Les discussions

Achat d'un appartement p et v

Bonjour, Je suis interessé pour le rachat d'un appartement au Cap Esterel P et V Est ce que je peux déduire les intérêts d'emprunt ? Que se passe t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gerber1

Achat appartement vice caché : solution ?

Bonjour, Nous avons acheté un appartement par le biais d'une agence immo. et lors des visites nous avons constaté aucun défaut, cependant lors de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bellevue1

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement sur Marseille. Lorsque j'ai pris possession de l'appartement je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kasom

Frais d'agence achat appartement

Bonjour, j'ai besoin des compétences de certains d'entre vous. je suis locataire d'un appartement (via une agence) depuis 18 mois. je suis en cour...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kasom

Achat appartement défaut d'information vendeu

Bonjour, J'ai acheté un appartement début novembre 2010. Une semaine après je reçois une lettre du syndic me précisant qu'une assemblée extraordin...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
boby

Achat d'appartement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un appartement sans prêt, pour sa il faut donc un cheque de banque, est ce que la banque peut elle refuser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tilini

Achat d'un appartement

Bonjour, avec ma copine,nous envisageons d'acheter un appartement hlm neuf qui est en construction (t3,bbc).Celui ci se situe sur un parc hlm avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lbigaret

Achat d'un appartement loué mais dans le flou

Bonjour, Je souhaites acheter deux appartements adjacents sur le même palier, mais l'un des deux est actuellement occupé. Le problème est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
angelsam

Achat appartement + local ski

Bonjour, Je viens de signer mon compromis de vente mais il est nullepart indiqué que celui ci possède un local à ski alors que l'agent immobilier me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bulou

Achat appart

Bonjour, J'ai visité un appart avec une agence Guy hoquet en signant un bon de visite , le proprio de l'appart au bout d'un mois l'a mis aussi sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kasom

Achat appart vide et ancien locataire

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement vide dans le courant du mois de Juin. J'ai eu l'occasion de revisiter l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Alex59000

Renseignement sur l'achat d'un appart.

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai 19ans je souhaiterais acheter un appartement, je voudrais savoir si le paiement peut se faire sans p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Délai 7 jours rétractation achat appartement

Bonjour, Je tiens déjà féliciter l'ensemble des participants de ce forum très instructif. En ce qui me concerne j'ai signé un compromis de vent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
feloxe

Achat appart et mauvaise isolation phonique

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. Travaillant de nuit, je voulais un appartement calme! Le vendeur m'avait certifié que l'appart était cal...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Tamara0684

Achat appartement,

Bonjour, Faut-il que le vendeur et l'acheteur aient chacun un notaire ? Je vais acheter un appartement et le notaire du vendeur préconise un s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cousinedecoeur

Rachat part appartement

Bonjour, Mon mari et moi allons nous séparer. Nous sommes propriétaires d un appartement a 70% pour moi et 30% pour monsieur. J'ai mis un apport de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement non remise de clés!

Bonjour, Nous avons acheté un appartement ce lundi 11 juillet...A l'heure d'aujourd'hui (soit le 16 juillet) nous n'avons toujours pas en notre po...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
regis

Annuler l'achat d'un appartement loi scellier

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un appartement au norme BBC, pour de la défiscalisation, loi scellier. Nous avons signé une promesse de vent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kasom

Dépassement 45 jours achat appartement

Bonjour, Nous venons de dépasser le délai de 45 jours après la signature du compromis de vente de notre futur bien (le délai prenait fin il y a 6 jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mika93

Rachat des parts d'un appartement

Bonjour, Je souhaiterai racheter les parts (environ 25%) d'un appartement à ma belle soeur dans le but de devenir propriétaire avec ma petite amie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kasom

Achat d'appartement

Bonjour, J'ai loué un appartement depuis l'année 2002, en décembre 2010, le propriétaire m'a proposé la vente de ce logement. Comme prévu, le prix...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Achat appartement vendeurs refusent de vider

Bonjour, Nous achetons un appartement libre de toute occupation mais il y a des meubles a l intérieur . Il etait convenu que les vendeurs devaient v...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kasom

Achat de l'appartement voisin pr duplex

Bonjour, Avec mon futur mari, nous souhaitons acheter l'appartement du rdc, pour faire un duplex avec le mien au premier étage. Comme nous serons ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kasom

Achat d'un appart en sci

Bonjour, je souhaite acheter un appt avec ma compagne en sci. j'ai 300000 d'apport et nous faisons chacun un crédit de 125000 euros. en cas de sepa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
194445

Achat d'un appartement

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement d'une surface déclarée de 68m2 sur l'acte de vente (loi Carrez). Voulant effectuer des travaux , j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kasom

Acheter un appartement pour la louer

Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce forum je suis malentendante ; il y a beaucoup de choses que je ne sais pas comment m' y prendre pour louer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kasom

Achat dun second appart. mitoyen et fiscalite

Bonjour, J 'habite le 1 er étage d'un immeuble meulière de 2 étages et j'envisage d'acheter l'appartement du RDC car il jouit d'un terrain de 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ev

Achat appartement loué

Bonjour, J'ai en vu l'aquisition d'un appartement qui est actuellement loué. J'aimerais savoir si au moment du changement de propriétaire le bail s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
feloxe

Achat 2 appart avec ptz possibilité louer???

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison composée de deux appartements, je voudrais faire un emprunt et je me demandais si je pouvais obte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kasom

Achat appartement

bonjour, je désire acheter un appartement qui est actuellement en bail commercial. l'agence m'a certifié qu'après la vente ce logement ne sera plus pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kasom

Achat d'un appartement ds le flou

Bonjour, j'ai visiter un appartement par une agence immobilière,ils nous a tellement plus qu'on a fait une proposition directement après la visite mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kasom

Sci pour compléter achat appartement

Bonjour, j'ai mis en vente mon appartement, dès que celui-ci sera vendu je souhaiterai en acheter un autre. l'apport pour ce nouvel appartement s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lucini

Priorité d'achat d'un appart par le locataire

Bonjour, Je suis locataire et la propriétaire veut vendre l'appartement que j'occupe. Elle a proposé à un acquéreur intéressé sans m'en parler. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un appartement et décompte de charges

Bonjour, J'ai acheté un appartement en Aout 2010. Nous avons eu récemment l'assemblée générale. Et le syndic m'a envoyé un décompte de cha...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lavieestbelle

Comment résilier l'achat d'un appartement

Bonjour, c'est un peu compliqué. Mr BF a un appartement avec un locataire. Pour des raisons que j'ignore, Mr BF veut se débarrasser du locataire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Cochon Blanc

Obligation achat appartement meublé

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un appartement à acheter, celui-ci est loué meublé. Le proprio met dit qu'il doit être vendu meublé. (soit un sur coût). ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jaqot

Achat appartement avec locataire habitant

Bonjour, J'ai effectué une proposition d'achat acceptée par le vendeur pour un appartement avec un locataire. D'après l'annonce rédigée par une agen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lucky11

Rétractation après offre d'achat appartement

Résolu

Bonjour, hier, l'agence immo m'a fait signer une promese d'achat.Le 5 mai 2011, elle m'invite à signer le compromis qui sera ensuite soumis à la sig...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lbigaret

Rachat de part appartement en cours de constr

Bonjour, Nous avons acheté un appartement à part égale. Le bien a été financé par un crédit total et le premier remboursement intervient en janvie...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
al67

Achat appart pour location quel interet

Bonjour, je souhaite acheter un studio pour le mettre en location pour cela j ai besoin d'un credit de 70 000 euro sur 15 ans avec un apport perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fred

Achat appartement pour location quel interet?

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais je me suis sans doute mal exprimé. Je souhaite acheter un studio dans un immeuble ancien pour le mettre en...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Mariés sous le régime légal et achat appartem

Bonjour, mariée sous le régime légal, je souhaite faire un achat immobilier pour ma résidence principale en mon nom propre. Le prêt immobilier ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
GERDAN

Facture d'eau suite à l'achat d'un appart

Bonsoir, Voici mon probléme: J'ai acheté un appartement le 8 septembre 2010. Cet appartement est dans une co-propriété, nous sommes 4 propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ostefan

Prix d'achat d'un appartement que je vends

Bonjour, J'ai annoncé à l'agence qui gèere mon appartement que je souhaitais vendre. Celle-ci veut absolument connaître le prix d'achat de cet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement loyer anah

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement aux enchères au TGI suite à une saisie. Dès réception de l'adjudication du tribunal attestant que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
qwerty

Compteur edf lors d'un achat appartement neuf

Bonjour, Ma question est simple lors d'un achat d'un appartement neuf le vendeur a -t-il obligation de le livrer avec un compteur edf deja insta...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
idribob

Achat appart mais chauffage fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un appart avec clim réversible et cheminée. Nous avons essayé la clim lors des visites elle semblait fonctionner. Hors quand no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rachat appartement à mon propriétaire âgé

Bonjour, Locataire depuis 30 ans d'un appartement à Paris, j'ai proposé à mon propriétaire, un vieux monsieur, de le lui racheter. Sachant que cet a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kasom

Achat appartement tva a 5,5%

Bonjour, je vais acheter un logement neuf en zone ANRU pour habiter comme résidence principale et bénéficier du taux de tva réduit de,5% au lieu de...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Doni

Achat appartement

Résolu

Bonjour, j'achète un appartement. La signature chez le notaire doit se faire fin mai. Mais l'actuel propriétaire aimerait rester dans l'appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 507