Belgique travaux aide problème achat conséquences

toutissiou - Modifié le 29 juin 2022 à 17:58
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 juin 2022 à 08:32
Urgent !!!!Bonjour, jai signer un compromi en avril pour l'achat d'un appartement ensuite le notaire ma fixer un date pour le
dernier acte en me disant que tout était ok jai envoyer largents ensuite pour ne pas perdre de temp comme tout était ok et que la date était déjà fixer et que javais verser l'argent ensuite 1 jour avant le dernier acte je reçois un message me disant que c'était annulé en raison dun probleme mais moi jai casser la maison pour la renouvler suis je fautif ? Aurais je des conséquences ?

Le propriétaire dont j'achète l'appartement avait des dettes envers la banque peut il vendre un appartement alors que il a des prêt a remettre ? Son but était de nous vendre l'appartement pour remettre ses pret a la banque .
Merci d'avance jattend votre réponse.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
30 juin 2022 à 08:32
bonjour

OUI vous êtes fautif d'avoir cassé l'intérieur pour le rénover avant d'avoir signé l'acte , m^me si vous aviez eu l'autorisation écrite du vendeur pour le faire

le risque pour vous: que le vendeur vous demande de le remettre en état

désolé pour vous
0