Les discussions

Pisciatello2000 Acheter un appartement

Location étudiante

Bonjour, La location étudiante s'adresse comme son nom l'indique à des étudiants. Néanmoins, est-ce que les personnes qui suivent une formation prof...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Valenchantée
Futurs Acheter un appartement

Bon de visite agence et achat direct

Bonjour ! Nous avons visiter un appartement. Nous avions vu l'annonce sur le bon coin et avons fait la visite avec l'agence dans laquelle il était (s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kasom
noisette Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, Est-il plus interéssant d'acheter un appartement en VFA et confier la gestion à une agence ,en loi Pine let on retouche la TVA mais on n'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Poisson92100
Pierrrr Acheter un appartement

Achat après gros travaux fondations

Bonjour à tous, Je suis sur le point de me décider à acheter un appartement dans une maison de deux étages. Le bâtiment a été en travaux pendant deu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Josh Randall
Mimie Acheter un appartement

Délai dépassé recours loi carrez

Bonjour, J'ai acheté un appartement en août 2012 et je viens de m'apercevoir seulement maintenant que le nombre de m2 est inférieur de plus de 5%.....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kasom
Pat Acheter un appartement

Les petites surfaces non louables

Bonjour, je m'interroge vraiment sur le marché des très petites surfaces à Paris (le non louable). Comment le prix au m2 peut-il être encore si cher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dany311
olivmag1 Acheter un appartement

Achat appartement loué

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis pour un investissement locatif. L'appartement était loué à la signature du compromis. Je signe demain et je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
olivmag1
LEMARCO0071 Acheter un appartement

Achat appartement pour ma compagne

bonjour je suis veuf mais je vis depuis 5 ans avec une personne en instance de divorce. Pour sécuriser son avenir si je décède , je souhaite acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doris33
fabsmh Acheter un appartement

Rachat de part par un concubin

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement, et ma compagne viens d’emménager chez moi. Nous souhaiterions savoir si il est possible qu'elle me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
doris33
Pisica Acheter un appartement

Acheter maison en espagne

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment se passe avec le notaire qui rédige l'acte de vente ? Qui le rémunère ? S'occupe-t'il du prélèvement des ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
ptiboy
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Visite logement par agence immo

Bonjour, Hier j'ai visité un logement mis en vente par agence immobilière, j'aurais préféré de particulier à particulier mais bon, là pour ce logeme...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Yann Acheter un appartement

Relance courriers inefficace

Bonjour, Que faire quand le promoteur ne vous répond pas malgré vos recommandés AR ? À quel tribunal dois je m'adresser pour porter plaintes concer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Poisson92100
Andrus1965 Acheter un appartement

Je veux savoir si cela est possible

Bonjour, es ce que ma mère peut vendre son appartement à son beau fils sans la signature de mon grand frère et de moi meme ? es ce que le vente peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
gehi
yohan06 Acheter un appartement

Quel investissement ?

Bonjour, Je suis des Alpes maritimes Je vais avoir une petite somme d'apport perso (environ 25000) et je souhaite l'investir. En aucun cas je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Idalgo
Patrickthones Acheter un appartement

Annulation d'une vefa

Bonjour Peut-on m'obliger à faire l'acquisition d'un appartement après signature du contrat de réservation? Je suis prêt à perdre mon dépôt de gar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kasom
lionel97406 Acheter un appartement

Critères de dénomination d'une chambre

Bonjour, Je souhaiterai connaître quels sont les critères qui dénomment une chambre à part ceux de la surface et du volume. Qu'en est-il de l'aérati...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100
isis-74 Acheter un appartement

Comment négocier ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement F2. J'ai un budget très serré. J'ai repéré un petit appart en bon état dans une petite copropriété avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Poisson92100
francky405 Acheter un appartement

Délai pour passer notaire

bonsoir j'ai signé un compromis le 3 octobre avec une offre de prêt valider 10 jours après et le notaire fait tarder pour passer en signature le dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
louvanne
ayleena_sh Acheter un appartement

Help: statut et apport

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un bien. Je ne peux pas faire de credit, il en fera un a son nom (plus onéreux). Est ce possible que je...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poisson92100
Manon Acheter un appartement

Achat appartement chez un notaire

Bonjour, Nous avons l'intention de faire une offre pour un appartement qui est uniquement mis en vente dans un office notarial. Nous avons déjà fait...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Manon
Mi59 Acheter un appartement

Signature acte authentique

Bonjour J'ai signé un compromis en octobre dernier, en tenant compte des données de la dernière AG de juillet 2015. Logiquement l'AG 2016 aurait du ê...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Poisson92100
uni59 Acheter un appartement

Frais de notaires réduits

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appartement à un particulier qu'il a lui-même acheté en VEFA fin 2013. Cet appartement n'ayant jamais été ha...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
uni59
Djo Acheter un appartement

Achat maison

Bonjour, Y a t il des charges si on achète une maison priveè mercî de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
djivi38
mousseline Acheter un appartement

Viager : règles pour fixer le prix ?

bonjour, j'envisage d'acheter en viager : comment est fixé le prix du bouquet et de la rente ? est-ce négociable ? dans quelle mesure ? merci,

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mousseline
mousseline Acheter un appartement

Viager : précisions ?

Bonjour, merci : je comprends bien la liste des critères mais du coup, dans quelle mesure ce prix est négociable ? si les critères sont définis, c...

doris33
Ge6278 Acheter un appartement

Absence compteur d'eau

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant avoir de vos conseils. Moi et ma compagne sommes en train de réaliser l'acq...

cristali
Lex369 Acheter un appartement

Conditions suspensives abusives ?

Bonsoir. Ma petite amie a signé un compris de vente pour acheter un appartement. Après avoir fait une demande de crédit auprès de sa banque, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kasom
Acqinquiet Acheter un appartement

Achat d'un appartement en vefa

Bonjour, Je viens de recevoir le projet d'acte par le notaire pour l'acquisition d'un appartement en VEFA, avec échelonnement réglementaire des pai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100
Laurence Acheter un appartement

Achat avec petit salaire

Bonjour, J'ai un CDI en 30h, je gagne donc environ 1100€ par mois (souvent + mais jamais -).. Pensez vous que je peux emprunter pour l'achat d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
louvanne
Mari123 Acheter un appartement

Achat en direct et bon de visite

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais j'ai pas trouvé de réponses précises. J'ai visité un appartement via agence (bon de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Mari123
LucieBo Acheter un appartement

Surenchère

Bonjour, Nous avons fait une offre au prix de vente pour l'achat de notre résidence principale. Celle-ci avait été contresignée par le vendeur il y...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kasom
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 587