Harcèlement en arrêt maladie
Bonjour, Je suis en arrêt pour dépression du fait de mes conditions de travail qui se sont dégradées depuis plus d'un an. Depuis septembre j'ai re...
Bonjour, Je suis en arrêt pour dépression du fait de mes conditions de travail qui se sont dégradées depuis plus d'un an. Depuis septembre j'ai re...
Bonjour Mon patron part en vacances avant la date prévue pour mes vacances. Suis-je obligé de rattraper les heures ? En vous remerciant
Bonjour, je viens vers vous car j’ai une petite question, je suis chauffeur poids-lourd sur un contrat de 169 heures un transport d’animaux vivants. ...
Bonjour, ce matin j'ai cassé mes lunettes dans l'exercice de mes fonctions jai averti mon chef qui paye les frais ?
Bonjour, je viens de signer un contrat le 15. La date de versement est fixée au 31 par mon employeur, je souhaiterais savoir si je toucherai qqch le 3...
Bonjour... J ai déposé ma demande de retraite pour un départ au 1 mars 2022...mon dossier est en cours de traitement. Pour diverses raisons personn...
Bonjour, J'ai déposé ma démission il y a 2 mois. Sauf que je suis en burnout, je n'arrive plus du tout à travailler. Le médecin m'a prescrit un arrê...
Bonjour, j'aimerais savoir savoir si dans la grande distribution, ol est légal travailler 5h ou 6h d'affilé sans avoir de pause déjeuner entre midi et...
Bonjour, Actuellement en congé parental en cessation totale d'activité depuus le 17 novembre 2020 je suis censée reprendre ce jeudi 17 novembre. ...
Bonjour, Suite à un bon nombre d'incident( dépression, perte de logement, etc...), je me retrouve contrains de quitter mon CDI. Puis-je avoir droi...
Bonjour, Je me permet de vous expliqué mon problème, Actuellement je touche le RSA moins de 25 ans car j’ai un bébé. J’aimerais commencer une forma...
Bonjour, je suis en disponibilité depuis 2019 et perçois un demi solde j ai rempli un dossier de pension d invalidite et j aimerais savoir a qui le re...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si je peu travaillé sur un mis temps , et une demi retraite ( progressive ) avec qq heures en CESU en plus ,sans dé...
Bonjour, comment obtenir des justificatifs demande par agirc arcco merci
Bonjour, Je ne suis pas habituée à discuter sur les forums mais les difficultés que je rencontre avec Malakoff Humanis m’ont décidée à envoyer ce m...
Bonjour, j’ai l’honneur de vous solliciter de bien vouloir accepter ma demande réclamation sur a retraite de réversion. la CNAV ma envoyer justi...
Bonjour, Mr Mm Comment on répond une demande d'explication
Bonjour, J'ai commencer une formation avec l afec le 18/10/21 je voulais savoir si on pouvais me renseigner sur le date de paiement ou le déroulemen...
Bonjour, voilà jai gagné un prudhomme l'astreinte a été prononcé en février 2021. Lhuissier a bloqué le compte pendant 1 mois, à la date du 26 octobre...
Bonjour, Cela fait 10 ans que je travaille au sein de cette entreprise et je n'en peux plus j'ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle qu...
Bonjour, Ayant eu un contrat de 6 mois en interim d'avril 2021 à octobre 2021 en tant que préparateur de commande, dans l'agroalimentaire, dû à un...
Bonjour, Je vous expose mon soucis J ai envoyer à min employeur une demande de rupture conventionnelle en recommandé avec accuser de réception S...
Bonjour, Je fais de télétravail en France avec un contrat CDI d’une entreprise américaine. Est que c’est possible de appliquer pour la nationalité...
Bonjour, Donc voilà avec mon patron nous nous somme arranger pour que je fasse un abandon de poste après mon congé parental pour pouvoir bénéficier ...
Bonjour, Actuellement je suis chef d'équipe dans une société de nettoyage.je vais démissionner.jaurai voulu savoir combien de temps de préavis à fai...
Bonjour, J'ai une question...J'ai ete embauché en CDI à partir du 11 octobre 2021. Je suis en 35h, 151.67hmensuelles c'est ce qui est stipulé sur m...
Bonjour, J ai démissionné après 20 ans d ancienneté J'ai travaillé 3 mois dans un autre domaine mais je me suis aperçue que je préférerais mon anc...
Bonjour, Je suis aide a domicile pour deux associations, j'ai 44 ans et diagnostiqué avec de l'arthrose depuis septembre 2016 suite à des radios. R...
Bonjour, je ne suis pas retourné au travail depuis 01/07/21 et j’ai toujours rien reçu de l appart de mon employeur il m’a fait savoir par courier l...
Bonjour, Bonjour, j'étais serveur en restauration et mi août 2021 j'ai annoncé à mes patrons que je voulais mettre un terme à mon CDI C'était une é...
Bonjour, J'ai, comme mes collègues en cdi, bénéficié du pont du 11 novembre. Ces 2 journées me seront elles rémunérées (sachant que mon cdd est de...
Bonjour, J'emploie une femme de ménage 2 heures par semaines par l'intermédiaire d'une entreprise prestataire de service. Cette personne me dit qu'ell...
Bonjour, je suis convoque a la medecine du travaille a 10h et je fini a 13h . Est-ce que je dois retourner a mon poste apres la visite ??
Bonjour, J etais en arrêt depuis le 4aout pour Burnout !Je reprends le 20novembre en mi temps thérapeutique !et je viens d apprendre que je ne retourn...
Bonjour, Je suis en cdi dans une clinique parisienne. Mon salaire de base a été négocié dès le départ. J’ai effectué des astreintes et des interv...
Bonjour Je suis directeur d'une entreprise et je fais l'objet d'un licenciement économique. Je serai licencié le 9 décembre et je suis actuellement...
Bonjour, Une prime exceptionnelle du même montant versée tous les mois pendant plusieurs années doit elle restée en prime exceptionnelle ou doit el...
Bonjour, Je suis aide soignante à domicile, employée de particuliers employeurs, rémunérée en Cesu; Un de mes employeurs vient malheureusement de dé...
Bonjour, je viens de commencer une alternance en septembre de cette année et mon copain et moi voulions commencer à concevoir pour une deuxième fois. ...
Bonsoir les filles , SOS help ! Un ami en situation de stress il a commencé une formation.avec pôle emploi après il a demandé au conseiller emploi p...
Bonjour Ma fille travaille chez calzedonia En contrat licence Lorsqu'elle prend 1 CP le samedi ,on lui enlevé 2 CP est ce normal ? Merci de vos...
Bonjour, J'essaye de comprendre pourquoi quand je prend par exemple 1 journee d'absence sur 1 mois travail elle est deduite ce qui est normal mai...
Bonjour,je suis actuellement en congés parental pour un premier enfant et j'aimerais garder mon enfant jusqu'à ces trois ans, j'ai droit à 6 mois pour...
Bonjour, Je suis en fin de droit j ai travailler 4 mois cette année vu la dernière lois il faut travailler 6 mois pour être indemnisé par pôle emplo...
Bonjour, J’ai perdu quelques feuilles assedic et Unédic à fournir à pôle emploie Je dois procéder comment
Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur refuse que je vienne travaille je lui est demander si je pouvais venir in autre jour car il y avait un j...
Bonjour, Je suis mes simulation retraite depuis des années et là quelle fut ma surprise lorsque j’ai vu sur la caisse assurance retraite que ma pens...
Je partage la retraite de réversion avec une autre épouse de mon ex-mari . Je voudrais savoir si c’est possible de recevoir la part de l’autre si une...
Bonjour, Peut-on rejoindre le lycée militaire belge sans être belge?
bonjour, je suis retraité depuis 10 ans, et sans problèmes concernant mes retraites, sauf que ce mois de Novembre je n'ai pas reçu mes retriates comp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.