Les discussions

Lukas270 Acheter un appartement

Condition suspensive

Bonjour, tout le monde J'ai aujourd'hui recu une lettre du propriaitaitre a qui j'achete qui me reclame 10% de la somme en fesant jouer la condition ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Dangrob Acheter un appartement

Delai minimum

bonjour, pouvez vous m indiquer le delai le plus rapide pour l achat d un appartement neuf. si je signe le contrat de reservation ce jour et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
cherchons123 Acheter un appartement

Loi carrez et cellier non contigu

Résolu

Bonjour, Le vendeur de l'appartement que je souhaite acquérir a pris en compte dans le mesurage un cellier. Celui-ci a été aménagé (carrelé, isolé, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zachuka
Nahsal Acheter un appartement

Aucun accord au prorata temporis

Bonjour, j’ai besoin de reponse svp en urgence. Je viens d acheté un appartement et lors de la signature de l’acte de vente. Le notaire me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
djivi38
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Achat d’un appartement hlm

Bonjour Je viens juste d’acheter un appartement principal qui est en travaux. Actuellement je loue dans un hlm qui m’est proposé à l’achat ou je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38
tony_du56 Acheter un appartement

Frais d’acte payé en plus

Bonjour, j’ai une question à vous poser. Alors j’ai signé le compromis de vente à l’agence immo avec la somme totale de détaillé pour l’achat de mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ulpien1
gafas93 Acheter un appartement

Acheter l'appartement des parents

Bonjour à tous, je voudrais savoir si mes parents peuvent par exemple me faire une Donation de leur bien (si je ne me trompe pas cette somme peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gafas93
Mikado Acheter un appartement

Travaux réalisés sans autorisation

Je souhaite me porter acquéreur d'un appartement. Celui-ci a un parquet dans la majorité des pièces. Il a été posé par les anciens propriétaires sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mikado
Jer_6633 Acheter un appartement

Offre d’achat

Bonjour, Faisant suite à une annonce immobilière nous avons effectué une offre au prix de l’annonce à l’agence immobilière en date du 18 février 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kasom
Melodiesintes Acheter un appartement

Vefa arnaque

Bonjour, Après avoir été arnaquee par un professionnel de la finance et des impôts Au sujet de crédits intercalaires et de placements parallèles, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
ciboulette690 Acheter un appartement

Acheter avant congé

bonjour Sa femme étant décédée, notre propriétaire nous a informé oralement de sa décision  de vendre le bien que nous louons en janvier 2020. il n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Poisson92100
Sostu Acheter un appartement

Mon courtier à mal rempli mon dossier

Bonjour, Récemment, j'ai fais appel à un courtier pour qu'il me trouve un prêt dans un banque. Nous avons réussi à trouver un bon prêt avec une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Poisson92100
clairedelune40 Acheter un appartement

Achat appartment

Bonjour, J'avais un RDV avec une agence immobilière pour visiter un studio. Je leur ai téléphoné pour avancer l'heure du RDV et la personne me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lolo_8260
Achatbien Acheter un appartement

Locataire

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je suis locataire depuis 3 ans je pars sur ma 4 eme année sauf qu à ce jour j apprend que mon appartement est en vente mais jai...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Achatbien
Nathalie Acheter un appartement

Il insiste que je signe les documents

Bonjour, Je souhaite savoir qu'après 15 ans de vie commune et sous le régime de la communauté si j'aurais une part où quelque chose ? vu que m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nathalie
Palavascarnon34 Acheter un appartement

Transfert de propriété sci

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible de "transférer" la propriété d'un bien d'un particulier à une SCI sans transaction d'argent ? Ce bien a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Palavascarnon34
Frytele Acheter un appartement

Cour privative

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec cour privative de 100 m2, au moelnt de l'achat la cour était fermée par un bâtiment et un mir qui ont été d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
BmV
Rom135 Acheter un appartement

Commission immobilière

Résolu

Bonjour, J’ai aperçu un appartement qui est un coup de cœur sur le bon coin sachant qu’il y en avait deux avec 2 prix différents, un que le particu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Scratch_1794
adeline-p25 Acheter un appartement

Achat appartement loué pour y habiter

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement qui est actuellement loué, pour en faire ma résidence principale. La propriétaire du bien m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
djivi38
Petequero_1 Acheter un appartement

Acte de vente modifié

Bonjour, Ma femme et moi étions sur le point de signer l'acte de vente lorsque la veille, nous avons reçu du promoteur tout un tas de document en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Poisson92100
Nettle Acheter un appartement

Devenir rentier

Bonjour, Je pense sérieusement à quitter mon travail. J'ai besoin d'environ 2500€ par mois pour payer les factures. Je gagne déjà 1200€ en louant u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Poisson92100
carrine1313 Acheter un appartement

Ancien proprietaire me doit

quelques mois proprietaire, le cyndic me reclame 1200€ que doit l'ancien proprietaire . Sur mon contrat il est ecrit que c'est moi qui dois payer et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Melo64000 Acheter un appartement

Odeur et vice caché

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement sous compromis. L'agent n'a pas mentionné à l'acquéreur au moment des visites un pb d'odeur important...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Melo64000
Bert Acheter un appartement

Litige

Bonjour, J'ai ai fait une résiliation d un mandat exclusif par une agence. Il me propose une offre d achat sans me préciser le montant et cela prend...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
LeRenard
haira Acheter un appartement

Propriétaire mais non emprunteur

Bonjour, Voici mon cas qui semble un peu compliqué et ai du mal à trouver la bonne solution. Je suis pacsée mais souhaite acheter un appartement do...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ulpien1
AlexCH Acheter un appartement

Attribuer une compromis de vente

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible (légale) d'assigner un compromis de vente, après l'avoir signé, à un autre acheteur/investisseur co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
kasom
Saiko75 Acheter un appartement

Strategie investissement locatif

Bonjour, grace à mon epargne je dispose d un capital de 110K€, je souhaiterais faire un investissement locatif sans prendre de crédit donc acheter...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gitane2229
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 587