Maison vendue mais vendeur malade ... Signaler Coco - Dernière réponse le 5 nov. 2021 1 réponse Bonjour, maison vendue remise des clés le 20 décembre, sauf que le vendeur est tombé malade hospitalisation et chimio. Cela va être difficile, car il y avait des travaux aussi à faire Quel recours pour retarder la remise des clés sans pénalité ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir je pose ma question clairement ( je suis vendeur , acheteur ? ) , je ne la ponds pas et surtout je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps ou de place certainement, ou le stress ... Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Salaire des vendeurs Darty Uriel31 Vinted : Colis non récupéré par l’acheteur. Lilithx Peut on vendre une maison sans la vider? Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir je pose ma question clairement ( je suis vendeur , acheteur ? ) , je ne la ponds pas et surtout je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps ou de place certainement, ou le stress ...