Les discussions

TITI78000 Acheter un appartement

Achat appartement ...

Bonjour, Je signe le compromis de vente d'un appartement dans peu de temps. Je viens d'apprendre que le vendeur a fait faire des travaux dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
feloxe
mathieu Acheter un appartement

Achat appart : plagiat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement à revel 31250. Mon notaire c'est aperçu que l'agence et le propriétaire m'ont cacher qu'il y avait des travaux à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
.rio loco
jesdav26 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, nous venons de recevoir l'acte de vente de notre futur appartement, nous voudrions savoir dans le cas ou il y a des procédures suites a d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
radyah Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour à Toutes et à tous, J'achète un appartement avec mon frère, la promesse de vente est signée, la on attends la réponse pour le prêt. Mo...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
radyah
Bunny Acheter un appartement

Achat appartement, quand se pacser ?

Bonjour, Mon ami et moi-même achetons un appartement. La signature de l'acte définitif se fera en décembre ou janvier. Nous sommes pour le moment ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
louvanne
nico Acheter un appartement

Achat d'un appart neuf

Bonjour, nous allons acheter un appart neut sortant de terre,et notre souci c'est que l'agence immo nous dit que les frais de notaire ne sont pas re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
kikifather
Imotu Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a environ un an. J'ai découvert il y a quelques mois que l'ensemble d'immeubles dans lequel je vis est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
istacloc
barcelona65 Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, Je suis séparée de corps depuis Janvier 2011, cette séparation aboutira d'ici une année à peu près sur un divorce, la procédure suit son co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
choubaka
LIAZLO Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, on souhaite acheter avec mon mari un appartement qui sera investissement locatif donc loué en saisonnier et peux on acheter avec nos anf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jkl
Rochamor Acheter un appartement

Achat appart sur plan

Bonjour, Je vais acheter un appartement sur plan. Nous avons décidé d'une date butoir pour la signature du compromis de vente chez le notaire. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ROCHAMOR
Anaelle Acheter un appartement

Achat appartement: 2 agences

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai visité un appartement il y a de cela un mois avec une première agence qui m'a fait signé un bon de visi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kasom
Rim Acheter un appartement

Achat appartement et ravalement

Bonjour, Je m'apprête faire une offre pour l'achat d'un appartement, seulement il y a un détail: ravalement de façade de l'immeuble. En fait, en l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Paris...
angelo Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut acheter un appartement et le mettre en location je suis actuellement dans un appartement en location...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sophiag
dina Acheter un appartement

Mon ami m'achète un appartement

Bonjour, mon ami qui je vis avec depuis 4 ans,, compte vendre sa maison et acheter 2 appartements 1 pour lui et un 2ème à mon nom.....le fait qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Fourmi
john Acheter un appartement

Achat appartement t4

Bonjour, J'ai visité un appartement ancien qui me plait 72 m2. C'est un particulier qui le vend. 150.000 euros. Prix net vendeur. Je n'ai jamais a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Fourmi
eugenenico Acheter un appartement

Achat d'un appartement mitoyen

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement. L'appartement mitoyen au mien est actuellement en vente. Je souhaite étudier la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Foyer
raymonde Acheter un appartement

Achat d un appartement

Bonjour, maman a achetée un appartement sur plan en 2008 livrable 2009 nous sommes 2012 toujours en travaux, chez pierre et nature a grenoble depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
fibellule
birou Acheter un appartement

Achat d'un appart

Bonjour, je voudrai acheter un appart et je ne sais pas si enfin le moment d'acheter ou il faut attendre ma femme et fonctionnaire et moi employer , m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
suzanne74
martine45140 Acheter un appartement

Nuisance sonore après achat appartement

Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un appartement dans le vieux quartier d'Orléans. Les maison sont anciennes, il est en rez de chaussée, il y a un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Colombe
fifi Acheter un appartement

Achat d'appart par etudiant algérien

Bonjour, je suis une étudiante Algérienne à Lyon ,et je voudrais savoir est-ce que je peux acheter un appartement car je voudrais m'installer définit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kikifather
zaza72 Acheter un appartement

Acheter appartement,étant mineur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si un enfant de 17 ans peut acheter une maison en étant mineur donc et la louer pendant 5 ans par exemple ? ET MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
cheloui hasnia Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, je suis une algerienne résidente en algerie je pense rentré cette semaine en france puis a l'espagne pour l'achat d'un petit appartement si c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Seb59
MichèleNantes Acheter un appartement

Achat appartement occupé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appartement occupé dans un immeuble où plusieurs appartements sont à vendre. Je serai jusque là hébergée gratu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MichèleNantes
Li Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, j ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement il y a quelques mois. La date limite pour la signature de l'acte notarial ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kikifather
Noémie44 Acheter un appartement

Achat d'un appartement loué

Bonjour, nous serions intéressé pour acheter l'appartement que nous louons actuellement mais nous ne connaissons pas la procédure. pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Rod.garo Acheter un appartement

Achat d'un appartement en état

Bonjour, Courant 2010, j'ai fait l'acquisition d'un appartement vendu par un promoteur. L'appartement en question est situé dans un immeuble qui a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Rod.garo
cabricou Acheter un appartement

Achat d'appartement jeu de clé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et je n'ai eu qu'un seul jeu de clés, les autres jeux ayant disparu. Est-ce normal??? Ya t-il un recour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
*guss*
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 587