Les discussions

Laurent Chômage

Congés pour evenement familal

Bonjour, J'ai demandé suite au décès de ma belle mère si j'avais droit de poser congé de 3 jours pour soutenir ma compagne , pour info je suis pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
caroledu92
fred Contrat de travail

Contras de travail

Bonjour, j'ai signé un contrat de travail de 39 h mets sur mon bulletin de salaire je suis payé 35 h moi je travail 39 h semaine que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Any--Ly
FANFAN Chômage

Reliquat des indemnités chômage.

Bonjour, AU 31 JANVIER 2019, Pôle Emploi m'envoyait un courrier me stipulant que j'avais un reliquat de 664 jours que je pourrais utiliser en cas de ...

caroledu92
millesim Chômage

Arrêt de travail & droit au chômage

Bonjour, je suis en contrat Pro depuis le 1 Avril 2019, ayant des problèmes de santé j'ai été obligé de me mettre en arrêt maladie le 30 Juin 2019 dep...

caroledu92
AUTour Litiges

Mon employeur a exprimé son souhait de me licencier

Mon employeur a chager mes horaires de variable a fixe.Je suis en retard de 3 minutes au travail car problème horaires de garderie 7h30 et trajet vers...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
AUTour
JJ Congés

Chauffeur routier

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps avant faut-il faire la demande pour partir en CFA avant les 57 ans ou à l'âge de 57 ans inclus

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Any--Ly
Morgan Salariés

Quitter un stage pour un cdd

Bonjour, J’effectue un stage de 10 jours non rémunéré dans une enseigne, donc jusqu’au 26 juillet j’ai signé ma convention etc. Aujourd’hui j’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
hoquei44
Omarahmed_meddour Retraite

Reclamation de ma retraite

Bonjour, Bonjour, Svp j'ai envoyé mon certificat de vie mai ma retraite est toujours non payait plis de mois, juine svp j veut savoir a ce que ils...

jee pee
Catherine Salariés

Déménager au portugal

Bonjour, Je veux déménager au portugal esque j ai droit au chômage la bas aussi.

tania57
chichou32 Salariés

Déclaration trimestrielle de rsa

Bonjour, je souhaiterais savoir si je dois déclarer dans ma "déclaration trimestrielle de RSA" les remboursements de factures d'électricité. Et les ...

vincent_d
44alicia44 Démission

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, J'ai fait 1 rupture de contrat conventionnelle qui prend effet le 1er août je n'ai pas pris mes congéspayés de l année en cours mon patron ...

tania57
babel1_3992 Salariés

Retraite anticipée pour handicap

Bonjour, Sur mon relevé de carrière je totalise 150 trimestres de cotisation, je suis reconnu travailleur handicapé depuis septembre 2000 sans taux d'...

babel1_3992
Denis Formation

Demande de régularisation

Bonjour, Jai commencé une formation conseil général il de france a champ sur Marne le 24 juin au 5 juillet je suis au assedic Jai déclar...

tania57
Yubaba Contrat de travail

Rupture abusive période d'essai

Bonjour, J'ai été débauchée par une agence pour être chargée de recrutement, avec une période d'essai de deux mois renouvelable une fois. Les e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor
zabou Convention collective

Me supprimer mon 13e mois

bonjour je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me supprimer mon 13e mois pour une journée soit disant non justifier grippe intestinal le ...

zabou
Luttoya59 Congés

Congé payés

bonjours a tous, j'aurais une question sur les congé payées. mon entreprise nous a imposée des jours de congés du 9/08 au soir au lundi 26/08 au matin...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Luttoya59
Theo4585 CDD

Perception de mon salaire, compte d'un tiers

Bonjour, Je suis en CDD job d'été ce mois et étant mineurs (17 ans) j'aimerai savoir si il est possible de faire virer mon salaire sur le compte d...

Theo4585
DLFam Litiges

Non versement de salaire

Bonjour, Alors voilà, mon conjoint n’est pas payé depuis le mois de mai (paie du mois de mai et juin). A chaque relance à RH, elle trouve une excuse...

dna.factory
Jason72 Licenciement

Congés payés suite un licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié il y a quelques mois pour liquidation judiciaire. Mon ancien patron ayant des problèmes financiers n'a pas cotisé a la cais...

Any--Ly
A. Démission

Raccourci préavis en droit local alsace/moselle

Bonjour, Je suis cadre en Alsace. Je me suis vu proposer un poste en juin que j’ai accepté, j’ai alors annoncé à mon employeur actuel mon intenti...

tania57
Elise Licenciement

Attestation d'employeur

Résolu

Bonjour,je me suis fais licencier pour faute grave aujourd'hui je n'ai toujours pas de preuve de ce que lon me repproche ce vendredi 5 juillet je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Elise
Manie Congés

Congé payés prit mais pas payé en totalité

Bonjour, Au mois d avril j' ai prit 6jours de congés hors sur mon bulletin de paie il n est mentionné que 3jrs quand je demande des comptes a la co...

YanE971
Nananou Chômage

Compteurs jours d'absence pôle emploi faux

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Je suis demandeur d'emploi . J'AI pose 15 jours de vacances dans mon espace personnel pôle emploi il me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly
Ore Salariés

Avertissement pour arrêt de travail

Bonjour, J’ai était en arrêt le 19juin et je suis revenu le 20 juin avec un certificat médical que j’ai laisser à mon travail Cependant le 28 juin...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly
Misso11 Congés

Journée de solidarité jour de conges

Bonjour, voilà la journée de solidarité est tombée un lundi 10 juin 2019 cette année mon jour de repos est le lundi. Mon entreprise m'a comptée un jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly
Ethan_92120 Litiges

Boulangerie hygiène

Résolu

Bonjour, Je suis de la famille de boulanger et hier j'ai était dans l'arrière boutique, c'était dégueulasse. Des cafards des mouches des fourmis ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
djivi38
philandrat Retraite

Dossier en cours de retraite

Bonjour, je monte mon dossier retraite et lors de mon rdv, on m'a dit que l'on me prélèverai 3% sur mon livret A, mais sincèrement je ne sais pas po...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
philandrat
Katouzo83 Démission

Revenir sur demission

Bonjour, Je voudrai savoir une chose j'espère que vous allez me repondre alors voila apres avoir donné un courrier de demission en main propre a l'em...

hoquei44
Marco Retraite

Départ à la retraite carrière longue né en 1963

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions, si c'est possible, concernant la nouvelle loi retraite. Je suis né en Juin 1963 et suis éligible pour ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
jee pee
Ss Contrat de travail

Mon agence interim ma pas payer mes ifm

Bonjour, Je finir ma mission le 31 mars et l agence intérim ne veut pas me payer mes ifm. Depuis 3 mois je n est pas de réponse. Je finir mon contr...

maylin27
CamilleC79 Litiges

Salaire versé sur un compte inconnu ...

Bonjour, Voilà je m'explique. Depuis début juin j'attends le virement de mon salaire. Et à ce jour toujours rien... J'ai enfin pu avoir ce matin ma ...

tania57
Extradry Retraite

Trimestres

Bonjour a tous et a toutes. Je voulais savoir une chose . Je suis né en 68, 10 trimestres cotisés avantla fin de l annnee civile de mes 20 ans Est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Extradry
any Chômage

Recherche de document pour dossier retraite

Bonjour, Agirc Arrco me demande une attestation annuelle des assédic de 2002 et 2007 comment retrouver ces documents dans les archives des assédic??...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
any
Florine Contrat de travail

Lire une fiche de paie

Bonjour, voilà j'essaye de calculer pour la sécu car je suis en arrêt maladie mais jai du mal...sur ma fiche de paie ya écrit heure période 169 ensuit...

Florine
bibi5916 Contrat de travail

Heures équivalente

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir par rapport à ma fiche de paie du moi de mai 2019 si les heures équivalente Non pas un maximum d 'heures à respecter . Vo...

bibi5916
Alberic CDD

Fin de contrat

Bonjour , Mon CDD à fini le 12 Juillet 2019. Mon patron ne m'a pas donner Les papier de fin de contrat / attestation pole emploi / bulletin de salaire...

Alberic
Lagii Salariés

Cote d'ivoire

Quand j'ai signé mon contrat je travaillais comme équipier polyvalent salle.. Après une mutation j'ai été affecté au Bar dans la même entreprise.. Pu...

BmV
Nordiste62188 Salariés

Risque desertion

Bonjour, Alors voilà je suis engagé dans l'armée de terre depuis maintenant 4 mois, jai débuté ma FTS il a quelque semaine ( je suis encore en pério...

sleepy00
Zanda_2625 Retraite

Demande d'aides pour pension retraite modérée

Bonjour, Messieurs,Je suis retraité depuis le 01/07/2018.Je perçois une pension de 367,00 euros/mois(MSA,Régime général,IRCEM).Mon conjoint perçois un...

Zanda_2625
France Congés

C p n

Résolu

Bonjour, je travaille en cdd depuis le 11 juin 2019. Sur ma feuille de paie du 30 juin j ai travaillé 69h50 et c’ est noté CP N acquis 1, 67. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly
laurent Chômage

Ifm et cp

Bonjour, Ma boite d intérim ne règle pas systématiquement touts les mois les ifm et cp ni le 13 ème mois de la société ou je suis en contrat , ceu...

Laurent023
JO Salariés

Déclarations urssaf

Bonjour, Comment puis-je savoir si le personnel employé par une société est bien déclaré à l'URSSAF .La responsabilité de la copropriété qui fait ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
amal CDD

Accident de travail et vacances

Bonjour, je suis en accident de travaille et je demande esque j'ai le droit de quitter le territoire Français pour me repose un petit peux et pour aus...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
goyave28.
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000