Changement ultérieur dans comprsomis de vente

anne - Modifié le 26 oct. 2021 à 19:46
 Lulu - 4 nov. 2021 à 20:55
Bonjour****

Me portant acquéreur d'un appartement, j'ai signé un compromis en agence immobilière. Ce compromis a été ultérieurement soumis au vendeur pour signature.
Ce compromis n'a été renvoyé et je constate que sous "conditions particulières" une clause a été ajoutée. Je n'accepte nullement cette condition que n'était ni écrite sur le compromis, ni mentionnée par l'agent immobilier, lors de ma signature. Que dois-je faire? Suis-je en présence d'irrégularités?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Compromis ou offre d'achat ?

S'il s'agit d'un rajout fait après que vous ayez signé et à votre insu, vous devez en apportez la preuve.
A défaut du document photocopié par vos soins dès votre signature, ça sera difficile.
0
Bonjour,
Quelle était la clause ?
0
le rajout a été fait ultérieurement par le vendeur sur l'original.
La copie que j'ai a été faite à l'agence par l'agent immobilier.
0
le vendeur a reçu une aide de l'ANAH et désire que, selon la convention avec cet organisme, je reprenne l'obligation d'y habiter 6 ans en tant que résidence principale. En d'autres termes : le vendeur veut le beurre et l'argent du beurre et me laisse ses obligations...
0
Lulu > anne
25 oct. 2021 à 18:57
Quand vous avez signé le compromis, n'avez vous pas garder un double ?
0
pas de double mais une photocopie faite par l'agent immobilier.
0
kasom Messages postés 32246 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 8 825
26 oct. 2021 à 10:12
bonjour anne

je constate que vous êtes dans l'incapacité d'utiliser des mots comme bonjour ou merci, aussi bien dans votre question que dans vos commentaires ..manque de temps ? de place ? le stress ? , j'y crois pas trop ....


cette clause a été rajoutée de manière manuscrite ?
0
Bonjour
cette clause est inapplicable en l'absence de votre paraphe et de votre signature en fin de contrat(mots rajoutés).Vous en informez le vendeur et l'AI;Savez-vous qui l'a rajoutée?
0