Crédit-vendeur
Bonjour, Mon vendeur est bien d'accord de me faire un Crédit-Vendeur pour l'accession à la propriété. Ĺe Notaire est septique. Comment rédiger un co...
Bonjour, Mon vendeur est bien d'accord de me faire un Crédit-Vendeur pour l'accession à la propriété. Ĺe Notaire est septique. Comment rédiger un co...
Bonjour, je suis en train de faire un achat immobilier. Le vendeur voudrait garder les clefs après la signature chez le notaire. Devant mon ref...
Bonjour, suite a l achat d une maison j ai constate fuite ballon d eau chaude douche que dois je faire merci
Bonjour, J'ai signé un compromis d'achat pour une maison très ancienne qui nécessite de gros travaux. Entre autre, la toiture doit être refaite. ...
Bonjour, je souhaiterais acheter une maison d une personne retraité sous tutelle,je me suis mis d accord avec la tutrice et les héritiers verbalement....
Bonjour, Ma maman vend sa maison, qu'elle a mis en agence, sans mandat exclusif, quelques visites mais rien de intéressant... Et puis un couplé vien...
Bonjour, Ma demande concerne l'achat de notre maison. Nous avions repéré une maison en copropriété en début d'année et réalisé les démarches auprès...
Bonjour, Nous allons acheter une maison avec mon conjoint. Nous voudrions nous pacser avec testament. Le testament sera fait juste avant la signatur...
Bonjour, J'ai été contactée recemment par un cabinet de notaire concernant la revente d'une maison que j'avais achetée en 2001 et revendue en 2010...
Bonjour, J'ai reçu ce jour le projet de promesse de vente pour une maison que nous souhaitons acheter et je constate qu'en tant que bénéficiaire je ...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière, dois je payer une somme directement à l'agence, ou l'agence p...
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un chalet de 56m2 proposé par une agence immobilière en Ardèche. Ce chalet a été construit en 2005 sans p...
bonjour . nous avons fait une proposition d'achat pour une maison par mail . l'offre a ete acceptée le lendemain également par mail . nous souhait...
Bonjour, après la signature d un compromis de vente d une maison en septembre , j ai versé un acompte de 1855e, le soucis la j ai eu un appel de fon...
Bonjour, nous avons vendu en août sur Paris et sommes à la recherche d'une maison sur Bagnols sur ceze. Debut septembre une agence nous fait visiter...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, alors que j'ai signé un compromis de vente chez le notaire. Pour faire simple : J'achète un bie...
Bonjour, j'ai visité une maison avec une agence immobilière au mois de mars, la visite ne s'est pas bien passé (refus d'ouvrir fenêtres et volets et...
Bonjour, la question va paraitre stupide mais je dois dire que les choses ne sont pas claires. Je trouve une maison indiquée 995000 euros Honor...
Bonjour, Monsieur, Madame; Je souhaiterais acheter une maison en location achat, es ce possible j ai 70 ans, j ai un petit budget et une petite ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et me permets de vous poser une petite question car je suis perdue. Nous avons signé un compromis de ven...
Bonjour, J'ai signée une promesse de vente le 28 septembre 2017 pour acheter une maison. J'ai appris, par hasard que la mairie voulait préempter. ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide avisé! La semaine dernière nous avons visité une maison (en vente sous mandat simple en agence) puis fai...
Bonjour, notre compromis est signé depuis fin septembre, et nous avions jusqu'au 30/11 pour décrocher notre crédit. Nous avons mis du temps puisqu'e...
Bonjour, je suis séparée de mon époux depuis 03/2010; nous avons auparavant fait les démarches pour divorcer, mais le moment venu mon époux ne c'est p...
Bonjour, Nous sommes belges et voudrions acheter une maison en France. Est-il possible d'obtenir un petit prêt hypothécaire dans une banque française...
Bonjour, je cherche le propriétaire d'une maison située à Cahors 46000, au 30 rue Louis Parazines et/ou 13 impasse Charles Bourseul. Il y a deux entr...
bonjour, à la suite du décès de mon père, je dois vendre une maison qu'il avait loué en meublé. Je sais que je dois attendre la fin du bail pour lui...
Bonjour J'ai demandé au notaire qui me représente , d'inscrire la surface habitable sur l'acte authentique , celui ci m'a répondu qu'il n'y était p...
Bonjour* Pouvez vous me confirmer que les frais de mutation pour un achat en viager occupé est payé sur la base de la valeur vénale déduite du droi...
bonjour, Mon frère est en train de faire l'acquisition d'une petite maison de villages. Il a signé une promesse d'achat chez le notaire. Sur celle ...
Bonjour j ai une question J ai vendu mon bien résidence principale le 5 janvier 2017 Ils s agissait d une maison individuel à la construction et ma...
Bonjour, voila je suis actuellement en surendettement pour 2 ans encore a cause de mon ex conjoint ... et je vais me pacse en indivision le mois pr...
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible, mon amie et moi ne sommes pas mariés,nous avons acquis un bien immobilier(donc une maison...
Bonjour, Avec mon compagnon nous cherchons à acheter une maison de ville pour y habiter dans un premier temps (1 an environ) avant de partir aille...
Bonjour, Lors de l achat d'une maison le partage des frais de notaire est-il automatique. qui paie les frais ? merci de vos réponses.
Bonjour, nous voulons acheter une maison, le vendeur a déjà signé une offre d'achat à des acquéreurs mais n'est pas passé devant le notaire pour le ...
Bonjour, je suis agent commercial en immobilier ,j ai rentré une maison en mandat simple,mais j aimerais acheter cette maison pour moi en direct avec...
Bonjour, Un mandataire a fait appel à ma maman pour lui vendre sa maison. Il a trouvé un acheteur, ils ont signé le compromis de vente. Malheureus...
Bonjour, nous avons signer le compromis de vente en août 2017.nous devions passer chez le notaire pour l'acte de vente fin septembre. Cela fait main...
Bonjour, nous devions signer un achat de maison le 12 juillet dernier, ce bien était mis en vente suite au décès du père de famille les héritiers étan...
Bonsoir à tous, Petite question, je viens de signer chez le notaire pour l achat de ma maison (chauffage au fioul), jusqu ici tout va bien, sortit de...
BJR si un bien immobilier est vendu par le nu propriétaire,devenu propriétaire avec usufruit pour un époux, cet usufruit est-il étendu à l'époux sur l...
Bonjour, Nous avons visite, il y a 3 semaines, une maison avec une agence immo, nous avons donc signé un papier avec l'agence. 2 jours après, l'a...
Bonjour, A quel(s) article(s) de loi vous référez-vous concernant le passage: "Si, dans les cinq ans qui suivent, la commune affecte ou cède l...
Bonjour, Notre syndic très peu scrupuleux ( pour rester poli) et pieds et poings liés à un copro. qui fait régner une atmosphère malsaine dans la ...
Bonjour, j'ai signé une promesse de vente pour l'achat d'une petite maison. La banque ne veut pas me prêter sous prétexte que ce n'est pas un comp...
Bonjour, J'ai mis ma maison en vente et je voudrais en racheter une autre plus petite. Dans le cas où je n'aurais pas assez pour racheter cette mai...
Bonjour, Très prochainement, je dois signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison vendue par des héritiers dans le cadre d'une succession...
Bonjour, suis en activité comptoir, merci de faire réponse écrite. Veuve et en union libre, je souhaite acquérir une maison avec mon compagnon qui d...
Bonjour, Je veut savoire toute les frai pour acheter un terrains ki coute 10000000
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.