Congés pour evenement familal
Bonjour, J'ai demandé suite au décès de ma belle mère si j'avais droit de poser congé de 3 jours pour soutenir ma compagne , pour info je suis pa...
Bonjour, J'ai demandé suite au décès de ma belle mère si j'avais droit de poser congé de 3 jours pour soutenir ma compagne , pour info je suis pa...
Bonjour, j'ai signé un contrat de travail de 39 h mets sur mon bulletin de salaire je suis payé 35 h moi je travail 39 h semaine que puis-je faire
Bonjour, AU 31 JANVIER 2019, Pôle Emploi m'envoyait un courrier me stipulant que j'avais un reliquat de 664 jours que je pourrais utiliser en cas de ...
Bonjour, je suis en contrat Pro depuis le 1 Avril 2019, ayant des problèmes de santé j'ai été obligé de me mettre en arrêt maladie le 30 Juin 2019 dep...
Mon employeur a chager mes horaires de variable a fixe.Je suis en retard de 3 minutes au travail car problème horaires de garderie 7h30 et trajet vers...
Bonjour. Mon employeur modifie mon planning en cours de mois en enlevant des heures et passe ces heures non travaillées en absences injustifiées sur m...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps avant faut-il faire la demande pour partir en CFA avant les 57 ans ou à l'âge de 57 ans inclus
Bonjour, J’effectue un stage de 10 jours non rémunéré dans une enseigne, donc jusqu’au 26 juillet j’ai signé ma convention etc. Aujourd’hui j’ai p...
Bonjour, Bonjour, Svp j'ai envoyé mon certificat de vie mai ma retraite est toujours non payait plis de mois, juine svp j veut savoir a ce que ils...
Bonjour, Je veux déménager au portugal esque j ai droit au chômage la bas aussi.
Bonjour, je souhaiterais savoir si je dois déclarer dans ma "déclaration trimestrielle de RSA" les remboursements de factures d'électricité. Et les ...
Bonjour, J'ai fait 1 rupture de contrat conventionnelle qui prend effet le 1er août je n'ai pas pris mes congéspayés de l année en cours mon patron ...
Bonjour, Sur mon relevé de carrière je totalise 150 trimestres de cotisation, je suis reconnu travailleur handicapé depuis septembre 2000 sans taux d'...
Bonjour, Jai commencé une formation conseil général il de france a champ sur Marne le 24 juin au 5 juillet je suis au assedic Jai déclar...
Bonjour, J'ai été débauchée par une agence pour être chargée de recrutement, avec une période d'essai de deux mois renouvelable une fois. Les e...
bonjour je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me supprimer mon 13e mois pour une journée soit disant non justifier grippe intestinal le ...
bonjours a tous, j'aurais une question sur les congé payées. mon entreprise nous a imposée des jours de congés du 9/08 au soir au lundi 26/08 au matin...
Bonjour, Je suis en CDD job d'été ce mois et étant mineurs (17 ans) j'aimerai savoir si il est possible de faire virer mon salaire sur le compte d...
Bonjour, Alors voilà, mon conjoint n’est pas payé depuis le mois de mai (paie du mois de mai et juin). A chaque relance à RH, elle trouve une excuse...
Bonjour, J'ai ma période d'essai qui se termine de 27 juillet 2019. J'ai fait un mail ce jour pour demander le renouvellementais ma demande a été ...
Bonjour, J'ai été licencié de mon entreprise pour faute grave suite à un non respect de la charte vestimentaire. Jour J mon responsable m'ind...
Bonjour, j'ai été licencié il y a quelques mois pour liquidation judiciaire. Mon ancien patron ayant des problèmes financiers n'a pas cotisé a la cais...
Bonjour à tous, Je fait partie d'une petite entreprise ou je suis salarié depuis plus de 3 ans en CDI. Je n'ai jamais signé de contrat et suis do...
Bonjour, Je suis cadre en Alsace. Je me suis vu proposer un poste en juin que j’ai accepté, j’ai alors annoncé à mon employeur actuel mon intenti...
Bonjour,je me suis fais licencier pour faute grave aujourd'hui je n'ai toujours pas de preuve de ce que lon me repproche ce vendredi 5 juillet je n'ai...
Bonjour, Au mois d avril j' ai prit 6jours de congés hors sur mon bulletin de paie il n est mentionné que 3jrs quand je demande des comptes a la co...
Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Je suis demandeur d'emploi . J'AI pose 15 jours de vacances dans mon espace personnel pôle emploi il me ...
Bonjour, J’ai était en arrêt le 19juin et je suis revenu le 20 juin avec un certificat médical que j’ai laisser à mon travail Cependant le 28 juin...
Bonjour, voilà la journée de solidarité est tombée un lundi 10 juin 2019 cette année mon jour de repos est le lundi. Mon entreprise m'a comptée un jo...
Bonjour, J'ai un contrat de 35h , dans la société ou je travaille j'ai opté pour un jour de RTT une semaine sur deux (mais c'est nouveau pour moi )...
Bonjour, Je suis de la famille de boulanger et hier j'ai était dans l'arrière boutique, c'était dégueulasse. Des cafards des mouches des fourmis ...
Bonjour, je monte mon dossier retraite et lors de mon rdv, on m'a dit que l'on me prélèverai 3% sur mon livret A, mais sincèrement je ne sais pas po...
Bonjour, Je voudrai savoir une chose j'espère que vous allez me repondre alors voila apres avoir donné un courrier de demission en main propre a l'em...
Bonjour. Mon employeur passe les heures retirées de mon planning en abscences injustifiées sur ma feuille de paie. Est-ce légal ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions, si c'est possible, concernant la nouvelle loi retraite. Je suis né en Juin 1963 et suis éligible pour ...
Bonjour, Je finir ma mission le 31 mars et l agence intérim ne veut pas me payer mes ifm. Depuis 3 mois je n est pas de réponse. Je finir mon contr...
Bonjour, Voilà je m'explique. Depuis début juin j'attends le virement de mon salaire. Et à ce jour toujours rien... J'ai enfin pu avoir ce matin ma ...
Bonjour j'ai été licencié pour faute grave en date du 27 juin 2019 sans préavis ni indemnité de rupture. À ce jour soit le 15 juillet 2019 je n'ai t...
Bonjour a tous et a toutes. Je voulais savoir une chose . Je suis né en 68, 10 trimestres cotisés avantla fin de l annnee civile de mes 20 ans Est ...
Bonjour, Agirc Arrco me demande une attestation annuelle des assédic de 2002 et 2007 comment retrouver ces documents dans les archives des assédic??...
Bonjour, voilà j'essaye de calculer pour la sécu car je suis en arrêt maladie mais jai du mal...sur ma fiche de paie ya écrit heure période 169 ensuit...
Bonjour, je voudrai savoir par rapport à ma fiche de paie du moi de mai 2019 si les heures équivalente Non pas un maximum d 'heures à respecter . Vo...
Bonjour , Mon CDD à fini le 12 Juillet 2019. Mon patron ne m'a pas donner Les papier de fin de contrat / attestation pole emploi / bulletin de salaire...
Quand j'ai signé mon contrat je travaillais comme équipier polyvalent salle.. Après une mutation j'ai été affecté au Bar dans la même entreprise.. Pu...
Bonjour, Alors voilà je suis engagé dans l'armée de terre depuis maintenant 4 mois, jai débuté ma FTS il a quelque semaine ( je suis encore en pério...
Bonjour, Messieurs,Je suis retraité depuis le 01/07/2018.Je perçois une pension de 367,00 euros/mois(MSA,Régime général,IRCEM).Mon conjoint perçois un...
Bonjour, je travaille en cdd depuis le 11 juin 2019. Sur ma feuille de paie du 30 juin j ai travaillé 69h50 et c’ est noté CP N acquis 1, 67. Pouvez ...
Bonjour, Ma boite d intérim ne règle pas systématiquement touts les mois les ifm et cp ni le 13 ème mois de la société ou je suis en contrat , ceu...
Bonjour, Comment puis-je savoir si le personnel employé par une société est bien déclaré à l'URSSAF .La responsabilité de la copropriété qui fait ap...
Bonjour, je suis en accident de travaille et je demande esque j'ai le droit de quitter le territoire Français pour me repose un petit peux et pour aus...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.