Les discussions

Lalitha1986 Acheter un appartement

Acte de propriété

Bonjour, Cela va faire bientôt un an que j'ai acheté un appartement. Je n'ai toujours pas reçu mon acte de propriété et quand j'appelle le notaire,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ginto5
babethefirst Acheter un appartement

Bon de visite et mandat

Bonjour, Voici mon histoire ... il y a plusieurs mois de cela sur "LeBonCoin" je trouve un appartement intéressant, je contact l'agence "A" qui a p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Valenchantée
noiretevelyne Acheter un appartement

Plomberie

bonjour je viens d'acheter un appartement . l'ancien propriétaire a fait de sa grande maison plusieurs appart dont le mien . celui ci était loué il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
noiretevelyne
sebastien1316 Acheter un appartement

Etude personnalisée et loi carrez

bonjour, je vous explique ma petite histoire, nous avons reçu de la part de notre bailleur HLM une proposition d'achat de l'appartement que nous oc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sebastien1316
alextension25 Acheter un appartement

Compromis et assainissement

Bonjour, je souhaite acheter un appartement en copropriété avec syndic bénévole. J ai demandé le diagnostic d assainissement avant de signer le compro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kasom
ming29 Acheter un appartement

Mandataire

Résolu

Bonjour, J'ai visité un appartement pour achat par le biais d'un mandataire et il ne m'a pas fait signé de bon de visite par contre J'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Valenchantée
jii-san Acheter un appartement

Tantièmes et dette du syndic

Bonjour, Je vais signer le compromis de vente la semaine prochaine et je souhaiterai éclaircir quelques points. Le premier: J'ai 45/10 000èmes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jii-san
Novavita2 Acheter un appartement

Combles non déclarés

Bonjour, Je m'aimerais acheter un studio de 21M2 dans une copropriété à Paris, cependant je constate que le propriétaire a récupéré les combles pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ptiboy
RACHOU2012 Acheter un appartement

Respect de date de l acte authentique

J'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 25 mai, la signature de l'acte authentique est prévue le 24 juillet 2014. Qu'elle sont mes dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kasom
Azeza Acheter un appartement

Options appartement véfa

Bonjour, J ai acheté il y a 3 ans un appartement en Véfa avec des options( prises électriques en supplément etc...) que j ai réglées lors de la remi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Azeza
tuetue04 Acheter un appartement

Rattachement et prêt taux 0

bonjour je souhaiterai savoir comment mon fils de 24 ans qui était jusqu"alors rattacher sur mon foyer fiscal peut avoir un document disant qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
GERDAN
Ranez78 Acheter un appartement

Achat en vefa

Bonjour, J'ai signé un compromis d'achat en VEFA le 15/05/13 avec un dépôt de 2500€ et aujourd'hui le promoteur me dit que l'appartement n'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
relou
cacahuète57 Acheter un appartement

Achat appartement avec un ami

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ma question: Je souhaite acquérir d'ici 1 à 2 ans un appartement. Un ami se propose de l'acquérir avec moi, ainsi nou...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Enka1
skape777 Acheter un appartement

Proposition d'achat

Bonjour, Je vous écrit afin d'avoir votre avis sur une situation qui me questionne après coup. Dans le cadre d'un achat d'appartement j'ai visiter ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
relou
juvi1982 Acheter un appartement

Avant contrat

Bonjour , nous avons signé il y a 2 mois un avant contrat pour la réservation d'achat d'un appartement avec un apport de 1500 €. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
daath
valdine21 Acheter un appartement

Etat daté non fourni

Bonjour, Début juin, j'ai signé devant le notaire pour l'achat d'un appartement, ma première acquisition...... Je me suis rendue compte tardiveme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
val
maline1976 Acheter un appartement

Copropriete

Bonjour, peut-on acheter un appartement sans frais de copropriete ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
SF
Nicoco34 Acheter un appartement

Les impôts bloquent la vente !!

Bonsoir à tous, voilà, je suis en cours d'acquisition sur un bien type 2 dans l'Hérault suite à l'annonce d'une agence immobilière à environ 130K€....

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lebonpoirrot
papou 73 Acheter un appartement

Acheter un appartement en catalogne

Bonjour, Je désire acheter un appartement en Catalogne. Quelles sont les formalités administratives a effectuer en France. En espagne le notaire a-t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Thomas-bcn
kirdh76 Acheter un appartement

Estimation des domaines

Bonjour, Suite à un compromis de vente signé, je souhaite acquérir un logement détenu par un bailleur social. Seulement, pour des raison de condit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kirdh76
mspiegel Acheter un appartement

Frais d'agence

bonjour j'ai signé mon compromis de vente en avril 2013 et je signe chez le notaire en juin 2014 l'agence immobilière a fermer ces portes je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^^Marie^^
Keropi2103 Acheter un appartement

Anomalies diagnostic éléctricité

Bonjour, Nous signons en principe un compromis de vente demain pour notre futur appartement et nous venons de recevoir les diagnostics. Celui sur ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
^^Marie^^
lebonpoirrot Acheter un appartement

Signature mandat de recherche par ruse

Bonjour, je suis très embêtée, voir désespérée. Hier j'ai visité via un agent immobilier un bien (qui ne m'intéresse pas du tout). Bien horrible, ave...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Valenchantée
sypres Acheter un appartement

Achat appartement

la surface d'un studio indiquée sur le compromis de vente (20,80 m2) est inférieure de plus de 10% à la surface indiquée par le vendeur sur son anno...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
^^Marie^^
lawence63 Acheter un appartement

Achater un appartement a mon seule noms

bonjour, je m'explique, voila cela fait 15 ans que je suis mariée. nous allons déménager dans la maison de famille de mon mari, car ces parents lui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^^Marie^^
sylv06 Acheter un appartement

Dèlais d'achat qui s'allonge ...

Résolu

Bonjour a tous, je viens vers vous car car j'ai un souci sur un achat et j'aimerai savoir si je peut avoir un recoure. Avant tout, je suis un jeune...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sylv06
fadore Acheter un appartement

Refus de fournir dpe par le vendeur

bonjour, j'ai signé un compromis de vente sous seing privé le 21 avril. le compromis a été envoyé en AR par le propriétaire et par son notaire. Il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fadore
Cil75 Acheter un appartement

Problème tuyaux d'écoulement d'eau

Bonjour, J'ai besoin de vos avis sur un appartement que je suis sur le point d'acheter. C'est une studette qui a subi un dégât des eaux, à présent r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dany311
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 587