Les discussions

Différence temps partiel et temps très partiel

Bonjour,aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'avoir une réponse aussi nette que possible. J'ai un CDI de 15h/semaine et je suis âgée se 58 ans.Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Journée pentecôte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le lundi de pentecôte et rémunéré car mon employeur me demande de travailler se jour là et me dit que je ne serais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Fafa2000

Contrat infirmiere liberale

Bonjour, Je remplace une infirmiere liberale depuis plus de 10 ans. Elle part en retraite en juillet 2020. Elle me demande de lui racheter sa patie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Modèle lettre de doléance

Bonjour, Mon neveu qui a 20 ans a subi des maltraitance par sa nourrice vers l âgé de 8 mois la nourrice a été condamnée à 5 ans de prison avec sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Didounette44

Coef 185 niveau 2

Bonjour, je voudrais savoir le prisx de l heure de coef 185 niveau 2

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Garde de nuit niveau 4 cesu

Bonjour, je suis garde de nuit niveau 4,je ne me couche pas avant 22h30 car je dois m'occuper de Madame ,je dors dans la même chambre que cette pers...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
WonderWoman

Absence en intérim

 Résolu

Bonjour, A t'on le droit de ne pas être disponible pour une agence intérim ? Je m'explique, je travaille à la semaine comme intérimaire et il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
dna.factory

Cumuler gratification de stage et are

 Fermé

Bonjour, Actuellement au chômage, j'effectue un Master 2 en FCU (formation continue universitaire) qui a été validé par Pôle Emploi. Je touche donc...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Ayana

Refus de se porter candidat à un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et mon employeur m’a demandé simplement si je souhaitais me porter candidat pour un CDI pour le poste que j’o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Any--Ly

Chèque antidate

Bonjour, étant carrossier,je ne reçois ma paye que par chèques,souvenirs antidotes et surtout a des dates qui ne sont pas régulières,mon employeur a t...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Popeye_2770

Je suis seul en chômage partiel

Bonjour ,je travaille dans une carrosserie de 8 salariés,je viens d apprendre que je suis le seul en chômage partiel, et ce depuis le 11mai,on me prol...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Popeye_2770

Allocations chômage are

Bonjour, ma femme dont je suis séparé touché des allocations de chômage are. J aimerais savoir si nous nous remettions ensemble et donc revivons ensem...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Angmaaar

Décôte arrco agirc

 Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup d'autres personnes en attente du versement de ma retraite complémentaire (retraité depuis le 1er avril 2020) Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
lolo99

Refus de proposition pole emploi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je suis actuellement inscrite à Pole Emploi, mon dernier CDD s'étant terminé fin mars. Je dois passer le DAEU...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
caroledu92

Plus d ass

Bonjour, voila mom probleme j ai travailler pendant plus d un ans dans une associations intermediaire je ne fesait pas beaucoup d heure par mois j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
caroledu92

Salaire de base

Bonjour, J'explique ma situation Je travaille depuis 2 ans dans un restaurant où j'ai négocié un salaire net de 2500€ après augmenté à 2600€. Ju...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Popo89

Interdire à un militaire chargé de famille de rentré cher lui

 Résolu

Bonjour, Après une sanction un peux sévère de 7 jour d'arrêt d'un militaire du rang de l'armée française avec interdiction de rentré chez lui et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Larry

Journée de pentecôte

Bonjour ,mon jour de repos de la semaine étant le lundi dois je effectuer ses heures de récupération je précise que je travaille dans le commerce du b...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
guinylon

Heures non prisent en compte.

Bonjour. J'ai signé un contrat 35h de gardien jardinier sous la convention collective du particulier employeur. J'ai donc travaillé 35h par semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pietrodelaroca

Date de prise en compte du dernier revenu fiscal de reference

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date sera pris en compte le dernier revenu-fiscal-de-reference 2020  sur les revenus 2019 pour l'ajustement du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
cathy83-0758

Périodes chômage non indemnisés espagne

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma demande de retraite en France il y a quelques mois et l’organisme de retraite française (carsat) a refusé de prendre en compte...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolo99

Bénin

Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver mes fiches de paie du mois de mars, avril. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
JDN

Contrat infirmiere libérale

Bonjour, Je suis infirmière remplaçante depuis plus de 10 ans avec la même infirmière. Elle.prend sa retraite au 1er juillet 2020. Elle m avais dit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
djivi38

Trouver un arrangement amiable ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'assistante dentaire depuis 19ans. Je souhaite faire une reconvertion professionnelle commencer par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nelnel0506

Probleme congés payés

Bonjour, j'ai une question en rapport avec les indemnité compensatrice de congés payés. je vous explique j'étai en cdd 1 ans mais je n'est pas pris c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
tania57

Enregistrement vocal

 Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant l’enregistrement de ma patronne. En effet, celle-ci a des sautes d’humeur récurrente et je suis littéralemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Snaf31

Congés n-1 et n ?

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations sur mes congés. Voilà sur mon bulletin de salaire, J'ai en solde N-1 21,00 et N 30 . À ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pat

Foction chef dequipe

Bonjour, Je suis CDI dans une entreprise de nettoyage à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle j'exerce la fonction chef d'équipe sans avoir signé u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Zoro31

Chômage technique: la moitié de mes heures déclarés par mon employeur

Bonjour, Je fais de la prise en charge psycho-éducative à domicile 14h par semaine (soit 56 heure par mois) pour un enfant avec handicap. Avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Conjoint d’un proche mis à l’isolement

Bonjour, Considérée comme personne à risque (difficultés respiratoires), la médecine du travail m’a mise en isolement jusqu’à la fin de l’état d’u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Juillet-août coronavirus enfants

bonjour, voici mon probleme, je suis dans une entreprise depuis 2018 j'ai 3 enfants , 17 ans 11 ans et 6 ans je tavaille à pleins temps mon mari fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Mobilité interne annulée

Bonjour, Avant la crise sanitaire du Covid19, j'avais postulé à une offre de mobilité interne. J'ai eu la confirmation par téléphone et par e-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Cpam

C'est normal que je reçu Indemnités journalières de la CPAM est plus Mon salaire. À 100 % Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Any--Ly

Demande de congé payé

Bonjour, je cumule dans mon entreprise par mois 2,5 jours de congés payés donc si je ne me trompe pas 30 jours ce qui veut dire jours ouvrables. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
tania57

Licenciement info

Bonjour, Je travail dans la sécurité en temps partiel, mon employeur a changé mon lieu de travail qui était à 20 minutes de chez moi contre un lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Any--Ly

Démission cdi mcdo

Bonjour, Je voudrais démissionner de mon poste cela fait un peu moins de 2 ans que je suis employé , je voulais savoir combien de temps de préavis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Any--Ly

Calcul retraite sans tous les trimestres

Bonjour à tous voilà ma question : retraite à 62 ans avec seulement 150 trimestres l'assurance retraite me répond que j'aurai 40% de mes meilleures...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
WalkingFred

Licenciment

 Résolu

Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave ai je droit aux indemnisation de pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Salaire

Bonjour, Je gagnais le smic et j'ai été augmenté de 30 en janvier 2019. En 2020, le smic a augmenté et du coup mon salaire après augmentation est ég...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ninou83

Litiges sur congés, bulletins de salaires, saisie sur arret, repas, mutuelle

Bonjour, Je suis dans une situation assez ubuesque - en cdi depuis Février 2015, nouvel employeur depuis novembre 2018 (la boite a été racheté) Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Trop perçu sur carte ticket restaurant

Bonjour, Mon ex-employeur a continué à me verser des quantités sur ma carte TR après la fin de mon contrat. En toute honnêteté j'ai signalé l'err...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
TNA

Chômage partiel changé en congés imposés !

Bonjour, J'ai effectué un contrat de 2 mois en hôtellerie de pleine air de début février à début avril 2020. J'ai été mise 4 jours en chômage par...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dany311

Départ

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. J'aimerais savoir si a 49 ans et 112 trimestres de cotisation, si j'arrete de travailler est ce que j'ai le droit à...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
olivier

Renouvellement de l'allocation spécifique de solidarité;

Bonjour, pour le renouvellement de l'allocation de solidarité spécifique lors de son renouvellement, est ce que l'allocation perçue est prise en co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
caroledu92

Simulation du calcul des allocations chômage

Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé pendant une période allant du 15/06/2019 au 24/12/2019. Certains de mes salaires mensuels, étaient différents...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
caroledu92

Travail temps partiel et complément chomage

Bonjour, Je suis en contrat aidé CDD temps plein jusqu’au 1er septembre 2020, je suis inscrite sur la liste des demandeurs d’emploi sans percevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
caroledu92

Mission locale et formation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment se déroule la mise en place d'une formation avec la mission locale, les différentes étapes à res...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
caroledu92

Chômage partiel suspendu

Bonjour, J'ai été informé par mon entreprise le 18 mars 2020 que nous allions être aux chômages partiel pour cause d'obligation de fermeture. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
GKLONE

Cesu pour couple licenciement et heures

Bonjour, J'étais employer par un couple comme auxiliaire de vie donc 2 contrats et 2 fiche de paies2h00 pour mr et 2h30 pour Mme j'aie était licenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
feloxe

Comprendre le cpf 2019

Bonjour, Je ne comprend pas la déclaration des CPF. Quelqu'un peut m'expliquer ? de 2015 a 2018, j'ai cumulé des heures de formation, au total 6...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
elchico66
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000