Est il possible d'être licencié après 8 jrs de mise à pied conservatoire pour le
Bonjour, Je viens d'être mis en mise à pied conservatoire de 8 jrs, pour le téléphone au volant, au vu d'un licenciement. Je suis conductrice de...
Bonjour, Je viens d'être mis en mise à pied conservatoire de 8 jrs, pour le téléphone au volant, au vu d'un licenciement. Je suis conductrice de...
Bonjour, excuser moi de vous déranger, je suis en CDI depuis 3 ans dans un commerce et malheureusement il y a quelque mois on j’ai commencer à faire d...
Bonjour ... employé depuis 2012 dans un Intermarché,depuis 2ans j’e En maladie professionnel reconnu par la Mdph et une invalidité par la sécurité soc...
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Sauriez-vous comment calculer le "vrai" salaire mensuel suivant ?? 35 K€ brut/an sur 13,55 mois en 37.5 ...
Bonjour, faut il absolument m’inscrire a pole emploi après 3 mois de travail je part a l’étrange? ET Qu' es que je fait attestation chômage ? ...
Bonjour, Je suis cadre dans une PME dans laquelle les gens taux plein travaillent 37,5h/semaine. Nous n'avons pas de RTT, donc je suppose que les ...
Bonjour, j'ai bientôt mes 18 ans et mon employeur m'a payé 130 euros pour 1 mois de travail( 10h/jours pendant 1 mois!! Est ce normal??
Bonjour, Pour un apprenti de moins de 16 ans la pause est elle inclus dans son temps de travail ? Ou doit il rajouter les 30mn après l'heure où il e...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis juin 2015 en CDI. (Cela fait 3 ans et a peu prés 10ans dans le commerce) Je souhaite démissionner de mo...
Bonjour, Voilà j'ai notifié à la caf mon changement de situation et il me demande "la notification du pôle emploi" est ce qu'il s'agit du courrier a...
Bonjour, comment cesser l inscription a pôle emploi ?
Bonjour, HUMANIS s'est trompé sur le calcul mes cotisations sociales pour la complémentaire agirc et arcco Ils ont appliqué le nouveau pourcentage ...
Bonjour, À ce jour, je travaille à temps plein et en CDI, depuis mars 2018 et avant cela dans une autre structure à temps plein aussi, cela pendan...
Bonjour, Je me suis ré inscrite à pôle emploi le 2 Octobre suite à une fin de CDD qui s'est terminé fin septembre. Pôle emploi m'indemnise qu'à part...
Bonjour, Inscrite à Polemploi depuis mars 2017, j'ai retrouvé au mois d'octobre 2018 un emploi à temps partiel et sur une base annuelle bien moindre...
Bonjour, j'ai été licenciée fin juin 2018 et suis donc bénéficiaire de l'ARE. J'ai trouvé un nouvel emploi debut septembre en cdi avec période d'essai...
Bonjour, Je travaillais dans une entreprise de "ménage, repassage, garde d'enfants", j'ai démissionner le 26 Novembre 2018 et mon préavis était d'un...
Bonjour. Je suis actuellement en poste depuis 2.5 ans. Ma société verse depuis environ 4 ans une prime annuelle à tous ses employés fin décembre. Cett...
Bonjour, Je suis salarié étudiant à temps partiel avec un CDI de 18 heures par semaine, il est mentionné sur mon contrat que j’ai un contrat en moye...
Bonjour, Je suis employée de commerce en prêt à porter. Je suis en cdi depuis avril 2009, et en contrat modulable à 27h depuis 2010. Depuis le début...
Bonsoir, je suis salariée dans une banque depuis 7 ans. En décembre 2013 j'ai eu des jumeaux, j'ai donc pris un congés parental de 3ans. 1 mois ava...
Bonjour, Je voudrez me trouver un petit d jobe j ai 11ans je voudrez me trouver un d jobe a *** serais possible le samedi matin et le mercredi apré...
Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire avec marque que j'avais deux jours d'absences injustifiés alors que j'ai fournis un certificat ...
Bonjour, Actuellement titulaire de la fonction publique hospitalière j’aurais la possibilité d’avoir un poste en fonction publique territoriale en c...
Bonjour, je travail a la semaine 40h comment je calcule le mois complet pour voir le salaire brut et net sil vous plaît merci
Bonjour Je suis directeur de restaurant et ma période d essai se termine le 30 novembre 2018 Doit on m envoyer un courrier pour me dire que suite à...
Bonjour, Alors voilà je suis salariée dans une petite entreprise et j'ai remarquée après 4 mois que mon employeur c'était trompée sur mes bulletins...
Bonjour* Je percois une retraite d une caisse situee a l etranger Comment faire valoir mes droits a l aspa Merci
Bonsoir, je voulais savoir, si je travaille les dimanches et les jours fériés aurais-je droits à un double paiement ? Merci de votre réponse Cordia...
Bonjour, Je suis actuellement enregistrer chez pôle emploi et au chômage, ils m'ont inscrit à une formation depuis le 1er octobre. Lors de cette form...
Bonjour. Dans mon entreprise j ai 25 jours de congé par an donc nous sommes en jours ouvrés pour les congés. Or en ce moment nous travaillons le same...
Bonjour, Mon employeur m'a fait passer une formation de 2 jours à l'extérieur. J'ai avancé les frais de train + de l'hôtel pour un montant total de...
Bonjour, Je souhaite actuellement devenir auxiliaire de vie indépendant. Malgré le temps passé à chercher des informations, je ne parviens pas à sa...
Bonjour Je suis salarié d’une entreprise de bâtiment et une contrât cdi donc je travaille 40h à la semaine et dans la fiche de paye il marque 35 h c...
Bonjour. Bénéficiaire jusqu'à récemment des Tickets restaurant dans un emploi de vacataire, je viens d'être informé par mon employeur que les TR ne ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider Mon mari est décédé depuis s 2009 il avait 45 ans, il a travaillé de l'âge de 18 ans à 45 ans. J'ai fait une dema...
Bonjour, Je viens de signer un cdd de 2 mois et mon patron me dit à la signature du contrat ! Aujourd’hui t’etait En formation donc je te paye pas...
Bonjour, je désire partir de chez mon employeur est ce que je peux benificier de mes papiers de pôle emploi merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cumuler un emplois de postier plus une activité de VDI merci d'avance.
je suis agent de maitrise salaire brut 3600 combien je doit toucher pour mon départ en retraite a temps plein et depuis 39ans dans la même société
Bonjour, Je suis à la recherche de deux choses que j'ai du mal à trouver: - Premièrement, retrouver le salaire minimal (brut ou net) d'un technic...
Bonjour, madame et monsieur Je m'appelle Kartouche R****** né le 16/01/1936. Pour vous rappelé de mon salaire qui. Dire de puis avril 2018, je n'a...
Bonjour, j ai démarrer un bts en alternance. Or mon entreprise ne m as pas garder et décide de mettre fin à mon contrat lors de la période d essaie. ...
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux travailler à 15 ans
Bonjour, - J'ai plusieurs questions qui concerne mon état actuel.... je suis embauché en CDD de 3 mois, l'entreprise n'a pas de convention collecti...
Bonjour, Combien de temps à l'employeur pour délivrer les papiers de fin de contrat Moi c'est après deux mois de périodes essais J'ai travaillé ...
bonjour, Mes beaux-parents employaient depuis environ 25 ans une aide-ménagère, probablement sans contrat de travail. Ma belle-mère est décédée en...
Bonjour, Je travaille chez un administrateur de biens depuis septembre 1995, donc à ce jour 23 ans d'ancienneté. J'ai consulté AVENANT N° 70 DU 29...
Bonjour je voudrais savoir je suis enttrain de faire une formation d'apprentissage (cap) dans la restauration c'est ma première année et j'ai 16 ans...
Bonjour, Je vient d être licencié pour faute grave.un employé m attrapé par le cou je le repousse et cela sans raison grave. C est moi que l on accu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.