Les discussions

Sylv1 Acheter un appartement

Location maison avec crédit en cours

Bonjour, Je viens d’acheter une petite maison avec un crédit de 240 mois en tant que résidence principale.Ma situation famille change et la famille s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Sylv1
MJ38 Acheter un appartement

Achat d'un appartement en couple

Bonjour à tous, Tout d'abord les faits: ma femme a 24 ans et moi 26, elle est étudiante et travail un peu (environ 650€ de revenu par mois) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kang74
thicen Acheter un appartement

Succession

Résolu

Bonjour Nous envisageons   l'achat d'un appartement pour la location   avec ma femme.en de décés ,nous avons fait une donnation entre époux avec joui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
thicen
zeplusoif Acheter un appartement

Compromis de vente sans reponse

Bonjour, Je vous passe l'histoire mais en gros depuis tout petit je rêve d'investir dans l'immobilier. J'ai rencontré un "investisseur" qui m'a un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
kasom
Julie Acheter un appartement

Nom sur l'acte notarial

Bonjour, Mariée, j'achète un appartement que nous payons, mon mari et moi, à deux. Au lieu que ce soit toujours le nom du mari en premier, suivi du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Charline38
RSSB Acheter un appartement

Annuler la promesse de vente

Bonjour, Nous sommes vendeurs. Notre notaire a suspendu la signature du compromis, lorsque l'acquéreur potentiel est revenu sur le montant du prêt qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
gitane2229
Pauline Acheter un appartement

Propriétaire, mon conjoint locataire

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car j'ai acheté un appartement sur VEFA. Je suis en couple et la notaire m'a dit qu'il n'était pas pos...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Pauline
Laura01390 Acheter un appartement

Mon locataire ne paie pas

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 25 ans ayant investi dans l'achat d'un appartement (avec un prêt) afin de le louer. Je suis de mon côté e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Ulyssesourd
Winter82 Acheter un appartement

Vente sans mandat

Bonjour, Pour la vente de mon appartement, une agence m'a approché pour le faire visiter en mandat de recherche. Mon appartement est en vente dep...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
kasom
User94540 Acheter un appartement

Acheter ou louer ?

Bonjour, alors voilà, j'ai mon premier boulot (boulot de rêve) depuis 1 an et demi en CDI à Paris. Je compte loger plus près et avoir mon premier "ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
doris33
Serge Acheter un appartement

Procédure de purge

Bonjour, Souhaitant vendre un bien sur lequel il y a une hypothéque le montant de la vente ne couvre pas la totalité du solde restant du , je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Gayomi
Alia Acheter un appartement

Location vente

Bonjour, Mon copain qui est propriétaire peut il me vendre son logement en passant par une location vente? Merci . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Alia
Mayawasp Acheter un appartement

Conflit de mandat entre deux agences

Résolu

Bonjour, J'ai visité un appartement pour lequel j'ai eu un coup de cœur. Après avoir demandé confirmation à l'agence (A) qui nous a fait visiter le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Mayawasp
revesin Acheter un appartement

Sci à l'is

Bonjour, Une SCI à l'is loue une villa, bail commercial avec un particulier qui accepte que la SCI à l'IS fasse de la sous-location. La SCI à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
revesin
Gojufr Acheter un appartement

Vente directe en viager

Bonjour, Je suis interressee par une vente en viager, le priprietaire n'a pas signe de vente exclusive et pour ma part je n'ai rien signe, mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kasom
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 587