Trop d'argent dans la caisse en fin de journée
Bonjour, Je vien de reprendre le travail et je voulais savoir si mon employeur mes responsable on le droit de nous laisser toute la journée avec la ...
Bonjour, Je vien de reprendre le travail et je voulais savoir si mon employeur mes responsable on le droit de nous laisser toute la journée avec la ...
Bonjour, je suis née en mai 1968, j' ai cotisé en 1987 4 Trimestres , en février 1988 j'ai effectué mon service militaire qui me comptent 4 trime...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il faut compter pour avoir une garde malade qui assurerait les courses, les accompagnements médicaux ou autres, ...
Bonjour, J ai commencé le 7 juillet comme cuisinier 15 jours après on m a mis à la plonge j ai fait 115h mais je n ai pas de carte de pointage,on ne...
Bonjour, J'ai fait un contrat d'apprentissage en 3 ans . A la fin de mon contrat ma responsable me propose un cdd d'un mois pour remplacer pen...
Bonjour, Je vais préparer un diplôme de niveau II en apprentissage, j'ai 28 ans. Je vois que la rémunération en brut m'octroie 1539€/mois. Mais ce s...
Bonjour, Est ce que pôle emplois va prendre en compte n’est periodes d’arrêt maladie pour vérifier si j’en remplie bien les conditions pour le droit...
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis et conseils sur mon cas de figure au sujet du prolongement de mes droits au titre du COVID. J’espère que ma desc...
Bonjour, Mon fait ma déclaration du 3 avril chez pole-emploi.fr et il s'est trompé lors de la déclaration que dois je faire.
Bonjour, J’ai rompu ma période d’essai, j’ai des droits aux chômages qui sont déjà ouvert du à un ancien emploi, il me reste 146 jours, j’aimerai ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de temps cela prend pour avoir une réponse sur une demande d'Ass ? Par avance merci
Bonjour, Je bénéficie depuis le 11 Juillet de l'ASS. Je souhaitais prendre un congé parental suite à l'arrivée de mon deuxième enfant. Cela est il c...
Bonjour. Je suis en ald depuis 6 mois duite à un cancer et depuis 6 mois je suis harcelée par mon patron. À ce jour je viens de lui envoyer ma démis...
Bonjour, Je suis assistante maternelle . Depuis 4 ans je garde un enfant. En année incomplète la maman me paye 10% de congés payer chaque mois. El...
Bonjour, Je travaille dans la restaurant depuis 1 ans autant qu’un commis cuisine ! Ça fais 2 mois chef de cuisine il est parti! J’ai pris le relais j...
Bonjour, Je suis en couple avec mon partenaire depuis 3 ans, il y a un an il m'a fait rentrer dans la même boîte que lui. Aujourd'hui, notre patron...
Bonjour, Voilà j’ai mon enfant à une maladie chronique et je dois être là pour ses traitement et régime ,voilà mon contrat travaille est fait pour la ...
Bonjour, Ma question concerne la prévoyance quand on est indemnisé par pôle emploi à la fin de la période de portabilité de son ancien employeur. ...
Bonjour, je recherche du travail a faire de chez moi , sois de la mise sous plie ou faire de l'emballage. j'habite dans le calvados. si quelqu'un pe...
Bonjour, J'ai démissionné et mon dernier jours de préavis était le 25juillet à se jours je n'est toujours pas eu mon solde tout compte et non plus m...
Bonjour, comment obtenir du fisc Suisse la déclaration impôt d'un Français bis national. merci
Bonjour, Bonjour Je suis inscrite à une formation à temps plein depuis un peu plus d'un mois. Je suis bénéficiaire de la rqth et je serais indemnis...
Bonjour, Je travaille dans le ménage hôtelier. Mon employeur nous donne jamais nos jours de repos à l avance, c’est souvent le soir pour le lend...
Bonjour, Le régime général me retient 88 trimestres cotisés sur 92 trimestres d’assurance. De 1991 à 1992 j'ai eu des périodes de chômage indemnisées ...
Bonjour, Madame , bénéficie d indemnisation chomage , sur son total de jours d indemnisation elle en utilise tres peu , car elle un un emploi ...
Bonjour, en juin j'ai signé un avenant de travail pour que du 6 juillet au 24 du même mois mes horaires passent de 14h/semaine à 32h par semaine. Il y...
Bonjour, voilà j'ai quitter mon entreprise depuis début juin. Du moin m'a directrice ma dit de ne plus venir et qu'elle me licencierais pour faute g...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais une demande de rupture conventionnelle a mon employeur qui a été refusé. J'ai fais cette demande car j'ai eu un en...
Bonjour, Après 2 visites chez le médecin du travail, je suis déclarée "INAPTE à TOUS POSTES DANS L'ENTREPRISE". J'étais voir mon médecin traita...
Bonjour désolée de vous déranger, es que mon patron a le droit de m imposér les congé payés, je suis en arrêt maladie, et lui m impose les congé payés...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis presque 3 semaines pour Burnout. Cependant, mon employeur fais tout pour me voir ou m'appeler de vive voix au...
Bonjour, j'ai signé un contrat se nommant CDD ATTENTE DE RECRUTEMENT le 01/04/2020.Sans de période d'essai car déjà dans l'entreprise depuis le mois d...
Bonjour à tous, Je me tourne vers les experts de ce forum, car je suis actuellement dans une situation délicate. Je suis censée démarrer un nouv...
Bonjour, mon salaire de base est 2042.84 euros la première tranche de commission sur marge est : de 0 à 9999.00 euros 0% Est il légal d'avo...
Bonjour, J'ai repris mon travail depuis le 27 janvier 20 après mon Congé parental de 3ans. Ai je le droit à des vacances d'été ? Merci pour votre...
Bonjour, Je travaille dans la restauration depuis maintenant 2 semaines et ce en tant que saisonnier pour la période estivale. Je n'es à ce jour sig...
Bonjour, Je suis en invalidité CNRACL (taux 42%) Reconnue par la MDPH : plus 80% le perçois 709,16e par la CNRACL dont 220 ,16 euros d'ASI ...
Bonjour, le services DRH de mon entreprise viens de me téléphoné pour la reprise de mon poste le 1er août 2020 pour fin de chômage partiel pour pers...
Bonjour, j’ai commencé à travailler dans un ehpad le 26 juin,j’ai reçu mon salaire le 27 juillet pensent recevoir celui du mois de juillet en même tem...
Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié d'une étude d'huissiers de justice depuis presque un an en temps que chargé de recouvrement. J'ai, grâc...
Bonjour Voilà ma fille qui a eu 17 ans en mai dernier est en contrat apprentissage depuis le 11 novembre 2019.celui ci souhaite mettre fin à son co...
Bonjour, mon fils a un contrat cdi temps partiel, il a demandé ces congés plusieurs fois refusés mais verbalement. Il donne sa démission pour fin ao...
Bonjour, J'ai été licenciée pour abandon de poste alors que mon employeur savait très bien que j'étais confinée en métropole et que je devais attend...
Bonjour, Je suis un travailleur handicapé a temps partiel ( 5h15 par jour) dans une cuisine suis-je obligé de prendre une pause et combien de t...
Bonjour, je cherche un jop d'été mais je sais pas comment faire
Bonjour, Je suis agent de sécurité en CDI j ai reçu mon planning de vacation avec 3 vacations successives de 6h30 à 18h30 mon temps de trajet pour m...
Bonjour, je suis une femme de menage d une personne agé le frere ma demandé d etre la la nuit nouri loger preparation des repas et 2jour par semaine a...
Bonjour, Je percois des indemnites journalieres en accident de travail. Ma date de mise a la retraite interviendra alors que je serais toujours ...
Bonjour à tous, J’aimerais avoir un renseignement concernant le montant de mon allocation chômage de ce mois ci (juillet) J’ai démarré un CDD le 2...
Bonjour, Mon conjoint à pour habitude de cumuler les heures supplémentaires de par son poste de manager et de les récupérer en journée complète, dem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.