Bloquage sequestre
Danicor473
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31 oct. 2018 à 10:17
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 31 oct. 2018 à 10:46
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 31 oct. 2018 à 10:46
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kasom
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31 oct. 2018 à 10:44
31 oct. 2018 à 10:44
bonjour
Que faire..
1) conclure votre question par un merci ou autre formule de politesse ?? manque de temps ou de place certainement
2) si effectivement les demandes de prêt ne correspondent pas à ce qui est noté dans le compromis ( supérieures ) normal que le vendeur le prenne mal
ou alors développez votre question
Que faire..
1) conclure votre question par un merci ou autre formule de politesse ?? manque de temps ou de place certainement
2) si effectivement les demandes de prêt ne correspondent pas à ce qui est noté dans le compromis ( supérieures ) normal que le vendeur le prenne mal
ou alors développez votre question
Ulpien1
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31 oct. 2018 à 10:46
31 oct. 2018 à 10:46
Bonjour
Vous ne pouvez rien faire dès lors que votre demande de prêt n'est pas conforme aux indications contenues dans le compromis, sauf à vous en prendre au rédacteur du compromis.Les vendeurs sont fondés à ne pas vous rembourser car vous êtes responsables du refus de prêt.
Vous ne pouvez rien faire dès lors que votre demande de prêt n'est pas conforme aux indications contenues dans le compromis, sauf à vous en prendre au rédacteur du compromis.Les vendeurs sont fondés à ne pas vous rembourser car vous êtes responsables du refus de prêt.