Les discussions

Caces

Bonjour je conduis une grue a tour avec une autorisation de conduites de mon responsable directeur d'exploitation mes je n ais jamais passé le cassés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
labricole47

Abandon de poste en apprentissage

Bonjour, Étant diplômé depuis peu, on m'a proposé un poste en salle de naissance suite à un stage effectué. Le problème que je rencontre c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
mimistef

Bonsoir, mon avocat à mon dossier, il s’avère que j’a besoin d’un document.

Bonjour, Peut-on demander à son avocat la date de son audience ? Car c’est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Any--Ly

Retraite et minimum contributif

bonjour, j'aurais 62 ans dans 4 ans et 156 trimestres . Je suis exploitante agricole ; le montant de ma retraite sera de 478 euros ? Aurais droit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jee pee

Électricien

Bonjour,il me manque 4 falanges à la main droite suite à l explosion d un pétard (je suis droitier)il y a 40 ans,pensez vous que cela vaille la peine ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Gerbaudo

Bonjour je cherche un peu de travaille

Bonjour, j ai 12 ans et j aimerais travailler dans une ferme ou quelle que chose comme ça contre un peu d argent pour financer mon projet merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
djivi38

Les fameux points agirc arrco

Bonjour à toutes et tous Étant pris d'une grosse crise de panique concernant les retraites je viens vers vous pour éclaircir un point obscur J ai t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MuTA213

Cadre en période d'essai...vous avez déjà veçu ca?

Bonjour, J'ai démarré ce nouveau job en septembre, pour les cadres la période d'essai est de 3 mois + 3. Au debut novembre l'RH m'appelle pour me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
peuplecameleon

Démission cdi

Bonsoir, j'envoie le préavis le 29 octobre l'agence le reçu le 31 octobre,maintenant ils ont changé de responsable et ma lettre de démission est perdu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ribeiro7695

Elle veut porter plainte

 Résolu

Bonjour, J ai fréquente pendant quelques mois N.,une collègue de boulot qui tres vite est devenue une collègue de sortie.Un jour,elle nous a annonce ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Aliceliddle

Harcèlement moral au travail par mon directeur

bonjour quels sont les démarches pour stopper un harcèlement moral au travail subie par mon directeur d'agence . merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
tania57

Changement de statut vpf a salarié

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en france depuis novembre 2014 Jai été pacsé avec mon conjoint on est resté presque 5 ans ensemble....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Toufiq

Création d entreprise

Bonjour,je suis actuellement salariée mais je souhaiterais créer mon entreprise de nettoyage. Quelles sont les démarches à faire à pôle empl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Any--Ly

Faire famille d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir je suis actuellement assistante maternelle agréer mais je voudrais arreter et faire famille d'accueil je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Le_Trismegiste

Quitter un cdi

Bonjour, Je souhaite quitter mon CDI (salarié depuis 4an et demi) pour me consacrer pleinement à ma société créé en avril 2019. Quels sont les possibi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Le_Trismegiste

Fiches de paie non reçue

Bonjour, je suis en arret suite a un AT depuis 11 mois,depuis 4 mois mon employeur ne me transmet plus mes bulletins de salaire,quels sont mes resc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971

Fin de contrat fin janvier

Bonjour Voilà en CDD depuis octobre de l'année dernière, j'ai eu 4 CDD de 4 mois depuis à chaque fois prolongé. Mon contrat se finit fin janvier. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57

Demande de document

Bonjour, pourriez vois svp me fournir les document sur la réglementation des horaires et temp de travail voila je suis en cdd et a 35h semaine mon pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57

Je touche l are

Bonjour, Je voudrais savoir avec l’allocation are est possible d avoir la moitié de mon chômage en une seul fois je reste en France

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
hoquei44

Problème de salaire

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (coefficient 209 : secrétaire medicale) et j'ai le diplome. De plus, hormis ce travail, j'ai 2 ans et demi d'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971

Ais-je crois à l'are et à l'arce..?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon cas : En 2017, j'ai repris une activité salariée après avoir exercé 8 ans gérant d'une EURL donc non salarié. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
geronimo2245

Salaire mensuel brut soumis à l’assurance chômage

Bonjour, Voilà j’ai fais ma demande de chômage hier ( j’ai scanner les documents pour l’indemnisation ) mais j’ai une question sur mon attestation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Stevenbm

Heures supplémentaires absente

Bonjour, Je devais faire 9h 12h d’heures supplémentaires mais je n’ai pas eu de papier en me le disant elle m’a appeler comme quoi je n’etais Pas là...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gitane2229

Rupture conventionnelle indemnités

 Résolu

Bonjour, Mon patron a accepté de signer la rupture conventionnelle sans problème avec la somme de l'indemnité de rupture qui apparaît déçu mais ne v...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971

Allocation asp

 Résolu

Bonjour, Je viens d’adherer au csp, pôle emploi a calculé mon salaire journalier brut à 50.58eur. Sur quel salaire brut se sont il basé? Il di...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DJb

Attestation certificat de travail

bonjour, J'ai recu mon certificat de travail suite a un licenciement pour faute grave, le 07/11/2019 en piece jointe a mon solde de tous compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Steph40

Utiliser les créations d’un salarié licencié

Bonjour, j’ai une question que je peine à trouver sur le net, voilà ma situation: j’ai été embauché en tant que chef pâtissier pour une compagnie il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
caroledu92

Puis-je refuser leurs proposition

Bonjour, Mon employeur a perdu le marché public en restauration pendant mon congé maternité et mon proposé à la fin de mon congé maternité une ruptu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57

Durée maximum mission intérim - remplacement salarié - cdi ?

Bonjour, Voilà je suis en mission d'intérim depuis 24 mois congés déduit dans une entreprise pour le remplacement d'un salarié en arrêt-maladie. Ma q...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
killer 31

Mise à pieds

Bonsoir Je viens vers vous car depuis le 29 novembre 2019 je suis en mise à pied à titre conservatoire J’ai donné ma démission le 23 octobre 2019 ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57

Travail avant début du contrat

Bonjour, Ma gérante m’a envoyé en formation avant le début du contrat: du 4 novembre au 8 novembre sachant que la date de début de mon contrat de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Any--Ly

Visite médecine du travail

Bonjour, Je suis en arrêt et j'ai demandé un rdv au médecin du travail car soucis de dos est ce que payera cette visite ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
doc.bedel

Utiliser ancien droit chômage apres démission?

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé plus d'un an dans une entreprise, nous avons procédé à une rupture conventionnelle, après vérifications j'ai donc bien droi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Ninshow

Je suis tombé malade mon employeur n’a pas fait le nécessaire

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis un ans pour anorexie. Je travaille dans un drive depuis 3 ans. Ma question est que je suis tombé malade ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
cristali

Trop-perçu pôle emploi

Bonjour, J'étais inscrit à Pôle Emploi pendant quelques mois, j'ai fini par retrouver un employeur pendant 10 mois. Avant la fin de mon CDD de 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
caroledu92

Besoin d'aide sur mes droits

Bonjour, Qui peut me venir en aide. J'ai eue un contrat de CUI de deux ans comme AVS de 2014 à 2016. En plus j'ai fait des heures de formations....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
caroledu92

Démission, pole emploi et auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai quitter mon entreprise il y a quelques mois. Ce qui ne me donnait pas accès à l'ARE. Je viens de passer auto-preneur. Cela me permet-il...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
caroledu92

Denonciation chomage pole emploi

Bonjour, je suis intérimaire et en novembre (du 19 novem re au 3 décembre) on m'a payé un voyage a l'étranger mais une personne veut me dénoncer et j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Darren94000

Cp

Bonjour, Je travaille à 80% J'ai posé deux jours de récup le mercredi 20.11 et jeudi 21.11 et le vendredi est mon jour de 80% Mon employeur m' ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sd

Rupture de la période d'essai abusive!

Bonjour, j'ai été embauché dans un centre d'appel le 06/11/2019 et ai été convoqué dans le bureau de la DRH hier, sois le 06/12/2019, le dernier jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
GKLONE

Je ne sais pas quels sont les textes qui régissent mon établissement

Bonjour, Comment savoir si mon établissement a une convention ou pas? Si oui comment savoir laquelle ? Si non comment savoir quels sont les textes q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
candide1

Regularisation salaire erreur employeur

Bonsoir J'ai travaillé durant deux mois aout septembre pour un employeur. Ce dernier me devait 5% de mon salaire avec les congés payés Je viens de...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Marco1

Reversions

Bonjour, Je touche 700 € de retraite et 220 eur de complémentaire 700 euro de reversion de mon 1er mari puis toucher la réversion dr mon deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Justicier75

Mon patron veut me virer

Bonjour, Je bosse en grande distribution depuis 5 mois, et j'ai toujours bossé du matin et réceptionné les marchandises avant que les managers arriv...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Jo

Solde de tout compte reçu mais manque ticket restaurant

Bonjour, Voila j'ai eu mon solde de tout compte et je n'ai pas eu mes tickets restaurant, avant de contester ce solde j'ai demandé à la Rh par mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Thordendall

Tarif le dimanche

Bonjour, J aimerait savoir quelle est le tarif horaires le dimanche Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Thordendall

Quitter le travail avec l'heur avec accord

Bonjour, j'ai quitte le travail avant l'heure pour consulter avec l'accord est ce que je serai pour le reste du temps de travail MERCI de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Laura

Réversion argic arco

Bonjour, À combien de pourcent est payé la réversion du mari argic arco pour sa femme . Merci beaucoup pour l'info

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jee pee

Imposer port uniforme

Bonjour, Ma société veut imposer le port d'un uniforme (acheté et fourni par la société), composé d'un pantalon de costume, chemise, veste de costu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
BmV

Calcul hebdomadaire de travail avec congé payé

Bonjour je voudrais savoir comment on calcule les congés payés sur une semaine de travail, je m'explique j'ai posé lundi et mardi en congé payé j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
tania57
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000