Solde tout compte dun montant de 17400
Angie
-
jee pee Messages postés 42590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je doit recevoir un solde de tout compte de 17400 jaimerais savoir comment il on calculé car je comprend rien sur ma fiche de paie cela fait 10 ans que j'étais là bas et je ces pas quelle calcule il on fait avait vous un model de fiche de paie avec un solde de tout compte pour que je compare
Voila je doit recevoir un solde de tout compte de 17400 jaimerais savoir comment il on calculé car je comprend rien sur ma fiche de paie cela fait 10 ans que j'étais là bas et je ces pas quelle calcule il on fait avait vous un model de fiche de paie avec un solde de tout compte pour que je compare
A voir également:
- Solde tout compte dun montant de 17400
- Montant maximum cheque - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Montant cmg 2025 - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
En cas de départ en retraite, le solde de tout compte peut comprendre :
- le dernier mois travaillé
- le paiement des jours de congés non pris
- la prime de départ en retraite, entre 10 et 15 ans d'ancienneté c'est 1/2 mois de salaire, mais cela peut être plus en fonction de la convention collective de l'entreprise.
Cdlt
En cas de départ en retraite, le solde de tout compte peut comprendre :
- le dernier mois travaillé
- le paiement des jours de congés non pris
- la prime de départ en retraite, entre 10 et 15 ans d'ancienneté c'est 1/2 mois de salaire, mais cela peut être plus en fonction de la convention collective de l'entreprise.
Cdlt