Achat appartement ...
Bonjour, Je signe le compromis de vente d'un appartement dans peu de temps. Je viens d'apprendre que le vendeur a fait faire des travaux dans ...
Bonjour, Je signe le compromis de vente d'un appartement dans peu de temps. Je viens d'apprendre que le vendeur a fait faire des travaux dans ...
Bonjour, je suis algerien, es-ce que si possible d'achter une appartement a maroc pour passer mes vancaces cordialement
Bonjour, j'ai acheté un appartement à revel 31250. Mon notaire c'est aperçu que l'agence et le propriétaire m'ont cacher qu'il y avait des travaux à ...
Bonjour, Je recherche un appartement sur Paris. J'avais défini un rendez-vous avec une agence immobilière à 11h30 pour la visite d'un appartement...
Bonjour, nous venons de recevoir l'acte de vente de notre futur appartement, nous voudrions savoir dans le cas ou il y a des procédures suites a d...
Bonjour à tous tout d'abord merci à vous pour ce forum et merci également pour vos (j'espère) futures réponses J'envisage d'acquérir un bien ave...
Bonjour à Toutes et à tous, J'achète un appartement avec mon frère, la promesse de vente est signée, la on attends la réponse pour le prêt. Mo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour acheter un appartement par l'achat de billet de loterie en region PACA
Bonjour, Nous allons acheter un fond de commerce ainsi que les murs de ce dernier. Les murs comprennent le commerce + 2 appartements actuellement ...
Bonjour, Mon ami et moi-même achetons un appartement. La signature de l'acte définitif se fera en décembre ou janvier. Nous sommes pour le moment ...
Bonjour, nous allons acheter un appart neut sortant de terre,et notre souci c'est que l'agence immo nous dit que les frais de notaire ne sont pas re...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a environ un an. J'ai découvert il y a quelques mois que l'ensemble d'immeubles dans lequel je vis est ...
Bonjour, Je suis séparée de corps depuis Janvier 2011, cette séparation aboutira d'ici une année à peu près sur un divorce, la procédure suit son co...
Bonjour, on souhaite acheter avec mon mari un appartement qui sera investissement locatif donc loué en saisonnier et peux on acheter avec nos anf...
Bonjour, Je vais acheter un appartement sur plan. Nous avons décidé d'une date butoir pour la signature du compromis de vente chez le notaire. Le p...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement au dernier étage (3ème). L'accès aux combles se situe à mon étage, par une trappe, dans la cage d'esc...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai visité un appartement il y a de cela un mois avec une première agence qui m'a fait signé un bon de visi...
Bonjour, Je m'apprête faire une offre pour l'achat d'un appartement, seulement il y a un détail: ravalement de façade de l'immeuble. En fait, en l...
Hello, Un de mes amis souhaite me vendre un appartement à un bon prix car je lui ai rendu quelques services ; le prix serait à environ 50 % du prix...
Bonjour, Je vais acheter une maison tout près de mon travail donc crédit de 899€/mois. Je possède actuellement une maison avec 3 lots et à 70km...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut acheter un appartement et le mettre en location je suis actuellement dans un appartement en location...
Bonjour, je vais bientôt signer le compromis de vente d'un appartement qui a été acheté par le propriétaire actuel en VEFA (Vente en l'Etat Futu...
Bonjour, nous allons effectuer notre premier achat d'un appartement de 3 pieces a 249 000 en passant par un notaire! il y a une cuisine equipée que...
Bonjour, j'ai acheter un appartement en novembre 2011,des vices de forme sont les suivnates: la cheminée n'est pas utilisable alors que l'agent m'av...
Bonjour, J'ai acheté mon logement en août 2010. Lors de la signature de l'acte de vente le syndic n'était pas en mesure de produire un état daté i...
Bonjour, mon ami qui je vis avec depuis 4 ans,, compte vendre sa maison et acheter 2 appartements 1 pour lui et un 2ème à mon nom.....le fait qu'o...
Bonjour, J'ai visité un appartement ancien qui me plait 72 m2. C'est un particulier qui le vend. 150.000 euros. Prix net vendeur. Je n'ai jamais a...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement. L'appartement mitoyen au mien est actuellement en vente. Je souhaite étudier la p...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement, signature debut fevrier dernier. Jusque là tout allais très bien. La sermaine derniere avait lieu...
Bonjour, maman a achetée un appartement sur plan en 2008 livrable 2009 nous sommes 2012 toujours en travaux, chez pierre et nature a grenoble depui...
Bonjour, je voudrai acheter un appart et je ne sais pas si enfin le moment d'acheter ou il faut attendre ma femme et fonctionnaire et moi employer , m...
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un appartement dans le vieux quartier d'Orléans. Les maison sont anciennes, il est en rez de chaussée, il y a un a...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec une place de parking extérieure au sein de la copropriété et le lendemain de la livraison le promo...
Bonjour, je suis une étudiante Algérienne à Lyon ,et je voudrais savoir est-ce que je peux acheter un appartement car je voudrais m'installer définit...
Bonjour, je viens d'acheter un bien immobilier le 24janvier 2012 que dois-je declaré a mes impots??
Bonjour, J'aimerais savoir si un enfant de 17 ans peut acheter une maison en étant mineur donc et la louer pendant 5 ans par exemple ? ET MER...
Bonjour, je suis une algerienne résidente en algerie je pense rentré cette semaine en france puis a l'espagne pour l'achat d'un petit appartement si c...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour rédiger une offre pour un appartement dans une maison coupée en deux. En effet mon agence immobilière m...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appartement occupé dans un immeuble où plusieurs appartements sont à vendre. Je serai jusque là hébergée gratu...
Bonjour, J'ai acheté un appartement le 5 Octobre 2011, et ai découvert ce jour via le notaire qu'il y avait un ravalement de façade de prévu pou...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un conseil, mon problème est que je suis en train d'acheter un appartement, le propriétaire me vends un T2 ...
Bonjour, J'ai 60ans, je suis proprietaire d'une maison que je veux revendre. Je souhaite vivre en appartelment mais quel est le mieux: acheter ou lo...
Bonjour, J'ai acheté un studio en 2008 dans un immeuble dans une petite ville en haute savoie et ai proposé dernièrement à mon voisin d'acheter la p...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un appartement sur plan (disponible dans un an). lors de la signature de l'acte authentique, je n...
Bonjour, j ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement il y a quelques mois. La date limite pour la signature de l'acte notarial ...
Bonjour, nous serions intéressé pour acheter l'appartement que nous louons actuellement mais nous ne connaissons pas la procédure. pouvez-vous ...
Bonjour, Courant 2010, j'ai fait l'acquisition d'un appartement vendu par un promoteur. L'appartement en question est situé dans un immeuble qui a...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un appartement à un particulier il y a moins d'un an. Pour des raisons professionnelles me pou...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et je n'ai eu qu'un seul jeu de clés, les autres jeux ayant disparu. Est-ce normal??? Ya t-il un recour...
Bonjour, Je loue un appartement depuis plusieurs années à une même locataire. Celle-ci s'y plait beaucoup et aimerait me l'acheter. Si je décide de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.