Mes meubles sont restés dans la maison vendue

baboontortue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 18:21
baboontortue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 18:59
Bonjour,
Ma mère vient de vendre la maison qu'elle habitait pour prendre un T2 au vu de son age
La maison a été vidé entièrement mais il reste des affaires dans un abri en bois et dans l'atelier ainsi que ces oiseaux qui sont dans une volière a roulette
La vente a été signé le 7/11 et le notaire a dit oralement a l'acheteur (qui était au courant) qu'on voulait quelques jours pour finir de débarrasser cela a été fixé au 15/11 et de ce fait le prorata pour la taxe foncière a été fait a partir du 15/11
mais depuis vendredi il ne veut plus qu'on rentre
J'ai réussi a joindre son père qui m'a dit que si il nous voyait il nous "butait" tous et qu'on avait plus rien a nous, qu'il avait ouvert la cage aux oiseaux et qu'on récupèrerait plus rien bref qu'il ne voulait plus nous voir
Je pensais aller au notaire demain voir si il pouvait faire quelque chose
vous en pensez quoi? quels sont mes recours
merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

bonjour, Eh bien oui, essayez de passer par le notaire pour voir s'il peut les raisonner.

C'est vous qui avez vendu directement à ces personnes ?
0