Réduire temps de travail donc mon salaire
Adrien7301
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI 35h et mon employeur souhaite réduire de moitié mon temp de travail donc mon salaire bien sûr par le biais d'un avenant à mon contrat tout en me disant que si je refuse je serais licencié économique.
Il à ajouté également que j'aurais un complément de salaire de Pôle-emploi si j'acceptais l'avenant... et donc que je ne perdrais pas de salaire... j'ai un gros doute là dessus !
Je précise que j'ai envoyé des mails explicatifs a la Direect et Pôle-emploi.
Je suis en attente de réponse...
Je suis perdu, que dois-je faire pour m'en sortir au mieux ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponse
Je suis actuellement en CDI 35h et mon employeur souhaite réduire de moitié mon temp de travail donc mon salaire bien sûr par le biais d'un avenant à mon contrat tout en me disant que si je refuse je serais licencié économique.
Il à ajouté également que j'aurais un complément de salaire de Pôle-emploi si j'acceptais l'avenant... et donc que je ne perdrais pas de salaire... j'ai un gros doute là dessus !
Je précise que j'ai envoyé des mails explicatifs a la Direect et Pôle-emploi.
Je suis en attente de réponse...
Je suis perdu, que dois-je faire pour m'en sortir au mieux ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponse
A voir également:
- Réduire temps de travail donc mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
Vous avez raison car vu que c'est vous qui êtes d'accord pas de complément pole emploi
2 solutions Soit vous ne signez pas et il vous licencie avec indemnités et lescassedics sur un temps complet soit vous signez et votre salaire est divisé par 2 et si jamais il vous vire dans 1 an les assedics sur un temps partiel
2 solutions Soit vous ne signez pas et il vous licencie avec indemnités et lescassedics sur un temps complet soit vous signez et votre salaire est divisé par 2 et si jamais il vous vire dans 1 an les assedics sur un temps partiel