjour, J'ai visité une maison qui me plaît beaucoup mais le propriétaire ne veut absolument pas entendre parler d'agence immobilière. Quelles so...
Bonjour, Nous signons la semaine prochaine l'acte de vente suite à l'achat d'une maison. Le notaire nous a fait parvenir le décompte. Il est indiqué...
Bonjour, je vends une maison.l'acquéreur peut il me faire une proposition de prix oralement? un écrit est il obligatoire?
bonjour je suis une mère avec 5 enfants je ne travail pas j habite dans une maison mon propriètaire veut me vendre sa maison est ce que avec l aide de...
Bonjour, Je suis à quelques jours de la signature de ma maison je suis acheteur. Nous avons fais des travaux dans notre future maison avec l accord ...
Bonjour, je suis sous curatelle et je ne beneficie pas du minimum legal prevu par la loi. quel est le montant de ce minimum hebdomadaire ? depuis qu...
Bonsoir a vous tous, j'espère que vous allez pouvoir m orienter. Nous allons acheter une maison. Nous allons prendre un notaire et le vendeur a son no...
Bonjour à tous, Nous avons acheté une maison au mois de mai dernier, c'est une vieille maison et depuis le début de notre installation, nous renco...
Bonjour, j ai visité un bien a 203 900 avec une agence a suite a quoi j ai fait une offre d achat a 190 000. en rentrant chez moi je me rend co...
Bonjour, j'ai acheté avec mon ex amie une maison à 50/50 avec une tontine et nous ne sommes plus pacsés. Nous nous séparons et j'achète une nouvelle...
Bonjour j ai contacter une agence immobilière par téléphone pour lui demander des renseignements sur une maison j ai donner mon nom . si maintenant je...
Bonjour,je fais un échange de bien je signe jeudi prochain chez le le notaire le compromis d'échange, j'aimerais connaitre le délai jusqu'à la signatu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ami a signé un compromis il y a 1 bon mois pour l'achat d'un bien immobilier. Seul hic, la banque ne l'a pas ...
Bonjour, C'est à dire que le notaire du vendeur donne un montant de frais et ensuite le notaire de l'aquéreur donne un montant moindre. Ce qui fait ...
Bonjour, Pourquoi faut-il prendre le notaire du vendeur et non celui de l'acheteur pour une vente immobiliere?
Bonjour, Ma femme est moi avons acheté une maison. Celle ci est assurée sur nos 2 têtes a 100 pour cent. Lors de la vente définitive chez le notaire...
Bonjour connaissez vous des sites web pour comparer les communes autour d'une ville ? On aimerait voir facilement des infos telles que les impots lo...
Bonjour, j ai achetè en mai 2014 et l agent immobilier m a informè que la fosse n ètait pas aux normes mais que je ne risquai rien.je l ai cru sauf qu...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat pour une maison qui a été contresignée L'agence immo nous a dit qu'avec la nouvelle loi on pouvait ag...
Bonjour, Nous allons passer chez le notaire pour signer le compromis de vente, celui ci nous indique que l'on doit donner 5% du prix de vente + l...
Bonjour, je souhaiterai savoir s il est possible de faire construire ou achetee un bien en aynt un salaire a temps partiel plus les allocations fami...
Bonjour, Voilà mes grand parent voudrait me vendre la maison ou je suis en location. On l'a fait estimé à 120 000 euros, et les voudrait rajouter du...
BONSOIR POUVEZ VOUS M'AIDER JE VENDS UNE MAISON A UN LOCATAIRE.POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE DOIS LUI REMBOURSER SON DEPOT DE GARANTIE ? VOUS SOUHA...
Bonjour, Je viens de faire une proposition d'achat qui a été acceptée pour une maison et je dois signer la semaine prochaine un compromis de vente. ...
Bonjour, Nous avons signé en septembre dernier notre compromis de vente via une agence. A l'époque, nous avions convenu avec les vendeurs la sign...
Bonjour, Nous avons appris, lors de la signature du compromis pour l'achat d'une ancienne ferme, que tout ce qu'il y avait à l'intérieur restait (li...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison, la négociation était dèjà faite. Alors que sa notaire lui a demande un diagnostic assainissement. Celui c...
Bonjour Je viens d'acheter une maison et de signer l'acte authentique de vente (il y a 3 semaines). Le notaire m'a rappeler en me disant qu'il s...
Bonjour, qui est en mesure d'estimer un bien immobilier pour une éventuelle vente future ? merci
Mon conjoint et moi avons signé le compromis de notre première maison par le biais d'une agence, le 8 décembre, celle ci était affichée à 205000 EUROS...
Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat de bail professionnel pour un garage dont les locaux se situent au rez-de-chaussée d'une maison de 3 étages...
Bonjour, L'acquéreur s'est rétracté pendant les 7 jours de rétractation suite à un compromis de vente dun achat immobilier Par contre il n'a jama...
Bonjour, Exilés depuis plus de 25 ans en Grande Bretagne, ma femme et moi souhaitons acheter une maison secondaire en France. N'etant pas domicil...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison pour en faire ma résidence principale. J'ai déjà un appartement et des revenues faibles. Mais j'aimerais...
Je souhaite acheter mon lieu d'habitation privé dans lequel j'exerce ma profession. J'aimerais savoir si fiscalement où autre, je peux partager une pa...
bonjour je suis en train d'acheter une maison dont le proprietaire ,ayant des difficultees finanacieres me demande de regler le montant de la valeur ...
Bonjour à tous, je me décide à vous écrire pour avoir des conseils car je suis très inquiète concernant cette situation. Merci à ceux qui auront le co...
Bonjour, Chacun a le droit de donner à son enfant une somme de 100.000 € exonérée de droits tous les 15 ans . Si en 2014 un parent donne 50.000 € ...
bonjour,avec mon mari nous souhaitons acheter une maison,nous l avons trouvé par le bief d une agence immobilière ,nous avons déjà pris de l' avance ...
Bonjour, je ne savais pas comment expliquer clairement le problème dans le titre car c'est assez compliqué. J'ai le projet d'acheter une maison. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.