Achat appartement avec balcon fermé sauvagement
marcderin6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021
-
Modifié le 12 déc. 2021 à 16:49
marcderin6 - 12 déc. 2021 à 17:27
marcderin6 - 12 déc. 2021 à 17:27
A voir également:
- Ajouter balcon appartement copropriété
- Fissure balcon copropriété - Forum copropriété
- Jurisprudence défaut d'étanchéité balcon ✓ - Forum copropriété
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Balcon fermé ✓ - Forum Immobilier
- Degats des eaux provenant d'une fissure du balcon supérieur - Forum copropriété
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
12 déc. 2021 à 16:52
12 déc. 2021 à 16:52
bonsoir
Un balcon fermé sans autorisation de l'AG, des fuites potentielles, un ravalement probable ..
vous cherchez les futurs ennuis financiers
Soit vous diminuez le prix ( car la fermeture du balcon risque de "sauter" à tout moment si un copropriétaire décide de mettre ce point à l'ordre du jour de l'AG si non respect du RDC) ; soit vous fuyez ...
car souvent ces loggias fermées "à l'arrache " génèrent de gros dégâts
Un balcon fermé sans autorisation de l'AG, des fuites potentielles, un ravalement probable ..
vous cherchez les futurs ennuis financiers
Soit vous diminuez le prix ( car la fermeture du balcon risque de "sauter" à tout moment si un copropriétaire décide de mettre ce point à l'ordre du jour de l'AG si non respect du RDC) ; soit vous fuyez ...
car souvent ces loggias fermées "à l'arrache " génèrent de gros dégâts
Mille excuse, effectivement merci par avance pour les réponses que je pourrais obtenir via ce forum ;)
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse.
Je pensais éventuellement faire une offre à -30 pour cent. Agressif mais en corrélation avec les problème cités plus haut, sachant que l'appartement est entièrement à refaire.
Il est à noté que dans le prix affiché, il est comptabilisé la moitié de la loggia illégale...
Je pensais éventuellement faire une offre à -30 pour cent. Agressif mais en corrélation avec les problème cités plus haut, sachant que l'appartement est entièrement à refaire.
Il est à noté que dans le prix affiché, il est comptabilisé la moitié de la loggia illégale...