Les discussions

Demande d'information pour mon fin de cdd

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à calculer le solde de tout compte de mon CDD de 18 mois dont j'ai pris 1 mois de congés en juillet dernier...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Any--Ly

Virement

Bonjour, je suis garde d'enfants à domicile et je reçois mensuellement un "virement union de recouvrement". Est ce normal? Merci de me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
durock

Covid 19 et congés annuels suprimés

 Résolu

Bonjour, Mon fils travaille depuis le début du confinement. Il est rémunéré normalement et il vient d'apprendre que son employeur veut lui retirer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
patitou@@

Télétravail et connexion internet

Bonjour, Avec la période actuelle, je fais du télétravail depuis chez moi avec mon électricité, mon abonnement internet ... etc Je tiens à pré...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Tropicanaille

Professeur de yoga en association et chomage partiel

 Résolu

Bonjour, professeur de yoga dans une association, les cours ont été suspendus pendant le confinement . puis je être payée dans le cadre du chômage p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Buissonrose

Employeur refuse encore des congés

 Résolu

Bonjour. Je suis salarié dans une entreprise de développement web, en télétravail depuis le début du confinement à temps plein. Vendredi soir, j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Demande de congé parental non réception ni récupération de mon courrier lrar

Bonjour, Mon congé maternité prend fin le 4/05. J'ai fait ma demande de conge parental par courrier lrar le 3/04. D'après le site de la poste, le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Smic horaire à 9,76 et primes

Bonjour, Salariée depuis septembre, je le suis rendue compte ce mois-ci que j’étais payée à 9,76 de l’heure. Je m’explique: J’ai un fixe de 1480€...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Livreur qui découche en dormant dans son camion

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour répondre à un client qui pose la question suivante : comment indemniser un salarié qui fait des livraisons et peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Rupture conventionnelle validée

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur le 17/03/2020 et depuis je n'ai plus de nouvelles de lui. Je n'ai pas mes documents...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Versement minimum contributif

Bonjour, Qui verse le minimum contributif s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
WalkingFred

Prime de panier 2020

Bonjour, ma prime de panier et de 9,30€ alors que sur le site de la fédération nationale dû travaux publics ( pour la Lorraine ) elle est fixée à 11,5...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Any--Ly

Salaires

Bonjour,  J ai une question concernant mes revenus.  Je dépends de la convention fehap 51 en tant qu'employé.  Je remarque différentes choses qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Pause

Bonjour je travaille dans une grande surface alimentaire et a t on le droit pendant sa pause de faire ses courses dans le magasin ?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
dna.factory

Étudiante et droit au chômage

Bonjour, Âgée de 29 ans, je travaille depuis plusieurs années, il y a deux ans j'ai commencé une licence en enseignement à distance, il me reste e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
dna.factory

Refus de rente invalidité

Bonjour, je suis en invalidité depuis novembre 2013 ,et j'ai fait une demande de complément de revenus a PROBTP en février 2020 (donc de cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Etre policière au us

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et en septembre je fait ma première année de lycée mais je ne sais pas quoi faire . Mon rêve c'est de devenir policière au état...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Lectoure

Arret maladie à l étranger

Bonjour, Mon ami est malade et est en Algérie. Il a un arrêt de travail algérien. Il est algerien et travaille en France. Y a t il une conventio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Vivi

Salaire non donné

bonjour, mon patron ne donne pas de salaire pendant deux mois, février et mars. Je l'appelle pour lui demander s'il me dira qu'il va essayer, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Any--Ly

Tickets restaurant et confinement

Bonjour, mon employeur ne peut faire que je travaille en télé travail il m'a donc demandé de rester chez mois 2 jours par semaine (oralement) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
nenuphar.

Je part le 1 1 2021 à la retraite mon employeur ne veux que je clôture mes congé

Bonjour, je part a le retraite le 1 1 2021 mon employeur ne veux pas que je prenne me congés annuels 2021

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
papossible

Retour domicile

Bonjour, En Vendée depuis le 8 mars, quand pourrais je rentrer chez moi dans le Nord ? mon domicile fixe est dans le Nord.. Je n'ai pas de résid...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
depirenpire

Repos après cp

Bonjour, Bonjour, Je travaille du lundi au samedi. Mon repos hebdomadaire est le dimanche + le lundi. Si je pause le samedi en CP dans le but...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jee pee

Communication de licenciement aux salariés de mon entreprise

Bonsoir, En plein confinement mon employeur m'a mis à pied pour faute grave et l'entretien préalable a eu lieu mardi de la semaine dernière. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hoquei44

Licenciement pour inaptitude document mal remplie

Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude mon employeur a daté les documents au 7 Avril 2020 mais les a pas signés et envoyés avant le 22 Avril 20...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
nenuphar.

Garde enfant

Bonjour, mon entreprise a repris sont activité. J étais en chômage partiel. Comment faire pour garder mon enfant doit je refaire une demande pour ga...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Neworld

Comment faire pour recevoir mon courrier sans domicile fix?

Bonjour, Je me retrouve a dormir dans ma voiture, comment faire pour recevoir mon courrier ? Vais'je continué a touché mon chômage ?

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Challenger58

Rc et retraite

Bonjour, J'aurai 62 ans le 8 novembre 2020 et j'ai tous mes trimestres pour toucher une retraite complète mais je voudrais quitter mon emploi en dem...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Oriana_0603

Suspension d agrément

Bonjour, Vais je toucher mon chomage pendant ma suspension d agrément ? Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Bzzz

Travail hors de la région

Bonjour, J'habite en Île de France, chaque semaine je travaille dans des régions différentes. Est-ce-que je pourrai quitter ma région pour aller tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
PERAFIT69

Mission intérim toujours pas payée

Bonjour, Je n’ai toujours pas été payé pour ma première mission interim faite en mars 2020 nous sommes le 21 avril 2020. Les virements sont effect...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
lila29

Salaire variable commercial coronavirus ?

Bonjour, Je suis commercial et donc je suis payé avec un fixe de 1600€ net et j'ai des commissions en fonction de mes ventes . -1600€ ? -12 de...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ovia

Changement de bureau en mon absence

Bonjour, Alors que je suis en arrêt maladie à mi temps thérapeutique mon employeur a profité de mon absence pour mettre toutes mes affaires dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AN.Banker

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis employé à l agence shiva depuis Octobre 2019 je suis au chômage partiel à 84% pour 15 jour j ai reçu 56€21 . J aurait voulue savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
caroledu92

Problème avec une collègue

 Résolu

Bonjour, puisque mon problème est trop long à expliquer je vais faire court : une de mes collègues a des propos injurieux et discriminant à mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Varric

Fin de ccd pendant le confinement

Bonjour, Mon mari fini son cdd pendant le confinement que va il se passer après peut il être renouvelé aussitôt la fin du contrat ou va il devoir s ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kachkach

Paniers

Bonjour, Mon patron n envoie en déplacement du lundi au jeudi il me paye 6 paniers normal ? ?ou il en manque ?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Toupil

Licenciement dernier jour de la période d'essai

Bonjour, Voilà, j'ai été embauché en CDI, le 17 Décembre 2019, avec une période d'essai de 3 mois. Une quinzaine de jours avant la fin de ma périod...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
carolorren_3453

Cdd saisonnier dans le secteur du tourisme

Bonjour, Je travaille dans le secteur du tourisme et je souhaiterai savoir si la durée de travail (car je ne suis pas sur du 35h) doit figurer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Gokce

Remboursement de transport jamais effectué

Bonjour, Après un peu plus de 3 année dans la même boîte et de nombreux abus ( dimanche pas payés doubles, transport jamais pris en charge, bulletin...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Belty34

Quel arrondi pour les heures de recup ?

Bonjour, Mon employeur m impose une prise de Congé en vue de la situation actuelle !! Il me reste 3,57 jours de Recup donc ma question est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Matt

Pension retraite humanis makoff

Bonjour, A l’attention de Malakoff-Méderic-Humanis, Service des Retraites - Dossier de demande de retraite déposé en Janvier 2020 pour un départ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
GroupeHumanis  

Droit de retrait coronavirus

Bonjour, Je me permets de vous posez la question car je suis surveillant dans un collège de + de 500 élèves et j'ai des antécédent médicaux (opérat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Cb

Bonjour, Ont est combien dans une classe ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lectoure

Csp et confinement

Bonjour mon contrat de sécurisation professionnelle s'achève le 20 septembre prochain, durant la durée du confinement je n'ai pu démarcher pour un nou...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
chris5956

Abandon de poste forcé

Bonjour, J'ai besoin d'aide. En effet, j'ai été embauché en CDI en février après ma période de 2 mois de préavis. Tout se passait bien, mon travai...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Aude

Fin de cdd repoussée?

Bonjour, Je suis salariée en CDD, contrat qui doit prendre fin le 30 Avril. Je suis au chômage partiel depuis le 17 Mars. La fin du contrat peut-ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ramin

Licienciement pour inaptitude

Bonjour, Le 12 mars 2020 j'ai eu mon 2eme rdv chez le médecin de travail qui m'a donc déclarer inapte à tout poste au sein de l'entreprise. Elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nenuphar.

Médaille du travail

Bonjour, je voudrais un renseignement pour avoir la médaille de 35 Ans: j ai commencer en: Le 01 Juillet 1986 ' Depuis ce jour toujours la même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Geo

Complément salaire

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je touche 1300 euros .Est ce que si je signe un contrat de 30h par mois ai-je droit à mon complément de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
rirififiloulou
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000