Diagnostic dpe
Bonjour, Les compteurs de la maison ont été fermés. Les diagnostics DPE et autres imposent-ils la réouverture des compteurs EDF, GDF et EAU La ...
Bonjour, Les compteurs de la maison ont été fermés. Les diagnostics DPE et autres imposent-ils la réouverture des compteurs EDF, GDF et EAU La ...
Puisqu'on ne peut plus régler le solde au notaire par chèque de banque de plus de 10 000 euros au moment de l'acte authentique, je me pose la question...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en VEFA qui selon les termes de l'acte notarié doit etre achevé et livré au plus tard le 31 décembre 2012. ...
Bonjour, Je vais acquèrir un logement BBC neuf sur Paris Jusqu'en septembre je travaillais avec un statut d'expatrié à New York Pour bénéficier d'...
Bonjour, je voudrai savoir combien coutent les frais d'agence, j'ai visité des appartement frais d'agence inclut, mais je sais pas a combien je doit...
Bonjour, Dans un contrat de vente Scellier ,il est mentionné: "LE VENDEUR s'engage à édifier un immeuble collectif remplisant les conditions néce...
Bonjour, Je souhaiterais avoir tous les renseignements nécessaire pour l'achat d'un appartement qui est en Location. nous recherchons pour 2017,...
Bonjour, Je souhaite racheter les parts d'un appart en indivision, à 13 000 €. Le notaire me dit que ses honoraires sont fixés par l'état (donc le...
Bonjour, Je viens d’acheter un appartement et je suis certain que la surface mentionnée n’est pas exacte. est-ce que j’ai des recours et pendant comb...
Bonjour, lorsqu'un propriétaire nous vend son bien, ici un appartement (maison divisée en deux appartements), et que le bien contient une terrasse t...
Bonjour, Nous avons acheté une appartement dans le sud de la France il y a quelques années. Nous avions pris bien entendu un notaire de notre côté ...
Bonjour, j'ai fait une offre concernant un appartement situé dans une petite copropriété qui vient d'être acceptée. Cependant j'ai quelques questi...
Bonjour, récapitulatif de la situation: nous sommes un jeune couple nous achetons ensemble un t2, nous avons trouver notre appart idéale et si...
Bonjour, je veux revendre mon appartement loi scellier avant 9 ans 5 ans maintenant qu elles sont les conséquences
bonjour, vendeur d'un appartement, j'ai signé un compromis le 22 novembre 2012, avec date limite de signature définitive au 22 février 2013. Le 13 dé...
Bonjour, j'ai mon proprio qui vend l'appartement dont je suis locataire (fin du bail decembre 2013 ) suis je prioritaire sur l'achat de l'appart , ...
Bonjour, je suis un peu confus car je viens de signer un Compromis de vente d'achat d'un appartement ce matin le prix d'achat est de 182000 euros ...
Bonjour, je souhaite acheter un appartement pour ma résidence principale les travaux se sont achevés depuis le 9 décembre 2011 il me demande un d...
Bonjour a tous, je voulais avoir un renseignement concernant le notaire lors d'un achat immobilier. J'ai donc a la signature de mon compromis de...
Bonjour, Samedi, je vais visiter un appartement avec option d'achat. Sachant, que cet appartement, je l'ai déjà vivité une première fois il y a qu...
Bonjour, Lors de mon achat, les documents de la sté de contrôle, (remis par le notaire lors de la vente), qui devait faire le contrôle de la charp...
Bonjour, voila j ai visitee un appartement par le biais d une agence et signee un bon de visite que je n ai pas donnee suite mais depuis la proprie...
Bonjour, Mon mari et moi-même avons fait une offre d'achat au vendeur le 6 février 2013. L'offre a été acceptée le jour même. Dans cette off...
Bonjour, nous envisageons faire un achat d'un t2 cher pierre et vacances sur pont royal ou agay,pour pofiter des beaux jours d'hiver voir noel mais ...
Bonjour, J'ai acheté un studio en 2007 dont l'acte de vente établit qu'il est de 21,75m². Je souhaite le revendre et ai trouvé les acquéreurs. Mais ...
Bonjour, Je voulais vendre un appartement après avoir effectué des travaux de rénovation(électricité, plomberie, peinture, parquet,...). Un achete...
Bonjour, Mariée sans contrat et désirant investir en mon nom propre, je souhaiterais savoir si cela est possible dans le cadre d'une SCI familiale...
Bonjour, Suite à une décision du juge aux affaires familiales, je vis actuellement au domicile de mes parents avec mon enfant mineur. Le documen...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, voici ma situation : signature d'un compromis de vente d'un appartement vendu en l'état, rédigé par un not...
Bonjour, Voila j'ai acheté un appart en VEFA depuis Aout 2012. La livraison est pour normalement 2eme trimestre 2013 (Surement JUIN 2013), il s'av...
Bonjour, nous avons acheté un appartement neuf mais sous aucun dispositif de défiscalisations. Notre comptable nous indique qu'il est préférable de cr...
Bonjour, J'ai acheté un appartement livré normalement 1er trimestre 2013... donc au plus tard le 31 mars 2013. J'ai reçu un recommandé pour me s...
Bonjour, j'ai trouvé un appartement dans une petie copropriété, avec une cave qui est occupé par un propriétaire, autre, de l'immeuble depuis des ...
Bonjour, J'ai visité un appartement dont j'avais vu l'annonce sur leboncoin. J'ai fait une proposition d'achat au prix indiqué sur l'annonce. Le ...
Bonjour, je voudrais la confirmation ou infirmation que le paiement d'un bien immobilier pour le vendeur, doit se faire uniquement par virement, les...
Bonjour, Depuis la suppression des chèques de banque dans le cadre de vente d'un bien immobilier, je me demande comment le vendeur peut avoir la p...
Bonjour, je viens d'acheter un studio dont les travaux d 'ascenseur avaient été voté avant l acquisition.Le syndic me réclame le 2 eme appel de fond ...
Bonjour, un membre de ma famille a signé un compromis de vente dans une agence pour l'achat d'un bien immeuble avec son amie. Après le délai de ...
Bonjour, J'ai visité un bien il y a 3 mois avec une agence immobilière avec qui j'ai fait une reconnaissance de visite, cet appartement m'a beauc...
Bonjour, La vendeuse de l'appartement que nous souhaitons acheter nous demande de signer un compromis de vente sans clause suspenssive de pret. L'ap...
bonjour, Après mure réfléxion, j'aimerais tant m'acheter un petit appartement je suis célibataire et j'ai besoin d'avoir mon toit ... je vais su...
Bonjour, j'ai envie d'un appart mais avec ma copine qui a 16 ans vu qu'elle est dans CFA et qu'elle la des revenu ce serais possible d'habiter ensem...
Bonjour, J'ai vu un immeuble composé de 4 appartements tous loués, qui rapportent 22500 euros/an. Les charges : taxe foncière (1700), gaz, électrici...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en VEFA à Choisy Le Roi. Selon le promoteur l'avancement du chantier était sans soucis comme prévu. La ...
Bonjour, je viens d'apprendre qu'une derogation aurait été prise hier pour les frais de notaires réduits pour les compromis signés en 2012. qui ...
Bonjour, Suite à mon divorce et la vente de la maison commune je suis à la recherche d'un appartement, j'ai visité un appartement qui me plait énorm...
Bonjour, J'ai acheté l appartement dont j étais locataire après avoir reçu une proposition par l agence qui gérait mon appartement. L' offre n indiq...
Bonjour, Ma question concerne le cas d'une vente d'un immeuble neuf (moins de 5 ans) acquis en VEFA. Résidence principale. Pour les revent...
Bonjour, Suite à un affichage pour la vente d'un Box un paris, j'ai fait une offre de prix au proprio. Cette vente est dans le cadre d'une success...
Bonjour, voila mon problème j'ai trouvé un appartement 60000 euros frais d'agence inclus et j'ai fait une proposition à 46000 net vendeur et la p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.