Les discussions

Renouvellement ass

Bonjour, Comment renouveler l ass par ordinateur merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nenuphar.

Augmentation heure de travail

Bonjour, Ma maman vieillissant, nous avons proposé à son employée CESU d’augmenter son temps de travail passant de 1h à 4 h/ semaine. Celle ci ne po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bretecher

Durée indemnisation

Bonjour, Y a t'il un coefficient de réduction à appliquer sur la durée d indemnisation en fonction de l'âge de l'agent et de son temps de travail ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
caroledu92

Que deviennent les droits après la prise d'un cdi ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je n'ai pas choisi la bonne catégorie ou bien si mon titre n'est pas assez explicite. J'explique ma situation: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
caroledu92

Reçu une lettre recommandée sans ma signature

 Résolu

Bonjour.J'ai reçu une lettre recommandée de mon employeur, mais le facteur la déposé dans ma boîte aux lettres sans venir sonner chez moi et donc sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nenuphar.

Inscription pôle emploi et déménagement

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements. Voila, je quitte mon poste à Paris (fin de cdd) et déménage plus de 100km. Mon poste se termine le 11 mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
caroledu92

Pmsmp - période de mise en situation en milieu professionnel

Bonjour, est-il normal qu'une semaine de Mise en Situation Professionnelle (PMSMP) serve de seule période de formation à un poste (de plus dispens...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
hoquei44

Je suis sous pression professionnelle

Bonjour à tous et à toutes, embauchée en CDI au poste de secrétaire standardiste au sein d'une PME à l'issue d'une période d'essai d'un mois (mois de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
linkwray1969

Droit au rsa

Bonjour, Mon fils habite chez nous ,ses parents. Il est inscrit à pole emploi et fait sa déclaration d'impôt personnelle. Nous lui versons une pensi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Phil

Congés

Bonjour, J'ai pris des congés du 27 avril au 3 mai 2020 inclus. Le 1et mai 2020 tombant un vendredi j'ai déposé 4 jours de congés et mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Any--Ly

Demmision de mission interim

 Résolu

Bonjour, J’étais en intérim dans une entreprises de nettoyage ,je travaillais 3h30 /j , 3 jours / semaine En septembre, il m'on dit que je serais...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Any--Ly

Voiture sans permis 4 places

Bonjour, Je suis née avant 1988 est ce que je peux conduire une voiture sans permis 4 places sans permis de conduire merci de votre retour sur ce su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ptiboy

Stage creche

Bonjour, Doit on faire obligatoire les 35h car je passe le cap petite enfance en candidat libre mais je suis déjà employé.. Je travail le week du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Probleme fiche de paye

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais je tente . Mon mari a été en arrêt maladie de fin janvier à mi avril . Il n'a touché aucun...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ninieoll

Jamais touché congés payés

Bonjour je me tourne vers vous pour avoir une réponsemon mari en accident de travail depuis le 26 juin 2018 à ce jour toujours en accident de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tania57

Obligation de travailler sans rémunération

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 7 ans, je travaille dans un petit institut d’onglerie avec un CDI de 35 heures par semaine, salaire au SMIC, et 2 jours d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Nuax

Travail pendant le confinement

Bonjour, Je travail dans la restauration et voilà 1 mois que nous sommes en chomage partiel. Nous devons reprendre le 4 mai, est ce qu'il y a un d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ysabe_l

Cherche un travail

Bonjour, Svp ma sœur cherche désespérément un travail dans une cantine elle habite Aubervilliers 93300 vraiment besoin de ce poste si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chris 94

Changement de région (domicile + emploi)

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI dans un Mcdonald's,je souhaite changer de lieu d'habitation,pour aller dans le nord et continuer dans un mcd...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Faux titre sur ma paie

Bonjour, bonjour depuis deux ans Je travaille dans deux garderie subventionner.. Mon travaille est de faire lentretient et parfois la cuisine enrem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Suivi de conjoint

Bonjour, cela fait 16 ans que je suis en CDI dans le 86. Mon conjoint est dans le 16 et en CDI depuis fin juillet 2019. Ayant pour ma part deux mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
doris33

Rémunération a 70%

Bonjour, Mon salaire d avril à été calculé sur une base a 70%, j était déclaré en arrêt de travail pour garde d'enfant. Est ce juste ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Gini

Chômage partiel covid 19

Bonjour, Un employeur a t-il le droit de ne pas reprendre un salarié à la reprise de l'activité de l'entreprise ? Si oui, sous quelles condition...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

2 micro entreprises et chomage

Bonjour, J'ai actuellement une micro entreprise de conseil qui ne dégage pour l'instant aucun CA et je touche le chomage. En parallèle, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
xplom

Demander rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois ( j’envisage de changer de travail .... saturation) puis je faire une demande à mon employeur pour n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
dna.factory

Chomage partiel 1 semaine sur 2

Bonjour, Je suis vendeuse en bijouterie et je reprend le travail le 11 mai après 2 mois de confinement ou j’etais en chômage partiel payés a 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
nenuphar.

Indemnité de congés payés en cas de licenciement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la période de référence à prendre en compte pour le calcul des indemnité de congés payés au moment du lic...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
STEPHANIE

Pension de reversion supprimée

Bonjour, Je vais poser une question claire et simple si précision me demander car je ne veux pas alourdir mon propos. Coup de massue pour ma compagn...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick1953

Activité partielle : date et disponibilité

 Résolu

Bonjour, je suis cadre convention Syntec, et je serai en activité partielle à compter du 1er avril. Bien qu'il y ait déjà de nombreuses questio...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
GerryPolemica

Chômage technique coronavirus

Bonjour, Je suis responsable de magasin et mon employeur vient de m’informer que nous seront fermés jusqu’à mardi pour le moment. Je souhaiterais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Marchepas19

Taux horaire d'indemnité au chomage partiel

bonjour, en comparant mes bulletins de paie de mars et avril je m'appercois que mon taux horaires de l'indemnité du chomage partiel n'est pas le même,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Marchepas19

Carsat sud est

Bonjour J'attends ma retraite depuis le premier octobre 2019. J'ai tout essayé, des mails au réseau familial ou amical, en passant par le CCAS de mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Desespoir13510

Retour après chômage partiel

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, j'ai beau chercher j'en ai pas trouvé ! Période de confinement, j'ai depuis la mi-mars travaillé en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Aures

Reprise le 11 mai

Bonjour, suis je obligé de reprendre mon poste d aide ménagère le 11 mai sachant que mon mari a un emphyseme des poumons Et ne veux prendre aucun ris...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
col

Semaine à 0

Bonjour, J etais en arret maladie durant ma semaine à 0 , que devient cette semaine , mon employeur doit il me la reporter ou considérer 35 heure sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Chômeur et arrêt maladie covid pour garde d’enfant

Bonjour, Je suis actuellement au chômage suite à un licenciement économique, le parcours est difficile mal grès mon jeune âge. Ma femme est en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Komar

Demission assistante maternel pendant periode d'essai

Bonjour, Depuis le 29 mars 2020, j'emploie une assistante maternel aujourd'hui elle me dit vouloir démissionner elle est toujours en période d'essa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Avertissement abusif ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en boulangerie et en horaires décalés. Ayant oublié mon trousseau de clés je suis revenue un matin et j’ai retrouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
lunettesroses_0612

Pourquoi un rappel d’une telle importance ?

Bonjour, un personne née en1948 a travaillé 10ans. Elle percevait à l’âge de partir à la retraite à 62 ans le rsa hors, elle a pris sa retraite à 65 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Droit du travail, solde de tout compte

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte avec presque 1 mois de retard et j'y trouve des incompréhensions. J'ai été mise inapte à mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Faute inexcusable de l employeur

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail.chute arrière avec traumatisme crânien.je dois subir une intervention suite a mon At au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
nenuphar.

Dp jamais conviées aux réunions

Bonjour J ai été élue en tant que déléguée du personnel malheureusement mes dirigeants n ont rien a faire. Pour eux l election n est autre qu un stat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Salaires

Bonjour, J'ai travaillé pendant un mois en tant que remplaçant dans une maison de retraite je n'ai signé aucun contrat j'ai terminé mon cousin je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Vehicule de service

 Résolu

Bonjour, J ai un vehicule de service. Mon entreprise me demande d en assurer l entretien change pneus hiver ete contrôle technique et entretien pér...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BmV

Est-on est remboursé par le gouvernement ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un employé cesu jusqu'à fin février sans contrat de travail signé qui travaillais pour moi 2 H / semaine mais rémunéré et déclaré ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
nallacom

Litige paiement par chèque

Bonjour, Mon employeur a pris pour habitude de nous payer par virement ou par chèque chaque mois pour des raisons de trésorerie selon lui. C’est d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Justicier75

Reprise du travail sur base de volontariat

Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait 1 mois et demi que nous sommes en chomage partiel. Les supérieurs viennent de nous reco...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Attestations annuelles assedic de 1975 1977

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour calculer ma retraite complémentaire, le CICAS me demande les attestations de chomage des Années 1975, 1976 et 1977. Puis je les re...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mayse

Macdo

Bonjour, Comment postuler au macdo svp . J’ai 17 ans Je connais les démarches. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Judge_DT

Démissionne et enceinte

 Résolu

Bonjour je compte démissionner de mon cdi mais je suis enceinte je sais que je ne pourrais pas toucher au chômage mais es que je pourrais prétende a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lea_8181
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000