Montant de l'aspa?

Lola - 30 déc. 2021 à 06:54
 Lola - 30 déc. 2021 à 15:10
Bonjour,
Qu'elle est le montant de l'aspa svp? Il est dit 916,78 € au 1er janvier 2022 je crois que l'on doit retirer un forfait logement? Merci et bonne fête de fin d'année à tous
A voir également:

2 réponses

Je ne crois pas qu'une quelconque notion de "forfait logement" entre en compte dans le calcul d'une ASPA. C'est la première fois que j'en entends parler : où avez-vous eu cette information ?
Pour l'instant, nous ne sommes pas le 1er janvier 2022, donc l'ASPA s'élève toujours à 906,81 euros. Le site legislation.cnav n'évoque d'ailleurs pas encore cette somme dans les barèmes officiels.
0
Il me semble l'avoir vu quelques part mais je ne me souviens plus où. Je connais 2 personnes qui touchent l'aspa et aucune ne touche 906€ mais 800 et quelques
0
Si ces personnes ont l'ASPA, elles ne touchent peut-être que 800 et quelques en tout de la CARSAT mais elles ont surement aussi une retraite complémentaire ou une autre quelconque ressource (biens immobiliers, capitaux, Livrets...).
Tout pris en compte, elles ont bien 906 euros.
L'ASPA, ce n'ets pas 906 euros en + du reste, c'est 906 euros tout pris en compte.
0
Je vais demander à l'une d'elles. Merci
0