Les discussions

Lliquidation judiciaire

mon entreprise est en liquidation judiciaire j ai 8 ans d anciennetes a quoi ai je droit merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Tania 57

Anonymes

Bonjour, voila mon caces 1 3 n est plus valabe mais j en ai besoin pour pouvoir travailler que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brikson

Retraite de reversion

Bonjour, Monsieur Mon père est décédé et sa seconde femme aussi pouvez vous me dire si ma mère sa première femme pendant 10 ans peut prétendre à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Thenay0210

Financement

Bonjour, J'ai travaillé 9 mois dans une entreprise de 2009 à 2010 ayant complètement égaré tous mes documents relatifs à cette période travaillée (bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Demande médaille de travail / france

 Résolu

Bonjour, je vais prendre ma retraite le 1 aout 2017 l entreprise n a pas de service du personnel ni de délégués je peut faire quand meme une demande...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
francis

Trop perçu.

Bonjour, Dans une lettre recommandée de ce lundi 24 avril 2017, mon employeur l'Etat, par l'intermédiaire du ministère des affaires sociales me si...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ainoucha

Compte pénibilité et anciens employeurs

Bonjour, J'ai travaillé plus de 30 ans en carrière comme polisseur de granit. Mais licencié pour raisons économiques (mes deux anciennes entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Calcul salaire brut

Bonjour, Je gagne 12€ de l'heure et j'aimerai connaitre mon salira brut sachant que ce chiffre inclus 10% de congé payé. Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tania57

Ai je droit au chomage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un poste ou je suis resté 11 ans pour un autre travail, je suis actuellement en période d'essai et je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dna.factory

Me déclarer à l'anpe

Bonjour, J'ai 1 jour où je n'ai aucun emploi (fin du travail précédent le 30 avril et reprise du prochain le 2 mai) Puis-je me déclarer à l'ANPE en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jfqld

Drhm

Bonjour, J'aimerai avoir un modèle de CDD et CDI Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jfqld

Jour férié

Bonjour, mon contrat precise que je travaille du mardi au samedi le lundi etant mon jour de repos puis je récuperer les lundis de paques et le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jfqld

Encienneté

Bonjour, je suis actuellement dans un salon de coiffure ma patronne décide de vendre. Elle voudrais que je travail dans un autre salon qui lui apparti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jfqld

Solidarité

Bonjour, J'aurai une question à poser par rapport à la journée solidarité. Je travaille dans la grande distribution (magasin) Voilà je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Melquestion

Absence non justifiée pendant le préavis

Bonjour, je souhaite démissionner et demander à ne pas effectuer mon préavis Si l'employeur refuse quel est le risque si je n'effectue pas le préav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Travail 1/2 journée prise en cp compte 1 journée ou 1/2

Bonjour, Je travaille, le lundi, mardi, mercredi après midi(le mercredi matin est compris dans jour de repos hebdo), jeudi et vendredi. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Congé en cif

Bonjour, Voila je pars en formation cif fin août, mon centre de formation ferme en décembre pour une semaine, je pensais poser des CP, mais malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Hina63

A quelle heure commence ma journée

Bonjour, Je suis en plein montage de mon dossier pour me retourner contre mon patron et j'ai une question à vous poser. J'étais laveur de vitre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
australe13

Pension ancie combattants

Bonjour, j'ai ma mère veuve de 91 ans et mon père est un ancien combattant Algérie il a fait 39/45 es qu'elle à le doit à une pension ? Merçi d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Congés imposés par mon employeur après 1 an de maladie.

 Résolu

Bonjour, Je reprend mon travail après 1 an de congé maladie au bout de 2 semaines mon employeur m'impose de prendre 3 semaines de congés entre le 31...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Licencié

Bonjour, J'ai été licencié par le repreneur de l'entreprise ou je travaillait depuis 2012 (entrepreneur décédé) sans ménagement, sans informations...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vixcis

Retractation de démission

Bonjour, Je me permets de m'expliquer, je suis actuellement en CDI-C pour les montages de compteurs Linky pour un sous traitant, le préavis est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
frost80500

Travail d'été mineur 14 ans

 Fermé

Bonjour, je suis mineure, j'ai 14 ans et bientôt 15ans je cherche un petit job pour juillet, je voudrait savoir si il est possible de travailler à m...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ANCHY

Allocations

Bonjour, Alors voila je me suis inscris sur le pole emploi de 31 avril 2017, du coup j'ai du faire faire les démarches pour percevoir mes allocati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Lettre remise en mains propres

Bonjour, J'ai demandé a mon patron une augmentation, qui m'a été refusée par manque de trésorerie, en revanche il m'a autorisé par lettre remise en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Le retard peux être un motif de licenciement pour faute grave?

Le retard peux être un motif de licenciement pour faute grave?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Tendinite aux deux épaules; surtout la gauche.

Bonjour, depuis 30 ans salarié commerciale ( pompiste pendant 20ans environ et hôtesse de caissse, à ce jour) j' ai déjà 1 hernie discale L5 et 1 bec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Je cherche des petit boulots :)

Bonjour, je m’appelle Anissa j'ai 14 ans et j'aimerais bien faire des promenade de chien pour me faire un peu de sous ;) merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Je perd mes doit à anpe à cause de mon employeur

 Résolu

Bonjour, J ai travailler après 5 jours je me suis pas présenté mon employeur envoie une lettre de démission à ANPE et j ai jamais signé de con...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dna.factory

Conditions licenciement.

Bonjour,je travaille dans un magasin d alimentation depuis 42 ans cette année 2017 . Mon patron veut vendre. si le futur patron reprend les salariés...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tania57

Indemnité arret de travail

Bonjour a tous Voila je vous explique ma situation : J' ai travailliez du 24 decembre au 15 mars 2017 Le 15 mars 2017 nous avons mis fin a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
rosieres1

Non paye

bonjour petite question ma fille a eu 2 CDD de 1 ans la pas de souci elle travailler un un service public . fin de CDD . elle na pas toucher c ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Demande de documents à son ancien employeur.

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant un peu plus d'un an que j'ai quitté mon ancienne entreprise, après une rupture conventionnelle, je vous passe pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tania57

Démission et chomage

Bonjour, Je veux changer de boulot, ça fait plus de 2 ans que j'y suis en cdi. J'ai trouvé un autre boulot en cdd et j'aimerai savoir si je démiss...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jej07

Remboursement trou de caisse au moment du départ

Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé plusieurs fois des topics traitant de ce sujet, mais j'aurais aimé des réponses claires traitant de mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Jour de carence, calcul dès fin de contrat ou bien à inscription

Bonjour, récemment licencié, j'aimerai savoir si je peux attendre la fin du délai de carence pour m'inscrire à pole emploi, et ce sans en retarder m...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
xplom

Prolongation congé parental et augmentation du temps de travail

Bonjour, je suis actuellement en congé parental à temps partiel (50%) et celui ci prendra fin le 30 juin 2017. je souhaiterai prolonger mon congé pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
cchristel

Jeudi de l'ascension

 Résolu

Bonjour , ayant un planning sur 2 semaines j'ai en repos 1 jeudi sur 2 . Le jeudi de l'ascension 2017 tombe sur la semaine où je suis en repos le jeud...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dna.factory

Congés

Bonjour, je vous adresse ce message car je suis en CDD sur un arrêt de travail depuis le 18.07.2016. Ces CDD sont renouvelables chaque mois, comme s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
NATH

Prime d indemnites

Bonjour, Je suis licencie depuis le 26/04/2017 licenciement Economique apres 16 ans 7 mois chez un sanitaire region alsace ,ai je des indemnites d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jfqld

Papiers que doit fournir l'employeur belge

Bonjour, mon conjoint a travaillé en Belgique quelques mois, pôle emploi nous demande sa dernière fiche de paie et la rupture du contrat de travail po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jfqld

Prime d' ancienneté

bonjour , comme convention je suis affiliée aux textiles (confections) voilà ma question ma prime d' ancienneté était de 175 euros en 2014 , 175 euros...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
sauterelle8869

Rqth

Bonjour, Après six mois d'arret maladie, mon médecin du travail me propose de reprendre mon travail en RQTH?? est-ce un bonne solution pour moi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
zoulou33

Cfa

--bonjour j'ai fait ma demande pour partir en c f a qui a été faite le 2 1 2017 ils ont reçu le courrier recommander le 11 01 2017 et j'ai plus de nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cristali

Solde congés après longue maladie

Bonjour,En arrêt maladie depuis plusieurs mois,il me restait 15jours de congés à poser avant le 31 mai.J'en ai demandé le paiement qui m'a été refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Any--Li

Dimanche et jour férié travaillé

Bonjour, un salarié pose des congés du jeudi 4 mai au mercredi 10 mai (reprise le 11), sachant que le salarié travail samedi et dimanche, dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Any--Li

Changement d'emploi : du cdi à temps partiel au cdi à plein temp

 Résolu

Mesdames Messieurs bonjours, Merci par avance de prendre le temps de lire ce message. Je suis actuellement en CDI de 17h/semaine en tant que ven...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tania57

Demande de renseignement suite a un arret pour dépression

Bonjour, j ai été consulter mon médecin car je me rendais à mon travail avec une boule au ventre et plus envie de me donner à fond pour aucunes reconn...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
doris33

Je travaille et habite en belgique je veux rentrer france

Bonjour, je travaille depuis plus de 15 Ans en Belgique et réside aussi mais je voudrait rentré en France en mettant fin a mon activité pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gehi

Droit d'avoir un job d'été

Bonjour, Je m'appelle Pierre et je voudrais savoir si je peux gagner un peu d'argent en travaillant pour une entreprise sachant que j'ai 14 ans me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
doris33
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000