Mon ex patron veut pas me payer se qu il me doit
Bonjour, J'ai quitté mon emploi saisonnier car je m entendait pas avec mon ex patron et celui si ma dit il y a une semaine qu il m'avait fait le vir...
Bonjour, J'ai quitté mon emploi saisonnier car je m entendait pas avec mon ex patron et celui si ma dit il y a une semaine qu il m'avait fait le vir...
Bonjour, Je suis en contrat AFPR depuis le 6 juillet, mon contrat stipule une formation de 301 heures j ai eu que 51 heures il manque donc 250 heure...
Bonjour, Voilà j'ai passé un entretien d'embauche avant le confinement. Et suite à cet entretien la boîte m'a envoyé par mail une lettre embauche s...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et mon employeur me demande de rompre ma période d’essai car ils veulent relancer un recrutement pour...
Bonjour, Est ce qu’ à 16 ans je peut être livreur uber ou non
Bonjour je suis en arrêt maladie je suis agent d'entretien dans une pharmacie pourquoi je n'acquière aucun jours de congés pendant mon arrêt de trava...
Bonjour, Alors voilà, je garde un enfant depuis 1 an maintenant, malgré quelques malentendus sa mère me paye, elle est mon employeur. Lorsque le con...
Bonjour, J ai été embauché en cdd de 6 mois avec une période d essai d un mois. Cela ne correspond pas à la loi. J ai demandé une rupture de contrat...
Bonjour, j'ai été embauché en septembre 2013 dans la mairie de ma Commune j'y suis depuis toujours en septembre il me reprenne en CDD cela fait comme ...
Bonjour, J'ai recu un mail de la société sogedi dans le cadre de la loi Eckert concernant un contrat pécule retraite que j'avait j'ai la mutuelle ...
Bonjour, J'ai demandé 8 jours de congés payés du samedi 15 août au samedi 22 août. Je voulais savoir, la semaine avant les congés (la semaine du ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 10/06/20, avec la convention de mon entreprise je perçois mon salaire à 100% pendant 2 mois et après ...
Bonjour, une question je suis poseur de cuisine, mon patron me demande de faire des travaux électriques (rajouter des prises) et quelque fois tirer ...
Bonjour, suite a mon actualisation sur pole emploi, il me demande le bulletin de paie malheureusement je ne le reçoit que le 15 de chaque mois, commen...
Bonjour, je suis dispense d'actualisation pourtant on est bien le 28 juillet je comprend pas pourquoi ma situation a changer depuis début juillet
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver du travail à 16 ans? Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je pourrais avoir aussi les documents
Bonjour, J' étais embauché dans une pizzeria en cdi etudiant. Ne m' entendant avec ma patronne j' ai décidé de ne plus y retourner. Après des semain...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire .. pouvez vous m'aider ? Je vous explique ma situation actuelle : j'ai 16ans , j'ai eu mon brevet du collèg...
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je suis étudiant à Montpellier en 3ème année et j'ai effectué un stage de 6 mois dans une gro...
Bonjour, j'ai commencé un emploi il y a 2 semaines, aucun contrat n'a été signé jusqu'à présent, sachant qu'il était prévu un cdd de plusieurs mois...
Bonjour, je suis apprentie en alternance et je vais changer d'entreprise pour ma 2e année de formation. J'ai accumulé 13j de congés, pourrais je les ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI temps partiel 8h par semaine. Pour la période du 11/07 au 30/08/2020 j'ai signé un avenant me passant à 35 heures...
Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez un particulier CESU ma prestation étant de 11€ de l'heure . puis-je lui demander une augmentation d...
Bonjour à tous, Je viens de signer un contrat en CDI à 39h et sur mon contrat il y a marqué salaire : 1700brut + s'ajouteront 17h33 Sachant que ...
Bonjour, Suite à une procèdure au prud'homme pour licenciement abusive jugé le 27 fevrier dernier qui n'a pas fait l'objet de recours en appel de l...
Bonjour, J'ai une arthropathie acromio claviculaire dû à mon travail. Puis je faire une demande de maladie professionnelle ?
Bonjour, J'ai répondu à une offre d'emploi d'amp en accueil de jour. J'ai 4 ans d'ancienneté et je voudrais connaître le salaire qui correspond à la...
Bonjour, Je me suis séparer il y a 8 mois nous avons gardé partager je ne fait pas garder mes enfants en nourrisse mais mon ex oui La nounou qui e...
Bonjour, J'ai passé un entretien d'embauche il y a un an, la personne de RH m'a promis de remboursé les billets de train et le frais de l’hôtel av...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu’au 15 janvier 2021 qui par la suite était conclu de passer en CDI. Si j’annonce une éventuelle grosses...
Bonjour, J'ai subi une liquidation judiciaire et j'étais en alternance donc j'ai bien été payé jusqu'à la fin du contrat. Sauf que je me suis ins...
Bonjour, Je vais bientôt être licencié économiquement, et j'ai travaillé en étant vendeuse dans la boulangerie, j'ai faitdans l'entreprise 9ans et 6...
Bonjour, La caf ma demander de fournir une attestation de décision de droit au chômage comment puis l’avoir auprès du pôle emploi
Bonjour, Je vais licencier ma femme de ménage à contre-coeur pour des raisons économiques. Elle travaillait en 3H par semaine donc je n'ai étab...
Bonjour, J ai démissionné d une cooperative agricole où je vendais de l aliment du betail pour partir dans une autre entreprise agricole dans la v...
Bonjour, Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres, un courrier recommander avec les papiers à signer détacher et en plus elle est dater du 21ju...
Bonjour, Je suis suppléantes des délégués du personnel et j'aimerais savoir si je dois impérativement être convoqués au réunion mensuelle entre la di...
Bonjour, J'ai donné des cours particuliers à un élève de lycée via une société (je n'en préciserai pas le nom) qui semble avoir fermé. Tous mes e-...
Bonjour, Je travaille de 10h30 à 20h30 sans temps de pause prévu et il n’y a jamais de repas pour le personnel. Mon employeur me dit qu’un seul repa...
Bonjour, Je voudrais avoir des réponses a certaines questions. Voila, il y a environ deux semaines j'ai eu un entretien d'embauche pour 1 mois ...
Bonjour, j ai dû demissionne pour raison sante à ce jour je n ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ayant fait mon mois de préavie
Bonjour, il reste des congés a mon employé de l an passe a savoir qu elle travaillait a 80%, elle vient de prendre un congé parental a 60% Elle a...
Bonjour, Mon fils occupe un emploi saisonnier dans la fonction territoriale. Il a signé 1 premier contrat allant du 1er au 30 Juin 2020. Un secon...
Bonjour, J'ai démissionné et mon employeur m'a payé les RTT que je n"ai pas pu prendre en raison d'une forte activité jusqu'à mon départ. Je trav...
Bonjour, Comment faire une dénonciation contre quelqu'un qui as une société qui fait des fraudes fiscales , Il ne déclare pas ses impôts ainsi ses s...
Bonjour, J'ai choisi de prendre une année sabbatique pour l'année 2019-2020, dans l'objectif de faire une petite pause dans mes études, tout en t...
Bonjour, Je travail chaque jours 6h. Ma patronne me demande rester 20 min plus tard afin de rattraper ma pause. Es ce normal? Cordialement.
Bonjour, j'ai une question concernant le calcul des tickets restaurant. Dans la structure où je travaille, il nous est possible d'obtenir des ticke...
Bonjour, J'étais employée en CESU et donc rémunérée 10% supplémentaire sur mon salaire par mois, j'ai perdu mon emploi pendant le confinement et me ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.