Abandon de poste pour faute grave

Laura - 20 août 2020 à 01:00
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 août 2020 à 08:32
Bonjour,

J’ai fais un abandon de poste le 14 juillet 2020 , j’ai donc à ce jour reçu 2 lettre une première pour m’indiquer que je ne me suis pas présentée à mon lieu de travail et une deuxième pour me demander un justificatif sous peine de sanction. J’attend donc ma 3 eme lettre qui je suppose va concerner mon entretient.
J’aimerai savoir s’il y a une 4ème lettre pour le licenciement ou bien j’attend la 3ème ou j’aurai tout mes papiers de licenciement ?

Une autre question , peut elle me licencier pour faute grave ? sachant que depuis le 1er jour où je ne suis pas revenu travailler , personne ne m’a appeler ni même ma responsable ou bien mes collègue

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 591
20 août 2020 à 08:06
Bonjour,
Une autre question , peut elle me licencier pour faute grave ? sachant que depuis le 1er jour où je ne suis pas revenu travailler , personne ne m’a appeler ni même ma responsable ou bien mes collègue

Je ne comprends pas trop votre interrogation étant donné que vous avez reçu deux courrier recommandées à ce sujet.
Oui ils peuvent vous licencier pour faute grave ou pire ne pas vous licencier du tout (pas de salaire, pas de chômage, pas le droit de travailler ailleurs, etc.) et vous garder dans leurs effectifs.
3