Les discussions

Abandon de poste forcé

Bonjour, J'ai besoin d'aide. En effet, j'ai été embauché en CDI en février après ma période de 2 mois de préavis. Tout se passait bien, mon travai...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Aude

Fin de cdd repoussée?

Bonjour, Je suis salariée en CDD, contrat qui doit prendre fin le 30 Avril. Je suis au chômage partiel depuis le 17 Mars. La fin du contrat peut-ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ramin

Licienciement pour inaptitude

Bonjour, Le 12 mars 2020 j'ai eu mon 2eme rdv chez le médecin de travail qui m'a donc déclarer inapte à tout poste au sein de l'entreprise. Elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nenuphar.

Médaille du travail

Bonjour, je voudrais un renseignement pour avoir la médaille de 35 Ans: j ai commencer en: Le 01 Juillet 1986 ' Depuis ce jour toujours la même ...

Geo

Complément salaire

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je touche 1300 euros .Est ce que si je signe un contrat de 30h par mois ai-je droit à mon complément de...

rirififiloulou

Carrière longue calcul verrouillé

Bonjour, né en novembre 1959,à commencé à travailler à 16ans, je travaille toujours à ce jour (finances éducation enfants ).mon calculateur m@rel me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Justicier75

Retard salaire + baisse horaire sans rien signer..obtenir démission légitime ?

Bonjour, Je souhaite quitter mon travail,je suis actuellement employé à temps partiel dans une entreprise de nettoyage,j'étais censé reprendre au...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
GiGi_LL

Prime panier

Bonjour, Mon mari est chauffeur magasinier en convention collective chimie industrie. Il travaille de 8h a 16h30 avec une coupure de 1h pause repas....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
tania57

Arrêt maladie-chomage

Bonjour, En Janvier 2018 j'ai subit un accident de travail. De Juin 2018 à février 2020 j'étais en maladie longue durée suite à ce accident de trava...

caroledu92

Contrat cdd avec faux n de sécurité sociale

Bonjour, Mon employeur ma fait un contrat de travail avec un numéro de sécurité sociale qui n est pas le mien

Any--Ly

Licenciement par faute grave fausse de la part d'employeur

Bonjour, Mon patron ma crier dessus devant les client et personnels pendant que je prend ma pause, après jai pas pus accepté son comportement j'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Any--Ly

Droit de retraite

Bonjour, j ai cotisé a partir de 1989 jusqua 2011 dans le regime des retraites 24 trimestres. je suis ne en 1957. je voudrais savoir si j ai le dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
WalkingFred

Qui doit payer ?

Bonjour, Je sui plombier Je me sui fais cassé la vitre du véhicule et voler le telephone de société qui doit payer ???'

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
tania57

Droit reliquats are suite démission

Bonjour, Mon conjoint a signé un CDI le 06/01/20. Malheureusement, ça ne s'est pas bien passé avec l'employeur et mon conjoint a fini par démissio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Paul

Licenciement pour cause personelle

Bonjour,j ai travailler dans une station service pendant 6ans à mi temps je touchais pat MOIS 700 à 800€,je me suis fait licencié le 31/03/2020. J av...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Nana

Cdd ou contrat étudiant

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis. Cet été j'ai travaillé en contrat étudiant pendant 2 mois, j'ai ensuite repris mes études début ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
marrainelove_9106

Aucune reprisee d'anciennetés du cdd cdi

Bonjour, je travaille dans la même entreprise(agricole)depuis 14 ans avec plusieurs cdd sans date de fin ...( mi-juin2006/ mars 2016 suivi d'un cdi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ASY

Ecole militaire / belgique

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais devenir militaire connaisse vous une école tous près de liège, si oui pourriez vous me renvoyer un mail. merci

choubaka

Divulgation bulletin salaire

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème. Je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite et ça fait 12 ans que j'y travaille. Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
salex31

Plus de contrat

Bonjour, J ai travaillé sous cdd du 6 novembre au 6 mars.le 7 mars je continue à travailler sans contrat jusqu au 15 master la je suis mis en ch...

tania57

Fin de cdd

Bonjour, J ai eu un cdd de 6 mois dans une étude notarial puis un second également de 6 mois se terminant le 14 avril 2020. Entre temps il y a eu le...

tania57

Retard de paiement sur ma retraite complémentaire agir arco

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de retraite début Septembre 2019, reçu ma notification de retraite secu pour le 1 décembre 2019, et a ce jour, soit ...

Ulysse5818

Préavis pdt confinement

Bonjour, J'ai une promesse d'embauche au 11 mai prochain et 2 semaines de préavis chez mon employeur actuel, je comptais donc leur faire parvenir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Vv

Covid et reprise avant le 11mai

bonjour mon employeur me fait reprendre la travail aujourd'hui. il a fait le minimum pour la protection des salariés sur le lieu de travail. un pe...

rirififiloulou_6154

Inexactitude d'un élément du contrat ?

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail pour un job de 8h a 13h, quand le directeur est rentré il a décidé de non seulement changer mes horaires d...

Clem

Auxillière de vie chez des personnes agées

Bonjour, je suis salariée en CDI dans une association et je continue à travailler je voudrais savoir s'il vous plait comment et c'est quoi la proc...

rirififiloulou_6154

Salaire envoyé par la poste et perdu

Bonjour, Le 5 mars j'ai commencé un nouvel emploi (CDI, 24h/semaine) dans la restauration. Je logeais alors chez quelqu'un qui m'hébergeait (donc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Mise à pied conservatoire renseignements

Bonjour, Je vous écrit pour savoir alors fils a était mise à pied conservatoire le 26 mars normalement la loi dit que au bout 2 jours il doit ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
tania57

Période de cdd décalée ou non

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDD dans un restaurant qui a donc fermé depuis le début du confinement. Mon CDD doit se terminer fin sep...

rirififiloulou_6154

Délai d'acceptation rtt et refus dates congés après acceptation

Bonjour, La société dans laquelle je travaille nous demande poser nos congés et RTT de plus en plus tôt. J'ai donc fait : - le 6 mars une demand...

rirififiloulou_6154

Attestation d'indemnisation pour la période du 01/01/1986 au 31/12/1986

Bonjour, Veuillez me faire parvenir en urgence pour ma caisse de retaite une attestation de (pole emploi ou Assedic précisant la période d'indemnisa...

hoquei44

2 mois que la poste me fait galerer

Bonjour, je suis au chômage depuis février 2020 et la poste met des mois à traiter mon dossier en attendant je n’ai aucun salaire ni rien et la je me ...

sushiraw

Feuilles de paye

Bonjour, je suis en train de commencer à voir pour mon dossier retraite et je m'aperçois que je n'ai pas toutes mes feuilles de paye de l'année 2014...

Geo

Tickets restaurant et covid 19

Bonjour, Notre employeur nous fourni des tickets restaurant chaque mois pour lesquels je paye une participation à hauteur de 3,52€ par ticket. Au mo...

Geo

Démission après le 17 mars

Bonjour, je viens de voir qu'il est possible d'avoir le chômage si on a démissionné avant le 17 mars et d'avoir en possession une promesse d'embauche ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Berlututu

Année 1980 et 1984

Bonjour, l'assurance retraite me réclame les justificatif pour ces 2 année période de chaumage comment puis-je les récupéré merci

tania57

Chomage partiel ou arret garde enfant

Bonjour, je suis en arret pour garde d'enfant depuis le 16 mars sauf que mon employeur m''a mis au chomage partiel a partir du 12 avril en me disant q...

toimoi

Confinement heures non effectuées et nouveaux contrats signés début mars 2020

Bonjour, Je tiens à alerter les personnes qui sont dans mon cas. J’ai signé 3 nouveaux contrats début mars 2020 et mes 3 nouveaux employeurs ont déc...

samounette_2073

Confinement

Bonjour, depuis le 15 mars, je suis en arrêt pour garde d'enfants de moins de 16ans car les établissements scolaires sont fermés ainsi que la société...

jee pee

Licenciement cause départ retraite employeur

Bonjour, Mon patron prend la retraite fin Juin, il doit me licencier. Logiquement je pensais racheter ses parts afin de reprendre la société. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Any--Ly

Travailler pendant son préavis

Bonjour, Je travaille a mi temps lundi mardi et jeudi Si je démissionne j'ai 2 mois de préavis à effectuer Est ce que pendant mon préavis je peux...

Any--Ly

Jours de repos non fix pendant un jours poser

Résolu

Bonjour j’ai posé un jour de congé le lundi. Mon employeur m’a dit que je travaillé le samedi et donc me mon jour de repos (qui n’est pas Fix) le lund...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
C

Nouvelles recrues / canada

Bonjour, ca fait 7ans que je travail à même place comme un fou et là il ont engager des fillipin ,es que c’est normal ou plutôt on t’il le droit l’es ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ssstef77

Insuffisance de versement de retraite complémentaire

Résolu

Bonjour, l'Agirc et l'Arrco me versent un montant bien inférieur à ce auquel j'ai droit et refusent manifestement de répondre à mes demandes. Ils n'ap...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cris29

Retraites carrières longues

Résolu

Bonjour, Ne le 10 juin 1960 , début de carrière 01.01.78, au 20.04.2020 : 168 trimestres , a quel moment pourrais -je liquider a taux plein ? M...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jee pee

Nouveau contrat après divers contrat

Bonjour Je voudrais savoir après un cdd de 2 mois, un contrat pro puis de nouveau un cdd jusqu'à fin août, quel contrat mon employeur peut il me fair...

Any--Ly

Actualisation bulletin de paie / pôle emploi

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscris sur pôle emploi en janvier, effectué le rendez-vous d'inscription ect.. en étant en contrat interimaire à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
caroledu92

Prime de licenciement

Bonjour, J'étais employé de particulier et payé par chèque emploi service. Mon employeur est décédé le 26 février et donc mon contrat a pris fin à ce...

Mima831001057

Déconfinement

Résolu

Bonjour, J'habite en province mais je travaille la semaine sur Paris. Depuis le 17 mars je suis en télétravail. A partir du 11 mai mon employeur ...

Sylvie

Calcul décompte / rép. dém. congo

Bonjour, Comment calculer le décompte final, une fois le travail est fini. Bien cordialement.

BmV
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000