Les discussions

Audrey CDD

Fiche de paie antidate

Bonjour, Mes heures effectuées au mois d'août mon employeur ma fait une première fiche de paie considérer comme un acompte Afin de me payer le res...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
nenuphar.
anya1030 Salariés

Démission contrat cae

Bonjour, J'avais un contrat CAE (pec) avec pole emploi et une association, seulement, le contrat était de 20h par semaine et il a toujours été con...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
caroledu92
Anonyme_3713 Congés

Droit congés

Bonjour, Je travaille que les week-ends en grande surface soit 4h50 le samedi et 3h50 le dimanche Je souhaiterais prendre un week-end de congé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jee pee
AndRey99 Congés

Congés pris mais non payés

Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie, à temps partiel (seulement les week-ends). Cet été, j'ai pris trois semaines de congés, donc 18 jours. O...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Pierrecastor
Zebulon19 Formation

Paiement formation

Bonjour, En septembre 2019, mon employeur s'est engagé par écrit et par convention avec l'université à payer l'intégralité des frais inhérents à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
caroledu92
Constance75018 Retraite

Humanis retraite

Résolu

Bonjour, ai pris ma retraite début février 2020 et mon dossier n'est toujours pas finalisé . En effet Humanis me demande de renvoyer une lettre d'au...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Constance
Utilisateur anonyme Salariés

Délai de solde de tout compte

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis perdue dans toutes les informations lues. Salariée dans le milieu associatif, j'ai démissio...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
tania57
Petruta Chômage

Rétractation de contrat

Bonjour, Je suis de origine roumaine. Je me suis inscrit à centre européen de formation CAP cuisine.sans savoure que j’apprends rien. Je comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
caroledu92
Nordix Période d'essai

Période d essai qui se passe mal

Résolu

Bonjour, j ai fini mon contrat d apprentissage le 30 août 2020 qui a duré 2 ans je n ai pas encore perçu l ARE entre-temps j ai débuté une période d e...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Nordix
lotap Chômage

Actualisation sans bulletin de salaire

Bonjour, j ai actualise le 28 en donnant mes heures travaille et un salaire brut estime. c est un cdd qui a commence le 28 septembre et je n aurais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
nenuphar.
Akai0 CESU

Problème urssaf

Bonjour, Voilà mon problème je travaillais pour quelqu'un pendant plusieurs années jusqu'en 2018. J'ai dû m'arrêter à cause de problème de santé. La...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Akai0
John75 Chômage

Rupture conventionnelle à cause du covid.

Bonjour, Salarie en cdi depuis le 3 juillet 2019 comme Barman, ma patronne vient de me téléphoner pour me prévenir qu'elle souhaiterait faire une ru...

tania57
Oceana Contrat de travail

Payer au smic ou pas

Bonjour, Je viens de signer mon premier contrat mais j ai pas eu mes 151 h mensuel je me demande si l employeur me payera mes heures effectuer qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
tania57
bouabdallah1951 Retraite

Remboursement rais médicaux

Mesdames - Messieurs Bonjour Je viens par cette présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'orienter sur l'éventuelle possibil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Audrey2905 Salariés

Contrat assistance maternelle en périscolaire

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai du mal à trouver des réponses avec Pajemploi. Ma fille a désormais 3 ans et nous souhaitons faire...

bzzz
Alioune44 Convention collective

Arrêt maladie et 13 ème mois

Bonjour, En espérant que je suis dans le bon forum pour ce genre de questions! Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. En effet, je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Alioune44
Sana Retraite

Papiers pour veuve retraitè francais tunisien

Bonjour, Je suis une veuve dun retraité français tunisien moi j habite en tunisie je veux savoir les papiers nécessaires pour envouyer a la caisse ...

BmV
Utilisateur anonyme Chômage

Pôle emploi et refus du masque

Fermé

Bonjour, Je souhaite recueillir vos avis au sujet du refus du masque lors d'un entretien d'embauche lié à une recherche d'emploi en étant inscrit a...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker
crisetisa Salariés

Recalcul des droits au chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Au chomage depuis plusieurs mois, j'ai trouvé un emploi bien payé de courant mai à fin novembre 08. Lorsque j'ai commencé à ce poste coura...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Kelly25
Lolo284 Licenciement

Violation du règlement intérieur

Bonjour, Deux de mes amis ont effectué que mon compte personnel dès virements et je suis licenciée pour faute grave et violation du règlement intéri...

dna.factory
Steevenson Formation

Armée américaine /haïti

Résolu

Bonjour, Je suis un Haïtien je veux intégré l'armée américaine ?

Lecture
stephani Contrat de travail

Travailler sans avoir signe de contrat

Bonjour, Voila depuis avril 2017 je fais des remplacement au CH de Dechy ( en tant qu'agent de propreté et d'hygiène avec diplôme) j'ai travaille...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Bouchraaa91
lilipo Salariés

Remboursement pajemploi

Bonjour, J'emploi une garde d'enfant à mon domicile j'ai effectué la déclaration de salaire depuis une semaine sur le site de pajemploi le dossier e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lilas
steph Démission

Durée du préavis

Bonjour, je suis engagé au 9 août 2019 En cdi mis temps dans un hôtel J'ai été en arrêt maladie depuis le 15 décembre Jusqu'au 31aout dernier Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
steph
Cako Chômage

Que deviennent mes allocations si je trouve un cdi

Bonjour, Au chômage depuis quelques mois, je signe un cdi au mois d’avril . Je souhaiterais savoir ce que deviennent mes allocations en cours ? Son...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierrecastor
Gilou4556 Licenciement

Il a porté plainte ... je suis assermenté

Bonjour, J’ai eu un problème avec un jeune qui le malin Sur la route ( il joué a faire des zigzague avec son vélo ) il a faillit me rentré dedans ,...

-Benj-
stefystef CDI

Secrétaire medicale

Bonjour, Je travaille dans un cabinet médical, les jours d'ouverture sont du mardi au vendredi je fais donc 35h sur 4 jours. Cette année le 25 décem...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stefystef
Ritwin Salariés

Refus de congés de mon employeur

Bonjour, voilà j’ai posé mes congés début septembre pour les vacances scolaires d’octobre pour garder ma fille. Je n’ai pas pu les poser avant car je...

Ritwin
Christ-Dals-28 Chômage

Indemnités chômage de la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un collectif pour aider les personnes qui sont dans les cas de problèmes indemnisation du pôle chômage de la poste ? Pour ...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Christ-Dals
Annie.974 Licenciement

Solde tout compte

Bonjour, J'ai reçu ma lettre me notifiant mon licenciement d'inaptitude professionnelle le 21 septembre donc la fin de mon contrat. L'ITI remplit pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
tania57
Nono Salariés

Une reinscrition au pole emploie

Bonjour, je suis en accident de travail.j ai demander a retravailler donc elle m a mie en prolongation avec soin.est ce que je peux me reinscrire au ...

nenuphar.
Bph Salariés

Tickets restaurants pour journée incomplète

Bonjour, Je perçois des tickets restaurants pour chaque journée travaillée et bien sûr je n'en reçois pas pour les jours où je suis en CP en maladie...

nenuphar.
Michael2020_9952 Démission

Démission cdd sans contrat de travail

Bonjour, j’ai démissionné le 18/08/2020 d’un CDD de 1 mois après 8 heures de travail effectuées en 2 nuits sans avoir signé de contrat de travail. ...

hoquei44
Gribouillette Chômage

Démission de londres et chômage france

Bonjour, Mon fils est rentré de Londres après y avoir travaille 2 ans en milieu bancaire pour créer son entreprise, Il lui a été dit qu'il n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Gribouillette
patatrabond Licenciement

Obligation de reprise de travail

bonjour je suis en chômage partiel depuis le 17 mars, mon employeur veut que je reprenne le travail comme auparavant suite a une reprise d'activité, m...

gitane2229
Ingrid Licenciement

Chèque de tout compte

Bonjour, J ai un compte nickel et ne prenne pas les chèques et je vais recevoir un chèque de tout compte par mon employeur et je voudrais savoir com...

127
Scf CDI

Lettre d observations

Bonjour, J'ai reçu une lettre d observations par mon employeur car je suis mal sorti de mon engin en marche avant au lieu de descendre en marche arr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Cedric Démission

Je me retrouve en dépression

Bonjour, Ambiance devenue insupportable au travail j avais un travail qui me plaisait mais un collègue moqueur et qui pour finir cherchait la bagarr...

Komar
Kat Contrat de travail

Modification attestation pôle emploi

Bonjour, Un employeur m'a embauché pour un CDD de courte durée. Je n'ai jamais signé de contrat. Au bout de deux jours je l'ai contacté car j'avai...

Kat
emilie_0601 Démission

Démission pour rejoindre conjoint

Bonjour, Je souhaiterai démission dans quelque mois pour aller vivre avec mon conjoint qui vie dans une autre région. Je me demandais si j’aurai le...

caroledu92
Nanou31K. Chômage

Calcul chômage après congé parental

Bonjour, Salarié depuis décembre 2013, je cherche à savoir comment sera calculer mon droit au chômage après licenciement. J'ai été en maladie d'oct...

Nanou31K.
lamaredsou Salariés

Démission d'un job étudiant pour un stage

Bonjour, Au mois de février 2020 j'ai été contrainte de démissionner de mon CDI étudiant (en contrat depuis 8 mois) afin de faire un stage de fin ...

caroledu92
Nina49 Licenciement

Cdp

Bonjour, Après 12 ans d'activité à temps plein Me voilà ! Sur la pente du licenciement économique. Mon employeur m'a informé sur le CSP. Je m'in...

caroledu92
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000