Contrat CDD envoyé 4j après le début de la mission

DesperateStudd - 14 août 2020 à 23:55
 BehavingBadly - 20 août 2020 à 13:43
Bonjour,

J'ai accepté une mission d'Hôte d''accueil qui commencerait le 10 aout et finirait le 31 aout chez une entreprise. Seulement après 1 semaine, ma banque me demande un CDI pour pouvoir m'accorder un prêt dont j'en ai besoin rapidement.

J'explique ma situation à ma responsable le 12/08 en lui disant en toute honnêteté que j'ai un entretien pour un autre job en CDI. Elle ne le prend pas mal et me dit de la tenir au courant.

Le Vendredi, après mon entretien, j'informe ma responsable que j'ai été retenu. A ma surprise, elle change de discours et me dit que "Vous avez un contrat jusqu'au 31 vous pouvez pas le rompre !!!"

Seulement, je n'ai jamais reçu le contrat. L'entreprise est connue pour sa négligence et me l'a pas envoyée. Quand j''informe ma responsable que j'ai rien signé, elle me dit qu'elle va m'envoyer le contrat ce soir et que je dois a tout prix le signer, sinon je ne serais pas payé pour la semaine que j'ai effectué.

Je souhaite savoir que sont mes droits? Devrais signer le contrat ? A t elle le droit de ne pas me payer dans le cas contraire? Puis je demander l'indemnité de 1 mois et a qui?

Merci pour vos réponses

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
15 août 2020 à 11:52
Bonjour

A ma surprise, elle change de discours et me dit que "Vous avez un contrat jusqu'au 31 vous pouvez pas le rompre !!!"

Vous avez tout à fait le droit de rompre un CDD pour un CDI en respectant un délai de préavis d'un jour (ouvré) par semaine de contrat avec un maximum de deux semaines
0
BehavingBadly
20 août 2020 à 13:43
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Me Conseillez vous de signer le contrat ?
0