Les discussions

Trajet de grand déplacement

Bonjour, Actuellement en entreprise btp convention cnetp, je part le lundi à 5H pour aller au chantier 2H de route avec véhicule d entreprise prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Clerki

Fin période d'essai

Bonjour, je travaillé dans un commerce depuis février 2014, j'ai subi un licenciement économique et nous avons fermé ce commerce en novembre 2019 mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
caroledu92

Réversion supprimée

Bonsoir à tous. En décembre 2019 j'ai reçu un courrier de la CARSAT, me précisant qu'ils me supprimait la pension de réversion a compter de 12/2017. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
WalkingFred

Heures non payées

Bonjour, je suis responsable de salle en restauration. Ma patronne a déclaré à l'inspection du travail des horaires me concernant qu'elle m'a obligé...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Fanny_2612

Edemnité par an

 Fermé

Bonjour, A combien s'élève l edemnité par an ?

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Congé refusé

Bonjour, J'ai un contrat dans le privé de 35 heures, je travaille en 4jrs (sans modulation) et mon planning est planifié en début de l'année pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Any--Ly

Déjeuner imposé avec les collègues (à titre quotiden)

Bonjour, Je suis en mission d'intérim (6 mois passés sur 9). Mon contrat de travail prévoit une pause déjeuner de 1h sur 7h30 de travail par jour. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Geo

Temps personnel

Bonjour, Mon employeur peut il m obliger à utiliser un logiciel professionnel pour programmation de congés sur mon temps personnel ?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cris

Combien je vais toucher pour un licenciement économique pour 17 ans d ancienneté

Bonjour, Combien je vais toucher pour licenciement économique pour 17ans d ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rirififiloulou

Cessation d activite

Bonjour, le salon de coiffure ou ma sœur travaillais ,sa patronne la appelée pour lui dire quelle est en cessation d'activité lui a payer les quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rirififiloulou

Travailler pendant ses congés payés

Bonjour! Actuellement je suis en multi emplois dont deux cdd ( en total = 26 h) dans un établissement scolaire et deux petits cdi qui me fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
hoquei44

Qui doit définir les dates de prise heures supplémentaires

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron peut me fixer toutes mes heures supplémentaires que j'ai à prendre ,ou c'est 50 /50

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rirififiloulou

Montant du licenciement pour inaptitude professionnel

Bonjour, je voudrais savoir le montant total suite a mon licenciement d inaptitude professionnel je suis entree dans la société le 01 11 2015 et li...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rirififiloulou

Aide pour financer ma formation

Bonjour, En septembre 2019 j'ai commencé une formation pour faire une reconversion tout en gardant mon travail actuel pour ne pas avoir une perte de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mahedu01

Mi temps thérapeutique

Bonjour je souhaiterais savoir si mon employeur peut interrompre mon mi temps thérapeutique pour me repasser à temps plein. En a t il le droit et qu e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
nenuphar

Des clés de véhicule donné à une personne qui n'a plus le permis !

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire dans une société et je m'occupe de la gestion des véhicules. C'est à dire que les salariés viennent le matin, me deman...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Shinishra

Contrat annualisé

Bonjour je suis en CDI 30 h annualisé sur l’année , j’ai commencé le 30 septembre 2019 et je quitte mon emploi le 30 avril 2020. Mon solde d’heure est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Augmentation salaire compensée prime vacs-syntec ??

Bonjour, Diplômée Ingénieur en 2017, j’ai réalisé un double-diplôme en 2018 et enchainé les CDD jusqu’à être prise en CDI en juillet 2019 dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
EugeniePezanti

Ou avoir les renseignements

Bonjour, suite a désaccords avec la nounou qui appeler pour avoir des renseignements Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
bretecher

Complément de salaire des iijs selon la convention collective

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale importante, et je suis en arrêt depuis le 09 Décembre 2019, et ce jusqu'au 15 mars 2020. Au 24 Dé...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
beberosco

Réduction préavis démission

Bonjour, J'ai démissioné de mon poste en donnant ma démission en main propre, avec signature en contre-partie. J'ai un préavis de 3 mois à respecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Solde de tout compte delai

Bonjour, Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai démissionner il y a 1 mois de mon emploi. J'ai trouver un nouvelle emploi le soucis c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Retour de fond employeur

Bonjour, Mon contrat s'est terminé le 27.02, je me suis mise en arrêt du 18.02 au 27.02. De ce fait, mon salaire a été verser le 20 sans compter...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Wendy__

Conges pole emploi

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en étant au chômage on avait droit à 35jours d'absence autorisés. Sauf que je n'ai pas pris ces fameux 35j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gt.55

Fin de contrat cui

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux prétendre à un nouveau contrat dans la même association, après un CUI de 2 ans, car j'ai 57 ans ? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Travail

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire, je suis femme de ménage et mon patron vient de me signifier que le client dit que le ménage et fait mais que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Declarer 3h en cas de besion

Bonjour . Un amis qui tiens un stande de fruit et légumes me propose sarl 3h pas régulièrement quand il part pour le remplacer mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Any--Ly

Repos

Bonjour, Combien de repos après une nuit de travail?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Cdi temps partiel durée de travail

Bonjour, je travail a McDonald's j'aimerais avoir quelque renseignements j'ai un cdi de 110 heures. Je précise que mes planification sont de 15:30 a 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Salaire net mensuel

Bonjour Je viens d'être engagé Lettre embauche salaire à 1500 euros net, fiche mensuel à 1387 euros net Réponse employeur la différence correspond ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Justicier75

Fin de cdd et toujours pas de paye !!

Bonjour, j'ai terminer mon cdd le 26 février, nous sommes le 05 mars, je n'ai ni mon salaire du mois de février, ni le solde de tout compte, pour celu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Indemnités

Bonjour, Mon mari a démissionné de son travail et après 2 mois de non chômage il c'est retrouvé en maladie pendant 10 mois la déçu vient de nous ann...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Any--Ly

J'ai pas été déclarée par mon employeur à pro btp.

Bonjour, J'ai travaillé en temps que technicien dans une entreprise du btp pendant 4 mois en CDI ou j'ai démissionné après. Le souci c'est que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Any--Ly

Départ à la retraite plus de 90 jours de congés restant me seront ils payer ??

Bonjour, Il me reste plus de 90 jours de congé me seront ils payer à mon départ à la retraite ? Ou bien faut t’ils les soldes avant ? Merci Lou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Geo

Problème de conger

Bonjours je suis en apprentissage depuis 1 ans en btp et mon patron m’impose deS congé sans solde répéter et la sa fait 2 semaine je travaille pas et...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Mathis_3769

Bulletin de salaire 0

Bonjour, je travaille dans une entreprise qui nous paye au pourcentage sur le mois précédent ( M-1) . Ma question est : le premier mois travaille che...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Rirififiloulou

Calcule

Bonjour je suis assistante maternelle et j accueille un enfant 22 semaines pour un salaire de 352 net chaque mois pour 5 mois cdd .à l heure je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Rirififiloulou

Licenciement économique quel sera mon montant brut

Bonjour, Je suis en licenciement économique et je fini mon contrat le 23 mars 2020 au soir. Pouvez vous me dire quel sera mon montant brut avec que...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nala_83510

Amende péage harcèlement de l’employeur pour un justificatif

Bonjour, Actuellement en intérim dans une entreprise qui font du grand déplacement . Les péage sans barrières. Je suis pas passé sans m’arrêter po...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
YanE971

Ticket restaurant stage

Bonjour, Je suis élève en 5ème et dernière année d'école d'ingénieur et j'ai récemment entamé mon stage de fin d'étude pour une durée de 6 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Bastax

Respect des 35h si pas assez de travail ?

Bonjour, Mon employeur ne me fournit pas de quoi m'occuper toute la journée. Dois-je tout de même respecter la durée stipulée dans mon contrat de t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Modification horaires

Bonjour, e suis employée de restauration (convention café hotel restaurant) depuis le jour de l ouverture de l établissement qui est aussi mon 1ier jo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Rirififiloulou

Salaire nounou après arrêt maladie

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en année incomplète. Nous avons établi un nombre d'heures de travail à l'année que nous avons ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Symphonie1

Retraite anticipée et arrêt de travail fin de carrière

Bonjour, Je suis éligible pour un départ au 1er juillet, je dois valider 2 trimestres en 2020. Aucune période de chômage ou maladie si ce n'est deu...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
WalkingFred

Accident véhicule à participation

Bonjour à tous, alors tout d’abord je tien à préciser que je me suis renseigné un maximum mais sans réel réponse , j’ai eu un accident avec ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jo52100

Cddi

Bonjour, le CDDI et soumis aux même loi du travail que le CDD. Le CDD doit être signé dans les deux jours ouvrables sans quoi il est requalifié en CDI...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rirififiloulou

Erreur de salaire dans contrat

Bonjour, je viens de signer mon CDD avec le montant du salaire discuté et accepté au préalable par mon employeur (signé donc par les deux parties) Or...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rirififiloulou

Déplacement professionnel sans travail

Bonjour, Nous avons été envoyé en déplacement professionnel en Chine pour installer une machine. Notre employeur a pris la décision de valider c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rirififiloulou

Recherche

Bonjour, j'ai 15ans je recherche un petit boulot pour offrir un voyage à mes parents

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rirififiloulou

26 décembre

Bonjour, Mon employeur, dont le siège se situe en Alsace, me retire un jour de congé le 26 décembre au prétexte que j'habite en Meurthe et Moselle ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
tania57
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000