Pas de copro ni d'assurance
Laurence343434
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour
J'envisage d'acheter un studio dans un immeuble vétuste composé de quatre lots. Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de copropriété ni d'assurance pour l'immeuble, que je dois acheter en connaissance de cause. Pas de noms sur les portes, personne au 2e étage, (propriétaire injoignable parait-il), j'ai pu voir un seul occupant, locataire du Rdc, qui ne sait rien.
Quels risques je prends en achetant?
Merci de votre réponse
J'envisage d'acheter un studio dans un immeuble vétuste composé de quatre lots. Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de copropriété ni d'assurance pour l'immeuble, que je dois acheter en connaissance de cause. Pas de noms sur les portes, personne au 2e étage, (propriétaire injoignable parait-il), j'ai pu voir un seul occupant, locataire du Rdc, qui ne sait rien.
Quels risques je prends en achetant?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pas de copro ni d'assurance
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour.
Tel que formulé dans votre exposé, il s'agit bien d'une copropriété.
A acheter dans de telles conditions, vous vous exposez à des ennuis futurs.
Imaginer qu'il la façade exige un ravalement, que la toiture doit être réparée ou refaite, et que les propriétaires n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les travaux eux-mêmes ou sur la répartition du coût global....
Le règlement de copropriété prévoit, pour chaque propriétaire, la quote-part incombant à chaque lot. Etc...
Tel que formulé dans votre exposé, il s'agit bien d'une copropriété.
A acheter dans de telles conditions, vous vous exposez à des ennuis futurs.
Imaginer qu'il la façade exige un ravalement, que la toiture doit être réparée ou refaite, et que les propriétaires n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les travaux eux-mêmes ou sur la répartition du coût global....
Le règlement de copropriété prévoit, pour chaque propriétaire, la quote-part incombant à chaque lot. Etc...