Les discussions

Compromis vendeur

Bonjour, Nous avons signé il y a un mois, un compromis de vente chez un notaire. Nous sommes les vendeurs. Nous n'avons pas reçu le compromis papier...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Pminet

Comment répartir l'indivision pour une acquisition immobilière

j’envisage de réaliser une acquisition immobilière avec ma compagne. pour une acquisition immobilière d’environ 300 000 €. Un apport personnel de 10...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AmyFlo

Offre d achat

Bonjour, J ai signé une offre d achat pour un appartement sous réserve d acceptation de prêt hypothécaire mais je n ai toujours pas rentrer mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ulpien1

Agence reclamant des infos perso à l acheteur

Bonjour, Jai fait une offre d achat sur un bien en vente et l agence immobiliere me demande de remplir un formulaire soit disant dans le cadre de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
LeRenard

Acheter un appartement déjà loué

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement déjà loué. J’ai trouvé un bien intéressant avec un locataire en place mais le loyer est largement en dess...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
djivi38

Vefa : radiateur manquant - présent sur plans initiaux

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un appartement situé en RDC à LILLE qui me sera livré en décembre. cet appartement neuf norme...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement sans prêt

Bonjour, J signe le compromis le 16 novembre 2018. Puis je signer l'acte définitif le 2 décembre 2018 ? J'ai besoin de l'appartement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gitane2229

Achat immobilier pas de signature depuis des mois

Bonjour, Début d'année 2018 j'ai trouvé un appartement à acheter pour du locatif. Je suis passée par une agence immobilière. J'ai signé le comprom...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
feloxe

Voisin envahissant

Bonjour, Je viens d acheter un appartement et mon voisin frappe à tout instant.pas le droit de prendre une douche après 22h .pas le droit de tirer l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
smallstar

Acheter en hlm

Bonjour, Je suis locataire et j aimerai acheter l appartement hlm d ma grand-mère qui a été proposée en achat. Est il possible d l acheter sans fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lautre

Ouverture compteur d'eau 135e

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un appartement et la mairie demande 135 euros pour la réouverture du compteur du compteur d'eau. le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Energizor

Frais notaire réduit sur vefa bien non habité

Bonjour, Les frais de notaire seront-ils réduits comme étant un bien neuf? -> j'achète à un particulier un bien (appartement) acheté en VEFA à un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ulpien1

Residence principale et location

Bonjour Mon mari et moi meme sommes proprietaire d un appatement en futur achevement acquis grace a un pret + un pret a taux zero . Nous sommes actu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
LesBonsInvestissementsImmo

Acheter un appartement en instance de divorce

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Tous les papiers nécessaires ont été remis à nos avocats respectifs, ma la procédure semble bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
uaenitram

Création ou pas d'une "sci"

bonjour, je souhaiterais faire un investissement locatif et je me pose les questions suivantes. -la SCI est-elle la bonne solution pour l'avenir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
LesBonsInvestissementsImmo

Solde 5% remise des clés

Bonjour, Nous avons acquis un appartement sur plan. Nous allons effectuer la réception de celui-ci le 13/11 et le promoteur nous réclame le solde re...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BBROGGI06

Acheter un appart sans plan?

bonjour, j'ai visité un appart dans l'ancien qui m'a plu, c'est un agent immobilier qui gère la vente. J'ai signé la promesse de vente et effectué les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kasom

Travaux copropriété

Bonsoir je suis entrain d acheter un appartement dont la copropriété a voté des travaux à l AG mais le vote c est fait sur un budget donné par un arch...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Marion952018

Annuler un compromis de vente non signé chez un notaire

j ai fais un offre acceptée chez un agent immobilier et après réflexion je souhaite ne pas signer le compromis de vente que le notaire. Comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
zachuka

Compromis de vente pas encore signé

Bonjour, j ai fait un achat d appartement le compromis de vente n est pas encore signé et je désire me rétracter

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
zachuka

Classement en f de mon appartement

Le Diagnostic de Performance Energétique que j'ai fait réaliser en début d'année a confirmé un classement énergétique F de mon appartement de Type 5 d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ginto5

Par personne ou par famille 10000€ en avion

je voudrair savoire 10000€ par persson ou la famille je vais acheter un bien es que moi et mon marie en pu en mener 20000€ merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
hoquei44

Retractation avant signature du compromis de vente

Bonjour, Je n'ai pas signé de compromis de vente mais j'ai signé un document d'intention à l'agence qui s'occupe de la vente. Aujourd'hui je souha...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
KABO

Mise sous tutelle entre compromise et acte de vent

Bonjour, Mon père a fait une chute avec fracture du col en février 2018. Suite à aux dires des médecins de l’hopital Puis la clinique , un retour a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre recommandée voie électronique du notaire

Bonjour; Je mets ce message si vous pouvez m'aider car je m'apprête à devenir pour la 1re fois propriétaire d'un studio neuf dans un immeuble qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compromis de vente: délais et conditions suspensiv

Bonjour, Je m'apprête à signer un compromis auprès d'une agence immobilière qui me "presse"... Je me doutais bien qu'ils allaient vouloir faire v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acte de vente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement en janvier (signature de l'acte de vente) or je n'ai jamais reçu le document, ni par email ni par courrier. Es...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Ulpien1

Décennale? "gris de verre" dans double vitrage

Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement et sur une fenêtre j'ai de la saleté à l'intérieur, comme de la poussière, j'ai beau nettoyer les deux ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dd

Acheter un appartement à 60 ans ? possible ?

Bonjour, En janvier j'aurai 60 ans. J'ai un CDI à l'Education Nationale. je désire investir dans un appartement à 90 000 € pour y habiter. J'envisag...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jee pee

Rachat de soulte donation

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me présente: je m'appelle François et je vis dans le Var. Il y a 10 ans mes grands parents nous ont fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Ricou239

Intention d 'achat

 Résolu

Bonjour, nous avons signé une lettre d'intention d'achat pour faire baisser le prix d' un bien dans une agence.l'agence nous a dit que l'intention e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mazo

Conditions promesses de vente

Bonjour, Je m'apprête à signer une promesse de vente pour un 1er achat et je souhaiterais faire faire des modifications que mon notaire me signifie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Procuration pour la vente d'un bien

Bonjour, Je suis domiciliée en loire-atlantique, et je vends ma résidence principale située en eure-et-loir. Le compromis est signé et l'acte de sig...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
isabellemalcuit

Publicité mensongère

Bonjour, Mon amie et moi même avons contracté un contrat pour des parkings boxés. Le présent contrat a dû être « en attente » car l’an notaire s’e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
djivi38

Rétractation après offre achat il y a un an

Bonjour, Il y a un an (sept17) nous visitions un appartement, nous avions fait une offre d'achat. Le vendeur avait accepté mais seulement par sms....

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
kasom

Projet d'acte

Bonjour, on me demande de fournir un projet d acte, pourriez vous me dire ce que cela représente comme documents ? Merci d avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
bibi

Rétractation projet de promesse de vente

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé une offre d'achat pour un appartement, le notaire de l'acheteur nous a adressé un projet de promesse de vente, nous souh...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ren

Risque ?

Bonjour je souhaite prochainement acheter un appartement avec mon concubin c’est un premier achat , la demande est faite à nos deux noms mais du fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rachat de soulte

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté la part de ma soeur d'un appartement que nous avions hérité de ma mère. Mais j'ai payé la totalité des frais notariés pour ce r...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Ulpien1

Récupérer l’argent (algérie)

Bonjour, Ma cousine qui vit en Algérie a escroquer mon père qui vit en France cela fait des années que mon père lui envoie de l argent + de 10 ans p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
janpeuplu

Carte de séjour en france

Bonjour, Je suis un homme marocain est ce que je peux obtenir la carte de séjour si j'achète un logement comme les abitans français comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
JiGéGé

Offre d'achat

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien. Il y a 10 semaines une offre avait été acceptée par le propriétaire, toutefois l'acheteur n'a pas obtenu son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ulpien1

Maison fioul

Bonjour, J'aimerais savoir car je suis vendeur du maison équipe d'une cuve à fioul et je la mais en vente et j'aimerais savoir lors de la vente...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
djivi38

Vendre appartement méme client nouvelle agence

Bonjour, je vend mon appartement que j ai fais visiter avec une agence (A) la méme cliente me propose de m acheter mon appartement mais avec une a...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
sjoe

Avenant compromis de vente

 Résolu

bonjour à tous ( besoin d'aide ^^ ) je suis en cours sur un compromis de vente en tant que vendeur. J'ai signé avec les acquéreurs un compromis ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mim0213

Annuler un compromis d'achat d'appartement

Bonjour, j'ai signé en juin 2018 un compromis d'achat d'appartement avec comme clause suspensive la vente de ma maison, celle ci n'étant toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zachuka

Peut on achète avec 1300€

Bonjour, je gagne 1300€ et jevoudrais savoir es que je peu acheté un appartement de 125000€ merci pour votre repense

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat non meublé et lmnp

Bonjour, Merci tout d abord à tous ceux qui liront ce message. SITUATION: nous souhaitons investir en locatif en statu lmnp (donc meublé). Nous...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
djivi38

Logement

 Résolu

Bonjour, Ma ex conjoint vient de me quitter et m'a mit dehors. C'est elle qui a fait le prêt dans la banque car je suis intérimaire et je ne pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ricardo

Vente de notre maison a notre fils

bonjour Nous avons une maison nous avons 4 enfants un de nos fils voudrai rachetez notre maison car nous on voudrai un appartement comment ca ce p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
GKLONE
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 468