Modalité de transaction de la valeur mobilière d'un appartement
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'achat immobilier je souhaiterais savoir quelles sont les possibilités/ restrictions de paiement de la valeur ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'achat immobilier je souhaiterais savoir quelles sont les possibilités/ restrictions de paiement de la valeur ...
Bonjour, Voila, nous aurions des questions assez délicates et assez complexes auxquelles, nous ne trouvons pas de réponse. Etant en location et ...
Bonjour, J'ai un souci avec un compromis de vente immobilier que je viens de signer. Tous les contacts téléphoniques que j'ai eu au préalable d...
Bonjour, Le notaire me demande (3 jours avant la vente)de lui fournir un papier ou mon president du syndic CERTIFIE que mon acheteur ne possede pas ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement. Je me suis rendue chez le notaire le 29 août pour signer l'acte définitif. Cependant, l'acte...
Bonjour, Dans un appartement ancien nouvellement acheté sur Paris , je souhaite pour agrandir l'espace cuisine déplacer l'emplacement actuel des WC ...
Bonjour, Je dois signer demain, le 16 septembre, le compromis de vente avec le vendeur d'un appartement que j'achète. On va le faire devant un pro...
J'achète un logement et je ne sais pas ce qui est le mieux au niveau impots : loué vide ou loué meuble ?
Bonjour, j'ai acheté un appartement (neuf) comme résidence principale en Janvier 2008. Ensuite pour des raisons personnelles j'ai du déménager et j'ai...
Bonjour, J ai vu un studio a vendre sur internet, mais j ai découvert qu'il et un studio senior. Quel son les règles pour ce type de bien ? Es ...
Bonjour, je suis mariée sous le regime de la communauté depuis 5 ans. Je suis salariéé d'une entreprise depuis 15 ans qui me permet de faire un PEE. N...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je cherche à acheter un appartement. Une offre à déjà été faite de notre part et signature du compr...
Bonjour, Voila 1 an j'ai signé un compromis de vente dans une agence immobilière pour l'achat d'un appartement. Quelques jours plus tard le notaire m...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté de bien et nous avons acheter un bien. Ayant 51% d'apport personnel se bien et donc un bien ...
Bonjour, asque je pues achetse locoux en frence par algerein et mais daroite
Bonjour ,J ai signe un acte d vente definitif fin juin 2014 pour un appartement sur plan qui sera livrable en Novembe 2014 Avec pret zero et frais...
Bonjour, ma question porte donc sur les frais d'agence lors d'une vente. J'ai un appartement en vente dans une agence immobilière sous mandat simpl...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je sollicite votre aide sur le problème suivant : J'ai signé un compromis de vente (promesse syna...
je vends un appartement sur une annonce a 109000euros j'ai une premiere proposition a ce prix ecrite sur laquelle est stipule que je donnerai mon acoo...
La date butoir de mon compromis signé le 15/05/2014 est le 15/09/2014.date proposée par le notaire Le notaire de notre acheteur, toujours le même che...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement social et mes revenus ont augmenter. Je voudrais rester dans mon logement mais pour défiscalise...
Bonjour; Je voudrais avoir des conseils sur mon futur achat d'un appartement. Je cherche un appartement à Aubervilliers quartier de la mairie, et a...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos connaissances. J'ai vendu, par l'intermédiaire d'une agence, un appartement. Le compromis est signé, pas de ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai juste avoir vos avis concernant la vente de mon appartement. Le compromis se signe ce samedi 23 août, les achete...
Bonjour, Mes parents veulent acheter un appartement aux canaries et le mettre aux nom de leur 2 filles. Je suis mariée sous le régime de la commun...
Bonjour, L'appartement qui m'intéresserait est loué jusqu'au 21 avril 205. Le propriétaire actuel me dit qu'avec une promesse de vente signée par m...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement dont le bail se terminait le 31/7/2014 . Le locataire ne veut pas partir, disant ne pas trouver de log...
Bonjour, Je vois un bien de 2006 en vente a 186000€, ce bien a été acheté a l'epoque avec une TVA 5,5% pour une residence principale. Le prix que je ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA dont le contrat de vente stipulait une date de livraison au plus tard le 3ème trimestre 2013. Or, à ce jo...
Bonjour, Peut on mentir sur le prix des charges de copropriété ? Quelles sont les sanctions en cas de fausse déclaration ? On a acheter un appar...
Bonjour, j'ai une question dont je pense avoir malheureusement la réponse... Nous avons signé un contrat de réservation pour un appartement en VEFA...
Bonjour, Mon amie et moi-même avons signé un contrat préliminaire à une VEFA en septembre 2012. Le crédit immo a été accepté et signé en décembre...
Bonjour, J'ai acheté récemment un appartement qui était déjà loué. Le vendeur me disait qu'il n'avait jamais eu de problèmes avec ce locataire, que l...
Bonjour, Avec mon ami nous avons commencé à visiter des appartements avec l'idée que cela nous prendrait du temps avant de trouver et de nous déci...
bonjour j'aimerai acquerir un deuxieme logement auprès d'une office Hlm(LOGI EST) pour le remettre en location mais on me répond que cela n'est pas p...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente - noté sur la dernière page = 4 aout 2014. Je l'ai envoyé par lettre recommandé le 5 aout 2014. Le d...
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de vos réponses à ma petite problématique ! Ma femme et moi avons décidé d'acheter un appartement après avoir conta...
Bonjour, Nous avons signé à quatre une promesse de vente entre les vendeurs et nous les acquéreurs sans passer par un notaire. Cette promesse d'ach...
nous avons signé l'achat d'un logement et les frais de notaire ont été 2300 € plus élevés que ceux annoncés et signés sur le compromis à l'agence. Peu...
Je souhaite savoir comment ça passe quand on veut revendre un appart acheté en tva 5.5% pour les deux cas: avant 5 ans ? et après 5ans. merci d'avan...
Bonjour, j'ai donné mandat , sans exclusivité, à une agence immobilière pour la vente de mon appartement. Une personne m'a contactée pour m'acheter l'...
bonjour, j'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement le 6 juin, la date butoire de la vente définitive est le 15 septembre, j'ai signé avec...
Bonsoir, Je vais très prochainement signer un compromis de vente et je m'informe activement auprès des banques pour mon prêt. Je viens de compléte...
Bonjour. J'achète un appartement via une agence immobilière. Il y a 7000 € de commissions. (sur 140 000 €). "Suivant une convention signée entre ...
J'ai acheter un appart au luxembourg,mais vu qu'il y ne ce vendait pas l'agent a baisser le prix de 10% sur son cite MAIS LES PROPRIO ON REFUSER que l...
Bonjour, Mon ami et moi nous retrouvons dans une situation un peu compliquée et nous ne savons pas si nous pouvons avoir un recours, et si oui lequ...
Bonjour, Je suis inquiète pour une amie qui va passer devant le notaire la semaine prochaine. Elle a mis en vente son appartement par le biais ...
Bonjour a tous, Je suis marie avec le regime de la participation aux acquets, et je veux acquerir un logement avec ma femme en indivision car elle...
Bonjour, Je vais signer le contrat d'achat demain, je ne comprends pas trop sur le terme "retrait partiel" dans le contrat. "ORIGINAIREMENT, les bi...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis pour un appart sur Paris. Je suis en train de prospecter différentes banques et d'évaluer les...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.