Location vente ... Signaler Alia - Dernière réponse le 8 juil. 2022 2 réponses Bonjour, Mon copain qui est propriétaire peut il me vendre son logement en passant par une location vente? Merci . Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MFC17250 Bonjour oui il peut ... Signaler Alia D'accord merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Papossible Bonsoir Votre ami a-t-il un crédit sur son bien ? Cdt ... Signaler Alia Bonsoir, non pas de crédit en cours. J'ai vu que je peux aussi opter pour une vente à terme libre sans bouquet :-) Discussions similaires Louer avec promesse de vente nanou Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MFC17250 Bonjour oui il peut ... Signaler Alia D'accord merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler Papossible Bonsoir Votre ami a-t-il un crédit sur son bien ? Cdt ... Signaler Alia Bonsoir, non pas de crédit en cours. J'ai vu que je peux aussi opter pour une vente à terme libre sans bouquet :-)
... Signaler Alia Bonsoir, non pas de crédit en cours. J'ai vu que je peux aussi opter pour une vente à terme libre sans bouquet :-)