Les discussions

Yaya1403 Acheter un appartement

Radiateur pas conforme au plan

Bonjour, J’ai acheté un appart sur plan Vefa, je serai livré dans quelques jours .. j’ai deux radiateurs qui ne sont pas conformes à l’emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Yaya1403
Cariollon Acheter un appartement

Vente immobilier

Bonjour, jai repéré via une agence immo un bien à vendre après une visite j’ai fait une proposition de 10000euros en dessous du prix de vente net ven...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Cariollon
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Dégâts des eaux

Bonjour, nous devrions signer un compromis de vente demain. Nous sommes retournés visiter l’appartement aujourd’hui et avons constaté un dégât des eau...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
_lael_
ChocolatNoisette Acheter un appartement

Achat vefa : appel de fond agressif ?

Bonjour, Je souhaite acheter un bien en VEFA, le promoteur m'a envoyé le tableau de décompte (donc les différent appel de fond en fonction de l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
dany311
Didi94500 Acheter un appartement

Rétractation avant promesse de vente

Bonjour, Mon compagnon et moi-même étions vivement intéressé par un bien immobilier. Nous nous sommes mis d'accord avec le vendeur sur un prix et avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Komar
witesik Acheter un appartement

Electricité pendant les travaux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'acheter un appartement dans le but de le mettre en location par la suite. L'appartement est inoccupé pour la ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
djivi38
Cocop4ps Acheter un appartement

Congé pour vente appartement

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour plusieurs questions.  J'ai reçu un congé pour vente dans les règles de l'art. J'ai fais estimé le bien ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
kasom
Farid-85 Acheter un appartement

Achat d' un bien immobilier en algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant hérité en France, je souhaite investir cette somme pour acheter un  appartement F3 en Algérie ( à Sétif). Cette somme est dans un co...

Dernière réponse le 1 mars 2024 par
img6100
jpcoffeee Acheter un appartement

2 dpe qui se contredisent

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale qui relève de la curiosité. J'ai acheté un bien en 2018 avec en DPE classé "D". Le DPE datait de Mars 201...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
_lael_
Elo_3996 Acheter un appartement

Vefa : frais de notaire offerts

Bonjour, J'ai récemment signé un contrat de réservation pour l'achat d'un appartement neuf, en cours de construction (VEFA). J'ai bénéficié d'une of...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Poisson92100
rayman Acheter un appartement

Dépot garantie achat appartement

Bonjour je vais devoir payer le dépot de garantie en chèque ou virement, 5% de la valeur du bien immobilier.... frais de notaire inclus, ou 5% hors f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
kasom
brujitoamado Acheter un appartement

Durée de validité du bon de visite...?

Bonjour, Je m'interroge sur la durée de validité d'un bon de visite signé (je crois que l'agent m'a fait signé quelque chose...) l'année dernière....

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
kasom
16lio Acheter un appartement

Immobilier

Bonjour, Je débute dans l'immobilier je suis un jeune étudiant (19 ans) et je voudrais savoir comment je peux en savoir plus, les sites utiles pour m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
_lael_
Marie-J Acheter un appartement

Vice découvert suite achat appartement

Bonjour,  Nous avons acheté un appartement dans l'ancien il y a 3 mois, lors de la visite avant achat nous avions constaté un dénivellement du sol et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Terrien16
PAPYO Acheter un appartement

Vente et achat appartement le jour même

Résolu

Bonjour, peut-on vendre un appartement et le payer en acheter un autre le jour même ou quelques jours plus tard? L’arrangement entre notaires est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Valentine
Tam Acheter un appartement

Notaire ou agent immobilier ?

Bonjour, j’ai visité il y a 5 mois un appartement mis en vente aux enchères par un notaire. J’yl suis allée par curiosité, je n’ai pas fait d’enchère ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
kasom
Valou Acheter un appartement

Meuble cuisine suite achat appartement

Bonjour,je vais signer le compromis de vente d’un appartement le vendeur me facture les meubles de cuisine la plaque chauffante là hotte l’évier de cu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
clara_2762
Ugbuu Acheter un appartement

Négocier prix achat immobilier

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis svp par rapport à une négociation que j’entamerai pour l’achat d’un bien immobilier 3p duplex situé à valenton ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
berbere17
Louka Acheter un appartement

Appartement

Bonjour,est ce que on peut avoir un appartement à 12 ans ci c possible 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
jodelariege
Yididigo Acheter un appartement

Annulation achat vefa

Bonjour. Je cherche des conseils sur une possibilité d annuler un achat en vefa. mon mari et moi avons signé un contrat de réservation au mois d'avril...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
kasom
frankiemorello21 Acheter un appartement

Achat appartement sans copropriété

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis. J'ai acquis il y a 2 ans et demi un appartement dans un immeuble qui en comprend 4. Mais aucune copropr...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
messade
Eleia Acheter un appartement

Ventes fréquentes dans un immeuble

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un appartement dans un immeuble en copropriété d'une centaine de lots. La base de données des valeurs fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
kasom
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 587