Achat appart sans être divorcée
Bonjour, suite à ma séparation , je n'ai pas lancé ma procédure de divorce car nous vendons notre maison actuellement et comptons le faire ensuite. ...
Bonjour, suite à ma séparation , je n'ai pas lancé ma procédure de divorce car nous vendons notre maison actuellement et comptons le faire ensuite. ...
Bonjour, J'ai signé une lettre-proposition d'achat et je souhaiterai l'annuler car après avoir consulter les PV d AG et le relevé de charges, j'ai e...
Bonjour, Comment cela se passe lorsque l'on achète un appartement a deux personnes, et que l'une de ces personnes habite cet appartement ?
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un local commercial (ancienne boucherie), sur le haut des pentes dans le 1er arrdt de Lyon (Croix-Rousse), pou...
Bonjour, Lors de l'achat de notre bien des meubles nous ont aidés à payer moins cher les frais de notaire a notre tour nous la vendons pouvons mettr...
Bonjour à toutes et à tous, Mon premier projet immobilier touche à sa fin, et j'en suis très fière :D Mais j'ai besoin de précisions, et serait re...
Bonjour, Je souhaite acheter un petit studio en vue d'un investissement (meublé). J'en ai visité un parfait à tous points de vue. Le seul prob...
Bonjour à tous, J'ai visité un appartement qui m'intéresse beaucoup. J'ai demandé le DPE de cet appartement car il est assez ancien et tout est à ...
Bonjour tout le monde. Suite à l'achat d'un appartement avec emplacement de parking extérieur et sens de circulation obligatoire, je me suis rendue co...
Bjr, J'ai visité un appartement mis en vente sur le bon coin par un particulier qui m'intéressait. Avant de me lancer dans l'achat j'ai tout de même...
Bonjour, Je compte acquérir un appartement ancien (2000), 131.000€ frais d'agence inclus (125.000 hors frais d'agence). Je souhaiterais en savoi...
Bonjour, J'ai 20 ans je suis en 2 eme année de bts je voudrais acheter un immeuble à 80 000 euros j'ai un apprit de 8000euros j'ai pas de salaire ju...
Bonjour, J'ai fait une offre sur un appartement avec terrasse qui est vendu par une agence immobilier (comme 2 pieces avec terrasse, meme dans l'ann...
Bonjour, J'ai 20 ans je suis en 2 eme année de bts je voudrais acheter un immeuble à 80 000 euros j'ai un apport de 8000euros j'ai pas de salaire ...
Bonjour, Nous avons été convoqué pour la visite des cloisons, sur place nous avons été désagréablement surpris de voir que notre appartement étai...
bonjour, j'ai vendu mon appartement en juillet 2015, la taxe foncière ne m'a toujours pas été réglé par l'acquéreur, à ce jour il ne veut pas me payer...
bonjour je voudrait savoir si ça vaut le coup d'acheter en sci avec mon mari nous avons du cash
Bonjour, j'ai trouvé 1 courtier pour s'occuper de la recherche d'un financement pour achat appartement en VEFA, Elle me demande de la mandater auprès...
Bonjour, Ma femme et moi sommes en train d'acheter un appartement via une agence immobilière. Nous avons signé le compromis de vente le 18 juillet...
Bonjour, je projette d' acquérir un appartement et le vendeur me propose de racheter cuisine équipée et électro ménager en convenant d'un prix "glob...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 29/08/2016, pour un bien en copropriété. Le prix de vente est de 55 000 € et la surface mentionnée sur...
Bonjour, j'ai eu un coup de cœur pour un appartement qui se situe en Indre-et-Loire. Il donne vue sur la Loire l'ensemble et presque bien sauf la sdb ...
Bonjour a tous! Désolé pour mon niveau de Français. Je voudrais acheter un nouvel appartement à l'aide de PTZ et le crédit classique. Je suis a...
Bonjour, je veux vendre un appartement .quelles pièces a fournir auprès du notaire?
Bonjour j ai visité un apartement avec une agence il y as 2 mois l agent ma donc fait signé un bon de visite, je n ai pas eu l apartement car un autre...
Bonjour, Notre fils, âgé de 40 ans ayant une compagne sans autre contrat qu'une déclaration de vie commune servant pour son travail à lui (militaire...
Pour un appartement de 210 000, 00 qui avait 1 000,00 euros de frais d'avance ( il y a deux ans )que peut on avoir s'il passe à un prix net vendeur de...
Bonjour, Ma fille doit signer chez le notaire dans une semaine et celui-ci lui demande une attestation de provenance des fonds pour son apport pers...
bonjour . j ai 59 ans je gagne environ 1900 euros par mois je vis seule . je ai acheter un appartement pour y vivre credit sur 15 ans . a la re...
Bonjour . j ai 59 ans je gagne environ 1900 euros par mois je vis seule . je sur sur le point d acheter un appartement pour y vivre credit sur 15 ...
Bonjour, Nous allons visiter prochainement des appartements proche de Barcelone. Notre banque française nous suit dans notre projet. L'agence immo...
Bonjour, Je fais un proposition d'achat pour un appartement. le compromis est signé le 13 juin 2016. Le notaire propose une date le 22 septembre...
Bonjour, Bonjour, Je suis intéresse par une remise ( terme utilise par la copropriété dans la denomination des lots) situe dans une ancienne g...
Bonjour, J ai fais rédiger dans mon compromis de vente la demande d un consuel A ce jour mon notaire ne l a pas et me dit qu'il n est pas obligato...
Bonjour, j'ai visité un appartement 2 pièces au prix de 89.000.€ ttc sans frais de notaire, ensuite le lendemain j'ai vu ma banque qui après une s...
Bonjour, Je viens de signer un compromis d’achat pour un appartement et suis encore dans le délai de rétractation des 7 jours (qui expire ce jeudi). ...
Bonjour à toutes et à tous, Je veux effectuer un projet immobilier en France (appartement) ou j'étais la semaine dernière en congé avant de devoir ...
Bonjour, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'éclaircir sur quelques points. Je suis mariée depuis 11/2014 sans contrat de mar...
Bonjour, Lors des visites de l'appartement que j'achète par l'intermédiaire d'une agence, j'ai aimé un joli vitrail daté et signé fixé dans une port...
Bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis : Je suis passé par une agence immobilière et j’ai fais une offre à 150K euros pour un appartement...
Bonjour, J'ai fait une proposition d'achat à la propriétaire de l'appartement à coté de celui que j'habite actuellement et pour lequel je suis pro...
Bonjour, J'aimerais savoir jusque quand le PTZ se base sur les revenus de 2014. Je suis éligible pour le prêt à taux zéro sur mon revenu de référe...
Bonjour, le projet est de créer une SARL de famille entre frères et soeurs pour acheter des biens immobiliers loués en meublés financés entièrement p...
j 'ai signé une promesse de vente a un certain prix celle ci a été accepté par un acheteur, je désire revenir sur ma décision que puis je censé faire?
Bjr, je signe pour mon appartement dans pas longtemps et le propriétaire ma donner les cles pour vivre dedans mais au prealabe on c est mi d accord p...
Madame Monsieur bonjour, Le fait d'acheter un appartement en VEFA ne nous permet pas de connaitre le règlement de copropriété, précisant l'autorisa...
Bonjour, si l'on achète un logement en EHPAD construit depuis 2 ans seulement recupererons nous la partie de la réduction d’impôt non perçue par le...
Bonjour, J'ai visité un appartement 2 pieces, avec un grand jardin privative (100m2). L'appartement est au rez-de-jardin, sans vis à vis est il e...
Bonjour, je souhaite acheter une appartement de moins de 80.000€ et le mettre au nom de ma fille Directement.. Est-ce possible. Merci. Je suis h...
bonjour nous avons signé un compromis de vente ( nous sommes acheteur )pour un appartement gerer en co proprieté le vendeur nous a dit devant nota...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.