Problème avec Notaire vendeur
narcagg8
-
29 sept. 2021 à 14:29
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 30 sept. 2021 à 14:23
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 30 sept. 2021 à 14:23
A voir également:
- Meme notaire vendeur acheteur
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Non respect date de signature chez notaire par l'acheteur - Forum acheter une maison
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
Modifié le 30 sept. 2021 à 14:24
Modifié le 30 sept. 2021 à 14:24
Bonjour
Ces plans devraient être disponibles auprès de la commune. Les dossiers de permis de construire sont archivés à vie.
Hormis faire un sit-in dans les locaux de l'étude, pas grand chose. Le souci étant de savoir quel a été le degré de réactivité de l'étude quant aux demandes annexes liées à la vente (purge du droit de préemption, certificat d'urbanisme d'information, état des risques et pollution,...)
Certes les plans devaient être fournir par le vendeur, s'il les possède toujours !
Le syndic n'a, semble-t-il, pas très envie d'en faire plus...
(...) j'ai notamment besoin des plans originaux (...)
Ces plans devraient être disponibles auprès de la commune. Les dossiers de permis de construire sont archivés à vie.
-Que puis-je faire pour accélérer ce délais ?
Hormis faire un sit-in dans les locaux de l'étude, pas grand chose. Le souci étant de savoir quel a été le degré de réactivité de l'étude quant aux demandes annexes liées à la vente (purge du droit de préemption, certificat d'urbanisme d'information, état des risques et pollution,...)
le syndic m'indique qu'ils n'ont pas à me les fournir, c'est le vendeur qui doit les fournir.
Certes les plans devaient être fournir par le vendeur, s'il les possède toujours !
Le syndic n'a, semble-t-il, pas très envie d'en faire plus...