A voir également:
- Job d'été date du 2eme versement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Ilc 2ème trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Versement ircantec 2024 - Guide
1 réponse
bonjour,
au 30 juillet, vous avez perçu votre salaire de juillet (travaillé du 15 au 31).
Ce qui signifie manifestement que la date de versement habituelle des salaires dans cette entreprise est le 30 du mois. C'est donc au 30 août que vous pourrez exiger le salaire du mois d'août.
contrairement à une idée répandue, en cas de départ d'un salarié en cours de mois (CDD ou CDI, peu importe), l'employeur n'a aucune obligation d'avancer la date de paiement. Certaines entreprises le font et payent le salarié au jour de son départ, mais ce n'est pas une obligation.
Il va falloir patienter un peu...
au 30 juillet, vous avez perçu votre salaire de juillet (travaillé du 15 au 31).
Ce qui signifie manifestement que la date de versement habituelle des salaires dans cette entreprise est le 30 du mois. C'est donc au 30 août que vous pourrez exiger le salaire du mois d'août.
contrairement à une idée répandue, en cas de départ d'un salarié en cours de mois (CDD ou CDI, peu importe), l'employeur n'a aucune obligation d'avancer la date de paiement. Certaines entreprises le font et payent le salarié au jour de son départ, mais ce n'est pas une obligation.
Il va falloir patienter un peu...
21 août 2020 à 12:00
J'ai eu une réponse de l'agence pour ma location et elle va être retardée de quelques jours, j'aurais le temps de recevoir ma paie avant de signer finalement.
Bonne journée