Garder une personne âgée diabétique 24h 24 a domicile
Bonjour, Combien doit je payer une personne a domicile pour garder mon grand père 24 24
Bonjour, Combien doit je payer une personne a domicile pour garder mon grand père 24 24
Bonjour, Je souhaite tout simplement savoir si il est possible d'imposer à mon employeur une prise de congés en juillet/août (même une semaine). Je ...
Bonjour, Pour faire court, je suis en cdi à temps partiel dans une association d'aide à domicile. Depuis janvier 2008, nous sommes passés à la modu...
Bonjour, Mes jours de congés hebdo sont le dimanche et lundi. J'ai posé 1 journée de congé le samedi 11 juillet 2020, est il logique que l'on me ret...
Je mets à jour mon relevé de carrière en vue de ma retraite dans 2 ans et un de mes ex employeurs n'a pas payé de juin 2011 à décembre 2012 les cotisa...
Bonjour, Ma maman est veuve depuis janvier 2020 et après avoir rempli le dossier pour sa demande de pension de reversion, la carsat lui répond qu'el...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps peut prendre mon patron pour m’envoyer la lettre qui notifie mon licenciement pour inaptitude. Ainsi...
Bonjour, Je fais une dépression depuis 5 mois due à mon travail et actuellement en arrêt de travail, puis-je ,démissionné sachant que j'ai fais une...
Bonjour, J'aimerais savoir comment obligé pôle emploi à recalculé mes droi qui ont été sou estimé lors du premier calcul. J'ai déjà demandé à ma con...
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant le covid19 du 27/03/2020 au 30/04/2020 parce que je suis considérée comme personne vulnérable, j'ai bien eu...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation, je suis en cdd avec un terme au 19/08/2020 pour lequel je fais 37.5 heures semaines mon ...
Bonjour, Je suis aide à domicile embauchée en chèque emploi service auprès des particuliers. Lors de mon dernier jour de travail avant de partir e...
Bonjour, les congés de cet été seront d'une semaine pour moi (dans un commerce). La 2ème semaine sera prise en septembre un commerce). Quelqu'un m' a...
Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de me demander de garer le véhicule de société dans mon jardin à la place de mon véhicule perso q...
Bonjour,je souhaite me joindre à vous pour une action contre la poste..
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements s'il vous plaît. Je vous pose le contexte: En effet, j'ai reçu un courrier de la CNAV cette se...
Bonjour, En tant qu'employeur, ai-je le droit de refuser des congés à un salarié qui n'en a pas cumulé suffisamment? En d'autres termes, puis-je r...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon bulletin de salaire. Avant tout je préfère préciser que je suis en cdi 35h so...
Bonjour, Quelqu'un aurait il une réponse à ma question. Je suis sous la convention 66, je voudrais savoir si je peux bénéficier d autorisation d abs...
Bonjour, Je suis embauché en contrat cesu pour des heures de ménage et de temps en temps mon employeur me demande d'aller faire le ménage dans une m...
Je travail dans un magasin, en CDI étudiant d’une durée de 15h/semaine. Avant le confinement, mes horaires étaient les suivants : Samedi- 7heures de...
Bonjour, je veux être agent d'escale, je veux poses cette question pour savoir les périodes de vacances tant que agents d'escale?. Merci d'avance pour...
Bonjour, Je travaille pour un magasin de prêt à porter depuis 2016. Il m'est souvent arrivé de dérober de l'espèce dans la caisse par le biais ...
Bonjour, besoin de savoir se je peux faire une visite medical à ma charge? Merci de avance
Bonjour, pour faire une demande d’acompte par téléphone (08 09 40 01 77 numéro du serveur vocal prix appel local + une petite taxe, à retrouver.., bon...
Bonjour, voilà ma situation je suis titulaire d'une carte de résidence de 10 ans en France et j'habite pas loin de la Suisse je suis vers les fron...
Bonjour je n'en peut plus je ne sais plus quoi faire le chômage de la poste va enfin me verser mon allocation chômage d'août et septembre de 2019 le 3...
Bonjour, Je m'excuse d'avance mon message risque d'être un peu long. En décembre dernier je signais un contrat CDI avec mon employeur avec une pé...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir en tant qu'étudiante non algérienne, ai-je le droit d'effectuer un CDD de 5 mois à te...
Bonjour comment vérifier le bon montant de la pension Agirc Arco? Avez vous connaissance de problèmes de calcul des montants de cette caisse de re...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur la prise de congés payés. Je travaille en résidence services seniors et je suis soumis à l...
Bonsoir J'ai une question Je suis actuellement réceptionniste de nuit. mon directeur touchant le chômage partiel jusqu'a Septembre m'a demandé...
Bonjour, Je me permet d’ouvrir une discutions, car je suis dans une situation inédite et je ne sais pas trop quoi en penser j’ai essayer de regard...
Bonjour, Mon patron veut impérativement que nous signions une rupture conventionnelle. Il y a un peu moins d'un an, on m'a vu en étant alcoolisé ...
Bonjour, Je suis actuellement en attente pour la confirmation de mon licenciement suite à la visite médicale passer le 11 juillet, il en est décider...
Bonjour, je suis actuellement séparé de la mère de mes enfants , et j'ai l'opportunité d'avoir la garde de mes enfants à condition que je change de ...
Bonjour, Je suis en cours de demande d’agrément. Afin que tout se passe au mieux pour mes futurs contrats et surtout Le contact avec les parents. ...
Bonjour, J’ai reçu ce matin mon solde de tout compte mais voilà que je dois de l’argent à mon entreprise Après ma mise à pied,mon salaire a été ca...
Bonjour, je travaille pour la fondation Perce-neige depuis 4 ans . Un joli petit chat a élu domicile sur le site . Mon ancien directeur m'a autorisé à...
Bonjour, J’ai plusieurs questions concernant la caisse des congés payés du bâtiment, à savoir : - Les paiements sont décalé de 1 an cependant ils ne...
Bonjour, Étant rattachée à la convention collective de la restauration rapide, mon employeur me laisse consommer un repas sur place au cours de ma ...
Bonjour, Mon employeur a effectué une retenue sur ma dernière fiche de paie concernant la prime de salissure car il m’aurait versé au cours des der...
Bonjour; Je voudrais savoir si il ya des personnes qui ont déjà eux ce genre de problème avec fiducial.
Bonjour, j'ai commencé un cdd en tant que téléconseillère et ma chef souhaiterait que je déclare mon nom de famille au téléphone. Actuellement je d...
Bonjour, Je suis en arret de grosse fatigue et d’epuisement professionnel et je ne veux pas reprendre mon travail mais ma convention dit 11 jours de...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour départ volontaire dans le cadre d'un licenciement pour motif économique. Cela fait 18 ans que je fais pa...
Bonjour J’ai signé une rupture d’un commun accord avec mon employeur, sans précisant dans l’accord que je renonce à la prime de précarité. Ma que...
Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre votre avis svp Je suis actuellement salariée depuis janvier 2020 en tant que développeur foncier avec u...
Bonjour je suis dans fonction publique territorial depuis 2004 je souhaite partir puis je demander une rupture conventionnelle et ensuite pouvoir pré...
Bonjour, Dans ma société on travaille habituellement entre lundi et vendredi. On travaille aussi le samedi meme si cela nest pas obligatoire. Ce q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.