Convertir cesu en argent
Bonjour , je dispose à ce jour de plus de 1000€ en cesu et je ne les utiliserais probablement pas.. y’a t’il un moyen de les convertir en argent ou au...
Bonjour , je dispose à ce jour de plus de 1000€ en cesu et je ne les utiliserais probablement pas.. y’a t’il un moyen de les convertir en argent ou au...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de transport routier et suis un travailleur de nuit. Je réalise plus de 270 heures de nuit sur une année ...
Bonjour, mon patron a décidé de nous faire travailler le 11 novembre pour la journée de solidarité qui est censé être le 15 août (tombé un dimanche et...
Bonjour , Après une période d’absences injustifiée de plus de 4 mois, puis je me remettre en arrêt après cette période ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'interprétation d'un article de la CCN Syntec. Titre 3 - Article 14 : Préavis pendant la période d’...
Bonjour, ma fille de 16 ans peut elle travailler les dimanches à Mc Do
Bonjour, J'ai était mi dehors de l'entreprise avec violence par mon employeur,car j'ai était au toilettes soi-disant sens prévenir. Donc mon employe...
Bonjour, J'ai adressé un courrier(sans réponse) essayé de téléphoner (impossible toujours occupé) je touche la somme fabuleuse de 174 euros par mois...
Pension reversion Humanis Suite au décès de mon papa, le 17 de embre 2020, je me suis occupée du dossier de reversion de ma maman. J'ai fait la deman...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un CDD de 9 mois qui venait compléter un autre contrat. Dans ce CDD je travaillais juste les samedis … je vie...
Bonjour, J'ai la boîte de vitesse qui a lâcher sur mon véhicule perso du coup je suis dans l'incapacité de me déplacer sur chantier. J'ai mon e...
Bonjour Portugais partis dès la retraite au Portugal, n'ayant pas accepter de régler les cotisations sécurité sociales. Ne sont JAMAIS revenus en fr...
Bonjour, J'ai une opportunité concernant un poste de contractuel de 3 ans au sein du ministère des finances. Je souhaiterais connaître les avantages...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter tous afin de répondre à une de mes question: Je travaille actuellement 39 heures par semaine sur 6 jo...
Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Alors je vous explique la situation, travaillant de nuit étant p...
Bonjour, Je travaille depuis août 2021mais le mois de novembre la caf ma retiré de l'argent sur mes allocations familiales est ce normale
Bonjour, Pour ma pension et la majoration pour enfants j'ai besoin de prouver 9 ans d'éducation des enfants de mon ex épouse. Il se trouve que les i...
Bonjour, Mon concubin travail en tant que chauffeur scolaire. Son employeur lui a envoyé la photocopie de carte grise et refuse de donner l'original,...
Bonjour, Je dois passer mes épreuves pour le titre sams secrétaire assistante médico sociale en début d'année .j'ai fait ma formation a distance et ...
Bonjour j'aimerais constituer mon dossier de retraite mais difficile. Pourriez vous me dire si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider a remplir ou un s...
Bonjour, j'ai 67 ans , je suis a la retraite depuis aout 2014 avec le nombre de trimestre requis retraite a taux plein j'ai environ 1600 euros avan...
Bonjour J'en faisant ma demande en ligne de retraite on me demande le numéro de cotisant et les régimes de retraite pour 3 mois en 1984 que j aurais...
Bonjour, il y a 1 an mon patron m'a fait faire une formation en se servant de mon cpf pour une création de poste au sein de notre magasin. Hors à ce j...
Bonjour, J’ai commencé à travailler en contrat pro jusqu’à juillet J’ai une semaine depuis quand je travaille Aujourd’hui j’ai découvert que je su...
Bonjour, j'ai commencé mon contrat en interim le 2 de ce mois le 12 du mois prochain je vais recevoir la paye du mois de novembre entier et cumulé c...
Bonjour, Cela aller faire une semaine que j’ai commencé à travailler et mercredi soir mon copain m’a dit qu’on allait déménager du coup j’ai arrêté ...
Bonjour, J'ai signé une promesse unilatérale d'embauche. Je vais signer mon CDI courant Novembre, pour une prise de poste le 1/12/2021. J'ai...
Bonjour, je suis en accident de travail suite à une chute sur mon lieu de travail, j'ai dû me faire opérer et je suis en cdd sans terme précis, je rem...
Bonjour, J'ai récemment passé un entretien pour le poste de concepteur de cuisine. Selon le contrat proposé, le salaire brut de base serait de...
Bonjour, Existe t il une dégressivité des indemnités chômage au-delà de 57 ans. Avec mes remerciements
Bonjour, Je doit prendre un poste en contrat PEC de 35h en ephad . Et je souhaiterais savoir le montant du salaire et si on doit ou non travailler l...
Bonjour, J'étais intérim depuis juin dans la société qui vient de me faire signé un contrat en CDI. Ils m'ont envoyer le contrat le 28/10 daté au...
Bonjour, Je travaille aucune absence, fiche de paye reçu ce mois avec net a payer a zéro euros. En faite. La patronne nous a versé par virement le s...
Bonjour, Suite à la rupture de ma période d'essai et un préavis non effectué (venant de l'employeur), j'ai terminé le 4 novembre. Le 5 novembre j'...
bonjour , je vais bientôt être agréer par la pmi de Chantonnay en vendée , j'ai des rdv avec plusieurs familles mais je n'est aucune idée du tarif a...
Bonjour, Jai commencé une période d'essai dans un restaurant le 6 octobre et j'y ai mis un terme le 20 octobre. Tous les employés de cette boîte ont...
Bonjour, alors moi je ne connais pas du tout le domaine de l'interim, mais j'ai eu une proposition pour une petite mission de 5h de temps à peu près (...
Bonjour, Actuellement demandeur d emploi en france, indemnisé, je compte m installer en Belgique pour chercher du travail Comment ce...
Bonjour, Voilà la situation. J’ai annoncé à mon employeur ma grossesse il y a quelques semaines . Situation embêtante pour eux puisque ma collègue e...
Bonjour, Dans mon entreprise on peut utiliser notre véhicule personnel pour se déplacer dans notre travail et nous sommes remboursés par les indemnit...
Bonjour, j'ai un permis de sejour italien de 2ans ,est ce que je peux travailler avec en france? Cordiallement .
Bonjour, J ai été en arrêt de travail du 18 au 29 oct inclus. (Vendredi). J ai travaillé le 2/11 mais ai du retourner consulter mon medecin le soir ...
Bonjour, Je vais faire une demande de congé sabbatique à mon entreprise où je suis en CDI de puis 8ans et prendre un contrat à côté pendant un an en...
Bonjour Etant à la recherche d’une aide pour obtenir le versement de ma retraite complémentaire définitive « MALAKOFF HUMANIS », je suis tombée sur l...
Bonjour, Mon patron a signé à ma place une attestation de présence à une formation alors que je n ai jamais eu cette formation. Que dois je faire??
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un cap petite enfance en fessais l’es stage en alternance mais sans être payer car une entre...
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement récemment j'ai été convoqué à ma visite de reprise à la medecine du travail après un arrêt long en accid...
Bonjour, j'aie travaillée pendant 5 ans comme colporteur de journaux a 18 ans.je n'aie jamais eut de fiche de paie.je payais mes journaux a la semaine...
Bonjour, Je travail dans une entreprise à Genève depuis huit ans, suite à un accident de travail je suis en arrêt accident et mon employeur veut me ...
Bonjour, Je travaille en CDI en temps partiel 104h par mois, si je signe un avenant pour augmenter mes heures par ci par là, mes heures en plus sont...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.